Page 1 sur 2 • 1, 2
Animation : XVI - Maison dieu -- prison
Sam 28 Aoû 2021 - 14:28
• Tu sais peu de choses sur ton codétenu, sinon qu'il est nouveau au camp et qu'il est ici depuis cinq jours.
• Si tu appelles Luke, il viendra, et il est même pour l'idée de d'évacuer avec les autres. Toutefois, il ne sait pas quoi faire d'Enzo... si c'est un traître, il est dangereux de le laisser sortir pendant l'attaque. Mais s'il n'est pas un traitre, alors vous abandonneriez l'un des vôtres. Tu as un avis ?
• Pour toute la durée de l’animation, la taille minimale des messages est réduite à
• Si besoin, référez vous à la description du camp et à la présentation. N’oubliez pas : personne n’a d’arme à feu dans Fort Ward, hormis les personnes en faction sur les postes de surveillance. Par contre,
• Ce tour ce terminera au plus tard
A vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation : XVI - Maison dieu -- prison
Sam 28 Aoû 2021 - 15:57
Zelda s'est mise au rap. Elle ne pensait pas qu'une telle chose arriverait un jour. Mais depuis deux jours, c'est Luke qui fait office de garde à la prison. Et l'australienne s'entend bien avec le rappeur. Tant et si bien qu'ils se sont lancés dans une battle. Surtout elle, en fait...♪ Yo c'est moi, j'm'appelle Zelda ♫» ♪ J'viens d'Fort Wa', pas de Kinshasa ♫» ♪ J'ai p't-êt' un doigt en moins mais oh, j'suis pas une tchoin ♫» ♪ Et quand j'sortirai d'là j'lancerai une putain d'vendetta, façon koala ♫»
Car le silence du rappeur lui indique qu'il ne compte pas participer à cette apothéose lyrique.« T'es pas drôle... » maugrée-t-elle. Mais le fait qu'elle se plaigne prouve qu'elle s'est plutôt bien remise de la perte de son auriculaire, une dizaine de jours plus tôt. Le truc qui l'emmerde le plus, présentement, ce n'est pourtant pas le manque d'enthousiasme de Luke mais plutôt la présence de cet Enzo dans la cellule adjacente à la sienne. Ce type, elle ne l'encadre pas. Déjà parce que c'est un nouveau. Et ensuite, parce qu'il ronfle comme un gros porc asthmatique !« Vous l'entendez aussi ? » s'étonne-t-elle lorsqu'une cloche résonne.« Eh, Luke ?! Il s'passe quoi ? » Est-ce qu'ils sont vraiment en train de se faire attaquer !« Ouvre-moi ! » S'il faut se battre, elle est partante. Et elle ferait n'importe quoi pour ne pas rester enfermée ici, de ce clapier à souris.« Allez, quoi ! Fais pas l'chien ! » Son poing valide s'écrase à plusieurs reprises sur la porte métallique de la cellule qui... finit bien par s'ouvrir sur le colosse à la peau d'ébène.« Oh, merci ! » Pour le coup l'australienne est surprise mais elle ne se fait pas prier pour retrouver sa liberté.
Seulement Luke semble bien moins enclin à ouvrir la cellule d'Enzo. La raison semble plutôt logique. Ils ne savent toujours pas si ce type est digne de confiance. L'ennui, c'est qu'ils n'ont pas vraiment le temps de lui faire un procès. Si l'alarme est bien réelle, ils auront bien vite d'autres chats à fouetter.« Il aurait pu tenter de s'échapper, non ? » propose-t-elle au garde, un regard lourd de sens à l'appui.« Et malheureusement, on aura été obligés de l'égorger... » Elle hausse les épaules avec indifférence. Ils peuvent le laisser ici, l'abandonner ou carrément l'assassiner et prétexter que sa mort est un accident. Ce mec, elle s'en fout complètement. Qu'il vive ou meurt, ça ne l'empêchera pas de dormir. Zelda lève néanmoins sa main gauche et agite les doigts qu'il lui reste.« Mais j'ai déjà donné ! Tu t'y colles ! » prévient-elle. L'adolescente se contente d'exposer son point de vue mais l'exécution de la sentence - si sentence il doit y avoir - revient au rappeur.« Il est où, mon couteau ? » demande-t-elle bien vite en cherchant du regard ses affaires. Il leur faudra sûrement des flingues pour faire face à la menace annoncée. Mais pour l'heure, une lame serait déjà un bon début.
- le p'tit résumé sympa:
Z est en train de faire une battle de rap solo quand l'alarme est lancée. Elle est libérée par Luke qui retient toutefois Enzo en cellule. Z lui indique qu'ils pourraient le buter en prétextant qu'il a voulu s'échapper et ainsi, ne pas prendre de risque. Elle laisse pourtant la décision à Luke et lui demande plutôt où son ses affaires o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Aoû 2021 - 22:52
Il ne prend pas le temps de t’expliquer pourquoi, mais ça a certainement quelque chose à voir avec le fait que si la prison n’explosait pas dans les prochaines minutes, on retrouverait les traces de votre meurtre gratuit et… vous n’avez pas le temps de maquiller ça. Et parce que c’est une proposition con, tout simplement, même pour un mec comme lui.
-
- Allez vous faire foutre !
• Même question pour Enzo. Si jamais, il est possible d'interroger un responsable concerné, Luke a le talkie de la prison. Sinon, vous devez trancher à deux.
• Pour toute la durée de l’animation, la taille minimale des messages est réduite à
• Si besoin, référez vous à la description du camp et à la présentation. N’oubliez pas : personne n’a d’arme à feu dans Fort Ward, hormis les personnes en faction sur les postes de surveillance. Par contre,
• Ce tour ce terminera au plus tard
A vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Aoû 2021 - 23:20
Zelda hausse les épaules pour souligner ce qui lui semble évident. Parce que le rappeur, pour le moment, il ne semble toujours pas savoir ce qu'il faut faire d'Enzo. Le libérer ? S'il s'agit bien d'un agent de New Eden, il pourrait causer pas mal de tort au camp en profitant de la confusion générale. Et s'il est innocent... Il risque de mourir. C'es triste mais c'est la guerre.« P't-être bien, ouais ! Mais ça reste un plan ! » « Vaut mieux condamner un innocent que d'libérer un bigot... » Qu'est-ce qu'elle peut dire d'autre ?
Blasée, l'australienne lève les yeux au ciel lorsque son camarade doute qu'elle ait retenu sa dernière leçon et refuse de lui donner un couteau.« Putain mais... T'es sérieux, là ?! » Il se méfie davantage d'elle que des avions qui survolent le camp, et leurs têtes ?« Tu fais chier... » Et l'ennui c'est qu'il ne semble pas non plus décidé à partir sans avoir tranché le cas du dernier captif. Le regard de l'australienne se pose sur le talkie qui pend à sa taille d'un air songeur. Ils pourraient demander les ordres d'un responsable, non ? Et s'en laver les mains - ou ce qu'il en reste.
Mais à qui ?
June ? Elle aurait tôt fait de penser que l'australienne est incapable de prendre des décisions difficiles. Et puis elle doit certainement être occupée, là. Maddie ? Elle ne sert à rien, ou presque. Arizona ? Elle doit déjà être sur le front. Il leur faut quelqu'un capable de prendre une décision difficile. Et sans état d'âmes. Un nom s'impose donc naturellement à elle.« Levi ! » souffle-t-elle avant de saisir le talkie de Luke, levant une main apaisante pour qu'il ne tente pas de le lui reprendre aussitôt.« On va demander à c'fils de pute de Levi ! » Et la voici qui appuie sur le bouton de l'appareil, qu'elle porte à sa bouche.« Zelda pour Israël ! Zelda pour Israël ! » Elle refuse de s'adresser à lui par son prénom. Ca l'humaniserait.« On sait pas trop si on doit sortir Enzo - le p'tit nouveau louche - de taule ou si on peut le laisser crever sur place ! On en fait quoi ? » L'australienne relève les yeux vers Luke et hausse une nouvelle fois les épaules. Ca va ? Il ne trouve pas l'idée naze, cette fois ?« Oh et pour information... J'suis dehors ! » Elle tient à ce qu'il le sache. Ca lui fera sûrement plaisir !
- le p'tit résumé sympa:
Z est saoulée parce qu'elle peut pas récupérer son couteau et décide - un peu unilatéralement - de demander à Levi ce qu'ils doivent faire du prisonnier. Parce que c'est un gros bâtard et qu'il aura sûrement une solution très pragmatique. Et elle, comme ça, elle gardera ses doigts ! \o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 2:01
Zelda corrige machinalement. Avec un petit sourire. Parce qu'elle le sent bien, qu'elle est parvenue à énerver Levi. Il n'y a qu'à entendre le ton de sa voix ou le choix de ses mots. Et un Levi énervé, c'est un Levi qui a plus de chance de se manger une bastos en pleine gueule !« Passe-moi le garde avec toi s'il-te-plaît ! »
Seulement Zelda est désormais bien consciente du coût de l'effronterie. Et la main insistante de Luke ne lui laisse guère le choix. Alors elle lui rend le talkie et se penche un peu à l'extérieur pour observer le ciel d'un air inquiet. Elle suppose que la prison ne sera pas la première cible, il y en a des plus importantes. Mais elle est pressée d'avoir une arme entre les mains pour allumer le premier bigot qui la survolera.
Seulement Levi semble avoir d'autres plans pour elle...« Pardon ?! » Elle a bien entendu, là ? Elle veut que Luke... l'attache ? Et pour la mener en sécurité avec le reste des faibles du camp, en plus ?« Eh ! J'ai presque terminé ma punition ! J'devais d'toute façon être libérée aujourd'hui ! » rappelle-t-elle, Elle est entrée en taule le treize. Et il se trouve que cela fait maintenant quatorze jours qu'elle est emprisonnée. Même si elle n'est pas certaine de la date exacte.« Je peux m'battre ! » indique-t-elle au garde.« Je dois m'battre, même ! » Parce que le groupe a besoin de toutes les mains capables de tenir une arme. Et de l'utiliser correctement.« Luke... Fais pas chier ! » prévient-elle en se reculant d'un pas, alerte. Même si dans le fond elle se doute bien qu'il préférera suivre les ordres d'un responsable que celui d'une adolescente condamnée à la prison ferme...
Enfoiré de Levi de ses morts, là !
- le p'tit résumé sympa:
Z fait un peu chier Levi puis rend le talkie à Luke. Elle observe un peu la situation avant d'entendre que son grand pote veut qu'elle soit attachée et menée dans un abris. Elle rappelle alors à Luke qu'elle peut se battre et que le groupe aura besoin de toutes les mains disponibles ! o/Réponse de Levi au talquie a écrit:Putain c'est quoi ces conneries ? Grogna-t-il en dégainant le talkie, le portant à ses lèvres : Passe-moi le garde avec toi ! Ordonna-t-il sans attendre, agacé, à deux doigts d'aller à prison pour attraper cette merdeuse par les cheveux et lui couper le reste des doigts qui lui servait à utiliser visiblement un talkie et une ligne où elle n'avait rien à faire : Trouve de quoi leur attacher les mains, tous les deux, corde autour de la taille et des poignets, et tu les conduis jusqu'à un abri ! Ils doivent courir mais pas pouvoir lever les bras !
Bordel mais c'était hallucinant qu'en pleine situation d'urgence, deux demeurés pareils soient pas capables de mettre en commun leurs neurones et réfléchir trois minutes à ce qu'ils faisaient !
Et appelez Layla, j'ai d'autres chats à fouetter que vos conneries !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 17:07
Il n’a très visiblement pas envie de jouer à chat avec toi, ni de tergiverser plus longtemps. Certes, ce n’est pas le genre de personne qui est toujours très au fait des règles et des ordres, mais il aime bien la vie, et il n’a pas l’intention de perdre la sienne pour une sale gosse. A ce stade, vous ne savez pas comment sont gérés les avions. Te voir faire un pas de recul l’agace vraiment.
-
Dans son regard sombre, tu ne peux pas vraiment voir s’il déconne ou non. Luke n’est pas réputé pour sa tendresse et ces derniers temps, difficile de savoir qui fait partie de tes « amis » et qui n’attend que l’occasion de t’en coller une, pas vrai ?
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 17:36
Et Zelda s'y connaît, en conneries. Alors elle est parfaitement capable de reconnaître un professionnel. Luke souhaite donc obéir à Levi et perdre un temps précieux à la surveiller, privant le camp d'une combattante potentielle.« T'es trop con... » « Sérieusement ?! Tu vas vraiment m'faire le coup du flingue, là ? » s'insurge-t-elle quand le colosse dévoile son holster et le glock qui s'y terre sagement. Un argument on ne peut plus convaincant...
L'australienne finit donc par lâcher un long soupir. Non sans avoir analysé ses chances de pouvoir semer Luke et d'éviter ses balles avant de pouvoir se battre pour défendre Fort Ward. Et plus particulièrement, les gens à qui elle tient. Sans oublier sa cabane, évidemment.« Mon idée, c'était surtout d'empêcher un espion potentiel de nuire... » gromelle-t-elle en s'avançant vers le garde.« Je suis des vôtres, j'te rappelle ! » Et elle l'a déjà prouvé maintes fois. Pourquoi ose-t-il suggérer de lui infliger le même traitement que celui du nouveau ? C'est rageant, vexant et... blessant.« Mais bon... J't'en veux pas, après tout ! » Et le pire c'est sans doute qu'elle le pense. Elle renifle de frustration et tend ses mains jointes au rappeur.« T'es comme les autres, t'as peur de Levi ! » Et il en va de même pour elle, à vrai dire. Même si ses propos laissent suggérer qu'elle ne s'inclut pas dans le lot. Elle relève son regard pour croiser les siens.« Couille-molle, va ! » Un petit clin d'oeil en guise de conclusion et la voici qui attend sagement qu'on veuille bien la ligoter. C'est débile, mais bon. Elle préfère sauvegarder le reste de ses doigts...
- le p'tit résumé sympa:
Zelda est pas enchantée mais boooon, elle a pas trop envie de s'faire flinguer non plus ! Du coup elle présente ses poignets à Luke pour qu'il puisse l'attacher.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2