Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: In a Heartbeat - (Salle d'interrogatoire)
Sam 20 Mar 2021 - 20:42
J’ai de plus en plus de mal à savoir où il veut en venir. Sait-il lui-même ce qu’il s’y est passé, cherche-t-il des responsables à leur défaite ? J’ai beaucoup de mal a cerné l’homme en face de moi, la seule chose que je sais c’est que si’ il veut, il peut largement refermée cette porte derrière lui et me laisser crever la gueule ouverte, ou même se lever me me tirer un balle dans la tête sans sommation. Je prends un air étonné, fronçant un sourcil sur mes yeux verts. Donnant à mes traits un air plus que dubitatif.
« Hein…? Ouais, ouais j’y ai mis les pieds ouais,y’a un moment d’ailleurs. Je suis souvent dehors, alors quand je suis fatigué de chasser ou de me tuer à essayer de trouver de l’eau sans me faire bouffer l’cul, je troc des choses contre de la bouffe de l’eau potable ce genre de trucs.. George s’est trouve sur mon chemin une fois ou deux. Alors j’allais pas faire exception.Et le cerveau, bah un peu n’importe qui j’imagine ? Sauf moi. J’suis plutôt du genre à foncer dans le tas. Et aussi, pour être honnête avec toi j'ai entendu des échos de ce qu’il s’est passé la bas et pour être franc encore une fois, la politique ça ne m'intéresse pas trop. Y’a déja assez à faire avec le manque de ressources et les créatures qui veulent nous bouffer.»
Je pose les yeux sur lui, affichant un air presque las. Attendant la prochaine question, j'angoisse à l’idée de ne pas pouvoir trouver une réponse qui lui convienne du tac au tac. Et j’espère aussi au fond de moi que mes camarades ne donnent pas une version tout à fait différente de ce que je suis en train de dire. De toute façon, à part Selene et Nihima, personne ne me connaît assez bien, même de loin pour connaître tout mon emploi du temps.
« Hein…? Ouais, ouais j’y ai mis les pieds ouais,y’a un moment d’ailleurs. Je suis souvent dehors, alors quand je suis fatigué de chasser ou de me tuer à essayer de trouver de l’eau sans me faire bouffer l’cul, je troc des choses contre de la bouffe de l’eau potable ce genre de trucs.. George s’est trouve sur mon chemin une fois ou deux. Alors j’allais pas faire exception.Et le cerveau, bah un peu n’importe qui j’imagine ? Sauf moi. J’suis plutôt du genre à foncer dans le tas. Et aussi, pour être honnête avec toi j'ai entendu des échos de ce qu’il s’est passé la bas et pour être franc encore une fois, la politique ça ne m'intéresse pas trop. Y’a déja assez à faire avec le manque de ressources et les créatures qui veulent nous bouffer.»
Je pose les yeux sur lui, affichant un air presque las. Attendant la prochaine question, j'angoisse à l’idée de ne pas pouvoir trouver une réponse qui lui convienne du tac au tac. Et j’espère aussi au fond de moi que mes camarades ne donnent pas une version tout à fait différente de ce que je suis en train de dire. De toute façon, à part Selene et Nihima, personne ne me connaît assez bien, même de loin pour connaître tout mon emploi du temps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 20:51
Il se lève de fait, et pousse la table qui tacle sur le sol en bitume. L'instant d'après, une fois l'espace dégagé, tu le vois se saisir de la caisse à outil et l'ouvrir. Par quoi compte-t-il commencer ? Il est plus vicieux que ça. Il te sort trois outils différents. Un pince coupante. Un marteau. Un tige en fer.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 21:33
Mes derniers mots ont l’air de sonner faux à ses oreilles. Il en sait sûrement plus que je ne l’imagine et m’a laissé m’enfoncer dans mon mensonge. Mensonge qui au passage était teinté d’une certaine vérité. Mon visage reprend des couleur grave alors qu’il me menace concrètement. Je sens que je vais passer un mauvais quart d’heure. Voir peut être que ça sonne le début de la fin. J’essaie de rassurer mais je sais au fond de moi qu’il n’arrêtera pas avant de tout savoir. Mais il n'y aura rien, je préfère crever que de les mettre tous en danger. Ma vie ne vaut absolument pas la valeur de toutes les leurs. Il prend la table qui nous séparait et la fait voler à travers la pièce. Mon cœur rate un battement et mon corps se contracte en un sursaut de surprise. Ce mec est taré !
Mes mâchoires se serre sur une expression de colère tranchante. Je le suis du regard, voyant qu’il attrape une caisse à outils juste à côté. Je déglutit nerveusement. L’instant d'après il me tends trois des objets qu’il a saisis à l'intérieur, un marteau, une pince coupante et un tige de fer. Mon expression se déforme quand je croise son regard. Il a l’air… Heureux ? Même excité, comme si je venais de lui proposer une partie de poker. L’humain me dégoûte, il me dégoûte.
« Je sais pas a quoi tu joues mais c’est tout ce que je sais !! Tu n'auras rien de plus en me défonçant la gueule ! Tu veux quoi ?? Que je te dises ce que tu as envie d’entendre, même si c’est pas la vérité ?! Je lui aboie dessus, montrant les dents comme une bête apeurée. Je soupire soudainement. J’imagine que je parle pour rien, t’as juste envie de te défouler, c’est tout… Je regarde du coin de l’œil tous les outils. Va pour le marteau alors… Si j’ai le choix. »
Mes mâchoires se serre sur une expression de colère tranchante. Je le suis du regard, voyant qu’il attrape une caisse à outils juste à côté. Je déglutit nerveusement. L’instant d'après il me tends trois des objets qu’il a saisis à l'intérieur, un marteau, une pince coupante et un tige de fer. Mon expression se déforme quand je croise son regard. Il a l’air… Heureux ? Même excité, comme si je venais de lui proposer une partie de poker. L’humain me dégoûte, il me dégoûte.
