-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: In a heartbeat [Barricade]

Lun 22 Mar 2021 - 10:26

Plus je me rapprochais de l'entrée du camp, plus je me disais que c'était sûrement une grosse connerie. Pourquoi Emma partirait par là en sachant que ça la ferait passer devant les gardes du jour ? Avec un flingue, et en plus paniquée. J'ai arrêtée de courir quelques secondes pour reprendre ma respiration, avant de repartir aussitôt lorsque j'ai remarqué que mes mains étaient couvertes de sang. J'ai essayée, en vain, de les essuyer sur mon pantalon en route.

J'avais atteint très rapidement les barricades et, à mon plus grand étonnement, je me suis retrouvée face à Cora et Duncan, sans compter les deux surveillants. La vue des deux fortes têtes me glace le sang, encore plus lorsque je croise leur regard. Moi, je suis tétanisée par la peur, recouverte de sang, et en larmes. J.. J.. Je.. J'ai essayée de reprendre ma respiration, reculant doucement par instinct de survie, de peur d'être prise pour la méchante. Ab... Abigail.. Elle est.. Fallait vraiment que je me reprenne ! Emma galopait toujours dans le camp, elle-aussi dictée par la panique, et en plus armée d'une arme à feu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Mar 2021 - 15:01

Duncan se doutait très bien qu’Alejandro et Oliver, enfin surtout Alejandro, n’apprécieraient pas qu’on leur parle de cette manière. Mais à l’heure actuelle le magasinier s’en fichait éperdument, il n’était pas là pour leur faire des sourires et des courbettes à ses deux camarades, l’homme voulait des réponses à ses questions et il en avait finalement obtenues de la part d’Oliver. - « Et pourquoi tu n’es pas venu pour m’en parler ? » Demanda alors Duncan beaucoup plus calmement que précédemment à l’homme qui venait de s’exprimer.

Le barbu jeta alors un coup d’œil vers Cora avant de rediriger son regard vers Alejandro qui semblait désormais se méfier du magasinier en poursuivant : - « Désolé … on est tous à cran en ce moment avec tout ce qui arrive aux nôtres et … » Le barbu souhaita alors expliquer la situation aux deux hommes en charge de monter la garde mais des bruits de pas, dans son dos, l’empêchèrent de terminer sa phrase. C’est donc instinctivement que Duncan se retourna vers vers Lily qui les mains ensanglantées et couverte de sang avait énormément de mal à s’exprimer.  

- « Qu’est-ce que … » Déclara alors le magasinier qui laissa volontairement de côté Alejandro et Oliver préférant se rapprocher de la jeune femme. - « … Lily ça va … tu es blessée ? » Continua-t-il ensuite. - «  Abigail … mais qu’est-ce qui s’est passé ? Qui vous a attaqué ? C’est Marlon ? Et Abigail, comment vas t'elle ? Est-ce qu'elle est ...» Tout en s’attendant à entendre de bien tristes nouvelles de sa part.

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Mar 2021 - 23:16

Alejandro commençait à s'énerver, pour moi nous étions sur la bonne voie, il fallait continuer à creuser et mettre la pression. Mon doute à son propos s'épaissit lorsqu'il nous apprit que lors du retour de l'expédition, on ne leur avait rien dit à part l'accident. Certes, cela rejetait à nouveau le discrédit sur Marlon et ses sbires pour avoir sciemment caché cette histoire mais je ne dis rien, je me contentai de fixer le jeune homme qui montait en pression et la lavette qui se cachait derrière lui, j'étais passée en phase de récupération d'informations. Si Alejandro s'énervait, je tâchai de capter également le regard d'Oliver qui selon moi, allait être le premier à craquer pour nous dire ce que nous voulions savoir.

Pas manqué, il ne se montra pas plus bavard mais plus précis. En revanche... Je m'attendais à autre chose qu'Alejandro entraînant simplement Oliver dans son état d'esprit de soucieux de la barricade. Mon regard ne dévia pas mais la perplexité me prit un instant. La réaction de Duncan, plus conciliante, lui attira un regard foudroyant de ma part. Merde, Duncan ! Ce n'était pas le moment de baisser son froc ! Duncan, ce n'est pas le moment de... Je m'interrompis, me tournant immédiatement vers les bruits de pas derrière nous.

Lily ? Très vite, nous pouvions voir que la jeune femme était en état de choc... et les mains sales de sang. Merde ! lâchai-je avant de darder un regard franchement haineux envers Oliver et Alejandro comme si je les tenais pour responsables. Surtout... vous ne bougez pas de là. J'écoutais les questions lancées par Duncan, me demandant les mêmes mais cette fois bien plus inquiète car on avait attenté à la vie d'Abigail...

Lily... que s'est-il passé ? demandai-je plus simplement à la suite de Duncan, la tête tournée vers l'homme qui était auprès de Lily, restant néanmoins non loin de nos deux interrogés que je ne comptais pas laisser filer ainsi.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 9:57

Mon regard faisait un va-et-vient incessant entre le grand manitou et la cheffe des expéditions, toujours sous le choc, et à présent mal à l'aise de devoir rendre des comptes aussi vite. J'observe aussi brièvement les deux surveillants derrière eux, donc je n'arrive pas à voir le visage avec la pénombre, et de toute façon je m'en fiche royalement puisqu'à présent tout me passait au-dessus de la tête ; il n'y avait que Emma qui comptait.

Je me tiens nerveusement le bras alors que Duncan débite de nombreuses question sur la raison de mon état et ce qui a pu se passer. Beaucoup trop d'ailleurs pour mon cerveau qui n'arrivait plus du tout à suivre tout les événements. Je.. Dès que je m'apprêtais à lui répondre à une question, il en posait une autre directement après, et j'avais la sensation de rentrer davantage dans une coquille. Jusqu'à ce que Cora, elle, aille droit au but. Emma.. Elle a tirée.. Sur Abi.. Je.. J'avale difficilement ma salive. Ru.. Ruben.. Il l'emmène.. À l'infirmerie.. Mes mains devant moi, je me rend compte de la quantité de sang sur ces dernières, et je sent l'angoisse m'envahir de nouveau. Je.. Il.. Il faut retrouver Emma..

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 13:50

In a heartbeat

Alejandro semble se détendre un peu lorsque tu lui offres des excuses Duncan. Il ouvre la bouche comme pour parler, mais Lily qui apparait les mains ensanglantées derrière Cora et toi l’arrête dans son élan. Il ouvre grand les yeux, inquiet de savoir quelqu’un blessé. Le regarde de Cora par contre l’insulte incroyablement et il serre les mâchoires sans cacher son irritation pour elle.

- Tu sais ce que tu peux en faire de ton animosité toi ?!  Il perd patience vu ton comportement injustifié Cora. Oliver lui se met en trembler en voyant le sang.

Ils écoutent avec vous ce que Lily vous rapporte et en entendant qu’Emma aurait tiré sur Abigail, ils ont tous les deux un hoquet de surprise. Emma ? Emma aurait fait ça ?

- Il se passe quoi ? Demande Alejandro. Pour que vous veniez nous accuser, que celle-là nous envoie des poignardes avec les yeux et pour que quelqu’un se soit fait tirer dessus ?! L’Hispanique et son ami sont visiblement à l’ouest et l’inquiétude les gagne définitivement.

Alejandro se frotte le visage, comme s’il essayait de se réveiller d’un mauvais rêve et Oliver lui se ronge les ongles.

- Elle est pas blessée au moins la petite ? Demande-t-il en pointant Lily. Vous avez besoin de nous Boss ? Ou on continue notre garde ?

Informations

• Ce sujet concerne actuellement Cora, Duncan et Lily

Cora tu n'obtiendras plus la coopération d'Alejandro et d'Oliver vu ton animosité. Ceux-ci t'ignorent d'ailleurs et s'adressent désormais qu'à Duncan ou Lily.

Duncan tu peux, si tu le souhaite, poser d'autres questions aux deux hommes.

• Vous pouvez vous déplacer ailleurs dans le camp si vous le désirez. Vous pouvez en convenir HRP, puis aviser le MJ sur discord, celui-ci vous donnera le lien du sujet suivant.

Il faudra ensuite faire un dernier poste ici.

• Il est possible de demander à Alejandro et Oliver de vous suivre, mais il faudra les faire remplacer pour la garde de la barricade.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 15:39

- « Putain de merde ! » Vociféra alors Duncan lorsque Lily lui annonça qu’Emma avait tirée sur Abigail. - « Marlon et Denise ont certainement dû lui promettre monts et merveilles en s’alliant avec eux … et vu son avidité, Emma a facilement dû succomber à la tentation de nous trahir … » Le magasinier poussa alors un nouveau juron dans sa barbe avant de déclarer à l’ancienne agente du FBI : - « Cora ce serait peut-être bien que tu restes aux côtés de Lily … et si jamais vous voyez Emma soyez prudentes … » Duncan fixa ensuite Oliver puis Alejandro avant de répondre aux interrogations de ce dernier : - « … pour faire simple Marlon, Denise, Emma et leurs alliés sont en train d’essayer de prendre le pouvoir par la force … ils veulent s’installer à la tête du conseil » Ce qui voulait dire d'une manière simple qu'ils voulaient la tête de Duncan et ensuite prendre sa place puisque Isaac et Andrea étaient malheureusement tous les deux portés disparus.

Après s’être pris la tête à deux mains Duncan posa alors plusieurs questions à Alejandro et Oliver : - « Marlon et Denise ne vous ont pas paru suspects ces derniers temps ? Vous n’auriez pas entendu des brides de leurs conversations ? Est-ce que vous pourriez connaitre leurs complices ? » Parce qu’ils en avaient forcément. - «  Et Emma vous ne savez pas ou elle pourrait bien se cacher ? » Parce que ces gens devaient forcément avoir un repaire « secret » et s’y retrouver régulièrement pour y discuter de leur plan. Parce que tout ce qui arrivait aujourd’hui n’était pas dû au hasard. Les mains sur les hanches cette fois-ci Duncan continua : - « Je vais vous demander de rester à votre poste. Et si jamais vous voyez une des trois personnes que je viens de citer précédemment, arrêtez les immédiatement. Mais faites attention à vous, elles sont extrêmement dangereuses. De mon côté il faut que je prévienne tout le monde » Ce qui voulait dire que Duncan devait bouger d’ici le plus rapidement possible.  

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Mar 2021 - 19:43

Je n'avais que faire de l'animosité d'Alejandro et encore moins celle d'Oliver, ils ne seraient pas les premiers et sûrement pas les derniers mais en revanche, ils étaient devenus tricard à mes yeux pour espérer faire une expédition, du moins tant que la situation entre nous et leur groupe n'était pas éclaircie. Pour la suite, en revanche, à moins d'une intervention du Conseil... Bref, bien que le regard soit moins haineux, j'accueillis avec une indifférence calculée la réaction épidermique d'Alejandro. Coupable jusqu'à ce que l'innocence était prouvée et j'étais réticente à laisser Duncan seul avec eux... Mais le biker ne l'entendit pas de cette oreille et je pris ses consignes en ignorant les deux autres.

Très bien, Duncan. Nous allons partir à sa recherche car il faut l'arrêter, il faut avertir tout le fort si ce n'est pas déjà fait, nous avons une fugitive armée, donc dangereuse et en fuite. Je fis un dernier regard vers les deux gardes qui ne voulaient plus m'adresser la parole... avant de reporter mes yeux sur Duncan. Fais attention aussi à toi Duncan. Surtout à tes arrières.

Je pris le bras de Lily, en essayant d'y aller le plus doucement possible malgré l'urgence de la situation. Si j'avais dardé un regard bien venimeux envers les deux hommes, je devins plus adoucie mais déterminée avec Lily. Viens Lily. On va prendre la suite... Il faut te mettre en sécurité. Tu as été témoin de ce qu'il s'est passé. Il faut que l'on te nettoie les mains sinon ça va t'attirer des ennuis... J'emmenai la jeune femme avec moi, elle avait l'air en état de choc. Je lui jetai un regard de temps à autre, histoire de m'assurer que ça allait aussi bien que possible...

Prochaine étape désormais : mettre Lily en sécurité, prendre mon Glock et rattraper Emma avant qu'elle ne provoque d'autres victimes. Peut-être même que l'on pouvait relier cela à Marlon et ses sbires et si on pouvait par dessus le marché décapiter ce que je craignais de plus en plus à savoir la tentative de putsch qui se préparait sous nos yeux... Je ne m'en porterai que mieux.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage