-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

In a heartbeat [caravane Roman]

Sam 20 Mar 2021 - 16:34

In a heartbeat

Abigail et Lily, vous avez choisi de vous éclipser de la grande salle et comme Caleb est à l’autre bout du camp… Vous décidez que c’est l’occasion de venir fouiller la caravane de Roman pour en avoir le cœur net. Est-ce que vos soupçons sont fondés ? Visiblement vous n’avez aucun scrupule à l’idée de violer l’intimité du Polonais, vu la situation actuelle. Vous vous faufilez donc entre les différentes caravanes, profitant de la pénombre qui s’installe. Il ne faudrait pas vous faire prendre la main dans le sac, pas avant d’avoir trouvé quelque chose, non ?

Comme des ombres vous parvenez à l’habitation de Roman. Une petite caravane pouvant accueillir une seule personne. Ce n’est pas la plus récente non plus, les teintes de beige et de brun du revêtement extérieur sont franchement délavées depuis le temps. Abigail tu poses la main sur la poignée et constates que celle-ci semble verrouillée. Tu y mets un peu de force et te rends compte que la porte est simplement désalignée de son cadre et qu’il faut la forcer un peu pour l’ouvrir. Tu entres la première, suivi de Lily et vous refermez discrètement, du moins le plus possible, derrière vous.

À l’intérieur, c’est la noirceur presque totale. Lily tu repères néanmoins une chandelle sur une petite table juste à côté de la porte d’entrée, grâce à la faible luminosité qui vous parvient de dehors. Tu allumes celle-ci et vous y voyez tout de suite mieux.

Vous pouvez commencer à fouiller.

Informations

• Ce sujet concerne uniquement Abigail et Lily.

• Vous ne pouvez pas simplement dire que vous fouillez l'endroit. Il faudra être précises, bien décrire chacune de vos actions et les situer dans l'espace de la caravane.

• Nommez clairement dans chaque post quel endroit vous fouillez et dans quelle pièce. Par exemple : sous le fauteuil du salon, dans le garde-manger de la cuisine, etc. Vous aurez à chacune de vos tentatives des précisions du MJ via Discord.

• Une tentative de fouille = un post rp

• Pour l’instant, vous avez 2 tentatives de fouille chacune.

• La caravane est constituée d'une chambre, d'une petite salle d'eau comportant seulement une douche et un bac de récupération de l'eau, une cuisinette abandonnée et une espèce de salle-à-manger pouvant servir de petit salon également. Il y a quelques placards et des meubles de rangement ici et là. Ce n'est pas très rangé d'ailleurs.

• Pour limiter l'accumulation des topics de réservation, vous n'en aurez pas pour l'instant. Vous n'êtes que 2.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Sam 20 Mar 2021 - 17:33

Je pense qu'on est assez loin.. Que je murmure à Abi, toujours appuyée sur elle en feignant avoir des douleurs. Je me redresse doucement pour avoir une marche normale, enfin normale est un bien grand mot. Toi aussi tu as trouvé toute la bande bizarre ? On va jouer les espionnes chez Roman ? J'ai un grand sourire aux lèvres, peut-être un peu trop enjouée par la situation. Ce n'est que devant la caravane du Polonais que je me mange la réalité. Pourtant je ne suis pas inquiète : Abigail est à mes yeux une véritable guerrière, peut-être un peu trop inconsciente, et même si Caleb était à l'autre bout du camp, je l'imagine déjà arriver façon diable de tasmanie, dans le dessin animé.

A l'intérieur, c'est le bordel. Je me demande en premier lieu comment il peut réussir à vivre ici, comment on peut être si bordélique. Je passe devant la cuisine, et m'arrête devant la pièce qui sert de chambre et le coin salon pour déposer la chandelle au sol, afin d'éclairer les premières pièces pour Abi et moi. Je m'occupe d'abord de la chambre.. Que je chuchote à la jeune femme, au cas où, me faufilant jusqu'à la fameuse pièce en restant au maximum accroupie pour éviter les fenêtres.

Cette chambre, c'était le bordel ! Ça sentait le fauve en plus, sans parler des draps par-ci par là. Je ne savais même pas où mettre les mains ! Alors je m'occupe du matelas, palpant tout le dessus : sous les coussins, le traversin, et vers le bas. Puis ensuite le contour, pour espérer trouver une fissure, mais aussi en-dessous de celui-ci, toujours dans l'espoir d'y trouver un trou.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Mar 2021 - 20:45

Suspect ça !
Abigail & Lily

Alors qu’elles s’éloignaient, Lily arrêta de feinter et la chasseuse n’en fut même pas surprise. Elle devait aussi avoir sentit les conneries et la meilleure façon de ne pas éveiller les soupçons c’était de se faire passer pâle.

- C’est pas qu’ils sont bizarres, ils sont carrément suspect. En plus l’autre là, le polonais. Il avait un air vraiment étrange c’est presque s’il voulait disparaître. Il n’y a pas plus suspect que cela, donc bien sûr qu’on va furetez chez Roman, dit-elle sur un ton presque autoritaire. Son esprit reliant progressivement les fils de cet complexe affaire, elle savait que la moindre erreur pourrait causer des énormes torts mais elle ne pourra vivre sans en avoir le cœur net et visiblement Lily avait la même réflexion.

Elles arrivèrent devant la caravane, très simple voir très rustique. La chasseuse eut quelques difficultés pour l’ouvrir mais elle en vint à bout et se glissa dans l’habitacle en prenant bien soin de refermer la porte derrières-elles. Dans la caravane, ses sourcils se froncèrent et elle eut presque envie de se pincer le nez. Dire que ça puait était un doux euphémisme face à l’ignoble odeur de fauve et de renfermer qui régnait. Lily prit l’initiative et la chasseuse lui donna son accord. Elle se mit accroupit aussi puis elle commença par inspecter le plancher de l’entrée puis de la salle de vivre du véhicule. Toquant à intervalles réguliers et scrutant les moindres écart anormal entre les planches. Elle cherchait une planque sous le faux-plancher faisant totalement confiance en Lily pour s’occuper du lit et des placards.

(c) DΛNDELION

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Mar 2021 - 21:10

J'avais l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Et puis, qu'est ce qu'on devait trouver au juste ? Si il avait quelque chose de louche dans son comportement, que ce soit ce soir ou même les jours précédents, rien ne disait qu'il trzmpait dans quelque chose. Puis j'ai eu un flash en pensant à ça ; son carnet !! Je me souviens qu'il avait l'habitude de se promener avec pour essayer de se faire comprendre lorsqu'il n'arrivait pas à communiquer avec les autres. Alors je cherche davantage dans le matelas, dans l'espoir qu'il veuille le cacher là. Mais rien. Même pas une cachette marrante !

Je suis revenue vers la bougie, observant attentivement Abigail et son idée de génie. Chercher une cachette dans le plancher, c'est pas con ça. J'avais un début de sourire sur son idée mais lorsqu'elle ne semble rien trouver, il disparaît. Lorsque nos regards se croisent, je lui montre du doigt que je vais du côté salon.

Cette fois-ci à quatre pattes, j'examine attentivement sous la table dans l'espoir d'y trouver un objet, mais aussi les banquettes que je palpe et que je soulève ; dans ce genre de véhicule, je me souviens que les banquettes servaient à la fois d'assise mais aussi de coffre à rangement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Mar 2021 - 21:34

Suspect ça !
Abigail & Lily

Rien, elle ne trouva rien. Aucune trace suspecte et pas de planque dans les planches. Bref c’était un échec que Lily vint confirmer en revenant bredouille du petit habitacle que constituait la chambre. Alors que la jeune femme s’occupait de regarder les banquettes, la chasseuse ouvrit le four puis palpa chaque recoin et surface de celui-ci dans l’espoir d’y trouver quelque chose. Après tout plus personne n’utilisait de four, d’une part parce que la nourriture était partagée et d’une autre car les bonbonnes de gaz personnel c’était dangereux. Aucun risque donc, la planque idéal enfin elle l’espérait intérieurement. Ce jeu de piste l’agaçait déjà alors qu’elles n’en étaient qu’aux prémices alors que ses mains palpaient le four, la jeune femme tout en gromellant poussa le four hors de son encart et chercha derrière ensuite :

- Y a forcément un truc, une preuve ou une piste bordel, sa voix ne s’élevant pas trop pour ne pas se faire remarquer.

(c) DΛNDELION

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Mar 2021 - 22:57

In a heartbeat

Abigail et Lily, vous ne trouvez rien d’inhabituel pour l’instant dans les affaires de Roman. Ce n’est pas très bien ranger certes, mais rien ne semble prouver vos soupçons jusqu’ici concernant le Polonais, hormis qu’il passe beaucoup trop de temps enfermé ici sans ouvrir une fenêtre.

Informations

• Ce sujet concerne uniquement Abigail et Lily.

Vous avez 2 choix :

1- Continuer les fouilles. Vous aurez donc une dernière chance, soit 2 fouilles chacune de trouver un élément qui pourrait ou non vous en dire plus au sujet de Roman.

2- Décider de quitter la caravane faute de chance ou de meilleure idée.