« Je sais pas a quoi tu joues mais c’est tout ce que je sais !! Tu n'auras rien de plus en me défonçant la gueule ! Tu veux quoi ?? Que je te dises ce que tu as envie d’entendre, même si c’est pas la vérité ?! Je lui aboie dessus, montrant les dents comme une bête apeurée. Je soupire soudainement. J’imagine que je parle pour rien, t’as juste envie de te défouler, c’est tout… Je regarde du coin de l’œil tous les outils. Va pour le marteau alors… Si j’ai le choix. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 21:50
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 22:34
Il passe derrière moi, je baisse la tête acceptant avec horreur la situation. Il me détache un bras, drôle de décision ? Il aurait trés bien pus taper ailleurs, mais il a choisi d’immobiliser mes bras d’abord. Au moins je ne pourrais plus répliquer si sils sont cassés c’est certain. J’ai a peine le temps de me redresser sur ma chaise, de serrer les dents et de contracter mon bras que le coup s’abat. Une douleur aiguë court le long de mon bras alors que je lâche un râle de douleurs bruyantes. Attendre le coup rend la chose encore plus insupportable. Au moins à George, je n’avais rien vu venir. Je laisse tomber mollement mon bras, le laissant pendant sur le côté. Haletant le baisse la tête, la douleur est présente mais je sens que rien ne s’est cassé, un coup de chance. Néanmoins, je baisse la tête, frissonnant. Même si avec quelques instants de répit je pourrais facilement reprendre mes esprits, je n’en montre rien. Faisant penser à l’homme en face de moi qu’il m’a blessé bien plus qu’il n’en est.
Il s’approche à nouveau de moi, venant craquer son venin sous mon nez. Me demandant encore une fois si je veux garder la même version de l’histoire. Je prends une voix grave, je lui réponds sans lever la tête.
« Je n’ai rien à ajouter, ni à changer. A voir ton sourire tu me peteras les bras juste pour le plaisir... »
Il s’approche à nouveau de moi, venant craquer son venin sous mon nez. Me demandant encore une fois si je veux garder la même version de l’histoire. Je prends une voix grave, je lui réponds sans lever la tête.
« Je n’ai rien à ajouter, ni à changer. A voir ton sourire tu me peteras les bras juste pour le plaisir... »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Mar 2021 - 22:54
Si tu en réussis qu'un seul, tu tournes de l'oeil quand il te coupe un morceau de l'oreille gauche. Effectivement, il n'est pas resté proprement au marteau, il a eu à cœur d'utiliser le reste sur toi.
Si tu en réussis deux, Tu t'évanouis lorsqu'il te casse un doigt et t'enfonce une tige métallique sous l'ongle.
Si tu en réussis trois, tu ne t'évanouis pas, mais avec les ongles arrachés, l'index et le majeur fracturés à la main gauche, tu aurais sans doute préféré.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Mar 2021 - 10:59
Après ce que je viens de lui dire je ne pense clairement pas que la situation puisse aller vers le mieux. Et je ne sais pas à quel point les prochaines minutes, voire heures, voire jours vont être pénibles. Mais l’entrée en matière est déjà consistante. Il confirme avec son sourire que quand j’ai dis qu’il ferait ça juste pour le plaisir, je n’avais pas tord. Je m’en veux intérieurement d’avoir voulu le mettre dans ma poche en donnant le nom de mes camarades, c’était une perte de temps. Ça aurait inévitablement fini comme ceci. Je m’attendais à ce que le prochain coup de marteau s’abatte, mais il se tourne pour attraper autre chose, même pas foutu de tenir une parole aussi simple. Il me fout la gerbe.
- Attention c’est pas du propre :
- Il s'approche à nouveau, me plaquant la main contre la chaise, j’essaie de me débattre mais au moment ou ma douleur dans le bras me fait défaut, une autre plus intense encore vient prendre la pas. Cette fois ci c'est un cris que je viens de pousser. Je jette un regard effrayé sur mon doigt endoloris. Il vient de m’arracher un ongle ? Haletant, j’essaie de rester concentré sur la respiration pour ne pas perdre la raison. Mais il n'en a pas fini avec moi, loin de là. Je sens une nouvelle fois la pince passé soir mon ongle, j’essaie de bouger mais rien a faire. Il tire d’un coup sec, Je hurle de douleur. Hurlement qui me fait presque aussi mal que ce qu’il est en train de me faire. Je n’ai jamais entendu ma voix prendre ces notes. Mon cri résonne encore dans mes tympans alors que je gémis.
Je ne ne sais pas combien de temps ça à durer. Plusieurs minutes, plusieurs heures ? Je crois qu’il m’a arraché la totalité des ongles. Je tremble, je transpire, je ne sais pas comment je fais pour être encore conscient. J’aurais préféré passer l’arme à gauche au bout du quatrième. Quoi qu’il en soit, je crois qu’il n’est toujours pas satisfait de son travail, de voir que j’ai encore les yeux entrouverts. Alors il reprend mon majeur gauche. Je lève difficilement la tête, ayant même du mal à respirer. Il n’y a plus un seul ongle sur un seul de mes doigts qu’est ce qu’il espère ? Sauf que cette fois-ci il s’est à nouveau emparé du marteau. J’ai un hoquet en comprenant ce qu’il compte faire. Je pousse un dernier hurlement alors que mon doigts se fracture net sous l'outil. Je perds conscience presque immédiatement, à bout de force.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4