Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: In a heartbeat [caravane Roman]
Dim 21 Mar 2021 - 19:02
Faut dire que je ressent une énorme bouffée rassurante lorsque je vois Ruben se précipiter vers nous, même si j'aurais préférée quelqu'un d'autre. Il en avait assez bavé avec toutes ces mauvaises nouvelles. Pourtant je ne peux m'empêcher de continuer à pleurer, de peur et de soulagement. Ruben! Ruben!! Je repose doucement Abigail au sol lorsqu'il est enfin près moi, m'essuyant le visage. Je.. On.. Emma.. Je suis désolé... Sur le coup je savais pas quoi dire d'autre tellement j'étais effrayée. J'essaye de sourire sous les mots d'Abigail, lui tenant un instant la main. Lorsque Ruben propose de la hisser sur son épaule, je hoche rapidement la tête avant de l'aider du mieux que je pouvais. Et lorsqu'on commence à marcher, je ne peux pas. J'y arrive pas.
Je suis désolé. je regarde autour de moi, avant de commencer à courir en direction de l'entrée du camp. Je dois la retrouver !! Surtout qu'avec son état, et une arme chargée, elle pouvait blesser quelqu'un d'autre.
- Spoiler:
Lily aide Ruben à isser Abi sur son dos. Elle s'excuse ensuite, et commence à courir vers la sortie pour trouver Emma.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Mar 2021 - 20:47
C'est dangereux Tacoma
Abigail & Lily
Ruben arriva au pas de course sur le duo, forcément c’était lui qui venait au secours d’Abigail. C’est presque si ce n’était pas une habitude pour lui. Aussitôt, il chercha à mettre Abigail sur son dos pour délester Lily de ce gros sac qu’elle était devenue, la jeune femme enceinte en profita aussitôt pour s’éclipser à grand renfort d’excuses. Abigail comprenait qu’elle veuille la retrouver, elle aurait la même chose voir pire dans cette situation. La chasseuse n’en tint donc pas compte et porta son intention sur l’ado prépubère qui lui servait de sauveur ces derniers temps.
Elle se laissa donc porter, se retenant de crier de douleur. La blessure bien que superficielle lui faisait un mal de chien que le dos de Ruben n’arrangeait pas. Sauf qu'elle était une guerrière ! Donc elle se hissa malgré la souffrance et se permit même d’ajouter dans la vague :
- C’est fou cette capacité que tu as de venir me porter quand je suis dans le mal, t’es amoureux enfaîte...
Ses mains se raccrochèrent à ses épaules et dans une petite tape sur celle-ci, elle entreprit d’imiter un cavalier toujours insolente.
- Aller court ! T’as intérêt, elle déglutit prise par une vague de douleur puis continua haletante, à pas tomber femmelette.
Elle se laissa donc porter, se retenant de crier de douleur. La blessure bien que superficielle lui faisait un mal de chien que le dos de Ruben n’arrangeait pas. Sauf qu'elle était une guerrière ! Donc elle se hissa malgré la souffrance et se permit même d’ajouter dans la vague :
- C’est fou cette capacité que tu as de venir me porter quand je suis dans le mal, t’es amoureux enfaîte...
Ses mains se raccrochèrent à ses épaules et dans une petite tape sur celle-ci, elle entreprit d’imiter un cavalier toujours insolente.
- Aller court ! T’as intérêt, elle déglutit prise par une vague de douleur puis continua haletante, à pas tomber femmelette.
(c) DΛNDELION
- Résumé:
- Se hisse avec difficulté sur son dos puis se moque comme d'habitude
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Mar 2021 - 21:22
C’était quoi ça ? Personne n’est censé avoir d’armes ici putain ! C’est encore eux ? Et c’est qui eux ? Qui fait partie de ce 'eux' ? Merde, ils sont censés être des nôtres, ils… S’ils osent tirer sur des gens, alors peut-être qu’ils ont pu… Non, non, je refuse de l’envisager. Ils vont bien.
J’arrive avant Nolan – rien d’étonnant jusque-là – et Farah, et j’aperçois Lily qui s’éloigne en courant. Mon regard se pose sur Ruben la seconde suivante, Ruben qui… Mais qu’est-ce qu’il fait ? « Ruben, tu… » Et j’aperçois Abigail sur son dos, qui a une sale gueule soit dit en passant. « Qu’est-ce qui s’est passé ? On a entendu un coup de feu ? Et Lily, où elle… » Je stoppe en voyant le sang qui tache tout le côté de la jeune fille. « Repose-là ! On doit regarder avant de la bouger. » Enfin, on… Nolan quoi. Je me tourne vers lui, le regard un peu écarquillé.
- Spoiler:
- Cassi rejoint Ruben et Abi, et demande à ce dernier de la reposer à terre pour que Nolan puisse juger de son état avant de la transporter.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Mar 2021 - 22:46
Pas vraiment le temps de me prendre la tête avec Scarlett et sa sœur, même si j’avoue que l’attitude de Suzie est encore plus désagréable que d’habitude. Mais possible que je sois – juste un peu – à cran. Et en train de virer parano. Et, évidemment, ça va pas en s’arrangeant quand on entend le coup de feu. Un regard à Farah et Cassidy et voilà ma chère et tendre en train de filer en direction du danger. Elle va me rendre cardiaque, je vous le dis, moi.
Je la suis, moins vite vu que je suis pas un coureur moi. Mais dans ma tête, je commence déjà à réfléchir à ce qui peut s’être passé. Une plaie par balle ? Un mort ? Comment on a pu en arriver là bordel. J’arrive à peine après Cassidy et je vois Abigail couverte de sang, sur le dos de Ruben. « Okay, on a quoi là ? » Voix calme, posée, tout le contraire d’il y a quelques secondes, quand j’avais envie d’encastrer Suzie contre le mur. « Ruben tu peux la reposer s’il te plait ? » Je me tourne vers Cassidy et j’attrape l’écharpe en tissu qu’elle a autour du cou. « File à l’infirmerie, préviens discrètement et calmement Lis’ qu’on a une blessée par balle. » Si Abi est en état de râler, c’est que c’est pas si grave.
Forcément, au moment où Ruben la dépose à terre, j’entends Abigail qui baragouine je sais pas quoi d’ailleurs. Je vire sa veste et je soulève son pull, appuyant ça et là avant de souffler, d’une voix légère, même si j’ai les sourcils froncés. « Faut arrêter de collectionner les trous de balles Abi, ça va faire désordre à force. ]» Et je me défais de ma propre écharpe, faisant une compresse de fortune avec celle de Cass’ que j’enroule avec la mienne. « A première vue, aucun organe vital est touché. Mais faut l’enlever et nettoyer tout ça. » J’ai les mains couvertes de sang mais je suis calme, tranquille. « Ruben, on va devoir la porter là-bas. C’est bon pour toi ? » Et j’ai un regard en direction de Farah, pour m’assurer qu’elle est bien là, avant de fixer les autres. « Et vous nous expliquez ce qui s’est passé. »
- Spoiler:
- Nolan arrive et passe en mode médecin, tout calme et posé. Il fait même une blague digne de son maitre jedi avant de dire qu’il faut aller à l’infirmerie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Mar 2021 - 14:48
• Suite par ici. Vous pouvez y postez directement : sont actuellement présents
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4