+2
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
6 participants
Re: Animation : XVI - Maison dieu -- zone d'entrainement
Mar 31 Aoû 2021 - 22:34
Je rage dans mes dents : « Il me faut une arme bon sang ! » Mais nous n’avons pas le temps pour ça je sais et il vaut mieux laisser les siennes à Levi, il sait mieux s’en servir que moi. Je ne suis plus dans mon domaine, je suis dans le sien. Mais durant notre folle course, je ne vois que trop tard ce qu’il se passe : « Lev… » Un mort traverse notre pare-brise et menace de saisir Levi. Pas le choix, je me penche et je donne toutes mes forces pour le retenir et pour éviter que le pire arrive, il en va de nos vies à tous les trois !
« Putain. » C’est peu dire pour désigner le fait que Levi poignarde sans vergoge ce dévoreur et que j’ai l’impression que je viens de lui sauver la vie, mais que j’ai aussi cette effroyable impression de ne pas être à la hauteur. Si j’avais réussi à intercepter cet hélico, peut-être que Levi ne serait pas en train d’essayer de sortir ce mort de notre pare brise et que nous n’aurions pas Sean sur la banquette arrière. J’ouvre ma portière et je rejoins l’israélien pour tirer le mort de là : « Je vais t’aider. » Bon sang… C’est vraiment une situation critique.
- Spoiler:
- Adrienne réussit à retenir le mort assez longtemps pour que Levi l’achève.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 31 Aoû 2021 - 22:52
June ne tenta pas la confrontation. Ils étaient trop nombreux et elle était partie seule. Même vaccinée, ce serait du suicide, ils étaient trop nombreux à la suivre. L’avocate allongea la foulée, distançant les morts qui ne pouvaient suivre sa cadence, surtout alourdis par l’armature qui protégeait leur unique point faible. La rouquine s’arrêta lorsque son talkie crachota de nouveau la voix de Levi, qui lui demandait cette fois de créer une diversion.
-Levi, je ne peux pas préparer les armes ET attirer les cadavres , elle expira, le souffle court, et reprit d’un ton hâtif,Luke, vous êtes là ? Il l’avait contacté plus tôt, il devait être sur ce canal ; et enfin, l’homme fit écho cette fois,vous ne répondiez plus , c’était à la fois un constat et une question.
-Ouais… un… empêchement , prétendit-il, June ne chercha pas plus loin – pas le temps.
-Si vous êtes en position, essayez d’attirer les rôdeurs pour les regrouper. Je m’occupe de préparer les armes. Terminé.
Et ils avaient intérêt à tous les deux répondre « terminé », pour qu’elle sache qu’ils avaient bien entendu les consignes.
- Spoiler:
June était en train de distancer les zz pour aller à l’abri où ont été entreposées le gros des armes, et Levi lui demander finalement de faire l’appât. Elle lui retourne qu’elle ne peut pas faire deux choses et confie la mission plutôt à Luke, pendant qu’elle file à l’abri.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 31 Aoû 2021 - 22:59
Nouvelle arrivante de ce topic.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 31 Aoû 2021 - 23:19
Levi n’était pas ravi de le voir, mais honnêtement, Sean s’en foutait, là tout de suite. Lui, il était persuadé d’être dans son bon droit, et personne n’arriverait à lui faire changer d’avis pour l’instant, ça, il pouvait l’assurer. Et alors lorsqu’ils quittèrent la route pour s’engager dans les bois, et qu’ils tombèrent sur les cadavres qui déambulaient dans la foret, il se rendit compte de l’étendue de l’horreur. Comment ils avaient pu avoir cette idée de malades ? Ou plutôt comment eux avaient ils pu ne pas l’avoir ?
Levi en évita un premier, mais le deuxième vint s’encastrer de plein fouet dans le pare brise, et ce fut une réelle panique qui envahit les deux adultes dans l’habitacle. En même temps, il comprenait parce qu’il ne voyait même pas comment ils pouvaient bien s’en débarrasser. Le casque était un véritable obstacle pour pouvoir les tuer, et même si Adrienne s’y mettait aussi, tout cela lui semblait un peu difficile.
Il avait attaché sa ceinture, comme Levi le lui avait demandé, et, pendant que les adultes étaient occupés à essayer de se débarrasser du rôdeur qui tenait bon dans le pare brise, il surveillait les alentours par la fenetre. Et là…
LA !
- Indie ?
Ses yeux s’ouvrirent tout rond, et il sentit une vague de colère et de peur l’envahir. Ses doigts vinrent presser le bouton qui retient la ceinture prisonnière. La voiture ralentit, puis s’arrête pour qu’ils puissent essayer d’extirper le zombie de là. C’est le moment que choisit Sean pour ouvrir sa porte, et descendre de la voiture. Indie n’est pas très loin, il peut l’atteindre, il en est sûr. Il n’essaie pas de se battre de toute façon, il essaie juste de l’atteindre en se faufilant entre les corps.
Levi en évita un premier, mais le deuxième vint s’encastrer de plein fouet dans le pare brise, et ce fut une réelle panique qui envahit les deux adultes dans l’habitacle. En même temps, il comprenait parce qu’il ne voyait même pas comment ils pouvaient bien s’en débarrasser. Le casque était un véritable obstacle pour pouvoir les tuer, et même si Adrienne s’y mettait aussi, tout cela lui semblait un peu difficile.
Il avait attaché sa ceinture, comme Levi le lui avait demandé, et, pendant que les adultes étaient occupés à essayer de se débarrasser du rôdeur qui tenait bon dans le pare brise, il surveillait les alentours par la fenetre. Et là…
LA !
- Indie ?
Ses yeux s’ouvrirent tout rond, et il sentit une vague de colère et de peur l’envahir. Ses doigts vinrent presser le bouton qui retient la ceinture prisonnière. La voiture ralentit, puis s’arrête pour qu’ils puissent essayer d’extirper le zombie de là. C’est le moment que choisit Sean pour ouvrir sa porte, et descendre de la voiture. Indie n’est pas très loin, il peut l’atteindre, il en est sûr. Il n’essaie pas de se battre de toute façon, il essaie juste de l’atteindre en se faufilant entre les corps.
- Spoiler:
- Sean assiste impuissant au combat entre Levi, Adrienne et le rôdeur, puis voit Indiana dehors avec Jason, et se rue vers elle, en slalomant entre les rôdeurs pour l’atteindre, dans l’idée de la ramener vers la voiture
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 31 Aoû 2021 - 23:30
Il parvint à piler le véhicule alors qu'Adrienne soutenait le poids de sa tête pour empêcher le mort de lui planter ses crocs. Il parvint à attraper son couteau rapidement à sa ceinture et le planta d'un geste sec sous le menton de la créature pour parvenir à atteindre le cerveau. Un soupir échappa à Levi. Il ne vit même pas que Sean était sorti du véhicule pour rejoindre des civils, il fit juste un geste à Adrienne pour qu'elle l'aide à dégager le parebrise et...
Et lui fit signe de se stopper. Il se releva sur son siège pour étudier un peu le mécanisme, avisa un fil gagnant l'intérieur du vêtement. Un doute le prit. L'homme repoussa d'un coup sec le mort et s'extirpa du véhicule pour voir par lui-même ce que ça voulait dire. En dégageant les vêtements, il put voir un cadrant incrusté dans le torse, avec des chiffres numériques, un compte à rebours.
17:25.
Son souffle se coupa, il écarquilla les yeux.
17:24.Fait chieeeer ! Saisissant le talkie à nouveau, il appuya sur le bouton :Levi aux responsables ! Tous les rôdeurs débarqués sont équipés d'explosif avec un compte à rebours ! Ils exploseront dans quinze minutes ! Ne leur tirez pas dessus, sous aucun prétexte !
Il en était à s’époumoner, d'autant plus en voyant Sean revenir avec Jason et... Indiana.VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?! Leur balança-t-il au visage.EN VOITURE, MAINTENANT ! Il allait les passer à la moulinette, les prémâchés, les vomir et les jeter à la poubelle, ces deux-là, vraiment !
- Spoiler:
OUPSIE MAUVAISE NOUVELLE
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Sep 2021 - 0:10
Attends. son bras vint barrer le torse de Jason, avisant en silence les quatre morts alentours. Terrifiants. L'espèce de casque vissé dans leur dos empêchait toute possibilité de les neutraliser et ce fut d'un commun accord qu'ils prirent la décision de les éviter. Quittant les bois au pas de course, prête à demander à Jason comment s'organiser pour rejoindre le dispensaire au plus vite avant de se stopper dans son élan.
Sean.
Le voir sain et sauf lui arracha un soupir de soulagement alors qu'elle venait rapidement le serrer dans ses bras. Tu n'as rien.. et Levi ? Elle était sur le point de poser la question quand elle entendit la voix du soldat avant même de voir son visage. Et la colère qu'elle y lut la fit grimacer légèrement sans qu'il ne lui laisse le temps d'exprimer son soulagement de le voir en vie et intact également.
On a un problème avec Mary- avait-elle commencé alors qu'il hurlait qu'ils grimpent dans le véhicule, avisant Jason avant de monter dans la voiture sans se faire prier. Pas sûr qu'il n'écoute le moindre mot qu'elle essaierait de sortir. Avisant Jason qui la rejoignait à l'intérieur du véhicule alors qu'elle attachait sa ceinture, croisant le regard de Levi dans le rétroviseur.
Ils ont besoin d'un médecin à l'abri. parvient elle quand même à lâcher rapidement, comptant sur Jason pour expliquer dans le détail.
- Spoiler:
- Indie tient à sa vie et monte dans la voiture sans avoir eu le temps d'en placer une. Elle prend quand même le temps de dire qu'un médecin est attendu en urgence à l'abri et compttenzur Jason pour prendre le relais.
don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Sep 2021 - 2:02
L'australienne se masse les poignets et saisit le couteau que lui tend Luke. C'était donc ça, le secret ? Bouffer la jugulaire d'un type ? D'un revers du bras, elle éponge le sang qui macule son visage et lâche un petit rire dénué de joie lorsque la rappeur lui recommande de ne pas foutre la merde.« Hallelujah, bordel de merde ! » « Pas plus que nécessaire, promis ! » maugrée-t-elle avant de se redressée, libérée de son boulet de chair. Une bonne chose de faite.
Un dernier regard méprisant au cadavre plus tard, Zelda s'avance à côté de l'afro-américain pour observer les rôdeurs casqués. Une partie d'entre eux semblent déjà attirés par quelque chose mais la moitié d'entre eux se dispersent déjà.«J'imagine qu't'as pas envie d'échanger ton flingue avec mon couteau, hein ? » se hasarde-t-elle à demander à Luke, bras croisés, après avoir levé son regard dans sa direction. La proposition n'a pas l'air de l'emballer.« Okay, okay, j'demandais juste comme ça... » Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et puis elle ne peut pas vraiment se plaindre si l'on considère que quelques instants plus tôt, sa seule arme se limitait à sa mâchoire...« J'sais pas toi, hein, Luke... Mais moi, j'me frite pas contre ces machins avec mon cure-dent ! Pas tant qu'ils sont regroupés ! » Question de bon sens, non ?« On a pas un lance-flamme ? » Le feu, c'est radical. Ca crame tout. Et puis les flammes, ça ne manque pas de panache ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le moment de tergiverser ! Des renforts se pointeront tôt ou tard, avec de quoi exploser les casqués. Et en attendant, Luke et elle peuvent au moins essayer de se débarrasser des rôdeurs qui se seront écartés de leur congénères.« On les laisse s'disperser et on s'les prend un à un ? » C'est la meilleure chose à faire, non ? De toute façon ce n'est pas comme s'ils risquaient d'aller bien loin...
- le p'tit résumé sympa:
Z plante sa lame dans l'oreille d'Enzo et rejoint Luke. Elle trouve ça plutôt cool qu'les rôdeurs se dispersent, ce sera plus simple de dégommer ceux qui seront esseulés. Du coup elle propose juste à Luke de les laisser se disperser un peu plus avant qu'ils commencent à s'en occuper.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6