Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: In a Heartbeat - (Salle d'interrogatoire)
Dim 21 Mar 2021 - 22:55
L’outil en métal s’écrase sur sa tête et dans un bruit sourd il s’écroule au sol en gémissant. Je me relève, le surplombant de ma hauteur. Quand il relève la tête, sur son visage coule de longues traînée de sang. Mon regard est pesant alors que je m’approche de lui. Mes yeux clairs a l’habitude sont tellement obstrués par la colère qu’il en deviennent presque noirs. Je pense sincèrement rivaliser avec les expressions pesantes de Nihima. Quoi qu’il en soit, je ne lui laisse pas une minute de plus, lui donnant un lourd coup de tibia dans les côte pour que sa respiration et donc sa voix se coupent. Je me penche sur lui, plantant mon regard dans le sien. Son sourire bête a finalement quitté son visage. Je trouverais ça presque satisfaisant.
« Alors ? On se marre plus ? Dommage, je commençais tout juste a trouver ça drôle, enfoiré ! »
On peut rarement me pousser dans mes retranchements, pas à ce point là. Même les habitants de George aussi nombreux et stupides étaient ils n’y sont pas arrivés. Mais aujourd’hui la grille s’est ouverte. Laissant place à cet état second dans lequel je perds totalement pied. Sur ces paroles, je lève une fois le poing le laissant s’abattre sur sa joue, une nouvelle fois. Cette fois-ci le coup finit de lui casser la pommette. A peine il se remet de cette attaque, je en donne un autre puis encore un autre. Ignorant ma propre douleur, je le frappe jusqu’à ce que son souffle se coupe.
« Alors ? On se marre plus ? Dommage, je commençais tout juste a trouver ça drôle, enfoiré ! »
On peut rarement me pousser dans mes retranchements, pas à ce point là. Même les habitants de George aussi nombreux et stupides étaient ils n’y sont pas arrivés. Mais aujourd’hui la grille s’est ouverte. Laissant place à cet état second dans lequel je perds totalement pied. Sur ces paroles, je lève une fois le poing le laissant s’abattre sur sa joue, une nouvelle fois. Cette fois-ci le coup finit de lui casser la pommette. A peine il se remet de cette attaque, je en donne un autre puis encore un autre. Ignorant ma propre douleur, je le frappe jusqu’à ce que son souffle se coupe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: In a Heartbeat - (Salle d'interrogatoire)
Dim 21 Mar 2021 - 22:59
Ce n'est que parce que tu es à bout de force que tu arrêtes. Frapper quelqu'un, jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à rien. C'est inédit pour toi, inédit. Et il faut une sacrée dose de haine pour réussir à faire ce que tu viens de faire. Tu titubes, et réalise. Tu ne sais pas s'il est mort ou non. Tu ne sais pas si tu dois l'achever. Tu es en terrain ennemi encore alors... Tu récupères ton marteau, ta pince. Tu trouves un couteau sur lui, et tu peux le défaire de ses chaussures - que tu n'as plus - ainsi que de son gilet pare-balle.
Et tu l'abandonnes là, à la merci de la mort. En refermant derrière toi cette porte - à clé - tu es un homme différent. Mais tu ne peux pas te promener librement ici. Ta nuit risque d'être longue, il te faut trouver une cachette, de quoi manger et boire peut-être... Avant de pourvoir rejoindre tes amies et peut-être partir avec elles.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4