2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wine house
Jeu 26 Aoû 2021 - 16:54
Quand on arrive près des autres dehors et que je vois Sheitan, forcément je me dépêche d'aller le voir. Bah ouais, lui et moi c'est une histoire d'amour. Et ça se voit qu'il est content de me voir en plus. Je lui caresse la tête, lui fait un bisou sur le museau, et du coup j'écoute vraiment d'une oreille assez distraite ce que raconte Elena. Encore une fois, c'est pas que ça m'intéresse pas mais c'est sûrement pas moi qui vais gérer tout ça.
Ce n'est que quand je vois une paire de gants tendus dans ma direction que je relève le nez du poney et essaie de comprendre ce qu'on me veut. Merde. J'aurais peut-être dû écouter en fait. Ouais mais aussi là, à parler autant dès le réveil ! C'est pas humain ça, ça devrait être interdit. Genre personne ne l'ouvre avant 9h du matin. C'est bien 9h non ?
Enfin, j'attrape quand même les gants et les enfile après un dernier bisou à Sheitan, et je file rejoindre Tori plus en arrière. Je soupire un peu, lui adresse une grimace qu'elle est la seule à voir pour lui faire comprendre que ça me fait pas mal chier quand même de devoir bosser aussi tôt, mais c'est pas pour autant que je me baisse pas pour commencer à creuser.
Par contre je hausse un sourcil en entendant ce que raconte Saul, qui lui a certainement le meilleur poste de toute l'équipe.J'sais pas si tu parles de moi, mais tu sais que le travail des enfants c'est interdit ? Enfin c'était. Parce que sinon, là, je serais encore en train de dormir. Pour une fois que j'arrivais à fermer l’œil. Ça fait chier quand même. Ouais, j'ai décidé que j'allais râler ce matin. Et personne pourra m'en empêcher.Eh, j'veux pas dire mais fut un temps y'avait des gens qu'on payait pour ça hein ! On peut pas trouver des gens qui ont rien de mieux à faire juste pour qu'ils arrachent les mauvaises herbes à notre place ? Quoi ? Je demande, c'est tout. N'empêche que c'est vrai, et je suis bien placée pour le savoir, j'ai survécu un temps avec le jardinier au début de tout ça.
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Wine house
Sam 4 Sep 2021 - 16:18
« Plus ou moins. Je m’occupais surtout du produit fini, de la commercialisation. » expliqua la grecque à Saul en relevant brièvement le visage vers lui, le dos courbé pour cueillir des herbes rebelles. « Mes compétences seules n’auraient pas suffi pour entreprendre un projet pareil. » admit-elle. Tandis qu’avec l’expertise cumulée de Peter et Camila, ils pouvaient envisager sereinement la suite. Etape par étape, en joignant leurs connaissances et leurs différentes expériences. La remarque du patriarche arracha un sourire à la brune, qui ne manqua pas le regard de Tori à ses côtés. « Croyez-moi Saul, je vous suis très reconnaissante de ne pas avoir tiré aussi. » Pour tout ce que ça impliquait. Elle était ravie de ces deux nouvelles rencontres prometteuses, des perspectives qui s’offraient à leur petit groupe et accessoirement, elle préférait sa tête solidement accrochée à ses épaules aussi. Ils avaient eu de la chance, elle en était parfaitement consciente. Ils auraient pu tomber sur des individus mal intentionnés, des tueurs sans scrupules. Heureusement, le duo semblait partager les mêmes valeurs que leur communauté et Elena était persuadée que quelques semaines suffiraient à les imbriquer complètement au noyau soudé qu’ils formaient tous.
La jeune femme lança une œillade rieuse à la japonaise alors qu’Emily s’adonnait à son sport favori : râler. Si la trentenaire affichait tant d’amusement à la voir agir ainsi, c’était parce qu’elle savait d’où l’adolescente revenait. Elle l’avait vu au fond du gouffre, pensé un moment ne jamais plus retrouver la jeune archère telle qu’elle l’avait connue. Alors c’était une petite victoire qui gonflait le cœur d’Elena d’un sentiment puissant. Elle se redressa cependant, non sans grimacer douloureusement, les reins ankylosés par la position désagréable qu’elle devait adopter pour la tâche.
« Tu sais, venir ici c’était aussi pour faire profil bas, s’éloigner de Seattle… Fall City était devenu un véritable moulin, on ne peut définitivement pas reproduire le même schéma ici. » Pour leur sécurité à tous. Emily avait explicitement demandé à ne plus être traitée en enfant alors Elena s’y appliquait en étant franche avec elle. « Tant qu’on peut se le permettre, nous devons privilégier la discrétion et ne faire confiance qu’aux seuls membres de ce groupe. » La situation se corsait dangereusement à Seattle et sans vouloir provoquer leur infortune, Elena craignait que ceux qui choisissaient de s’opposer à New Eden ne deviennent des cibles de choix dans leur conquête fanatique. Elle avait eu vent des méthodes utilisées contre The Haven, de tout cela avait engendré pour Valérian et son groupe ; ils devaient redoubler de vigilance. « Je sais que ça peut paraître excessif, mais des groupes de plus en plus dangereux prolifèrent et jusqu’à ce qu’on parvienne à endiguer leur expansion dans la région, nous devons faire profil bas et ne pas attirer l’attention sur nous. » Et si pour cela ils devaient instaurer une politique ferme, alors soit. Elena et Peter prendraient toutes les dispositions nécessaires pour préserver les leurs, et tant que la coalition anti New Eden ne serait pas complètement opérationnelle et préparée contre leurs ennemis, il n’était pas question de jouer avec le feu.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Wine house
Sam 4 Sep 2021 - 19:54
Heureusement que le soleil n'est pas encore trop haut. C'est en tout cas ce que se dit Tori en continuant sa besogne, souffrant du dos, des bras, de tout. Mais elle ne s'en plaint pas - contrairement à Emily qui a visiblement retrouvé de sa superbe en intégrant cet endroit. Elle-même n'est plus aussi fermée, même si pour lui arracher un sourire, il faut parfois y aller fort. La japonaise ne se formalise pas d'entendre la plus jeune se plaindre, notamment parce que... ça fait du bien de la voir ainsi, oui.
Quand elle suggère d'embaucher des gens pour le faire, Tori ne peut s'empêcher de se raidir et détourner les yeux. Elle n'est pas ravie à cette idée de son côté. N'est-ce pas ce qui l'a d'ailleurs confronté à Luke en premier lieu ? Aujourd'hui, elle serait bien incapable de refaire la même chose, de son côté. Mais la mauvaise expérience a eu raison du peu de courage qu'il y avait en elle jusque-là.
J'ai travaillé un moment comme saisonnière ces dernières années, les printemps, été... Confie-t-elle aux autres, silencieusement toujours. Saul attend la traduction de Gabriel, qui se charge de la faire comprendre. Ce sont des métiers très éprouvant, nous n'avons pas forcément les ressources pour nourrir des gens et surtout pour les payer par après, notamment parce que c'est le deal.
Heureusement, l'intervention d'Elena vient plier l'histoire. Les groupes dangereux. C'est à eux qu'il faut poster en tout premier, pour s'éviter des problèmes et s'exposer davantage. Tori ne peut que valider. De toute façon, il n'y a bien qu'avec les membres de ce groupe-là qu'elle se sent en sécurité.
Comme New Eden, c'est ça ? Souligne-t-elle à Elena, brièvement, à ce sujet.J'en ai entendu parler, aussi. Je veux dire, je ne vais pas beaucoup sur Seattle, mais apparemment ils auraient recruté d'autres groupes de la région, relève Saul avec étonnement.Ils sont si mauvais que ça, ces gens ?
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Wine house
Dim 5 Sep 2021 - 14:39
Même si je continue de ramasser les mauvaises herbes, j'écoute ce que me répond Elena. Je me dis que je suis parfaitement capable de faire deux choses en même temps et moins je traîne, plus vite je pourrai me débarrasser de cette corvée. Je sais toujours pas pourquoi j'ai accepté de faire ça. Franchement, y'en a bien d'autres qui auraient pu s'y coller. Enfin, maintenant que je suis là, j'ai plus trop le choix. Je suis pas du genre à me débiner.
Je grimace un peu, surtout parce que je sais que la grecque a raison. Même si ça me fait chier de le reconnaître, j'ai pas trop le choix. Effectivement, si on a quitté notre précédent « chez-nous » c'est parce qu'on avait besoin de disparaître à nouveau. De nous éloigner de cet endroit que trop avaient l'air de connaître. Nous effacer des radars, en espérant que ça suffise à ce qu'on nous foute la paix.
Par contre, quand ça parle de New Eden, je peux pas m'empêcher de froncer les sourcils en serrant les dents. Ces types là, ils valent pas mieux que Emmett et ses gars. Mais alors loin de là. Je peste même pendant que Saul s'exprime, en particulier quand il demande s'ils sont si mauvais que ça.
Là, je me redresse pour le regarder dans les yeux, tant pis si je perds un peu de temps, avec un air déterminé et assez... colérique.J'les ai déjà rencontrés y'a quelques temps. A un moment où je pense que personne se serait imaginé qu'ils se feraient aussi omniprésents. Et ouais, ils si mauvais que ça. Même pire en fait. Un soupir m'échappe et je croise les bras, décidant de révéler certains trucs que j'avais préféré oublier avec le temps. Mais j'imagine que les autres seront pas contre l'idée de savoir ce genre de trucs.J'avais dans les quatorze ans quand je les ai rencontrés. Ils étaient super bien équipés, obséquieux comme pas deux. Et un de ces types, pendant que ses collègues faisaient du bourrage de crâne au groupe dans lequel j'étais pour l'hiver, s'est mis à me draguer. Il avait au moins deux fois mon âge. Alors ouais. Ces types sont des enflures. Le temps les a certainement pas changés en bons samaritains. Voilà. Ça, c'est dit. A voir ce qu'ils décideront d'en faire.
En attendant, mon boulot va pas se faire tout seul et c'est dans un nouveau soupir que je me penche vers le sol pour me remettre à faire cette besogne atroce. J'en viendrais presque à plaindre les jardiniers de l'époque, maintenant. C'était pas aussi simple que ça en avait l'air, leur boulot.
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Wine house
Mar 14 Sep 2021 - 17:14
Elena hocha silencieusement la tête à l’interrogation muette de Tori. Comme New Eden oui. Elle échangea un long regard lourd de sens avec Gabriel qui poursuivait son labeur l’expression soudain assombrie. Il connaissait tout son passif avec eux, mais aussi le récit détaillé et sans filtres de la mission à Colville. Il nourrissait de fait une rancune tenace à leur égard et l’énergie qu’il déploya pour creuser la terre semblait exorciser sa frustration. La brune releva le visage vers Saul qui s’interrogeait à propos de leurs ennemis. Si mauvais que ça ? Il n’avait pas idée… La jeune femme avisa ses deux amies à côté, se demandant s’il était judicieux de leur donner des détails sur son séjour aux portes d’un de leurs avant-postes…
Emily répondit à sa place, révélant pour la première fois sa propre expérience avec ce groupe sous le regard étonné de son aînée. Elle découvrait en même temps que Saul cette histoire. Une chance qu’ils ne l’aient pas forcée à les rejoindre à l’époque pensa-t-elle au terme de son récit en agrippant fermement une tige végétale profondément enracinée pour la déloger de sa cavité. Elle garda un instant le silence, se réfugiant dans le huis-clos de son esprit.
« Emily a raison. Nous… Nous collaborons avec d’autres groupes pour freiner leur progression dans la région. » avoua la trentenaire au vieil homme. Il faisait désormais partie de leur groupe, il méritait au moins de savoir dans quel bourbier il avait mis les pieds. « Il y a quelques mois nous avons été en observation sur l’un de leurs avant-postes et ce qu’on y a découvert ne laisse peu de doutes quant à leur réelle nature. Des champs de crucifiés, des femmes abusées… » Elle s’humecta les lèvres, hésitante. Elle n’avait pas donné de détails aux filles. C’était aussi la première fois qu’elle leur offrait une vision concrète de ce qu’était l’horreur de New Eden qui alimentait nombre de rumeurs dans Seattle… « Ce sont des fanatiques masochistes et extrémistes. Quiconque est attaché à sa liberté ne peut considérer l’éventualité de les rejoindre de son plein gré. C’est une menace très sérieuse que nous ne prenons pas à la légère. Tout comme ces réseaux esclavagistes qui sévissent et gagnent aussi en influence. » Il n’avait pas fallu grand-chose pour que Valérian et Connor n’aient eux aussi une histoire à raconter lorsqu’elle avait évoqué la terrible mésaventure de Tori et Emily. D’autres en avaient souffert. D’autres mains. D’autres esprits tordus qui collaboraient peut-être dans le même sens.
« Il y a du travail pour qu’on puisse définitivement vivre de nos seules ressources, mais plus que jamais je crois que nous devons nous préparer à nous tenir à l’écart de Seattle au cas où la situation l’exigerait. » En cas de main mise de New Eden sur la capitale… Ils devaient organiser leur repli si ce jour se présentait, ne surtout pas se retrouver pris au dépourvu le cas échéant. Accepter la main tendue de leurs ennemis était hors de question. Plutôt mourir. « Sebastian travaille déjà sur la fortification du camp et dès que nous aurons les moyens, nous ferons installer l’électricité. Il n’est plus question de dépendre de qui que ce soit. » L’heure était plus que jamais à la sécurité des leurs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Wine house
Mar 14 Sep 2021 - 18:41
L'histoire, Tori la connait. Dans les grandes lignes. Sa proximité avec Peter a fait qu'elle en a forcément entendu parler et comme beaucoup, elle a du mal à y croire. Elle a du mal à comprendre comment c'est possible. New Eden qui semble si prompt à tendre la main, qui a amené tellement de choses à Seattle. Rien que l'an dernier, elle se souvient des deux épidémies. Sans eux, Elena, Peter et Zack auraient pu être malades plus longtemps, ou tout simplement y rester. Cette période lui semble loin, sombre également. Différente sans doute.Des champs de crucifiés ? Non, ça ne peut pas être sérieux ! S'exclame Saul en fixant Elena avec la plus grande des surprises. Déjà l'histoire d'Emily a eu de quoi lui retourner l'estomac : il ne peut pas se voir draguer une gamine de son âge.Mais qui ferait ça ?! Il n'en revient pas sans doute.Et ils ne montrent rien, quand ils parlent de leurs groupes, on dirait un havre de paix, comment c'est seulement possible de passer à côté des champs de crucifiés ?!
Un soupir lui échappe. Il n'a pas connu la guerre, seulement la froide, et cette drôle d'ambiance. C'est en tout cas ce qu'il commence à raconter à tout le monde sur le coup. Ils écoutent tous, avec attention, en continuant leur besogne. Tori n'en sent plus ses épaules pour le coup, et le soleil commence à monter plus haut dans le ciel. Elle relève les nez, soupire un peu.Et l'un de vous a des capacités pour installer l'électricité, ou nous allons devoir faire venir quelqu'un pour ça ? S'inquiète-t-elle.Vous contribuez au réseau du troc de Seattle ? Vous avez des contacts ?
Il est curieux. Tout ça lui semble obscure. Le truc, c'est que Tori sait qu'ils n'ont rien signé. Ils ont des alliés, des contacts. Mais est-ce que parmi eux, il y a de quoi faire ? Elle s'interroge d'autant plus qu'elle n'en est pas persuadée. Ses yeux scrutent les autres. Elle retourne à sa tâche sans attendre ensuite. Qu'importe après tout, elle, elle n'en sait rien. Elle n'est pas prête de remettre les pieds là-bas de toute façon. Pas seule en tout cas.
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Wine house
Mar 14 Sep 2021 - 19:31
Je me tords les doigts dans tous les sens pour essayer d'attraper les racines, pestant toutes les trente secondes quand j'attrape la partie vide de mon gant – là où il manque une phalange pour le remplir – au lieu d'un truc utile. Ok, je suis pas la dernière pour bosser et tout ça. Mais là ? Franchement, j'aurais vraiment dû fermer ma gueule et pas me porter volontaire. Je m'étais dit que j'allais avoir besoin de ça pour m'occuper l'esprit et éviter de repenser à ce qui s'était passé avec Emmett. Sauf que... Non, là ça me fait carrément chier.
J'ai la mine sombre après avoir raconté ma petite histoire concernant New Eden, surtout parce que Elena en a rajouté une couche par la suite. Non pas que ça me surprenne vraiment, mais j'avais raison. Ils sont vraiment d'encore pires fils de putes que ce que j'imaginais la dernière fois que j'étais tombée sur eux. Ou plutôt qu'ils étaient tombés sur nous. J'imagine que ça doit dépendre du point de vue.
Quand Saul demande si on est en contact avec le troc de Seattle, je me contente de hausser les épaules tout en me redressant un moment. Je pose mes poings dans le creux de mes reins et me penche en arrière, laissant un craquement sonore de mes vertèbres se faire entendre. Ah bah ça va mieux là ! Enfin bref, c'était pas que pour ça que je me remettais droite de base.Puisque le but c'est de rester assez éloignés de Seattle et de ces connards de New Eden qui gravitent autour, j'imagine que c'est pas la meilleure option d'aller voir là-bas vous croyez pas?
J'observe un peu les réactions de chacun, attendant quelques instants avant de poursuivre.Eli, il était pas dans un groupe je sais pas où ? Genre là où il a pu récupérer cet arc pour moi. Peut-être qu'ils auraient des options à nous proposer, vous croyez pas ? Et ils sont loin de Seattle si ma mémoire est bonne. Ce qui voudrait aussi dire plus loin des emmerdes qui planent au-dessus de la ville.
Me remettant en avant pour recommencer à arracher les mauvaises herbes, je peste à nouveau quand je galère avec ce gant à la con avant de souligner un truc.Après, c'est que mon avis hein. Après tout, c'est pas moi la cheffe. Mais franchement, je pense quand même avoir prouvé plus d'une fois que j'étais loin d'être bête. Et pas du tout la plus immature du groupe malgré mon âge.
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum