Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Ven 26 Mar 2021 - 22:04

Durant un instant, la métisse eut bon espoir d’avoir capté l’attention de l’homme, de l’avoir convaincu qu’ils n’étaient au courant de rien. Malheureusement, lorsqu’elle sentit une main ferme se refermer sur son poignet pour venir plaquer son bras contre la table, Shawna ne put s’empêcher de lâcher un cri horrifié. Les yeux rivés sur Albert, elle paniqua en le voyant attraper la machette avant de la lever au dessus de son bras. « Qu’est-ce que tu fais ?! Non ! Arrête ! ARRÊTE ! » Elle tenta de se défaire de son emprise mais c’était peine perdue. Il était bien plus fort qu’elle… Sa gorge se noua, ses yeux se remplirent de larmes et elle tremblait, tiraillée par la peur.

Son regard ne quittait pas la lame menaçante mais elle perçut néanmoins les paroles de Joachim et de Soo qui faisaient de leur mieux pour convaincre l’homme de ne pas lui faire de mal. Elle retint un sanglot, fermant les paupières quand la fillette proposa à Albert de le guider jusqu’à sa mère. Elle ne pouvait pas laisser faire ça… « Ils… Ils ne men… Mentent pas… Elle… Elle est là, là-bas… Mais…Mais... S'il... Te... Plaît... » Sa voix s’étrangla dans sa gorge, alors que son bras prisonnier s’agitait sans qu’elle ne puisse le contrôler, son corps entier en réalité… Elle était terrifiée et ses joues étaient perlées de larmes… « Je... Je t’en su... Supplie Albert… Laisse les… Laisse les en dehors de tout ça… » Sa voix n’était plus qu’un murmure… Elle ne savait pas quoi faire, impuissante face à cet homme qui la menaçait toujours…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Mar 2021 - 22:40

In a heartbeat

Albert vous fixe intensément alors que vos langues se délient. Le groupe disparu est revenu ?! Et qui est donc cette Betsy ? Vous pouvez presque voir les rouages de son cerveau tourner pour analyser la situation. Visiblement, vous le faites douter. Après un lourd silence, il relâche Shawna et la pousse vers les deux plus jeunes.

- On y va, vous montrez le chemin.

Tous. Il a bien vu ton état et ta pâleur à effrayer un mort, Joachim, mais dans l’immédiat, il s’en fiche. Et malheureusement, face au pistolet qu’il récupère et à la machette qu’il tient de l’autre main, vous n’hésitez pas longtemps avant d’obtempérer. Bon gré mal gré, vous sortez du grand chalet du conseil pour tomber devant… Vivian.

Elle est blafarde, ses yeux sont exorbités et luisent d’une lueur démente. Vous constatez que sa main gauche est crispée sur son ventre, retenant illusoirement un flot de sang qui coule entre ses doigts. Dans l’autre, elle tient un pistolet qui tremble avec son bras frêle.

- Albert… aide-moi… ils… ils sont tous… ils essayent de me tuer !
- Pas maintenant, Vivian.

Elle a l’air de recevoir une brique dans le visage. Figée, elle ouvre la bouche et reste ainsi, comme un poisson hors de l’eau devant l’homme qui bouscule à nouveau Shawna pour qu’elle avance.

- Albert…
- Je t’ai dit pas maintenant !
- Tu… t’es passé avec « eux », c’est ça ?

Vivian parait soudainement réaliser votre présence et dresse immédiatement son arme. Elle est fébrile, titube quasiment, si blême qu’elle parait grise. L’orifice du canon se pointe tour à tour sur vous trois.

- Ne raconte pas d’connerie Viv-
- Tu… tu nous trahis aussi ?! Comme tous... les autres ! Comme Daryll, comme... cette connasse d’Emma ! C’est elle qui m’a tiré dessus !
- J’ai pas l’temps avec ça, grogne Albert.

Il entend se détourner de celle qui est supposée être son amie, mais c’est vers lui que se dirige finalement le canon de l’arme. Du tac-au-tac, il lève aussi la sienne sur la cinquantenaire en pleine crise de paranoïa.

- T’es un sale traitre… t’es avec eux depuis le début !
- Pose ton arme, Vivian… pose-là, avant de faire une connerie.
- T’es un traitre ! VOUS ÊTES TOUS DES TRAITRES !

Tout se passe alors très vite. Entre la fébrile Emma et la roc Albert, il y a des mouvements imperceptibles, et deux détonations partent, quasiment en même temps. La femme est touchée en pleine poitrine, un impact mortel qui la projette au sol. Quant à l’autre balle…

Informations

• Pour savoir qui a été touché par le tir maladroit de Vivian, Joachim lance un dé6. Aucun re-roll ni jeton n’est possible ici !
- Si le résultat est 1 ou 4, la balle a manqué d’exploser le crâne de Shawna. Elle lui a sévèrement éraflé la joue, en creusant un sillon qui laissera une cicatrice à vie.
- Si le résultat est 2 ou 5, Albert est touché à la gorge. Il s’effondrera à son tour et sera mort avant que quiconque n’ait pu l’aider.
- Si le résultat est 3 ou 6, Soo est touché dans le ventre. C’est une blessure très grave, elle a besoin d’une intervention chirurgical MAINTENANT !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 26 Mar 2021 - 23:25

La décision du géant l'emplit d'un sensation étrange, proche de la nausée.

Mais son coeur s'allégea un peu, alors Shawna était libérée. S'il fallait refaire la route jusqu'à Tacoma, il serait malgré tout certain qu'Albert s'éloignerait du fort, laissant plus de chance aux autres de reprendre le corps.

Mais alors qu'ils quittaient ensemble le grand chalet, ils tombèrent presque immédiatement sur Vivian. Elle avait l'air d'une folle, avec ses grands yeux écarquillés ; mais le sang qui s'écoulait de son ventre expliquait tout. Les survivants l'avaient blessé probablement. Mais voilà qu'elle commençait à se disputer avec Albert, qu'elle délirait, à nouveau. Elle devait être réellement folle, et Soo, en la voyant pointer son canon devant Shawna, Joachim, puis elle-même, se boucha les oreilles, geste dérisoire qui ne pouvait pas la protéger.

Les larmes lui vinrent aux yeux. Vivian allait mourir - mais eux aussi, peut-être. Pas Shawna. Pas Joachim. Non. Jamais.

Deux détonations parties, deux corps tombèrent.

Ceux de Vivian et d'Albert.

Sa bouche s'arrondit de stupeur. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas vu de cadavres, mais les recommandations du maitre d'école lui revinrent en mémoire.

- "Faut abimer... le cerveau."

Sa voix même était tremblante, mal assurée, et d'un geste qui l'était tout autant, elle saisit le pistolet de Vivian. Il était horriblement lourd, et, pour bien le prendre, il fallait qu'elle le saisisse à deux mains.

- "Faut pas.. qu'on les trouve."

Soo avait mal au cœur. Nauséeuse en regardant les cadavres, la tête lui tournait violemment. Elle ne pouvait pas gérer ça... elle ne savait pas quoi faire. Il fallait que les adultes décident : elle en était incapable.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Mar 2021 - 0:04

J’étais suspendu à l’instant présent, le souffle absent… Jusqu’à ce qu’Albert se décide enfin à relâcher Shawna. J’attrapai son bras avec un soupir de soulagement, des tremblements me secouant. Le verdict tomba finalement. J’ouvris de grands yeux sidérés alors qu’il nous demandait de retourner là-bas. Tous. Je ne savais si j’allais encore supporter un aller-retour dans mon état, mais surtout… Il faudra qu’on se débarrasse de lui avant d’arriver à destination. On ne faisait que gagner du temps.

Je ne protestais pas, c’était inutile. Avec une grimace contrite, j’emboitai le pas à Albert en passant un bras autour des épaules de Shawna pour prendre appui sur elle. Une fois à l’extérieur, on se retrouva nez à nez avec… Vivian. Mes yeux s’écarquillèrent, sous le coup d’une panique presque viscérale, à la voir comme un animal traqué une arme à la main.

Tout allait trop vite.

Comment ça, on l’avait trahi ? Daryll et… Emma ? Qu’est-ce qu’elle racontait ? Bordel, mais qu’est-ce qu’il se passait là-bas ?! Je retins ma respiration, quand les coups de feu fusèrent de part en part et… Deux corps s’écroulèrent, ceux de Vivian et Albert. Je restais une seconde sous le choc, quand Soo nous demanda de les planquer et de les empêcher de se transformer en rôdeur.

Respire…
« Pas le temps pour ça. »

Je récupérai l’arme de poing d’Albert pour la remettre à Shawna, avant de m’emparer de son talkie et de sa machette. « On doit dégager d’ici tout de suite ! » Les coups de feu allaient forcément attirer les gardes de la grande salle ici. Je tournai au coin du bâtiment pour m’en éloigner le plus possible, sans me faire repérer. Si on était pris en chasse, je ne pourrais pas courir mais… J’attrapai le talkie en main. Peut-être qu’on pourrait prévoir leur mouvement à venir avec ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Mar 2021 - 0:08

In a heartbeat

Soo, Joachim et Shawna, Vivian et Albert viennent de s’entretuer sous vos yeux. Tous les deux agonisent encore quelques instants et s’éteignent, sans que vous ayez pu les aider. Vous prenez déjà la tangente mais alors que vous tenter de vous dissimuler, des pas arrivent dans votre dos. En vous retournant, vous réalisez qu’il s’agit de l’équipe menée par Serena ! Elle est là, indemne, mais si vos retrouvailles sont rassurantes, vous n’êtes pas tirés d’affaire pour autant. Les tirs ont certainement alerté du monde, alors si personne n’arrive pour l’instant, cet instant de tranquillité ne durera pas. Que faites-vous, maintenant que vous êtes-là ?

Informations

• Vous avez jusqu’à 5 messages RP pour décider quoi faire.
- Un vacarme de voix provient de la grande-salle, vous pourriez vous y rendre ?
- Joachim a besoin de soin, vous l’amenez s’installer à l’infirmerie ?
- Peut-être préférez-vous faire un passage à l’armurerie, voir s’il reste de quoi mieux vous équiper ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Mar 2021 - 1:06

Je tremblais de tout mon corps, alors que mes jambes peinaient encore à me porter. Sans l’aide de Shawna, je n’aurais sans doute pas pu faire un pas en avant. Est-ce que c’était l’adrénaline, la fièvre ou… La peur ? Peut-être un peu de tout ça. Je me figeai dans mon mouvement quand des bruits de pas précipités arrivèrent à mes oreilles. Trop tard… Ils étaient déjà là.

Je me retournai, prêt à affronter un sort funeste… Quand je reconnus la haute stature de Ruben en premier. Tous, ils étaient là. Mes tremblements s’amplifièrent, alors que mes muscles criaient grâce sous le coup du soulagement. Je contins un sanglot, l’expression contrite. J’étais tellement à bout. Encore un petit effort…

Je respirai un bon coup, pour réunir mes pensées. « Vivian et Albert se sont entretués… Daryll, Emma… Ils ont trahi Vivian, c’est ce qu’elle disait. Ils lui ont tiré dessus… Ils commencent à douter… Ils ont l’air d’être nombreux dans la grande salle… On entendait du vacarme en passant. Ils ont dû les réunir là-bas. » Ils avaient bien dit qu’ils feraient le tri. C’était ce qu’ils devaient être occupés à faire, non ? Est-ce que ceux qui ne voulaient pas rester étaient déjà partis ? J’espérais que non. On aurait besoin d’eux pour prendre l’ascendant.

Je me rapprochai de Juliet en boitant sévèrement. Je posai une main sur son épaule autant pour me maintenir que lui donner du courage. Je mis ensuite le talkie entre ses mains, refermant ses doigts dessus. « Tu devrais peut-être leur parler. Tu devrais leur dire… Que vous êtes revenus. Qu’on va reprendre le fort… Ils vont prendre peur si ça vient de toi. Tu étais avec Selene et les autres... C’est quite ou double. Si tu leur dis qu’on détient Albert et… Vivian. Si tu leur dis de lâcher leurs armes… Et qu’ils auront droit à la Justice. Peut-être… Peut-être que ça fonctionnera. » Ils avaient eu l’air d’avoir tellement peur de Selene et des autres, de ce qu’ils pourraient leur faire. Est-ce que ça les inciterait à se rendre, ou plutôt à faire un massacre ? Je ne savais pas. Je savais seulement que prononcer ce nom avait suffi à faire douter Albert, assez pour qu’il ne s’en prenne pas à Shawna. Parfois, les mots étaient plus puissants que des armes.

Je tendis ensuite ma machette à Kaya, me souvenant des paroles de Soo. « Ils vont pas tarder à se relever. Tu m’aides ? » Je me cramponnai à Kaya cette fois, de toutes mes forces.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Mar 2021 - 9:06

« Mais c'est gé-nial !! »
Pour le coup Kaya ne trouve rien à redire au fait que Vivian et Albert se soient entretués. Elle décoche un regard perplexe en direction de la cabane et passe une main à l'arrière de son crâne. « On gagne du temps ! » L'adolescente hausse les épaules et décoche un sourire en constatant qu'en prime, Joa' est capable de tenir - à peu près correctement - sur ses jambes. C'est bon signe, ça, non ? Et puis Soo et Shawna ont l'air entière et ça, c'est chouette !

Et puis il y a l'apothéose, ce moment où son ami lui tend une machette. Son regard passe de la lame aux corps. « Et on veut pas qu'ils s'relèvent ?» interroge-t-elle le petit groupe. « Des coyotes, ça fait toujours une bonne distraction ! » À défaut d'avoir été très dociles de leur vivant, ceux deux-là pourraient peut-être les aider dans la mort. Non ?

C'est à peu près à ce moment-là que Joa' prend appui sur elle et manque de l'entrainer au sol. Elle grimace lorsqu'elle se rattrape sur son pied blessé mais fait de son mieux pour ne rien laisser paraître. « Évite de m'claquer entre les doigts, s'te-plaît ! » Ruben trouverait encore le moyen de le lui reprocher. D'autant plus qu'il ne l'a plus vraiment calculée depuis l'incident avec Denise.

« Bon ! En tout cas, si vous voulez qu'on les zigouille pour de bon, j'propose qu'ce soit Soo qui s'en charge ! » indique-t-elle en tendant la machette à la gamine. Son tomahawk lui suffit amplement de toute façon. « Ce sera un bon entraînement, vu qu'les cadavres frais sont plus difficiles à... » Elle s'interrompt, se rend compte qu'elle parle peut-être trop légèrement de cette situation. « Enfin... Comme vous voulez ! » Elle s'en fiche, dans le fond.

Parce que ce qui la préoccupe maintenant, plus que la reprise de ce Fort qui semblerait trop vide sans sa mère ou ses amis, c'est la survie de leur blessé. « J'vais l'emmener à l'infirmerie ! » indique-t-elle aux autres. « Quelqu'un nous accompagne ? » Ca lui permettra de désinfecter son pied dans la foulée. Son vaccin contre le tétanos doit sûrement être arrivé à échéance depuis le temps. Et elle n'a pas envie de se retrouver avec une jambe en moins ou quelque chose du genre. Elle a déjà donné niveau amputation...

le p'tit résumé sympa:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage