-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Confidences sur l'oreiller

Lun 5 Avr 2021 - 16:19

La nuit commençait à tomber lorsque Radcliff atteignit le parking du motel. Même s'il savait qu'il venait pour le travail, il n'aimait pas fréquenter l'endroit. En premier lieu, il n'était pas le genre d'homme à aller chercher du réconfort dans les bras d'une prostituée. En second lieu, il n'aimait pas que les gens pensent qu'il était le genre d'homme à le faire. Ça éclaboussait un peu sa superbe, mais c'était un maigre prix à payer pour ce qu'il avait à y gagner. Maintenant il ne tenait qu'à lui de faire fructifier l'investissement en ne perdant pas la face pour rien.

Et s'il venait là, c'était pour se trouver une nouvelle petite souris. Pas aussi jeune que d'habitude mais tout aussi utile si ce n'est plus. Cela faisait quelques temps déjà qu'il entendait parler d'une fille de joie à la recherche de son enfant perdu. Il y a peu, une petite vendeuse du No Man'S Land répondant au nom de Lyv lui avait confirmé la rumeur avec en prime le nom qui allait avec : Hope. Il n'avait donc plus qu'à aller chercher sa petite lueur d'espoir au pays des Amazones à louer. Et pour quoi faire ? Lui proposer un marché, l'un de ces échanges de bons procédés dont il avait le secret. Elle voulait son enfant ? Il le chercherait pour elle. Et elle, elle lui prêterait ses oreilles. On sous-estimait souvent le pouvoir des confessions sur l'oreiller, mais pas lui. Il était presque jaloux de ne pouvoir user lui-même de ce stratagème diablement efficace. Mais qui voudrait mettre dans son lit un homme grisonnant et boiteux ? Et serait assez heureux et détendu pour lui ouvrir son cœur après l'amour ? Pas grand monde, il fallait être réaliste. Ça marchait mille fois mieux avec une jeune beauté aux yeux de biche.

Radcliff se décida à pénétrer dans l'hôtel, par la réception. Il montra sans sourciller à l'hôtesse son panier et son petit pot de beurre - plutôt quelques légumes en fait, mais c'est moins classe de dire qu'on paye en aubergines -  et demanda expressément à avoir les services de Hope. Cette dernière était heureusement disponible et on l'orienta rapidement vers sa chambre.

Alors qu'il avançait le long du deuxième étage du motel, il pouvait profiter du côté glauque à souhait de la maison de passe. Les odeurs de stupre et de luxure à peine masquées par les parfums des femmes, les gémissements et les grognements rauques que les murs fins n'atténuaient pas assez... Charmant endroit, vraiment. Plus il évoluait chez les autres, plus il appréciait le calme et l'espace de sa bibliothèque. Mais il n'eut pas le loisir de s'épancher sur sa misère olfacto-auditive plus longtemps : devant lui se dressait la porte de l'antre du plaisir de sa peut-être future protégée.

Après avoir réajuster son costume pour se présenter sous son meilleur jour, il frappa à la porte et pénétra dans la pièce lorsqu'on l'y invita. Une fois la porte refermée derrière lui, il put constater qu'à l'intérieur se trouvait une jeune femme blonde aux yeux vairons et aux jambes infinies. Vraiment jolie, il fallait être honnête là-dessus.

- "Hope je présume ? Je désespérais de vous rencontrer."

Il lui octroya une légère révérence et un baise-main qui seyait à ravir à son apparence de vieux gentleman.

- "Cela ne vous dérange pas si je m'installe ? Je me fais vieux, mon corps n'est plus ce qu'il était."

Il écarta les bras, l'air de s'excuser, avant de s'asseoir au pied du lit. Il tapota ensuite la couette avec un sourire engageant.

- "Asseyez-vous, ne soyez pas timide ! Et ne vous embêtez pas à ôter vos vêtements, j'aimerai simplement discuter de quelque chose avec vous."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confidences sur l'oreiller

Sam 17 Avr 2021 - 21:25


La chambre était rangée, parfaite. L'ambiance scandinave qui y règne était posée, les bougies allumées, l'encens diffusé. Dans cette chambre code, ou presque, il ne manquait plus que la présence masculine, qui d'ailleurs ne tardera pas à arriver. Dans son déshabillé le plus aguicheur, un simple peignoir en satin noir sur les épaules, Hope tire faiblement sur un rideau pour apercevoir le premier client du jour. Un peu vieux de ce qu'elle peut voir, mais c'était quand même mieux que de devoir se taper une femme, même si elle aurait espérée plus jeune ; la plupart des vieux avaient des tendances sexuelle bien trop bizarre. Maintenant, il fallait espérer pour qu'il ne soit pas son client.

Thea pointe la chambre de Hope du doigt. Loupé.

Un long soupire s'échappe de la bouche de la jeune femme, qui lâche au même moment le rideau en laissant sa tête tomber en arrière. Le pépère c'est pour sa pomme. Elle rejoint la console devant l'entrée pour servir deux verres de rhum, un assez bon que Hope réservait aux nouveaux clients. Il fallait faire bonne impression dès la première fois, histoire de donner envie de revenir. Les deux verres pleins en main, un petit tour devant le miroir pour s'observer une dernière fois, et on frappe à la porte.

Entrez. Souffla la prostituée, accueillant le nouveau d'un large sourire dont elle avait le secret, invitant en même moment l'homme à venir s'installer, lorsque ce dernier lui intime avoir été impatient de la voir. Sur le coup, elle tique, mais l'incompréhension laisse finalement place à un visage neutre. Elle tait célèbre, avant, ça devait être pour ça. Ce n'était pas le premier à vouloir se taper une ancienne actrice. Eh bien.. Enchanté ! Dit-elle avec enthousiasme, retenant un hoquet de surprise lorsqu'il se comporta comme un gentleman de l'époque ; révérence et baise-main. Étrange.

Il demande la permission de s'installer, et Hope n'est pas contre. D'un simple geste de la main elle l'invite à venir s'installer sur le lit, recouvert de nombreuses peaux de bêtes authentiques. Ceci fait, elle lui tend un verre qu'elle tenait depuis son arrivée, sans avoir le temps d'en placer une qu'il continue sur sa lancée avec la véritable raison de sa venue. Sur le coup, Hope reste sans rien dire, suspicieuse, se demandant si ce n'était pas un coup d'Oxana pour.. enfin.. peu importe. Elle commence à partir bien trop loin dans ses supposition.

Juste discuter? Demanda à nouveau la jeune femme, qui saisit la seule chaise dans la chambre pour la déposer devant son client et s'y asseoir, très curieuse, très attentive. Je suis impatiente de savoir de quoi il est question.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum