Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
6 participants

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement

Jeu 2 Sep 2021 - 23:27

Allez allez allez ! grogna Levi en regardant dans le rétroviseur. Ils se rassemblaient oui, mais le compte était largement en deçà de ceux dont ils avaient besoin pour vraiment que le plan soit efficace. Soufflant de rage, l'israélien cogna contre son volant avant d'attraper son talkie : Levi à Fried, je te laisse gérer les morts, conduis-les sur la plage, lui fit-il. Je vais tenter de trouver ceux qui se sont dispersés, ajouta-t-il.

Il accéléra pour dépasser leur véhicule, et se hâta de contourner tout ça pour sortir du champ de vision des morts et ne pas prendre le risque de les attirer. Il fallait leur remettre la main dessus et pour ça, se presser de faire le tour de la zone. Son premier réflexe fut de viser la direction des abris, pour peu qu'il y ait du monde là-bas, il fallait s'assurer que rien n'explose à côté ! Ensuite... Il ratisserait large...

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement

Jeu 2 Sep 2021 - 23:51

Un coup d’œil à son bras meurtri lui donna presque un haut-le-cœur. Les chairs étaient sévèrement abimées, le flot de sang qui s’écoulait tranchait avec la pâleur de sa peau. Un frisson l’ébranla, ses forces vacillèrent brièvement, mais elle ne pouvait pas se laisser aller. June alla récupérer le talkie, tombé dans les escaliers, et appuya dessus pour demander :

- June pour Madisson. Où en est le plan ?

Et quand elle allait pouvoir se débarrasser de son cadavre, avec un bras en sang et sans véhicule ? Une voix l’incita à tourner la tête, Luke débarquait avec une Zelda maculée d’hémoglobine. Pas le temps pour les questions et en dépit de sa pâleur évidence, la quadragénaire toisa l’adolescente qui lui disait de se mettre à l’abri.

- On doit l’emmener quelque part où il ne blessera personne, elle désigna le vorace sans prendre la peine de répondre.

Toutefois, un autre déserteur se boita en boitillant, avide de chair fraîche. La benjamine en était la plus proche et il n’était pas question de le laisser déambuler. Ses prunelles d’émeraude croisèrent celles de son admiratrice, à qui elle fit un geste de la tête vers le mort. Comme une autorisation à s’y coller. Ou plutôt : comme l’ordre d’une cheffe à son soldat. Il était déjà loin, ce jour où la rouquine l’avait emmenée en « stage » à Agathe pour commencer à l’initier au « vrai » monde…

- Layla, Arizona, Madisson… besoin d’un pick up avec une benne vide à l’abri où les armes ont été stockées. Maintenant.

La douleur rendait ses commandements moins tranchants qu’ils ne le devaient. Entre temps, les klaxons s’étaient mis à retentirent, lointains. June rangea sa lame pour piteusement comprimer la plaie avec sa main droite. Elle n’avait pas beaucoup mieux…

11:27.


Spoiler:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement

Ven 3 Sep 2021 - 1:34

« Tu t'en charges ? »
Zelda attarde encore un peu son regard sur le minuteur du rôdeur achevé par June puis le relève jusqu'à Luke. Il est le plus costaud du trio et donc, le plus apte à l'écarter de l'abri. L'adolescente observe ensuite June, gênée, tout en se demandant comment elle est sensée se comporter. Doit-elle faire preuve d'initiative ? Se contenter d'attendre sagement les ordres ? Un doigt coupé vous apprend à faire preuve de retenue...

Elle n'a heureusement pas à trancher puisque un cadavre commence à se montrer menaçant. La rouquine ordonne d'un geste de la tête à l'australienne de s'en charger. Un peu comme un maître le ferait pour indiquer à son chien qu'il serait de bon ton de dévorer un opportun. « J'm'en occupe ! » Elle tire son couteau et s'approche du Daft Punk avec une légère appréhension. Pas parce qu'il lui fait peur mais plutôt parce qu'elle imagine, dans son dos, le regard de la Boss posé sur elle. Forcément, ça ne donne pas vraiment le droit à l'erreur à une adolescente qui ne demande qu'à impressionner son idole...

Toujours est-il que la benjamine finit par entrer brutalement en confrontation avec la créature. Son premier coup de couteau rebondit contre le casque et elle se fait agripper en retour. Une lutte un peu trop équilibrée s'engage. Les mâchoires claquent plusieurs fois dans le vide. Et finalement l'adolescente prend le dessus lorsqu'un talon bien ajusté disloque le genou du rôdeur et l'envoie au sol. L'épilogue se résume à quelques coups du plat du pied dans la mâchoire, un ultime coup de couteau bien ajusté sous cette dernière et, enfin, un soupir de satisfaction bien légitime.

June, de son côté, a distribué ses ordres avec la même efficacité que d'ordinaire. Et en revenant vers elle, elle ne peut que s'attarder encore un peu sur sa plaie. L'inquiétude se lit sur les traits juvéniles de l'australienne qui commence alors à déchiqueter le bas de son t-shirt, puis lui tend la bande de tissue ainsi découpée. « Ca vaut c'que ça vaut... » s'excuse-t-elle avec un petit sourire contrit. Et la voici qui reprend place à côté de la Boss dans l'attente d'un nouvel ordre ou de l'arrivée de la benne à ordure.

Et pendant ce temps, l'horloge continue de tourner : 10:31

le p'tit résumé sympa:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement

Ven 3 Sep 2021 - 17:54

Arrivés du dispensaire à toute vitesse, ils avaient été plutôt efficaces, et il faut avouer que ça avait redonné espoir à Sean, que ce soit pour sauver Mary, ou pour remettre Indiana à l’abri. L’adolescent jura, lorsque les pneus crissèrent sur le sol, et qu’ils se trouvèrent face aux huit rôdeurs au dessus de la trappe. Il cogna dans le carreau de la voiture, par énervement.

- Y’a un moment où on va être tranquille ou pas ?

Il avait beau avoir mûri et grandi, on ne pouvait que constater qu’il en manquait encore un petit peu. Il avait encore l’innocence et les croyances de son âge, à savoir que la vie pouvait être simple. Parfois. Parce que bon, avec tout ce qu’il avait vu depuis cinq ans, il en avait quand même bien bavé. Pour autant, il se tourna vers les autres occupants du véhicule.

- Vaut mieux pas qu’on aille au corps à corps, hein ? Le plus simple ça serait que quelqu’un reste dans la voiture, et klaxonne pour faire plus de bruit et les attirer au loin, et pendant ce temps là les autres se faufileraient avec Ivy jusqu’à la trappe ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement

Ven 3 Sep 2021 - 19:31

Il en manquait. C'était la principale inquiétude de Levi à cet instant, alors qu'il bifurqua en voiture, pied au planché, à la recherche de ceux qui avaient réussi à se disperser. Il espérait les trouver rapidement, pour réussir à les avoir avant l'explosion. S'ils sautaient à proximité d'un abri, il ne donnait pas cher de ceux qui seraient en-dessous, ou avec eux pour peu qu'ils parviennent à s'y faire un accès. Mais les grognements attirèrent finalement son attention, et il perçut les silhouettes dans la foulée dans un soupir de soulagement. Les autres qui devaient aller au dispensaire puis de retour à l'abri y était peut-être. Qu'importait.

Levi ne s'arrêta pas, ne descendit pas de la voiture. A la place, il enfonça un peu plus l'accélérateur et fonça dans le tas pour faire le plus beau strike de sa vie. Il pila pour pouvoir déraper sur le sol dans la foulée, happa deux autres silhouettes au passage, écrasa de ces roues ceux au sol déjà. Qu'importait qu'ils soient encore en vie, l'idée était qu'il ne puisse plus aller très loin. L'homme détacha sa ceinture et bondit hors du véhicule. Couteau militaire de sortie, il allait s'occuper de ceux encore vif, chargerait ce beau monde, puis les abandonner dans un espace dégagé.

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement

Sam 4 Sep 2021 - 10:43

Ah bah oui mais là… Aussi… Pendant que Sean et les autres se posaient des questions sur comment atteindre l’abri avec huit rôdeurs qui zonaient au dessus de la trappe de l’abri, voilà que Levi le démolisseur débarque avec sa grosse voiture pour jouer au bowling. Alors oui, forcément, c’était une option envisageable, à croire que l’adolescent est encore un peu trop… Pas assez testostéronné quoi. Bref, en tout cas, son plan bourrin fonctionne, puisqu’il en met six au tapis en un seul coup, n’en laissant que deux un peu hagards, et attirés par le moteur qui fait du bruit. C’est l’occasion parfaite pour profiter de la distraction non ?

- Ivy, Indie, vous devriez profiter du fait qu’ils sont occupés à se demander ce qui se passe pour y aller ! Jason, Levi et moi, on va essayer de s’occuper des derniers !

Aussitôt l’Irlandais s’élance en tirant son couteau de sa ceinture, et court dans la direction des rôdeurs qui restent. Il réfléchit promptement, il s’agit d’arriver, et de planter sa lame vers le haut, pour qu’elle traverse directement du menton vers le cerveau, puisque dans l’autre sens, c’est pas accessible.

Sauf que, sans savoir pourquoi, rien ne se passe comme prévu, et alors qu’il lance son bras, le rôdeur l’agrippe, ce qui a pour conséquence de le déstabiliser. Il sent les ongles crasseux s’enfoncer dans sa peau, et en lâche son couteau. Réagissant le plus rapidement possible, il envoie un coup de pied puissant dans la rotule du décomposé qui lâche dans un craquement sordide, provoquant la retraite du monstre qui le lâche et s’effondre devant lui, comme agenouillé. L’ado jure à nouveau, décidemment ça devient une habitude, mais jette un regard à Indie qui escorte en courant la médecin, profitant de la distraction que leur offrent les combattants.

Le compte à rebours affiche 10:11


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement

Sam 4 Sep 2021 - 11:12

Lorsque le message de June résonne dans le talkie à ma taille, je peste. Je suis bien trop proche à présent de sa position pour faire demi-tour et m'en aller chercher ce pick-up qu'elle demande. D'autant plus que la voix que j'ai entendu me fait craindre le pire. Je connais suffisamment l'avocate pour savoir que quelque chose ne va pas.

L'abri de stockage des armes est en vue et j'accélère encore davantage le pas. Faisant de mon mieux pour observer les alentours, arme à la main, je ne repère rien de particulier de mon seul œil valide. Par contre, mon regard s'accroche à deux silhouettes que je reconnais sans mal. Zelda, et à côté d'elle June. Pestant, je m'approche encore davantage et glisse presque lorsque j'arrive près d'elles deux.

Tu es blessée ?! C'est la seule chose que je trouve à dire alors que mon iris se pose sur cette main couverte de sang et posée de manière à comprimer une plaie. Pestant, je regarde rapidement Zelda et Luke. Et vous, vous êtes blessés? Autant m'assurer tout de suite ce la situation dans laquelle je me trouve.



Spoiler:



I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum