À la pêche aux moules, moules, moules ♫ Sawyer ;
Lun 19 Avr 2021 - 21:34
Et hop, Keira retourna une énième motte de terre avec sa pelle. Elle grimaça en voyant les vers de terre qui gigotaient dans le terreau fraichement retourné. En poussant un petit soupir, elle poursuivit sa récolte, ramassant un à un les lombrics qui rejoignirent leur petits copains dans le seau. Depuis une heure, la photographe bêchait ainsi, sans relâche pour attraper quelques vers de terre. Son idée ? Sortir pêcher. Depuis qu'Eli et elle avaient trouvé du matériel de pêche il y a quelques temps, Keira voulait à tout prix tenter de ramener quelques poissons pour le repas. L'idée d'un grand barbecue lui donnait l'eau à la bouche.
L'ambiance était bizarre ces derniers temps, alors un peu de confort en plus ne pouvait pas faire de mal. Peter et Clara n'étaient toujours pas revenus de leur expédition, Jesse, Elena et Jeff non plus et Eli était retourné voir son ex et sa fille. Il y avait donc de moins en moins de monde dans le petit bus. C'était assez angoissant. Et si les autres ne revenaient jamais ? Keira avait toujours eu une certaine angoisse vis à vis de l'abandon. Depuis l'apocalypse, tous ses compagnons de voyage avaient disparus, la plupart de manière dramatique.
A force de tourner en rond, la brune allait finir par craquer. Il fallait donc qu'elle sorte et pêcher était une occasion en or de mêler petite sortie et activité pratique. La photographe se mit de suite à la recherche de quelqu'un pour l'accompagner à l'extérieur et tomba par hasard sur Sawyer. Depuis l'arrivée de cette dernière, elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de discuter toutes les deux. « Dis, Sawyer ? T'es occupée là ? » Keira s'appuya contre la porte. « J'aimerais bien sortir et... je préfère ne pas y aller seule... » Elle fit une petite moue. Même si le traumatisme de son enlèvement avec January commençait doucement à n'être qu'un mauvais souvenir, la brune préférait quand même éviter de s'aventurer hors de la ferme toute seule.
Keira patienta en attendant la réponse de Sawyer. Autant la laisser accepter de sortir avant de lui proposer réellement la motivation qu'elle avait derrière la tête : la pêche. La dernière fois, elle avait proposé à Emily d'aller pêcher et l'adolescente lui avait clairement dit que ce n'était pas son truc. Son petit doigt lui disait que tout les Inglorious Fuckers ne seraient pas forcément partant pour partir à la pêche. Pourtant, ça pouvait être amusant, non ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum