Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 participants

Re: In a Heartbeat - groupe 3

Dim 21 Mar 2021 - 18:28

IN A HEARTBEAT
We can't go on together
With suspicious minds
And we can't build our dreams
On suspicious minds

Joey acquiesça pour lui-même, voyant Ruben prendre dans ses bras la fille de Selene. Le jeune photographe avait entretenu une brève relation avec la musicienne et s'était attaché malgré lui aux enfants qu'elle protégeait. Croisant le regard de Hope, qui paraissait tout aussi inquiète, Joey lui adressa un sourire, en la faisant venir vers lui. « Reste près d'Effy. Veille sur elle. D'accord ? » la pré-adolescente acquiesça et s'écclipsa en même temps que d'autres, qui quittaient les lieux. Lily avait été conduite en lieu sûr par Abi, ce qui soulageait le jeune homme.

Resté aux côtés d'Aurora, Joey pencha la tête en avant sans la regarder tandis qu'elle venait lui chuchoté à l'oreille. Il fronça les sourcils et jeta un oeil à Marlon, assit un peu plus loin. Son petit air suffisant agressait l'esprit d'ordinaire si arbitraire et calme de Joey qui voyait le soixantenaire d'un mauvais oeil. Il acquiesça alors en pressant le bras d'Aurora, le regard déterminé. « Je te suis... »

Tandis qu'ils se fondaient dans la foule, le photographe tendait l'oreille. Il baissait la tête par moment, mais ne voulait pas paraître trop louche. Il avait vu le regard que le vieil homme lui avait asséné, mais tant pis, avait-il pensé. Qu'il sache ou non que je ne l'aimais pas m'importais peu. Ce qui m'intéressais surtout, c'était de m'assurer qu'un conflit interne n'allait pas avoir lieu, comme je le craignais. C'est au moment où il fit mine de se pencher vers Aurora pour lui retirer une poussière dans les cheveux, se donnant l'air volontairement distrait qu'il entendit quelqu'un mentionner l'échec futur du groupe de recherche. Cette même personne s'étonna de ne pas voir Emma. Instinctivement, Joey la chercha des yeux. Elle avait déjà créé quelques ennuis à se faufiler où il ne fallait pas, mais jamais, elle n'avait été prise la main dans le sac en train de voler. Seulement, Joey fronça les sourcils et plongea son regard dans celui d'Aurora pour lui faire comprendre que quelque chose l'intriguait.

Il se pencha plus sur elle, créant une accolade maladroite qui pouvait cependant tout à fait passer pour une étreinte amoureux, lorsqu'il lui chuchota : « Tu as vu Emma ? Il y a quelque chose de louche... Il faut qu'on la trouve. » Avant de se détacher de son étreinte pour la regarder de nouveau.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Mar 2021 - 18:58

In a heartbeat

feat The Haven

Aurora apprécia la détermination de Joey qui résonnait à l'écho de la sienne, passant les différentes personnes présentes au fur et à mesure de leur trajet. Si le photographe semblait parfaitement passer inaperçu dans son espionnage des conversations, c'était loin d'être le cas pour la guitariste qui avait beaucoup trop de mal à contenir les émotions qui l'animaient à l'intérieur. Elle était légèrement frustrée de n'avoir pu reconnaitre personne dans les gens dans la salle qui avaient parlé de Marlon et de son troupeau, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Là où l'homme était subtile et user de stratagème pour paraitre occuper à autre chose, la survivante fusillait littéralement du regard vers Marlon et ses fidèles par coup d'œil régulier, son attention tournée vers eux. Clairement, elle cachait à peine et très mal le fait qu'elle essayait de savoir ce qu'ils pouvaient bien se dire entre eux. C'est lorsque que son compère vint à la prendre dans les bras qu'elle fut détournée des personnes regroupées surveillées pour se focaliser sur celui-ci. Elle suivit son action, se blottissant légèrement contre lui, entourant ses épaules de ses bras. Même si il l'avait surtout fait pour que leur discussion reste entre eux, cela lui tira un léger rosissement de ses joues sur le coup.

« Non, je ne l'ai pas vu. Ouais, c'est clair qu'il y a un truc pas net, je te suis. » murmura-t-elle en le gardant un peu plus longtemps contre elle le temps de lui transmettre sa réponse, se faisant plus sérieuse. Elle se détacha également en croisant son regard, hochant très légèrement la tête. Elle encadra son bras d'un des siens, le laissant mener la danse de leur départ qu'elle espérait sans problème.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 21 Mar 2021 - 21:25

Aurora, tu as beau te cacher dans les bras de Joey, tu as été repérée et les messes-basses s’arrêtent quasi-immédiatement. Il n’y a donc plus rien à capter ici et de toute façon, vous décidez de partir. Dans l’entrée de la grande salle, vous croisez Suzie qui revient en trombe et vous bouscule. Non seulement elle ne s’excuse pas, mais en plus elle fait claquer sa langue sur son palais en vous toisant de bas en haut. Pas le temps pour elle, vous filez d’abord à l’intendance. En un coup d’œil, vous pouvez constater que tout semble en place. Si votre voleuse a prévu de passer là, elle ne l’a pas encore fait. Vous courrez alors en direction des habitations...

Informations

• Suite à venir pout vous deux.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage