Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Hungry Youth

Ven 18 Juin 2021 - 1:35

J'aurais pas dis non à un peu de calme après les derniers évènements. Les nerfs mis à rude épreuve, j'aurais pu user de mon temps pour me ressourcer. Sauf que là où habituellement je retrouve des forces en étant seul, en lisant, il se trouve que je ne parviens pas à me contenter sur une histoire, ni à profiter de la solitude. Je suis bien trop inquiet pour Milow déjà, même si son état semble s'améliorer et qu'il n'y a pas de doutes sur le fait qu'il est sorti d'affaire. Il y a Alex aussi dont je n'ai pas la moindre nouvelle et je me sens un peu blessé. Peut-être que c'est égoïste de ma part, mais j'aurais aimé qu'elle ne sorte pas de ma vie de manière aussi brutale et radicale. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle, de me demander comment ça se passe de son côté. Et elle me manque aussi. Beaucoup. Chester aussi me manque, un peu plus chaque jour. L'électron libre n'était pas destiné à se poser et je peux l'accepter, mais nos échanges avaient une saveur si unique. Ensuite il y a aussi le cas Alan et là c'est une histoire encore plus compliquée que je ne cesse de ressasser dans ma tête. Je ne comprends pas. Et les tensions de ces derniers temps au sein des Expendables, ça aussi ça me pèse. Bien trop inquiet de voir un obstacle trop grand se dresser devant nous et briser ce groupe que je considère comme une famille.

Je passe une main sur mon visage, pousse un profond soupir et quitte mon lit sur lequel je m'étais écrasé pour caresser Onyx. Je tourne en rond, je ressasse, je suis fatigué et je me sens seul. Je pourrais aller voir Chris, mais je n'ai aucune envie de risquer de tomber sur son mec et de me prendre encore des remarques désagréables. Un coup d'œil autour de moi et je décide qu'il est temps de bouger, j'ai besoin de changer d'air. Glissant une clope entre mes lèvres, je prends le chemin pour rejoindre Milow. Il reste ma constante pour le moment, celui qui est toujours là et je pense qu'il doit certainement sous-estimé son importance à mes yeux. Certain qu'au fond je vais le voir autant pour m'assurer qu'il va bien que parce que j'en ai besoin. Lorsque j'arrive à destination, on m'indique qu'il est en pleine séance de rééducation. Je trouve alors ma place sur un banc en l'attendant.

Hey.

Je lève les yeux vers lui et lui adresse un sourire dans lequel je voudrais cacher la fatigue. Il s'installe à côté de moi et mentionne que comme demandé on lui a annoncé ma présence.

T'es pas près de te débarrasser de moi.

Je lui adresse un clin d'œil et alors qu'il s'installe contre le dossier, je viens le plus naturellement du monde passer mon bras derrière lui. Posant une main sur son épaule.

J'vais pouvoir sortir demain ils ont dit. En continuant d'être sérieux avec la rééducation et tout.

J'ouvre grand les yeux ma main libre lui donne un petit coup dans le haut du bras.

C'est une superbe nouvelle. T'es un dur toi ! Au moins du niveau boss final !

Je m'assombris un peu et laisse tomber ma main sur ma cuisse dans un soupire.

Tu vas aller où ? Faudrait que ça s'arrange avec Connor. J'ai pas tout suivi...mais c'est pas pareil sans toi, ça a pas la même saveur. Faut que tu reviennes Milow.

Et je le pense le plus sincèrement du monde. Poser les yeux sur sa caravane en sachant qu'elle est vide. Ne pas croiser son air boudeur au détour du campement et lui confier Onyx bien trop souvent, parce que ces deux la s'apprécient pas mal finalement. Je ne veux pas envisager que cela ne puisse pas s'arranger entre lui et Connor. Je voudrais que la famille redevienne de ce qu'elle était.

T'as l'air fatigué ... ça va, dehors ?

Ses paroles me sortent de mes pensées et je soupire en grimaçant. Est-ce qu’il a vraiment besoin d’entendre mes problèmes quand il est évident que lui-même en a son lot ? Je secoue lentement la tête avant de relever les yeux vers lui. S’il demande ma foi…

Oui je suis fatigué, mais ça va aller. Disons que les choses s'enchaînent pas mal ses derniers temps... Dernière en date, pour tout te dire. Connor et Alan se sont disputés. C'était déjà pas la joie entre Alan et moi, je n'ai pas du tout apprécier son comportement avec Alex, le fait qu'il ne m'ait rien dit sur tout ça en lui interdisant à elle de m'approcher. Non mais il croyait quoi ? Qu'il pouvait décider pour moi ? Dans tous les cas on n'a pas eu le temps de tirer ça au clair. Il est parti, il a quitté le groupe et je ne sais pas où il est. Je n'ai pas la moindre nouvelle.

Mon regard se perd devant moi, me demandant toujours si c'est un mal ou bien. Douloureux par contre ça c'est certain et pour toute une foule de raisons.

Donc je pense qu'on peut dire que je suis célibataire.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Juin 2021 - 0:26

La présence de Kaz avait quelque chose d'un peu magique. Peut-être qu'il le savait : après tout, il était un genre de sorcier. Ça jouait sans doute sur ce qu'il pouvait dégager. En tout cas, sur Milow, ça faisait mouche. Même si, même après tout ce temps, il restait toujours un peu intimidé face à lui. Il aimait sa présence.

C'est une superbe nouvelle ! T'es un dur toi ! Au moins niveau boss final !

Un rire lui échappa alors qu'il secouait la tête en roulant des yeux, amusé de cette comparaison. Vrai qu'il revenait de loin, malgré tout. Mais il ne pouvait nier avoir vécu une sacrée trouille. Pire : il avait vécu la pire frayeur de toute sa vie, étalé sur une semaine. Pour être tout à fait honnête, il avait fini par ne même plus croire en sa survie.

Il reprit son sérieux quand Kaz mentionna Connor et la vie au camp.

C'est mon sourire qui te manque tant que ça ? Osa-t-il lancer dans une inédite tentative de plaisanterie.

Il cachait sous cette phrase son appréhension, car il ne savait pas encore s'il allait revenir. Certes, il en avait envie. Mais … y'avait la rancoeur. La fierté, aussi. Est-ce que Connor allait l'accepter ? C'était même pas sûr.

Je vais retourner chez Isha je pense … le temps … d'aller mieux. Et … Ouais. Peut-être parler à Connor. Il le faudrait. Au moins pour savoir où on en est. Histoire de mettre un point final, tu sais. Pas rester dans le flou.

Mais savoir qu'il manquait au moins à Kaz lui donnait envie d'arranger les choses. Au moins, sa période de convalescence lui avait fait prendre conscience qu'il était quand même apprécié. Ça lui avait permi de beaucoup réfléchir.

Le visage tiré du medium avait interpellé le plus jeune. À sa question, Kaz secoua la tête avant d'ouvrir la bouche pour se confier à lui.
Milow baissa le nez vers le sol en l'écoutant, un air embêté passant sur sa bouille. Il releva vivement le menton quand il apprit le départ d'Alan.

Sérieux ? Il est parti comme ça ?

Il papillonna des paupières. Alan avait toujours été un homme mystérieux, avec son lot de comportements contradictoires et interpellants. Apparemment, ces derniers mots avaient eu raison de sa santé mentale. Masque ou pas ? Il avait fini par dévoiler brièvement qui il pouvait être. Peut-être était-ce une bonne chose qu'il soit parti. En tout cas, ça pouvait en être une, au moins pour Kaz.

Et … ça te fait quoi, toi ? Ça va ?

Il n'y connaissait rien en relation amoureuse, c'était un terrain sombre et il pouvait être maladroit parce qu'il n'avait jamais parlé de tout ça. Les autres faisaient leur vie, il faisait la sienne, et ça allait très bien. Mais … il était inquiet pour Kaz. C'était assez rare pour que ce soit spécifié.

J'crois qu'Alan te voyait un peu comme un objet de collection.

Il fit la moue en tournant son visage vers lui. Un joli objet précieux qu'il devait garder pour lui, c'était ainsi qu'il voyait Alan avec Kaz.

Tu fais quoi, au camp, du coup ? Ça s'passe comment ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 2 Juil 2021 - 23:21

Lorsqu’un rire s’échappe de la gorge de Milow, je pousse un soupire de soulagement. Il va mieux. C’est un signe non? En tout cas j’ai prié tous les éléments pour entendre à nouveau ce son et il me fait beaucoup de bien. Mon rire se mélange alors au sien, par pur plaisir d’être là, vivants et ensemble.

C'est mon sourire qui te manque tant que ça ?

Je hoche la tête vigoureusement en lui donnant un léger coup de coude. Vrai qu’il n'est pas doué pour sourire Milow, mais ça donne encore plus de valeur au peu de sourires qu’il accepte d’accorder. La tension est pourtant palpable à la mention de Connor et du campement. J’espère sincèrement que ça va s’arranger entre eux, Milow fait partie de la famille et je vais très certainement m’atteler à l’une ou l’autre incantation pour faciliter tout ça. Il mentionne Isha et continue de hocher la tête, il sera en sécurité avec lui, c’est déjà une bonne chose. Je le laisse terminer avant de répondre.

Oui parle lui, je suis certain qu’il faut au moins tenter. Ça va bien se passer, il ne peut pas en être autrement.

Marre des déconvenues, alors je ne veux tout simplement ne pas imaginer que ça ne puisse pas s’arranger. J’en viens à expliquer à Milow ce qui s’est passé avec Alan et je ne comprends pas moi-même que les choses aient pu tourner comme ça. Je ne peux pas m’empêcher de retourner tout ça dans ma tête et de me demander exactement où et quand ça a merdé entre nous. Pourquoi il n'a rien dit ? Ce qu’il fait...Ou il est ... S’il va revenir un jour? Cette dernière question est tintée d’appréhension même si au fond j’aimerais avoir des éclaircissements sur tout ça. Je me suis certainement attaché trop vite te trop fort, me brûlant les ailes au passage. Je relève la tête vers Milow à sa question.

Ouais. Comme ça. Sans rien dire, sans me prévenir. Du jour au lendemain. Je pensais mérité un peu plus de considérations que ça…

Du bout des doigts je joue distraitement avec la couture de mon pantalon. Je garde le silence quelques secondes quand il me demande ce que ça me fait. Un soupire qui quitte mes lèvres.

Ça me fait mal. Parce que je pensais pas que ça finirait comme ça. C’était fort, intense… Peut-être trop pour que ça puisse bien finir, mais pourtant j’aurai juré que... Enfin. C’est certainement mieux comme ça. Je suis du genre à me rassurer en me disant que le destin veut ça et que ça veut dire que je dois l’accepter. Je n'ai pas le choix, mais ça reviens au même. Va falloir que je passe à autre chose. Je ne sais pas rester seul bien longtemps, c’est aussi un problème ça certainement.

Je hausse les épaules et secoue la tête lorsqu’il parle d’objet de collection. Mon regard attristé qui se pose dans le sien. C’est donc tout ce que j’étais ? Rien de plus ? Je baisse la tête.

Peut-être que tu as raison...et peut-être que d’une certaine façon ça m’a plu, un temps. Au final si ça se trouve je n'ai pas perdu grand-chose et le grand amour m’attend toujours.

Je laisse échapper un léger rire teinté d’amertume. Est-ce que j’y crois seulement à ça ? Probablement que oui. Je relève les yeux vers lui quand il me parle du camp.

Oh tu sais pour le moment je me la joue discret. Entre les histoires avec Alex et le départ d'Alan, je reste pas mal dans mon coin. Faut que je retrouve ma place, que je me fasse au changement.

Je sursaute alors brièvement et fais volte-face en posant ma cuisse et mon genou sur le banc pour faire face à Milow. Je souris et pose une main sur sa jambe en affichant un air plus léger.

Dis. J’ai bien remarqué que Derek, il n'arrête pas de te regarder et il vient bien souvent te voir. Il se passe un truc entre vous ? Parce que moi, je pourrais jurer que lui il ne demande que ça !

Je glousse un peu, ravi d’un peu de légèreté et je pose mon coude sur le haut du dossier, encourageant Milow à parler d’un regard qui se veut probablement un peu trop insistant.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 11 Juil 2021 - 22:03

Il eut un léger soupir, pas vraiment emballé à l'idée de se retrouver en confrontation avec Connor. Ça s'était réellement mal terminé, la dernière fois. Milow avait vraiment cru que son leader allait l'abattre devant les autres du camp, sans aucune autre forme de scrupule. Ça aurait eu au moins le mérite de calmer les ardeurs de tout le monde.

Par contre, le jeune Lewis était réellement surpris du départ d'Alan. Sans rien dire à Kaz, du jour au lendemain ? Est-ce que Connor avait quelque chose à voir avec ça ? Est-ce qu'il s'était fait bannir et n'avait pas eu le cran de le confier à son amant ? Beaucoup de questions restaient en suspend dans la tête de Milow. Il n'imaginait pas dans quel état devait se trouver le medium.

D'ailleurs, il ne manqua pas d'exprimer sa confusion et sa douleur face à cet événement, laissant son cadet dans un silence respectueux, un silence qui prouvait qu'il n'avait pas de mot pour réconforter.

Ça a été un partenaire de vie, hasarda-t-il après un silence.

Lui voyait un peu les choses ainsi également. Des rencontres, qui pouvaient apporter beaucoup sur le moment, mais qui n'étaient pas vouées à durer éternellement. Parce que les gens changent, parce que le monde évolue. Même si Milow était, contre toute attente, quelqu'un de plutôt loyal. C'était si rare qu'il arrivait à s'attacher à quelqu'un qu'il finissait par se transformer en moule accrochée à son rocher.

Il fuit le regard de Kaz quand il supposa qu'Alan le comparait à un objet de collection. Ça lui avait fait mal, et au final, Milow n'était même pas sûr de ça.

J'sais pas, j'peux me tromper après.
Peut-être que tu as raison … et peut-être que d'une certaine façon, ça m'a plu, un temps. Au final si ça se trouve je n'ai pas perdu grand-chose et le grand amour m'attend toujours.

Milow secoua la tête, un sourire glissant brièvement sur son visage, amusé par le côté fleur bleu et éternellement optimiste de son ami. C'était attendrissant. Une belle manière de survivre.

Il doit bien rôder quelque part, souffla-t-il dans une tentative d'humour pince-sans-rire, rebondissant sur le fait qu'un grand Amour devait l'attendre.

Finalement, Kaz expliqua la place qu'il prenait, en ce moment, au camp. Son désir de rester un peu discret, de prendre ses distances. C'était louable. Une façon de se protéger, surtout pour quelqu'un comme lui qui se disait sensible aux énergies. Ça devait être un beau bordel en lui avec tout ce qu'il se passait.

Contre toute attente, le sujet dévia drastiquement, d'un seul coup, sans même que Kaz prenne la peine de faire une transition. Face à son exclamation, Milow tourna le visage vers lui, alors que son ami se mettait sans se cacher dans une posture de confidence.

Dis … j'ai bien remarqué que Derek, il n'arrête pas de te regarder et il vient souvent te voir …

Un rire sans joie échappa au plus jeune alors qu'il levait les yeux au ciel. Bien sûr.

Il se passe un truc entre vous ? Parce que moi, je pourrais jurer que lui ne demande que ça !

Milow se passa une main sur le visage et grogna un peu dans sa paume.

Ouais … ouais j'sais. Ça fait des mois qu'il me stalke. Il m'a vu me battre à la Cage … Et depuis il me suit partout. J'pense même qu'il a rejoins le groupe parce que j'y suis.

Pas besoin de prendre des pincettes, d'ailleurs, même Derek ne se cachait pas. C'était du pur harcélement. Pour être honnête, Milow ne savait même pas comment il avait fait pour ne pas l'égorger. À présent que le tatoué faisait parti du groupe, c'était plus compliqué. D'autant plus qu'il avait fait plusieurs preuves de traits de personnalité qui faisait revoir son jugement au plus jeune. Il ne le haïssait plus. Il avait été là pour lui pendant des nuits très difficilees au dispensaire, et jamais il n'avait repoussé le blessé. Connerie ou réels sentiments ? Aucune foutue idée.

Il jeta une oeillade au joli brun à côté de lui, dont les yeux pétillaient sans honte.

Me regarde pas comme ça ! J'te jure j'sais pas quoi faire. J'ai tout essayé pour qu'il me lâche la grappe ! J'sais pas c'qu'il me trouve, j'crois qu'il se fait un fantasme chelou de c'que j'suis réellement !

À ce jour, peut-être que la situation l'amusait un peu. Parce qu'il avait failli mourir et qu'il avait enduré des tortures pendant une semaine, le problème Derek apparaissait léger et sans importance.

Il a même failli crever pour moi pendant l'attaque, t'imagine ? Alors qu'on s'connaît pas ! Je … j'sais pas. J'sais pas pourquoi il est comme ça avec moi. On dirait que j'lui ai lancé un sort.

Son corps restait droit, les pieds bien ancrés au sol. Il n'osait pas trop regarder Kaz. De toute manière, pas besoin de croiser son regard pour connaître l'expression amusée et satisaite posée sur son joli visage. Milow était mal à l'aise face à cette situation. Il n'avait jamais vécu ça, même à l'école. Il y avait bien eu une fille, une fois, qui avait eu un 'crush' sur lui et qui le suivait partout, de loin. Mais … c'était quand il était au collège, quoi. C'était des infantillages.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2