Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Re: In a heartbeat - Infirmerie

Lun 22 Mar 2021 - 0:12

Et… Merde !
Je savais que c’était foutu au moment où Albert mit en garde Vivian contre moi. Je n’eus pas le temps d’attraper son bras, ni de rien faire de concret au final. Elle s’était déjà retournée dans un mouvement brusque et son coude me cueillit dans la mâchoire par inadvertance. Je chutai au sol, déséquilibré, ce qui lui laissa toute latitude pour prendre la fuite. Ca aurait pu s’arrêter là, si Scarlett n’avait pas fait irruption pile quand Vivian désertait les lieux. « Attention ! » Trop tard. Le cri de douleur de Scarlett me fit tressaillir. Albert détala à son tour, après avoir mis une puissante droite à Lisandro. Qu’est-ce que j’avais fait ? C’était un vrai cauchemar… Il fallait que je me réveille.

Je me remis sur pied rapidement pour me porter aux côtés de Scarlett, l’invitant à entrer rapidement à l’intérieur. C’était bien pire encore que ce que j’imaginais. Son œil avait l’air d’être touché. Je ne pourrais rien faire pour elle, mais heureusement Lisandro était là pour la prendre en charge. « Je suis désolé… Je suis vraiment désolé… » Je me sentais vraiment coupable de ce qui venait de lui arriver. Les paroles d’Albert tournaient encore et encore dans ma tête. C’était vraiment ma faute tout ça ? Si je n’avais pas tenté de l’arrêter… Je commençais à trembler, le souffle court. C’était de la folie, tout ça.

D’un regard à l’intérieur, je constatais que Roman en avait profité pour déguerpir. Et Soo ? Je me penchai vers elle pour la prendre par les épaules après avoir confié Scarlett aux bons soins de Lisandro. Elle ne devrait pas rester ici. « Il faudrait prévenir quelqu'un, Duncan certainement. Je vais… Je sais pas… » Je n'arrivais pas à regarder Scarlett en face. Et Soo, est-ce qu'elle serait vraiment en sécurité ailleurs ? Je devrais peut-être l'accompagner. Je me retournai vers Lisandro. « Je peux partir à leur recherche avant qu’elle ne fasse plus de mal. Ou... Tu veux que je reste avec Soo ? » C’était préférable non ? Si on la perdait de vue, qui serait le prochain à en payer les frais ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Mar 2021 - 12:50

La situation ne tournait pas à leur avantage, la tentative du chilien ne faisait qu’alimenter la névrose de Vivian. Il le voyait bien, sa colère ne faisait que grandir et sa peur aussi. Du coin de l’œil, il avise Joachim qui tente de s’avancer, pour maitriser la cinquantenaire mais il n’a pas le temps de l’en empêcher que déjà Albert averti son amie qui réagit au quart de tour, mettant à terre le jeune homme. Pas le temps non plus pour lui d’intervenir qu’Albert est déjà sur lui, le mettant au tapis d’un seul coup de poing. Dans la panique, Vivian se jette sur la porte au même moment où Scarlett la franchi pour les avertir de quelque chose. Le coup part, le chilien, sonné ne le voit pas tout de suite mais Vivian s’est enfuie. Albert les accuse, tous, d’avoir aggravé la situation, avant de partir à la suite de son amie. Il n’avait pas tort, les choses auraient pu mieux se passer. Passant une main sur sa mâchoire, il se relève alors que Joachim l’appelle pour venir voir Scarlett. « C’est rien, aidez-moi à la mettre sur le lit. » C’est Joachim et Teresa qui le secondent alors. Joachim panique, et Soo ne doit pas en mener large non plus. Il lui faut quelques secondes pour réfléchir, remettre ses idées en place alors que, instinctivement, il a déjà ramené toutes ses affaires sur le lit pour soigner Scarlett.

« J’ai besoin de quelqu’un ici pour me seconder. Joachim… Joachim ! » L’appelle-t-il, plus fermement. Le garçon n’en menait pas large, il le voyait bien mais ce n’était pas le moment. Il ancra son regard sur lui, fort et confiant. « Rien de tout ça n’est de ta faute, mais je n’ai pas le temps de te rassurer. Alors tu respires un bon coup et tu écoutes. » Dit-il, suffisamment ferme pour que le jeune homme l’écoute avec attention. « Tu fonces, tu vas me chercher Nolan, ou Cassidy. Et seulement après, tu vas prévenir Duncan. Tu peux faire ça ? Bien. Je ne te retiens pas. » Dit-il, en le regardant à peine filer à l’extérieur. Il n’a pas pris la peine de s’inquiéter de l’absence de Roman, il fallait qu’il s’occupe de cet œil, rapidement. Derrière lui pourtant, les pleurs d’Annabella le déstabilisaient. « Teresa, tu peux ramener Anna à la caravane ? S’il te plait. Tiens-là éloigner de tout ce bordel. » Et la jeune femme disparu rapidement, en emportant sa fille avec elle.

Il fallait à présent s’occuper de cette blessure. Plus doux, il s’adressa à la blessée. « Scarlett, tu veux bien me regarder cette blessure ? » Demande-t-il, en s’exécutant avec prudence. Laissée toute seule, il avisa Soo du coin de l’œil, complètement tétanisée elle aussi. Merde. L’espace d’un instant, il avait oublié la présence de la petite qui aurait mieux fait d’accompagner Teresa mais… soit. « Soo ? » Appela-t-il, avec douceur et bonne humeur feinte. « Je vais avoir besoin de ton aide pour soigner notre amie, tu veux bien venir près de moi s’il te plait ? Me donner la compresse qui se trouve à ma droite ? Tu peux prendre le tabouret derrière toi. Viens, je vais te montrer comment soigner les gens. » Dit-il, sur un ton rassurant, s’obligeant à lever le regard sur elle un instant pour lui sourire, avant de revenir sur la balafre de Scarlett qui n’était pas jolie à voir.

Spoiler:

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Mar 2021 - 13:40

Tout se passa très vite. Happée par la large main de Lisandro, la fillette fut ramenée près de la petite Annabella, sa petite sœur d'adoption, tandis que le ton montait entre les adultes.

Les arguments du chilien ne portèrent pas. Vivian devint comme folle, et elle se mit à hurler, tandis que Soo, complètement effarée, se boucha les oreilles, se colla au bambin qui se mettait à pleurer. Et puis, soudain, les évènements se précipitèrent. Elle ne sut jamais vraiment comment ni pourquoi, mais Vivian mit un grand coup à Joachim, qui tomba à terre, et Robert fit la même chose à Lisandro.

La jeune coréenne étouffa un petit cri, fonça vers les deux adultes, tremblantes, alors qu'un nouveau hurlement retentissait à l'entrée.

Impuissante à maitriser les évènements, les accusations de Robert la déstabilisèrent. Est-ce que tout était de leur faute, réellement ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait de si mal ? Personne, personne à l'infirmerie ne les avait accusé de quoi que ce soit, c'était injuste... injuste !

Mais il n'y avait pas le temps de réfléchir. Déjà, Joachim appelait le médecin manchot, lui demandait de venir examiner Scarlett. Oh, non... La bouche entrouverte, elle vit le sang dégouliner, tomber en grosses gouttes écarlates sur les draps. Horrifiée, elle comprit enfin que Vivian l'avait frappé de son couteau, ce qui n'avait pas de sens. Pourquoi avait-elle fait ça ?! Était-ce réellement un accident ? Vivian allait-elle revenir pour les tuer ? Allait-elle tuer d'autres personnes ?!

Soo eut envie de vomir. Plus blanche qu'un linge, elle se sentait totalement désorientée, tétanisée. Sa poupée serrée contre elle, l'enfant eut du mal à reprendre contact avec la réalité, mais la douceur de l'homme acheva de la convaincre, s'il était nécessaire, de s'approcher du lit.

Elle vint chercher la compresse, approcha l'escabeau près du lit, monta dessus, pour être à la bonne hauteur.

- "Je.. je suis ton assistante, Lisandro. Je te regarde soigner Scarlett. Et-et je suis là si t'as besoin d'aide. Je serai ton bras."

Ca allait un peu mieux, maintenant qu'on lui disait ce qu'il fallait faire. Cela, au moins... C'était rassurant.

- "Je vais bien t'obéir, t'inquiète pas. Je... je suis désolée d'avoir fait du mal à Vivian. Mais je te promets, Teresa a rien fait de mal... C'est bizarre, quand même, que tous les gens que Vivian détestait ne soient pas revenus de l'expédition. Je les ai entendu au réfectoire, ces derniers jours. Elle était très fâchée contre eux... Si elle est capable de faire ça... tu crois qu'elle... Leur a fait du mal, en vrai ?"

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Mar 2021 - 13:46

Je ne savais plus quoi faire, complètement désemparé. Je regardais partout ailleurs pour éviter de croiser le regard de Scarlett. Tout ce sang… C’était vraiment de ma faute ? Je n’avais pas pu empêcher Vivian de s’en prendre à quelqu’un. C’était même pire. J’avais sans doute provoqué ça. Et ce que Roman disait sur mon père… C’était vrai ? Et Isalín, ensevelie. Tout tournait en boucle dans ma tête, jusqu’à ce que j’entende à plusieurs reprises quelqu’un m’appeler.

Je relevai la tête pour croiser le regard de Lisandro, penché sur Scarlett. Ma gorge se serra quand il m’assura que ce n’était pas de ma faute. J’hochai la tête, en prenant une longue inspiration. Je devais aller chercher un médecin pour l’épauler, avant d’avertir Duncan de la situation. Oui, c’était logique. « D’accord… » Je tournai les talons pour sortir précipitamment de l’infirmerie, avant même de me demander où je devrais me rendre. Nolan et Cassidy étaient partis peu de temps avant nous de la grande salle, pour une destination inconnue… Où est-ce qu’ils pouvaient bien être maintenant ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Mar 2021 - 14:47

In a heartbeat

Joachim, tu pars chercher Nolan. Le problème… c’est que tu ne sais pas où il est ! Tu fonces, bousculant presque une blonde au passage. Aux dernières nouvelles, il était dans la grande salle. C’est là que tu te rends en premier lieu, pour constater que pratiquement tout le monde l’a désertée. Plus de Marlon, plus de Suzie, plus de contestataires,… il ne reste en réalité que quelques bonnes âmes, comme Valeria, Ludwig et James, qui aident Olivia à préparer la pièce pour le diner. En dépit de la situation, ce serait encore pire que certains viennent pour manger et ne trouvent rien, pas vrai ?

Ils ne peuvent malheureusement pas t’aider – personne ne sait où est passé le pédiatre. Ce que tu ne sais pas, c’est que tu l’as manqué de quelques minutes ! Pendant que tu le cherchais dans la grande salle, il entrait dans le fort en accompagnant Abigail et Ruben. La blonde que tu as failli bousculé juste avant était Cassidy, qui venait prévenir le chilien de l’arrivée d’une blessée par balle.

Tu pars alors en direction des habitations – il ne peut probablement pas être ailleurs. Il fait nuit désormais, les ombres sont épaisses et menaçantes dans ce camp sous pression. En suivant l’allée qui mène au logement de Nolan, tu passes devant la cabane de Marlon et aperçoit des silhouettes, assises sur les marches du perron. Malgré la pénombre, tu arrives à reconnaître Suzie, avec Daryl… et Roman.

Informations

Cassidy, Farah, Nolan, Ruben et Abigail, vous êtes désormais dans ce topic. Cassidy vous a précédé, vous arrivez quelques minutes après.

Cassidy, toi, tu as reconnu Joachim qui a failli te rentrer dedans.

Joachim, continues-tu de chercher Nolan ou vas-tu essayer de comprendre pourquoi Roman s’est enfui ? Donne ta réponse en pv au MJ, tu auras une suite en conséquence, dans un autre sujet.

• Comme vous êtes de nouveau un peu nombreux, faites vos réservations ici et n'oubliez pas vos spoilers Wink
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Mar 2021 - 15:48

Alors que Ruben m’a aidé à porter une Abigail qui continue de ronchonner, je pousse la porte de l’infirmerie du pied pour y voir Cassidy, déjà arrivée, Lisandro et Scarlett. Je vois juste qu’elle a du sang sur le visage mais je suis occupé à emmener la blessée au plus près. « Ok Ruben on la dépose sur le lit juste-là. Aussi délicatement que possible. » Plus facile à dire qu’à faire. Je repose ma main sur le pansement de fortune que j’ai fait et je fixe Lisandro. Je sais pas trop ce que Cass’ a eu le temps de lui dire avant que je débarque et j’essuie mon front du revers de la main, laissant une trainée de sang sans m’en rendre compte. « Je pige pas ce qui se passe dehors. » C’est bien évidemment le moment où je remarque Soo et que je me dis que j’aurais mieux fait de me taire.

Je prends une profonde inspiration, essayant de pas me focaliser sur l’absence de Tom, sur tout ce bordel et sur ce que ça peut signifier. Je passe la main dans le dos d’Abigail pour chercher le point de sortie et je grimace en voyant que je ne trouve rien, avant de souffler en direction de Lisandro. « Blessure par balle au niveau de l’abdomen. Pas de point de sortie. Et je me demande à quel point elle est mal placée. » Va falloir qu’on s’en occupe rapidement, même si aucun organe vital est touché et qu’elle n’a pas l’air de souffrir d’hémorragie. «  Il y a eu un… » Je m’arrête aussi sec quand je relève les yeux en direction de Lis’, parce que mon attention est cette fois captée par Scarlett. Et par son visage. « Ah. » Comment ça a pu arriver aussi vite ? On venait à peine de la laisser... Bordel...

Bien. Parfait. De mieux en mieux. Je me contente de froncer légèrement les sourcils, attrapant la main de Cassidy pour la poser sur le pansement de fortune. Et je commence à rassembler tout le matos dont je vais avoir besoin le plus rapidement possible. « Abi, niveau douleur, t’es comment ? » Ca va qu’on a du stock depuis George et qu’avec Lis’, on essaie de tout économiser dès qu’on peut. Parce que là, je sens que cette nuit, on va en avoir sacrément besoin. Et je lève les yeux en direction de Lisandro, captant son regard l’espace d’un instant. Lui aussi il doit être inquiet, lui aussi il a ptet perdu des gens qu’il aime. Encore plus que moi. Mais c’est pas le moment de flancher.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Mar 2021 - 17:18

Soo met du temps, mais finit enfin par se débloquer, attrapant le tabouret pour le mettre à côté de lui et lui passer la compresse qu’il avait besoin, pendant que le chilien passait du sérum physiologique pour nettoyer l’œil. « Merci Soo. » En l’état, il ne pouvait pas faire grand-chose. Scarlett gémissait de douleur sur la table et il était en train d’essayer de l’apaiser un peu, avec quelques paroles douces en espagnol quand Cassidy débarqua soudainement, s’arrêtant sur le seuil de la porte avant de le briefer sur la situation dehors. Su-per. Bientôt ils furent rejoint par Nolan, Farah et Ruben, portant Abigail jusqu’au lit le plus proche. Encore mieux. Les deux médecins se regardent, avant que Nolan ne lui fasse un topo sur la situation médicale. « On a eu… Un accrochage avec Vivian. Joachim est parti pour… Pourquoi il n’est pas avec vous ? Je l’avais envoyé vous chercher. » Demande-t-il, en avisant Ruben et Farah du regard. Mais il n’avait pas le temps de partir à la recherche du jeune homme, Scarlett n’était pas au mieux de sa forme.

« Nolan, je vais avoir besoin de toi ici. Lacération à l’œil droit et plaie ouverte sur le visage… » D’un regard au pédiatre, il fait non de la tête à sa demande muette ; l’œil ne pouvait être sauvé, malheureusement. Mais pour ce qu’il y avait à faire, sa main seule ne serait pas suffisante. « Je vais m’occuper d’Aby, j’ai juste besoin de quelqu’un pour tenir l’écarteur en place et m’éclairer. Cassidy, t’es partante ? » Demande-t-il ensuite à la jeune femme. Puis il se tourne vers la petit Soo, un peu perdue. « Reste ici, au cas où Nolan aurait besoin de quelque chose. Quoi qu’il te demande, tu lui donnes, c’est ta mission d’accord ? » Nolan n'avait pas besoin d'elle, mais ça, l'enfant n'avait pas besoin de le savoir.

Puis il part rapidement se laver les mains, avant de rejoindre Abigail, avec un grand sourire. « On collectionne encore les trous d’balles Abigail ? On t’a déjà dit que c’était glauque comme hobby ? » Lance-t-il, avec une pointe d’humour dans la voix. Il invite ensuite Cassidy à s’approcher, avant de lui expliquer ce qu’il s’apprêtait à faire. « Je vais inciser pour élargir la plaie, ensuite j’ai besoin que tu tiennes l’écarteur en place et que tu m’éclaires, je vais poser quelques compresses pour absorber le sang et puis je vais extraire cette balle. Compris ? » Il regarde ensuite la jeune femme allongée sur la table d’opération. « Ça va faire mal, tu t’en doutes. »

En avant.

Spoiler:

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage