-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lettre à Connor

Lun 20 Sep 2021 - 11:05

Cher Connor,

J’ai appris le drame qui t’avait frappé. Je n’ai assurément pas de mots susceptibles de soulager ta peine, mais je doute qu’il en existe...

Je sais que tu l’as suffisamment entendu, que tu détesteras probablement l’entendre à nouveau mais le temps saura apaiser tes blessures, Connor, je t’en fais la promesse.

Mon père se pensait incapable d’avancer lorsque ma mère est morte en me donnant la vie mais il y est parvenu, galvanisé par son souvenir et mon existence ardemment désirée.

Joséphine était une femme courageuse et je n’ai nul doute qu’elle aura légué cette force à votre fils. Il aura néanmoins besoin de toi pour le guider à travers les difficultés, dans ce vaste terrain miné qu’est notre monde.

Je sais que la tentation de renoncer est grande, qu’elle semble nettement plus facile car c’est une voie qui n’exige pas l’effort insurmontable de se relever après une telle souffrance, mais je t’en prie, n’abandonne pas. Ni aujourd’hui ni jamais.
Pour ton enfant, pour Joey et pour toi. Au nom de l’amour immuable qui vous liera éternellement et que tu dois préserver comme le plus précieux des héritages.

Sache que nous sommes là pour vous deux, que nous le serons toujours.

Avec toute mon affection.

Elena.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre à Connor

Mar 21 Sep 2021 - 0:03

Bonjour Elena,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Alex Lockwood, nous nous étions rencontrées lors du combat de votre ami avec le mien: Eli et Roman. J’imagine que vous serez peut-être surprise de constater que ce n’est pas la plume de Connor qui vous réponds, et j’espère que vous me pardonnerez mon initiative. Certains sujets sont encore trop pénibles pour notre ami commun.

Vos mots l’ont beaucoup touché et lui ont apporté du réconfort. Elliot se porte bien et a de la chance d’avoir un papa impliqué qui se consacre beaucoup à lui. Bien qu’il soit entouré, et même si ce n’est que moi qui vous répond pour le moment, n’hésitez pas a donner des nouvelles. Vous avez ma parole que je vous en donnerais en retour et je reste a votre disposition si vous le souhaitez.

Sincèrement

Alex.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Sep 2021 - 8:19

Alex,

Je suis, à dire vrai, agréablement surprise. J'ignorais tout de votre affiliation à Connor, et je suis rassurée de le savoir en d'aussi bonnes mains. J'ose espérer que malgré les épreuves qui s'abattent sur lui, il saura profiter de votre loyauté indéfectible envers lui et du bonheur de voir grandir Eliott sans en souffrir inutilement.

De notre côté, notre récente installation et nos différentes implications monopolisent notre temps et notre énergie, mais nous nous en sortons bien compte tenu du contexte.

Je rêve d'un jour où nous pourrons festoyer tous ensemble, retrouver la légèreté d'une autre époque et bercer la nouvelle génération d'éclats de rire et de promesses d'un avenir éclairci...

En attendant, embrassez les deux Shepard de la part d'une amie qui leur veut du bien.

Si le coeur vous en dit, nous pourrions éventuellement nous retrouver Alex. Nous avons récemment récupérer des vaches et, c'est une maigre consolation j'en conviens, mais nous aimerions contribuer à notre échelle en vous soulageant de ce que je devine être votre responsabilité.

Amicalement,

Elena
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Sep 2021 - 19:52

Elena,

Merci pour cette réponse qui me touche sincèrement. Soyez sûre que Je fais de mon mieux pour que Connor se remette le plus confortablement possible et qu’il puisse avoir le temps de se reconstruire auprès de son fils. Après, aussi frustrant que cela puisse être, seul le temps pourra guérir certaines blessures. Sachez que votre affection est importante pour Connor, surtout dans ce moment pénible.

Le petit Elliot est très entouré lui aussi, malgré les évènements, c’est un bébé joyeux qui grandit bien. Il est choyé par son papa et tous ses tontons. Je ne manquerais pas de l’embrasser en votre nom. Peut-être, quand les temps seront plus apaisés et que Connor en meilleur forme, pourrions-nous convenir d’une rencontre tous ensemble ?

En attendant il me serait vraiment agréable de vous revoir pour discuter entre femmes. Merci pour votre proposition de lait, mais j’avoue avoir appris à prendre du plaisir a donner le sein aux bébés, c’est vraiment un moment privilégié. De ce fait, je ne suis pas sûre de supporter la concurrence, surtout aussi déloyale, sans risquer une crise de jalousie.

Amicalement,

Alex.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage