-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Notes pour Nolan

Ven 27 Aoû 2021 - 16:52

Le carnet a quelques années, les premières pages sont gribouillées de données diverses, des chiffres notés, des noms de médicaments, des petits schémas sans importance. Rien de bien intéressant à première vue, mais un papier en dépasse, calé entre deux pages chargées d’un texte à l’écriture pressée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes pour Nolan

Ven 27 Aoû 2021 - 19:14

A son retour à Seattle, Nolan s'installe à son bureau. Une ouverture de tiroir, un carnet qui ne lui est pas familier. Mais surtout, une feuille qui en dépasse, avec une écriture inconnue. Et voilà qu'il commence sa lecture.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Sep 2021 - 11:19

Juliet est présente lorsque Nolan trouve le carnet, et surtout, la lettre qui en dépasse. Blanc comme un linge, le pédiatre fait glisser vers elle la lettre. C'est encore pire que ce qu'on croyait... Son ton trahit toute son horreur, et avec une appréhension non dissimulée, Juliet saisit la lettre...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 10 Sep 2021 - 14:36

Il la lui avait montrée. C'était le lendemain seulement après qu'ils aient décidé qu'elle devait se mettre en retrait. La jeune fille était déjà chamboulée. L'avenir ne lui avait pas paru aussi incertain depuis très longtemps. Ce dispensaire, si elle pouvait souvent s'en plaindre, c'était sa raison d'être. Elle ne savait plus réellement faire sans.

- Tu es sûr ? Souffla-t-elle à Nolan en attrapant la lettre. Cette dernière ne lui était pas destinée, était-il légitime pour elle de la lire ? Elle en avait déjà elle-même tellement appris, par les écrits de sa mère, les propos de son père. Que lui restait-il encore à découvrir ?

Elle fit un signe entendu à son collègue puis déplia le papier.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Sep 2021 - 11:01

« Bien sûr que je ferais attention, Nolan. » Pourquoi s’inquiétait-il subitement comme ça ? Je me retournerais vers lui avec un sourire, sur le départ. J’allais retourner bientôt parmi les miens, maintenant que les travaux à la marina touchaient à sa fin.

Je lui rendis un regard dubitatif quand il me tendit une petite note pour me la faire lire à mon tour. A quoi devais-je m’attendre exactement ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 14 Sep 2021 - 15:16

Cette note ou plutôt cette lettre qu’Andrea avait confiée à Isaac et Duncan et qui concernait directement les New Eden était apparemment importante, très importante. Et après sa lecture Duncan pouvait effectivement confirmer qu’elle l’était. Le magasinier, qui n’arrivait toujours pas à croire ce qu’il venait de lire, resta en tout cas bouche bée après l'avoir lu tout en se demandant comment ils allaient bien pouvoir faire pour contrecarrer les plans de ces New Eden.

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage