Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- défenses

Sam 28 Aoû 2021 - 17:27

Rechargement de l'arme, Levi hâta Eddie pour qu'il s'y mette, paré déjà à tirer. Il savait lequel il voulait toucher, il savait comment il voulait le faire tomber. Soufflant un grand coup, l'israélien retrouva son sérieux, sa concentration, et quand le moment fut bon, il tira à nouveau pour toucher comme prévu. Eddie se garda d'éclater de joie, en face, il restait toujours suffisamment d'ennemis pour les broyer, cette victoire n'en était pas vraiment une.

Eddie a Adrienne, un second avion en moins, avertit-il.

La réplique fut salée. A nouveau, ils se protégèrent comme ils purent, mais la stabilité de leur arme s'en trouva compromise.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 28 Aoû 2021 - 19:28

William aurait voulu en être, lors de la mission précédente – même si son arrivée pour récupérer les siens n’avait pas été vaine. Aurait-il réellement pu changer la donne ? Il en doutait fortement, mais l’incertitude n’était pas pour le rassurer. Il ne s’était pas confié sur cet état de fait pour autant – tout le monde se foutait de la frustration de l’homme qui avait été inapte à se battre et à piloter, plusieurs mois durant. Surtout après ce qu’il s’était passé. Mais quoi qu’il en soit, ils n’avaient pas lésiné pour remettre l’avion d’Adrienne en état, ni pour s’assurer que tous les engins pourraient voler.

Une bonne chose, probablement, s’il en croyait ce qu’il avait sous les yeux. Dix putains d’avions, qu’il ne connaissait pas vraiment, mais qui n’auguraient rien de bon. Enfoirés de New Eden. Ce n’était pas réellement surprenant – voire pas du tout – mais qu’ils viennent sur leur territoire s’en prendre à eux, et avec autant d’engins… « Compris, chef. » Il avait compris, madame, ce n’était pas pour elle. Il ne savait pas vraiment s’il l’avait déjà appelée chef, mais c’était le dernier de ses soucis, en l’instant.

Courant lui aussi vers l’aérodrome, il croisa Kassandra avant Sucre – il savait que le second ne serait pas loin des hélicoptères, mais il n’en était pas certain pour la jeune fille. « Monte avec moi, on va toucher ces salopards depuis le Cobra pour les mettre à terre. Je pilote, tu tires. » Précision inutile tellement elle était évidente. Sans attendre son assentiment, il courut vers le cockpit dans lequel il s’installa sans perdre une seconde, démarrant aussitôt l’engin – pour pouvoir décoller dès que Kassandra serait montée, et entendre les communications, si nécessaire.

Concentré sur le vol, il écoutait tout de même attentivement les messages qui lui parvenaient, se réjouissant à chaque chute – plus que huit avions… Ils devaient aider ceux qui maniaient les canons anti-aérien. La voix d’Eddie emplit à nouveau l’habitacle. Adrienne, un troisième avion touché, à abattre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 28 Aoû 2021 - 19:34

Attend, fit-il plus pour lui même que pour Eddie. Le militaire s'accrocha à cet instant tandis que l'israélien scrutait le ciel et souffla longuement. Il voulait le bon moment. L'instabilité de sa tour n'était pas pour l'aider, c'était d'autant plus frustrant qu'il devait aviser en conséquence de ça. Maintenant, lâcha-t-il soudainement.

Le canon anti-aérien fit feu et en un coup, l'un des avions se prit la charge de plein fouet avant de se disloquer et tomber à l'eau. Réplique expéditive à nouveau, les deux hommes quittèrent leur abri et l'homme s'empara du talkie en avisant autour de lui. Limité dans ses actions avec une machine qui ne pourrait pas aller au maximum de ses capacités, l'israélien pensait stratégie désormais :

Levi à Adrienne, avion abattu, avertit-il la pilote. Ici Levi, notre tour est instable, je change de poste, annonça-t-il, talonné de près par Eddie.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 28 Aoû 2021 - 21:03

XVI - Maison dieu

Levi, tu as eu de flair de suggérer de quitter votre tour car à peine toi et Eddie êtes au sol que celle-ci s’effondre avec fracas. Elle soulève un nuage de sable et d’écume qui vous masque brièvement tout visibilité.

Adrienne, tu décolles enfin et immédiatement, ton appareil fraîchement réparé démontre ses atouts sur vos ennemis. Certes, il a deux fois moins de canons, mais il est plus maniable et n’est pas alourdit par sa structure ou les bombes accrochées sur ses ailes. Tu as donc tes chances pour voguer entre eux et les coucher avant qu’ils n’aillent trop loin.

William et Kassandra, alors que vous prenez les airs également, vous voyez que sur les sept appareils restants, trois se déportent de 60°. Autrement dit, ils bifurquent pour longer le littoral sud, ce qui est une aubaine pour eux car il n’y a plus de poste de surveillance (le 3) pour les en empêcher.

Informations et réglement

Levi, lance un dé10. Si le résultat est 1, 5 ou 10, tu entends te frôler la trainée meurtrière d’une salve de mitrailleuse. Lorsque le nuage de sable se dissipe, tu réalises qu’Eddie s’était trouvé sur son chemin… et il git sur la plage avec un trou béant dans la poitrine.  

Les trois avions qui se déportent comprennent celui qui a été touché une fois et il n’a plus aucun obstacle avant la Tour 2. Quatre choix s’offrent à vous :
-  Adrienne les prend en chasse pour tenter de les descendre avant qu’ils n’atteignent la zone peuplée.
- William et Kassandra les prennent en chasse pour tenter de les descendre avant qu’ils n’atteignent la zone peuplée.
- Levi (et Eddie) sautent dans l’un des véhicules présents à l’aérodrome (il est à 15 minutes à pieds du cœur du camp) et trace(nt) pour aller se caler à la tour 2. De là-bas, il(s) pourrai(en)t essayer de maintenir leurs performances.
- Ne rien faire et simplement prévenir vos collègues de l’arrivée.

Adrienne, ton agilité te rend très difficile à toucher. Lance un dé6 à chaque post. A moins que tu ne fasses 6, tu trouves un bon angle et ouvre le bal en pressant la manette de tir.
- Pour tirer, lance un dé10. Tu touches en faisant 7 ou moins . Si tu fais 1, ta salve est si bien ajustée que tu arraches une aile à ta cible, qui tombe se crasher.
- Si tu es touché, ta carlingue flanche sévèrement mais tu maintiens le cap. Au premier coup, c’est l’une de tes ailes qui a encaissé. Au deuxième coup, ton aileron est endommagé. Au troisième coup, tu as pris une décharge qui a éventré ta trappe à carburant. Tu pourras t’obstiner à voler, mais à tes risques et tu passeras en hardcore.
Tu as droit à maximum 4 tentatives avant le prochain message MJ.

William, tu n’as pas la grâce de ta « cheffe », mais ton expérience suffit à faire le job. Ton objectif va être d’essayer de contourner les bombardiers pour que Kassandra vise leur aileron.
A chaque poste de l’un ou l’autre, il faut lancer un dé6. A moins que vous ne fassiez 1 ou 6, vous êtes hors de mire et pouvez tirer.

Kassandra, tu as commencé récemment ta formation pour manier les mitrailleuses. Ainsi, ta statistique est exceptionnellement à 2, mais tu ne peux pas faire de réussite critique.
- Pour tirer, lance un dé10. Tu touches en faisant 2 ou moins.
- Si vous êtes touchés, la carlingue flanche sévèrement mais William maintient le cap. Au premier coup, la carrosserie est écorchée. Au deuxième coup, l’aileron est endommagé. Au troisième coup, les rotors des hélices ont pris un méchant coup et fument. Vous pouvez continuer à voler, mais à vos risques à tous les deux et vous passerez en hardcore.
Vous avez droit à maximum 4 tentatives avant le prochain message MJ.

Kassandra et Adrienne, lance un dé « perception » en plus. Vous aurez des informations au moment opportun.

Pour les tours de surveillance, vous avez encore trois à 4 tentatives en tout avant la prochaine inter, sachant que la même personne ne peut tirer que 2 fois.

• Pour toute la durée de l’animation, la taille minimale des messages est réduite à 100 mots. N’hésitez pas à en abuser pour préférer les postes dynamiques et courts. Par ailleurs, résumez vos actions en spoiler en y indiquant bien toutes les informations essentielles à la compréhension.

• Si besoin, référez vous à la description du camp et à la présentation. N’oubliez pas : personne n’a d’arme à feu dans Fort Ward, hormis les personnes en faction sur les postes de surveillance. Par contre, tous les responsables sont munis de talkies ! Vous pouvez communiquer entre vous donc (pensez à alerter les concernés sur discord pour qu’ils ne ratent pas vos messages éventuels et à vos assurés que vous êtes bon temporellement, puisque les topics risquent de ne pas avancer à la même vitesse).

• Ce tour ce terminera au plus tard lundi 30 août à 21:00 ! Votre topic de réservation se trouve [url=LIEN]juste ici[/url].

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 28 Aoû 2021 - 21:27

Ils quittèrent tous les deux la tour juste à temps. Fragilisée par ce qu'elle venait d'encaisser, cette dernière s'effondra peu après et Levi, comme Eddie, se retrouvèrent dans un nuage de poussières et de débris l'instant suivant. Ils échangèrent un regard avant de foncer vers la tour la plus proche, celle qui pourrait les faire travailler. Caleb leur laissa la place, conscient que Levi n'avait plus grand chose à prouver. Ils évitèrent sur la route une salve violente qui manqua de les tuer. Par chance en atteignant la position attendue, l'israélien avait tout de prêt et pu se mettre à tirer.

Pourquoi j'en vois plus que quatre ? Grogna l'homme en fronçant les sourcils, avisant autour de lui. Trois venaient de bifurquer à l'évidence, et il tourna le regard vers Eddie. Préviens-les !
Tout de suite, fit-il alors quand Levi tira une fois et manqua sa cible dans la foulée. Une injure lui échappa, il ne pouvait pas se permettre de foirer, pas alors qu'une réplique cinglante fragilisa également cette tour : Eddie à Adrienne, nous avons perdu de vue certains avions, ils ont changé de voie !

A nouveau ils échangèrent un regard.

Vous les avez en visu ? S'inquiéta Edward, dans l'attente d'une réponse.

Spoiler:

Inachevés
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 28 Aoû 2021 - 22:30

Le moteur rugit, Crownfield me fait signe que les armes sont chargés. J’avance sur la piste, j’ai très peu de temps. Dès que je suis dans l’axe de la piste, je pousse le moteur à fond et je m’élance… Dès que la vitesse est suffisante, je décolle, il est temps de prouver que je suis une grande pilote, comme grand-père : « Je suis en l’air. » et ça va chier.

Mes camarades m’ont rendu compte de l’évolution constante de la situation. Je suis très heureuse de constater qu’ils savent manier les canons de DCA et que plusieurs avions sont déjà en flamme. Ça en dit long sur la qualité des pilotes de New-Eden : « Reçu. » Sarah me rapporte la formation des P47. Je ne lui réponds pas directement : « Continuez à transmettre, même si je ne réponds pas. » Je prends aussi rapidement que possible de l’altitude, j’entends que les avions se sont séparés. Je décide de prendre en chasse ceux qui ont bifurqués.

Ils sont idiots, je ne vois que ça, comment ont-ils fait pour ne pas me voir ? Je l’ignore, mais je ne compte pas les laisser réparer cette erreur. Je pousse le manche vers l’avant et j’entame mon piqué, je vise l’appareil du centre, probablement le leader : « J’attaque. » Dès que le P47 emplit mon viseur, je presse les boutons de mes armes. Les mitrailleuses et les canons crachent une rafale. Courte et précise. Tout dans l’aile droite, de la fumée puis une explosion, probablement les munitions. L’aile est arrachée nette. Je passe entre les deux ailiers, un coup d’œil, ils me poursuivent, mais je vais trop vite pour eux.

Je tire ensuite le manche vers moi pour entamer la ressource. Le sang quitte le haut de mon corps sous la force des G et je reprends de l’altitude avec l’aide de la vitesse accumulé. Les quelques rafales qu’ils me lancent passe au loin. Je note que l’un d’eux semble endommagé, j’ai toutes mes chances contre eux. Ce sont des amateurs et moi je suis un aigle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 28 Aoû 2021 - 23:04

Continuez à transmettre. Levi ne prit pas la peine d'adresser un regard à Eddie, qui hocha la tête pour lui confirmer qu'il s'en occupait. Alors que l'israélien rechargeait de son côté, il se positionna à nouveau pour pouvoir tirer, cette fois : pas question de manquer quoi que ce soit. Il allait en toucher un, d'une manière ou d'une autre. Il inspira et coupa sa respiration dans la foulée, avant de tirer une salve efficace. Et comme annoncé, oui, il toucha.

Eddie, avion touché, mais encore en état de voler, précisa son voisin dans la foulée.

Levi avisa autour de lui, essayant d'estimer les dégats de la tourelle. S'ils devaient la quitter dans la précipitation encore pour éviter de se faire embarquer avec, alors il devait être prêt et le voir. Voilà qui faisait beaucoup de choses à penser.

Spoiler:

Inachevés
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage