-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: In a heartbeat - (Mobil'home Emma)

Dim 21 Mar 2021 - 23:20

Joey avait traversé le campement pour arriver près des mobile homes. Avec Aurora, ils n'avaient rien trouvé de louche à l'intendance. Je savais où Emma logeait. Après tout, j'avais aidé à dispatcher les gens dans les mobiles homes quand on eût fini de les installer... Celui d'Emma était tranquille, un peu excentré.

On leur mentionna de coups de feu, lorsqu'ils croisèrent plusieurs autres survivants. Échangeant un regard avec Aurora, Joey se faufila jusqu'au mobile home d'Emma.

Personne. Le petit brun ne sentit rien de particulier. Par précaution, il fit le tour de la structure avant de hausser les épaules à l'adresse de sa partenaire. À sa ceinture, son simple petit couteau de chasse à tout faire et dans sa poche, un leatherman en métal. Voilà les seules précautions qu'avait Joey sur lui, se sentant d'ordinaire parfaitement en sécurité dans le campement. Cependant, en entrant dans le mobile home, Joey entendit des coups, provenant de l'une des chambres. « Qu'est-ce que... ? »

Joey traversa la pièce principale pour s'y rendre, posant sa main sur la hansse de sa ceinture, près de son couteau qui reposait dans son étui en cuir. Devant la chambre ouverte par Aurora, il se décida à voir ce qu'il s'y passait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Mar 2021 - 23:12

Shawna était persuadée qu’il y avait à nouveau quelqu’un dans le mobil home ? Et si c’était Emma qui revenait ? Qu’importe. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Toujours attachée solidement, elle se mit à taper plusieurs fois avec ses pieds contre le sol, dans l’espoir qu’on l’entende. Au bout d’un moment, la métisse s’arrêta quelques instants pour tendre l’oreille. IL lui sembla entendre des bruits de pas s’approcher de la chambre. La porte s’ouvrit enfin, mais le silence se fit à nouveau. Sentant son cœur s’accélérer dans sa poitrine, elle n’abandonna pas et se remit à taper des pieds comme elle pouvait, pour indiquer qu’elle était là, cachée sous le lit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Mar 2021 - 23:55

In a heartbeat

feat The Haven

Aurora s'arrêta à l'intérieur de la chambre, fronçant les sourcils au silence à nouveau présent. Elle observa autour d'elle et ne vit rien de particulier. D'où avait bien pu provenir le bruit au sein de la chambre ? Au moment où elle pensait qu'ils avaient peut être imaginé tout ça sous la tension, le brouhaha se produisit de nouveau, bien plus fort à proximité. Aussitôt, la jeune femme s'approcha du lit, regardant sous celui-ci. Elle écarquilla les yeux une fois accroupie, étonnée et horrifiée en voyant la survivante en dessous ligotée et bâillonnée.

« Joey, viens m'aider, vite. ​» déclara-t-elle d'une voix basse où l'urgence était perceptible.

Elle fit glisser Shawna avec précaution et prudence vers eux avec l'aide du photographe, incertaine face à quoi faire face en dehors du fait qu'elle semblait encore en vie. Une fois mise plus en lumière, elle se servit de son couteau de chasse pour enlever les attaches à ses poignets en prenant garde à ne pas la couper avant de détacher le bâillon en soulevant doucement sa tête. En sentant le liquide chaud au niveau des cheveux et de la tempe de sa vis-à-vis, elle ne put retenir un juron.

« Merde, qui vous a fait ça ? Joey, file moi un truc pour la plaie s'il te plait, ça a l'air de saigner. ​» commença-t-elle en détaillant avec attention sa vis-à-vis pour voir si il n'y avait pas d'autres blessures. La colère et l'inquiétude transpiraient dans sa voix chuchotée alors qu'elle aidait la femme à se redresser lentement pour être assise. Elle récupéra ce que lui tendit l'homme pour poser ça doucement sur l'endroit où elle pouvait supposer que se trouvait la plaie. « Vous pensez tenir jusqu'à ce que vous emmène à l'infirmerie ou que l'un de nous ramène Lisandro ou Nolan ici ? ​»

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 6:12

Joey fronça les sourcils en entendant de nouveau retentir les bruits étranges, avant de comprendre que cela provenait du lit. Quand ils découvrirent qu'il s'agissait de Shawna, quelque chose sembla s'embraser en lui. Qu'on fasse du mal aux gens qui m'étaient chers me fit réagir.. Je ne le supporterai pas. Je ne pouvais pas me permettre de revivre la perte de proches. Non. Il se précipita en même temps qu'Aurora pour l'aider après s'être exclamé : « Shawna ! » avant de froncer les sourcils et de l'aider à s'asseoir.

Entendant la voix d'Aurora comme un écho lointain, il reprit ses esprits et lui tendit un linge qu'il avait pioché au hasard dans les affaires d'Emma. « C'est Emma qui t'as fait ça !? Qu'est-ce qui s'est passé ? » On entendait l'inquiétude dans la voix de Joey qui traduisait toute l'urgence de la situation. Le jeune photographe lança un regard lourd à Aurora. Il avait eut raison de vouloir fouiller ici, mais ne s'en félicitait pas : cela voulait dire qu'il avait raison et que quelque chose de grave se préparait au sein même du campement. « Viens... Ne restons pas là... » Marmonna-t-il, le plus sérieux du monde, encourageant sa camarade de l'école à les suivre. Il fallait qu'elle soit prise en charge mais qu'ils retrouvent Emma et dénouent cette histoire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 8:24

Quand elle entendit le prénom de Joey, la métisse fut soulagée. Elle aperçut bientôt une tête apparaître avant d’être tirée hors de sa cachette. Joey et Aurora l’aidèrent à s’asseoir sur le lit, la prenant en charge et couvrant sa blessure avec un linge. Lorsque son bâillon et les liens de ses poignets furent enlevés, la coiffeuse se débarrassa également de la corde qui comprimait ses chevilles, elle soupira bruyamment. « Heureusement que vous êtes venus ici… Merci… Sans vous, j’aurais pu rester là longtemps » Elle était soulagée mais très vite ce fut de la colère qui prit le dessus. « Oui c’est Emma… J’étais à la recherche de Devon quand je l’ai surprise à l’armurerie. Elle était en train de récupérer toutes les armes. Ça ne lui a pas plu que je la surprenne et elle m’a amenée ici avant de me frapper quand elle a vu que je ne l’écouterai pas… Il… Il faut prévenir Duncan ! Ils préparent quelque chose, on n’est plus en sécurité. » Sa tête encore douloureuse, elle se leva finalement, prête à sortir. « On ira à l’infirmerie quand j’aurais parlé à Duncan ! » Répéta-t-elle aux autres, vraiment inquiète. Ils devaient se dépêcher… « Joey, est ce que tu sais où est Janessa ?! Et les enfants ?! J'ai entendu un coup de feu ?! Qu'est ce qui s'est passé ? » S’inquiéta-t-elle alors qu’elle sortait de la chambre et prenant rapidement la direction de la sortie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 19:36

In a heartbeat

feat The Haven

Aurora aimait de moins en moins ce qu'elle entendait au fur et à mesure des propos de Shawna sur ce qui l'avait conduit à se retrouver dans cet état et attachée. Il fallait absolument retrouver les armes si elles n'étaient pas déjà en de mauvaises mains et prévenir au maximum les personnes qui semblaient ne pas apprécier Marlon et ses fidèles. En se retrouvant désarmés, les agitateurs allaient sûrement pouvoir prendre le pouvoir sur les lieux en un rien de temps Est-ce que sa candidature dans la grande salle était pour voir et tester qui se laisserait faire bien gentiment et qui viendrait les empêcher de le faire ? Si c'était le cas, la situation était encore plus dangereuse que prévu dans le cas d'une préméditation. Elle échangea le même regard lourd vers le photographe, il avait bien fait de suivre son instinct. Lentement mais sûrement la colère bouillait dans ses veines en plus de la tension, l'angoisse de ce que tout cela pouvait signifier pour les équipes disparues.

« Joey a tenu à venir ici. On vous aurez pas trouvé aussi vite autrement. ​Pour le coup de feu, aucune idée, nous ne l'avons pas entendu. On nous a prévenu en sortant. » répondit-elle de son côté d'une voix laissant transparaitre ses émotions comme ses traits sérieux mais durs.

La guitariste se releva en aidant la blessée à en faire de même si besoin avant de se diriger également vers la sortie des lieux, s'assurant de rester grouper avec les deux autres survivants. Elle gardait une prise serrée sur son arme blanche, ne sentant pas du tout la suite. Elle gardait un œil à droite à gauche par les fenêtres sur sa route vers la sortie au cas où. Une fois dehors, elle suivit les autres, incertaine pour sa part où se rendre entre l'infirmerie, l'armurerie ou où pourrait être Duncan actuellement.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage