2 participants
Re: Animation : XVI - Maison dieu -- défenses
Dim 29 Aoû 2021 - 11:14
Certains avions changent de cap tandis que d’autres conservent leurs lancées. Voilà qui n’arrange pas ces affaires mais elle fait confiance à Adrienne pour s’occuper d’eux. De son côté, Julia ne demande qu’à y retourner et la brune l’aide immédiatement à terminer de recharger.
De retour à leur poste, elle n’a plus vraiment besoin de ses jumelles vu la distance à laquelle se trouve désormais les avions restants“Prends celui là, à 10h !” Julia s’exécute et tir une nouvelle longue rafale qui vient exploser le cockpit de l’avion. Celui-ci perd aussitôt le contrôle et le bombardier s’écrase directement sur la plage dans un brouhaha conséquent.“Adrienne à Sarah, encore un de moins. Plus que deux chez nous dont 1 endommagé.” Et concernant cette histoire de “truc” à l’Est, elle récupère ses jumelles et se permets de regarder le temps que Julia recharge.
- Spoiler:
Réussite critique sur dé mitrailleuse lourde, l’avion s’écrase sur la plage. Tour sans nouveau malus, la riposte n’est pas passée. Pendant que Julia recharge, Sarah observe vers l’est avec ses jumelles pour voir de quoi parle Adrienne.
Groupe d’Adrienne : encore 0,5 ennemi.
Groupe de Levi / Sarah / William et Kassandra: 1 avion intact 1 endommagé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 11:45
Avoir de bons appareils ne suffit pas, il faut aussi de bon pilotes et malheureusement pour New Eden, ils ont des chasseurs corrects et des pilotes tout juste passable. Alors que nous… certes nous n’avons qu’un seul chasseur, mais c’est un des meilleurs de son époque et je suis à ses commandes et je suis très remontée !
Toujours sur les six heures du P47, je commence à me lasser de le poursuivre, alors je tenter une manœuvre pour réussir à l’aligner dans le prochain virage. Je fais mine de virer sur la droite, espérant qu’il morde à l’hameçon, qu’il tente de me suivre… Ce qu’il fait. Alors à ce moment là, je contre braque à gauche de toutes mes forces, je pousse la gouverne et je bascule sur le côté afin de faire déraper… et là, ce qui doit arriver arrive, dommage pour lui. Mon arsenal entier est orienté, pile devant le nez de son avion, j’active toutes les armes et le pauvre homme passe littéralement sous un déluge de balles. Je vois sa verrière exploser sous le choc et des débris organiques s’échappent.
Je me rétablis et je reprends de l’altitude pour aller vers l’est, à la rencontre de ce que j’avais repérer plus tôt. Je laisse la défense au sol s’occuper des derniers P47 : « J’ai abattus tous les ennemis qui se dirigeaient vers les habitations. Je vais faire une reco à l’est, tenez moi informés de la situation. » J’aurai bien exulté à la radio mais il est trop tôt.
J’ai juste envie de dire… je signes les premières victoires aérienne française depuis la fin de la seconde guerre mondiale et ça… c’est important pour moi.
- Spoiler:
- Adrienne termine son dernier avion puis part à l’est voir ce qui arrive.
Groupe de Levi / Sarah / William et Kassandra: 1 avion intact 1 endommagé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 12:54
Ils eurent à peine le temps de quitter la passerelle qu'un craquement sourd derrière retentit. Les deux hommes sautèrent, retrouvant Caleb et son acolyte. Le choc passé, ils se regardèrent un temps.Retrouvez les postes à l'Est, Adrienne a apparemment vu quelque chose, il faut impérativement temporiser là-bas ! Ordonna-t-il. Ah, oui. Prévenir June ? Est-ce que le message d'Adrienne était passé ?Levi, à June ! Adrienne a remarqué quelque chose venant de l'Est, elle est partie sur place en éclaireur pour confirmer si menace, en attente de nouvelles ! Ou en est l'évacuation ? Demanda-t-il rapidement.
Ils n'avaient plus une seconde à perdre cependant, les deux hommes se mirent au pas de courses :Levi à Sarah, notre tour vient de tomber, nous arrivons ! Ajouta-t-il dans la foulée.
On se bouge ! Fit Eddie pour envoyer les autres se motiver.
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 12:58
Kassandra était jeune – Will ne savait pas son âge, mais il n’aurait certainement pas eu assez de sang froid, à son âge, pour se voir confier une telle tâche. Mais Adrienne la connaissait sûrement mieux que lui, et Sucre pouvait aider autrement. Elle portait un casque comme lui, et ils pouvaient communiquer, malgré le bruit de l’hélicoptère, même s’ils devraient probablement crier, entre ça et les rafales venant des avions et des canons-antiaériens.
S’efforçant de virer de bord quand nécessaire, il malmenait peut-être un peu la jeune fille, bien qu’elle soit solidement attachée comme lui. Enfin, pas qu’il ait vérifié, mais elle était pas inconsciente – il l’espérait, en tout cas. Échappant à une salve de tir adverse, il piqua légèrement pour disparaître brièvement du champ de vision des avions, avant de remonter aussi rapidement que possible pour en mettre un en ligne de mire, et s’adresser à Kassandra uniquement. « Je vais essayer de rester là, touche le si tu peux ! Au pire, il déviera un peu de sa trajectoire et ne pourra pas attaquer les tours. » Ni les tours, ni Adrienne, ni eux, avec un peu de chance.
- Spoiler:
- William s’efforce de garder un avion en ligne de mire pour que Kassandra tire dessus.
Groupe de Levi / Sarah / William et Kassandra : 1 avion intact 1 endommagé.
D6 : 2, l’hélico n’est pas touché.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 13:10
C'est là ! Souffla Eddie, la respiration saccadée par l'effort.
Ils ne perdirent pas davantage de temps, à peine arriva-t-il qu'il avisa Sarah déjà sur place. Son retour de Glenwood n'avait pas été facile de ce qu'il en savait, la brune ne quitta néanmoins pas son poste. Elle prit la place qu'Eddie occupait pour lui jusqu'ici, s'occupant de charger les munitions pendant que lui prenait le contrôle du canon. Julia lui laissa sa place, en tant que responsable, Levi n'avait plus grand chose à prouver sur sa gestion de ce genre de situation, pas avec quatre avions déjà crashé.
Il scruta autour de lui, se saisit de l'arme et orienta son canon sur l'avion le plus proche. Ciblé, verrouillé, tiré, la touche fit mouche dans la foulée quand une large fumée noire s'extirpa du véhicule.Levi à William, les deux sont touchés, achevez-en un, je m'occupe de l'autre ! Ordonna-t-il. Vu leur proximité, ils allaient tomber sur la plage. Il faudrait dès lors aller vérifier que personne ne viendrait se relever.
- Spoiler:
Tir 1 : 6 (rp fait)
Tir 2 : 6 (rp fait)
Réplique ennemi : 10 (down - Kassy s'occupe de le défoncer)
Groupe d’Adrienne : 0
Groupe de Levi // William et Kassandra: 2 endommagés
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 14:07
« Putain ! » qu’elle jure en refermant davantage ses poignets sur la mitrailleuse en se sentant soudainement tirée en arrière. Parce que si William est un bon pilote, ‘faut croire que les circonstances font que... pas trop. Son casque protège son crâne d’un coup contre l’une des parois de l’appareil, alors que ses doigts continuent de maintenir l’une des gâchettes qui lui permet de vider ses chargeurs sur les oiseaux métalliques qui croisent son regard. Se concentrer sur un seul d’entre eux, laisser les autres s’occuper du reste… C’est l’objectif qu’elle s’est fixé dans l’unique but de paraître au moins utile, elle qui est l’une (si ce n’est la plus jeune) de cette embarquée aérienne.
Les instructions de Levi qui résonnent dans son casque et celles de William qui s’y accordent, elle tourne avec beaucoup d’efforts le canon de la mitrailleuse pour le diriger directement sur l’un des deux engins endommagés mais toujours capables de voler.« Bien r’çu ! » qu’elle hurle dans son casque entre deux tremblements d’hélicoptère avant de verrouiller sa cible et de tirer à pleine charge jusqu’à le voir lentement dévier de trajectoire au même moment que de premières flammes s’extirpent du moteur de l’engin sur le point de se crasher.« J’crois… j’crois que j’l’ai eu ! » qu’elle hurle à son pilote, les doigts toujours crispés autour des manettes de son arme de guerre.« Y-Y en… y en a encore ? » Haletante, à bout de souffle... C'donc ça la guerre ?
- Spoiler:
- Hélico touché/détruit.
Groupe d’Adrienne : 0
Groupe de Levi // William et Kassandra: 1 endommagé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Aoû 2021 - 14:37
La voix de Kassandra retentit, ferme. L'adolescente exécuta l'ordre dans la foulée, Levi eut le temps de voir l'avion s'écraser sur la plage, alors qu'il tourna son canon vers le dernier encore en l'air pour venir le canarder finalement. Ce dernier encaissa avant de piquer du nez, et rencontrer le sol également. Out ! La première menace était passée, mais pour autant : Levi savait que ça n'était qu'une mise en bouche. Voilà qui impliquait pire derrière, New Eden en avait encore plus dans le ventre, et leurs défenses étaient déjà branlantes :Toutes les cibles sont abattues ! Annonça-t-il vivement au talkie avant d'enchainer :Ne vous relâchez pas, ce n'est pas terminé !
Il préférait faire de l'excès de zele et éviter des victimes et de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir totalement achevé. Là, ils devaient rester sur leurs gardes, un seul front avait tenu le choc, mais New Eden n'allait pas les laisser s'en tirer ainsi !William, allez voir vers la plage, jetez un coup d'oeil et canardez si vous voyez des survivants ou des rôdeurs ! Ordonna-t-il finalement.
- Spoiler:
Plus d'avion !
Inachevés
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7