Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: In a heartbeat - groupe 4
Jeu 25 Mar 2021 - 10:01
J'écoute Joey avec attention et je me dis qu'on peut avoir des chances avec ce plan, Shawna nous laissera une brèche par laquelle s'infiltrer mais... J'ai quand même des doutes.Ouais c'est une bonne idée, on devrait pouvoir retourner au campement... Par contre, je les imagine mal laisser l'accès au tout-venant, peut-être qu'on arrivera à rentrer dans Nisqually mais ils doivent avoir bien sécuriser la première barricade, éventuellement la zone d'habitation, je sais pas si la diversion suffira vraiment, je me mords la lèvre nerveusement. Dans tous les cas, on aura pas le choix.On pourra toujours tenter d'escalader pour certain, ils pourront pas être partout, je crois en tout cas.
Un soupir m'échappe :On a une idée de combien ils sont, fondamentalement ? J'veux dire... Une trentaine ? Une vingtaine ? Plus ou moins ? Je ais pas attention à Kaya qui s'esquive en râlant, je suis trop en colère contre elle.Avec des fumigènes, on sera déjà pas mal de toute façon...
Et ça nous laisse quoi à penser encore ?On fait quoi de Denise ? On l'amène ? On la laisse ici en attendant de pouvoir la ramener ? Que je leur demande à tous.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 25 Mar 2021 - 15:34
J’avais manqué de mettre un coup à Juliet quand deux mains m’appuyèrent avec force sur les épaules pour me rejeter en arrière. Epuisé par la fièvre et la perte de sang, je tentais vainement de prendre le dessus pour me soustraire à cette torture. Je sentais la lame qui parcourait mes chairs avec application. C’était pire que tout, surtout à froid. Le coup de couteau de Vivian ne m’avait pas fait aussi mal. Tout commençait à devenir flou. Je réalisais avec un temps de retard que c’était Kaya au-dessus de moi, quand elle me colla le manche de son tomahawk entre les dents. Je mordis dedans avec force, en fermant les yeux. Des larmes de douleur m’échappèrent. Puis mon corps se relâcha, céda pour de bon.
Un voile noir s’abattit sur mon champ de vision.
Pourquoi je pensais à Isalín… ? J’avais l’impression de revenir de loin, très loin, quand je rouvris enfin les yeux. La douleur à ma jambe était encore bien présente, comme impossible à oublier. Je me souvenais… C’était Kaya qui m’en avait parlé. Et… Elle n’était plus là. Je sortis de ma torpeur, un peu alarmé. « Kaya… ? » Ma voix était rauque. J’étais encore plus trempé de sueur. J’avais pourtant les idées un peu plus claires. Les autres avaient continué de discuter calmement autour de moi. C’était que tout allait bien, non ? Je laissais retomber ma tête contre le coussin en entendant Ruben.
Impossible de dormir, pourtant. Ils comptaient vraiment y retourner, c’était ce dont il était question. Je lançai un regard hagard aux autres, puis vers mon meilleur ami : « Vous changerez pas d’avis, hein ? » Pourquoi, pourquoi on devrait y retourner ? Duncan était sans doute mort et… Je me figeai, en posant mon regard sur Juliet, assise à même le sol non loin de moi. « T’es vraiment revenue. » J’avais encore du mal à y croire. Il y avait peut-être encore un peu d’espoir, finalement. On n’était pas seul.
« Quinze. » Je poussai un soupir. Je tentais de réunir mes pensées, pour en aligner deux cohérentes. « Ils étaient quinze. Ils ont dit que… Ceux qui les suivraient pourraient rester. Et les autres… seraient obligés de partir. Ils peuvent pas gérer leur révolte… Avec tous ceux qui restent à Nisqually… Et monter correctement la garde. Ils doivent être occupés à faire le tri, qui reste, qui doit partir. Et… » Je revoyais leur visage, quand ils se disputaient au-dessus de moi sur la marche à suivre. Ils avaient bien été ennuyés que je mette le nez dans leurs petites affaires. « Ils sont divisés. Ils arrivaient pas à se mettre d’accord. Ils se reprochaient tous quelque chose… » Ca pouvait sans doute les aider. Et si je ne pouvais pas les empêcher d’y retourner alors… Il faudrait bien que je les aide.
- Spoiler:
Joachim douille de l’opération et finit par tourner de l’œil. Quand il se réveille, il va à peine mieux, mais il arrive à suivre à peu près la conversation pour leur rappeler des informations qui pourraient les aider.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 25 Mar 2021 - 16:42
La porte claquée par Kaya fit sursauter Soo, éclater la petite bulle de bonheur.
Un coup d’œil jeté à Joachim, et l’enfant saisit son manteau pour l’en recouvrir. Elle se sentait angoissée maintenant. S’il y avait quinze « méchants », seraient-ils assez nombreux pour s’en défaire ? Elle savait déjà qu’il y aurait des morts et des blessés, comme à chaque fois. Et savoir qu’elle ne pouvait rien faire pour les aider - pire, que la petite fille allait les encombrer lui faisait mal au cœur : ces gens-là, tous autant qu’ils étaient, comptaient pour elle. Elle les avait croisé, rigolé, mangé avec eux.
Et elle les aimait. Elle déposa un bisou sur la joue d’Ashton, avant de se planter devant Serena, qui travaillait aux bombes fumigènes artisanales. S’assît, simplement, près d’elle, saisit une balle de ping-pong.
- « Apprends-moi à faire, Serena. S’il te plaît. Ça mettra moins de temps si je t’aide. »
En plus, ses petites mains seraient bien adaptées à la taille des balles. Eh, pas folle la guêpe ! Et elle serait une nouvelle amie en prime. Trop cool !
Un coup d’œil jeté à Joachim, et l’enfant saisit son manteau pour l’en recouvrir. Elle se sentait angoissée maintenant. S’il y avait quinze « méchants », seraient-ils assez nombreux pour s’en défaire ? Elle savait déjà qu’il y aurait des morts et des blessés, comme à chaque fois. Et savoir qu’elle ne pouvait rien faire pour les aider - pire, que la petite fille allait les encombrer lui faisait mal au cœur : ces gens-là, tous autant qu’ils étaient, comptaient pour elle. Elle les avait croisé, rigolé, mangé avec eux.
Et elle les aimait. Elle déposa un bisou sur la joue d’Ashton, avant de se planter devant Serena, qui travaillait aux bombes fumigènes artisanales. S’assît, simplement, près d’elle, saisit une balle de ping-pong.
- « Apprends-moi à faire, Serena. S’il te plaît. Ça mettra moins de temps si je t’aide. »
En plus, ses petites mains seraient bien adaptées à la taille des balles. Eh, pas folle la guêpe ! Et elle serait une nouvelle amie en prime. Trop cool !
- Spoiler:
- Soo fait un bisou à Ashton sur la joue, et, angoissée, dépose son manteau pour en recouvrir Joachim, comme d'une couverture. Ensuite, elle se dirige vers Serena, pour apprendre comment faire des balles fumigènes. Elle propose d'aider de son mieux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5