4 participants
Re: In a Heartbeat - groupe 3
Sam 20 Mar 2021 - 10:49
De quel droit ?
Abigail & Haven
Le patron avait calmer le jeu, Abigail bien qu’en chien de faïence c’était adouci. Il fallait bien pour pouvoir avancer, le groupe de Marlon était bien influent qu’elle ne l’aurait cru. Ces salauds avaient presque préparer le terrain ces dernières semaines remettant sans cesse en cause les piliers de la communauté. Leur candidature soudaine et qu’ils ne cessaient de répéter aux autres que leurs proches étaient morts ça sentait mauvais, très mauvais. Aussi rapace qu’on est, on n’insiste pas sur les morts des autres. Il y a un minimum de tact à avoir ! Ils cherchaient peut-être à échauffer les esprits, Marlon lui semblait trop simplet d’esprit pour mais qui sait ?
Elle vit Cora se placer à ses côtés supportant elle-aussi l’autorité en place, ce qui n’en était pas moins étonnant pour une femme de sa trempe. La chasseuse avait beaucoup de respect pour elle, elles se ressemblaient dans un sens et son soutien la fit redescendre un peu plus comme un chien qu’on caresserait. Sauf que Denise ne put s’empêcher de cracher sur Ruben, c’était presque la goutte de trop. Elle sentit ses ongles s’enfoncer dans sa peau et ses phalanges blanchir, des images d’extrême violence en tête.
Alors que la théière sifflait avec frénésie et que ses muscles se tendirent pour défoncer cette salo..., cette gentille personne. Lily lui tomba dessus presque littéralement, le visage trempé de larmes elle vint lui demander de la raccompagner prise de maux de douleurs. Sur le coup, la jeune femme ne comprit pas vraiment pourquoi elle se jetait dans ses bras. Abigail n’était pas dans le genre attentionné et Lisandro s’apprêtait à partir à l’infirmerie.
Pourtant quelque chose, son instinct, lui disait d’accepter de l’aider. On ne pouvait pas être prit de douleur si vite, bien qu’elle n’ait jamais été enceinte cela lui semblait étrange. Cachant ses pensées, elle acquiesça, passa le bras de Lily sur ses épaules.
- Nous nous souviendrons de votre ingratitude, dit-elle mauvaise se retenant de cracher sur leur botte. La chasseuse se détourna enfin d’eux et fit un mouvement de tête entendu dans la direction de Duncan et Cora puis se dirigea avec la suppliante en dehors de la salle.
Une chose était certaine, elle restera au camp lorsque l’équipe de recherche sortira.
Elle vit Cora se placer à ses côtés supportant elle-aussi l’autorité en place, ce qui n’en était pas moins étonnant pour une femme de sa trempe. La chasseuse avait beaucoup de respect pour elle, elles se ressemblaient dans un sens et son soutien la fit redescendre un peu plus comme un chien qu’on caresserait. Sauf que Denise ne put s’empêcher de cracher sur Ruben, c’était presque la goutte de trop. Elle sentit ses ongles s’enfoncer dans sa peau et ses phalanges blanchir, des images d’extrême violence en tête.
Alors que la théière sifflait avec frénésie et que ses muscles se tendirent pour défoncer cette salo..., cette gentille personne. Lily lui tomba dessus presque littéralement, le visage trempé de larmes elle vint lui demander de la raccompagner prise de maux de douleurs. Sur le coup, la jeune femme ne comprit pas vraiment pourquoi elle se jetait dans ses bras. Abigail n’était pas dans le genre attentionné et Lisandro s’apprêtait à partir à l’infirmerie.
Pourtant quelque chose, son instinct, lui disait d’accepter de l’aider. On ne pouvait pas être prit de douleur si vite, bien qu’elle n’ait jamais été enceinte cela lui semblait étrange. Cachant ses pensées, elle acquiesça, passa le bras de Lily sur ses épaules.
- Nous nous souviendrons de votre ingratitude, dit-elle mauvaise se retenant de cracher sur leur botte. La chasseuse se détourna enfin d’eux et fit un mouvement de tête entendu dans la direction de Duncan et Cora puis se dirigea avec la suppliante en dehors de la salle.
Une chose était certaine, elle restera au camp lorsque l’équipe de recherche sortira.
(c) DΛNDELION
- HRP:
- Accepte d'aider Lily, menace pratiquement Marlon et sa clique puis fait un coup de tête entendu dans la direction de Cora et Duncan et s'en va
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 11:55
C’était un cauchemar. Ca ne pouvait pas être vrai.
Mon père… Mort ? Isalín ? Andrea également ? Juliet et Selene disparus… Raina, Nihima. Tous les noms tournaient dans ma tête. Je me rattrapai au mur derrière moi avant de perdre pied pour de bon. J’avais perdu toute ma famille ? Ca ne pouvait pas être vrai ! J’entendis Ruben faire écho à mon cri silencieux, alors qu’il laissait sa colère s’exprimer. Ils les accusaient de mentir… Mais pourquoi feraient-ils une chose pareille ? A quoi ça les avancerait ?
Je reportai mon regard vers Kaya, encore dans un état second. Notre conversation à la cafétéria me revint subitement en mémoire. Il y avait quelque chose de louche là-dedans… J’en avais la nausée rien que de penser à ces profiteurs, ces arrivistes. On les avait accueillis parmi nous… Et ils s’empressaient déjà de piétiner les cadavres encore chauds des membres de ma famille pour asseoir leur autorité. C’était méprisable. Mais est-ce que Marlon était autre chose qu’un simple profiteur ? Est-ce que Roman, Vivian et Albert étaient des meurtriers, ou de simples victimes ? C’était facile de faire un raccourci, sous le coup de la colère. Tout se bousculait dans ma tête.
Le débat s’envenimait. Je cherchais encore à sortir la tête de l’eau, à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Ma respiration se bloqua soudainement quand Louise prononça le nom d’Isalín. Elle l’avait vu mourir. « Non… » Mes premiers mots s’étranglèrent dans ma gorge, comme une vague protestation face à une vérité accablante. J’avais l’impression qu’une main venait finalement me maintenir la tête sous l’eau. J’allais me noyer.
Isalín, Nihima et Isaac vont bien. Les paroles de Ruben se frayèrent difficilement un chemin dans mon esprit. Je relevai la tête pour accrocher son regard. Nous préparer pour demain ? « Ouais… » Je marquai un temps d’arrêt. « Attends. » Je regardai autour de moi, cherchant du regard des personnes bien précises dans les rangs, avant de me rapprocher de mes deux amis pour parler d’une voix plus basse. « Vous avez pas vu Daryl, Scarlett ou… Suzie ? C’était bizarre à la cafétéria la dernière fois… » Je me tournai ensuite vers Kaya qui était avec moi à ce moment-là. « On devrait peut-être en parler à Duncan. » Mais difficile d’attirer son attention discrètement pour l’heure. Tous les regards étaient tournés vers lui. Qui plus est, Lisandro et Teresa qui étaient également présents sortaient pour se rendre à l’infirmerie. J’attrapai le bras de Kaya. « Tu peux prévenir Duncan ? Je vais les rattraper, je veux en avoir le cœur net. » C’était tout ce à quoi je pouvais me raccrocher désormais. La vérité.
- Spoiler:
Joachim a du mal à encaisser la perte de beaucoup de ses proches. Il reste dans un état second pendant que les débats font rage, jusqu’à ce que Ruben le ramène à lui. Il cherche ensuite du regard Daryl, Scarlett et Suzie, et reparle de la discussion à la cafétéria à Kaya, à qui il demande d’informer discrètement Duncan, vu que lui-même se dépêche de rattraper les autres qui partent à l’infirmerie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 11:57
Je sais pas trop à quel point ce que peuvent dire les uns ou les autres peut calmer le jeu ou au contraire, jeter de l’huile sur le feu. Mais surtout, j’arrive pas à piger ce que veulent Marlon et son groupe. Enfin si, ce qu’ils veulent est évident, mais le moment est tellement mal choisi. Sauf que, quand y en a qui sont en colère, moi je me sens encore sous le choc. Et comme à chaque fois que j’arrive pas à gérer mes émotions, je me dissocie d’elles. Comme quand je bossais aux urgences. Je mets tout ça de côté et je me focalise sur ce que je peux gérer.
J’écoute les témoignages des survivants, fronçant les sourcils à mesure que je les écoute. Ouais, c’est confus mais ça, c’est normal vu qu’ils sont en état de choc. Je refuse toujours de croire qu’ils peuvent être morts parce que, dans des situations comme ça, on peut avoir mal vu les choses. Et c’est le cas, c’est obligé. Je vois Lisandro prendre le groupe en charge et j’ai un hochement de tête dans sa direction. Je le rejoindrais, mais plus tard. Je grimace en voyant que ni Ted, ni Linda ne sont présents dans la salle, ce qui me conforte dans mon idée que quelque chose cloche. J’inspire longuement, regardant Farah et Cass’ avant de souffler un « je reviens ». Et je file en direction de Duncan, murmurant quelques mots à son oreille avant d’ajouter, d’un ton plus audible pour tout le monde. « Je pourrais accompagner le groupe de recherches de demain. »
Logique, en tant que médecin, surtout s’ils sont blessés. Faudra que j’en parle à Lis’ parce que j’ai pas non plus envie qu’on vide le camp. Mais je peux pas ne pas aller chercher Tom. Je reviens vers les filles et je leur désigne l’extérieur d’un mouvement de la tête. « J’ai un truc à vérifier. Vous venez. » C’est pas une question. J’ai pas envie de les perdre de vue. Ne serait-ce que parce que Tom m’engueulera de pas avoir veillé sur elles quand on l’aura retrouvé. Parce que ça va finir comme ça. On va le retrouver, on va tous les retrouver.
- Spoiler:
- Nolan est toujours sous le choc et il essaie de garder le fil. Il sait qu’il va rejoindre Lisandro et les autres à l’infirmerie mais il veut absolument trouver Ted et Linda avant, pour vérifier pourquoi ils sont pas là. Et il chuchote quelques mots à Duncan avant d’embarquer Cassidy et Farah dehors, à la recherche du couple.
Ce que Nolan murmure à Duncan. « J’ai entendu des échanges bizarres entre Ted et Linda l’autre jour. Qu’ils devaient être patients, ne pas agir sur un coup de tête. Y a ptet un lien quand on voit certains de leurs réactions. Je vais les chercher. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 12:37
En dépit de la tension et des piques qui continuent à fuser, la situation semble se calmer. Marlon va se rasseoir en arborant un air hautain, Denise toise l’assemblée avec mépris mais Louise distribue des sourires rassurants. Elle s’aperçoit d’ailleurs que
-
-
• Il n’y a à priori plus rien à voir ici. Encore une fois,
• Pour
• Pour
• En ce qui concerne
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 15:13
Duncan comprenait parfaitement que Ruben réagisse de cette manière. Lui-même avait envie de fermer la bouche à toutes ces mauvaises langues. Mais actuellement ils devaient tous essayer de garder leur calme. L’insulte de Denise à l’encontre de Ruben énerva cependant le magasinier. Quant aux paroles de Louise, qui intervenait beaucoup trop au goût de Duncan, ses propos au sujet de la nouvelle équipe de sauvetage qu’il désirait organiser ne le feraient absolument pas changer d’avis. Il rajouta d’ailleurs juste après les paroles de l’ancienne agente du FBI - « Merci Cora … » Avant de rajouter : - « … j’aimerai d’ailleurs que ce soit toi qui dirige cette équipe … » Parce qu’il avait entièrement confiance en elle.
De son côté le magasinier resterai sans doute ici à Nisqually pour surveiller les contestataires et veiller à ce que Marlon et sa bande de bras cassés ne profitent pas de la situation pour organiser un putsch pour prendre le pouvoir à Nisqually. Duncan écouta ensuite avec attention ce que lui murmurait Nolan avant de lui répondre : - « Merci. Je m’en occupe » Avant de déclarer à Denise qui écoutait aux portes - « Non pas pour l’instant » Tout en l’invitant poliment à rejoindre le reste des autres habitants du Fort.
L’homme demanda ensuite d’un geste de la main à Cora de venir le rejoindre avant de lui murmurer discrètement à l’oreille : - « Il faut que je te parle de quelques chose à propos de Ted et Linda … mais avant on doit essayer d’en savoir plus sur les questions qu’Alejandro et Oliver n’ont pas cessés de poser à propos de nos défenses et de nos barricades » Après ce court interlude le magasinier fixa de nouveau les autres habitants en répondant à Marlon : - « Si vous n’avez rien à dire de constructif, oui vous pouvez effectivement vous … barrer d’ici. Sinon est-ce que d’autres personnes ont quelques chose à rajouter ? »
De son côté le magasinier resterai sans doute ici à Nisqually pour surveiller les contestataires et veiller à ce que Marlon et sa bande de bras cassés ne profitent pas de la situation pour organiser un putsch pour prendre le pouvoir à Nisqually. Duncan écouta ensuite avec attention ce que lui murmurait Nolan avant de lui répondre : - « Merci. Je m’en occupe » Avant de déclarer à Denise qui écoutait aux portes - « Non pas pour l’instant » Tout en l’invitant poliment à rejoindre le reste des autres habitants du Fort.
L’homme demanda ensuite d’un geste de la main à Cora de venir le rejoindre avant de lui murmurer discrètement à l’oreille : - « Il faut que je te parle de quelques chose à propos de Ted et Linda … mais avant on doit essayer d’en savoir plus sur les questions qu’Alejandro et Oliver n’ont pas cessés de poser à propos de nos défenses et de nos barricades » Après ce court interlude le magasinier fixa de nouveau les autres habitants en répondant à Marlon : - « Si vous n’avez rien à dire de constructif, oui vous pouvez effectivement vous … barrer d’ici. Sinon est-ce que d’autres personnes ont quelques chose à rajouter ? »
- Spoiler:
- Duncan propose que Cora soit à la tête de l’équipe de sauvetage. Il remercie Nolan pour son info avant de dire discrètement à Cora qu’il doit lui parler de Ted et Linda et qu’ils doivent aussi se renseigner sur les nombreuses questions qu’Alejandro et Oliver ont posés au sujet de leurs barricades et de leurs défenses. Il attend ensuite si d’autres questions sont posées.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 15:41
Je pris calmement les ordres de Duncan, les bras toujours croisés et en opinant doucement dans sa direction. Très bien fis-je calmement, ressentant à nouveau cette pression familière des responsabilités qui m'incombaient mais que j'étais prête à assumer pour le bien du fort.
J'opinai à nouveau dans la direction d'Abigail pour lui signifier mon approbation avant de la laisser partir lorsque du coin de l'œil, je vis notre cher petit Nolan chuchoter quelque chose à l'oreille de Duncan. Considérant avec sévérité le jeune homme, je vins discrètement auprès du biker sur son invitation et l'écoutait attentivement. Mon visage se ferma un peu plus en entendant ce que l'homme avait à me dire à propos de Ted et Linda et ma préoccupation n'en fut que grandie. Ted et Linda en plus ? Nous étions déjà perplexes concernant Alejandro et Oliver s'il fallait en plus se soucier de deux personnes de plus... Qu'est ce qui se passait, bon sang ?
Je vois fut ma seule réponse à ce qu'il me disait. C'est quand tu veux, Duncan ajoutai-je en rapport à ses propos, lui signifiant que j'étais prête à me mettre au travail dès qu'il l'aurait décidé. Je voulais me mettre au plus vite à enquêter car la situation commençait à devenir... problématique.
J'espérai désormais que tout le monde se barrerait effectivement d'ici pour d'une part nous foutre la paix et d'autre part pour commencer à travailler plus sérieusement et à contrecarrer ce que je commençai à craindre de voir se former sous nos yeux...
J'opinai à nouveau dans la direction d'Abigail pour lui signifier mon approbation avant de la laisser partir lorsque du coin de l'œil, je vis notre cher petit Nolan chuchoter quelque chose à l'oreille de Duncan. Considérant avec sévérité le jeune homme, je vins discrètement auprès du biker sur son invitation et l'écoutait attentivement. Mon visage se ferma un peu plus en entendant ce que l'homme avait à me dire à propos de Ted et Linda et ma préoccupation n'en fut que grandie. Ted et Linda en plus ? Nous étions déjà perplexes concernant Alejandro et Oliver s'il fallait en plus se soucier de deux personnes de plus... Qu'est ce qui se passait, bon sang ?
Je vois fut ma seule réponse à ce qu'il me disait. C'est quand tu veux, Duncan ajoutai-je en rapport à ses propos, lui signifiant que j'étais prête à me mettre au travail dès qu'il l'aurait décidé. Je voulais me mettre au plus vite à enquêter car la situation commençait à devenir... problématique.
J'espérai désormais que tout le monde se barrerait effectivement d'ici pour d'une part nous foutre la paix et d'autre part pour commencer à travailler plus sérieusement et à contrecarrer ce que je commençai à craindre de voir se former sous nos yeux...
- HRP:
- Cora accepte sans poser de questions d'assumer le commandement de l'équipe de sauvetage pour tâcher de retrouver des survivants avant d'opiner à ce que le biker lui dit et de se mettre à sa disposition pour investiguer, attendant avec une certaine impatience que la réunion se termine...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Mar 2021 - 0:14
J'ai un sourire triste alors qu'Effy essaie d'me faire la conversation et de se rassurer. J'imagine même pas dans quel état Lisandro doit être avec Annabella. Et j'me rends compte que je risque pas de le savoir de si tôt. Qui va s'occuper d'Effy du coup, si y'a plus Juliet et Selene pour ça ? Je suis un brin confus, cherchant de l'aide à côté.Je vais essayer oui, à part si je dois te garder parce que tout le monde sera dehors pour la trouver ! que je lui souffle pour lui changer les idées :On jouera tous les deux, Annabella a eu droit à de nouvelles figurines d'animaux, tu voudras qu'on joue avec ensemble ? Je propose ça, des fois que ça puisse détourner son attention :Ou alors on ira voir les vrais animaux, au zoo, si tu préfères, que j'ajoute.
Mes yeux se posent sur Ashton et Kaya. Je suis pas le daron de l'année, ça serait bien de trouver une personne de confiance pour la mettre au lit et s'en occuper, parce que je saurais pas faire...Vous pensez qu'on pourrait trouver quelqu'un pour nous aider avec elle ? Je souffle ça :Je pense que Lisandro risque pas de fermer l'oeil de la nuit déjà avec ma cousine, et sans les gens qui s'occupent d'elle normalement, je sais pas trop vers qui me tourner...
- Spoiler:
Ruben essaie de prendre soin d'Effy et demande conseil à Kaya et Ashton les bgs
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7