Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

It's another kind of poison.

Mer 8 Déc 2021 - 20:06

Daisy avait passé le plus clair de son temps à la clinique, auprès de son époux toujours en convalescence. L’Épouse avait connu les premières joies de la vie maritale de manière bien peu conventionnelle, si bien qu’elle n’avait pas voulu aborder le sujet auprès de ses amies qui lui avaient poser un bon nombre de questions. Les jeunes femmes et jeunes filles de New Eden sont bien du genre à rougir à la mention de la vie intime de couple, et Daisy n’aurait jamais imaginer à quel point.

Les journées étaient officiellement devenues bien fraîches, il avait fallu troquer ses robes d’été pour ses ensembles d’hiver. C’était pourtant dans un charmant ensemble en lainage rose poudre, qu’elle avait fait le trajet entre le manoir et la clinique où elle revenait quotidiennement pour les changes de son mari, ses lectures et faire passer les compte rendus de la clinique. Mais il y a de cela quelques jours, elle s’était réveillée avec une vilaine nausée, et avec les derniers évènements, une sacrée frayeur l’avait prise, surtout après son mariage. Daisy avait donc prit la liberté de se faire occulter et passer quelques examens. Peut-être y avait-il eu des traces du poison qui s’étaient passées dans son plat, elle préférait être sûre.

Quand elle arriva pour récupérer ses résultats, elle fut accueillie par celle qui désormais occupait son ancien poste. La jeune femme conduit Daisy vers le bureau de Minh-Oh, son ancien patron, qu’elle n’avait pas revu depuis le mariage, mais la jeune Épouse était particulièrement heureuse de le revoir.

« Bonjour, Dr. Minh-Oh. Je suis heureuse de vous voir, comment allez vous ? Je n’ai pas eu l’occasion de vous remercier pour votre professionnalisme et votre réactivité, sans oublier le fait d’avoir sauvé mon époux. Merci. » fit-elle non sans un sourire un peu désabusé.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's another kind of poison.

Jeu 9 Déc 2021 - 19:09

Comment lui annoncer ça ? Aucune idée. Pendant que Luther avait pris le contrôle de l’administration, Min-Oh en était revenu à sa salle de consultation habituelle. Le ménage au moins avait été fait, quelques objets manquaient. Qui sait quel drame s’était déroulé ici pendant l’épidémie et le lockdown complet, pour que des choses en viennent à disparaitre de son bureau. Des choses qui se brisent, principalement, on a aussi changé son écran en son absence. Trop de scénarios possibles, de vivants cernés qui se sont poussé entre ces murs pour tenter d’en réchapper.

Mieux vaut ne pas y penser. On toque à la porte de toute façon, il n’a que le temps de se lever pour accueillir la jeune mariée. « Daisy. » Le sourire est un peu plus franc que poli, il a perdu l’habitude de la voir, depuis qu’elle ne travaille plus avec lui. « Très bien et vous ? » Juste la fatigue attendue. Il acquiesce à ses remerciements mais n’en pense pas moins. « Ce n’était que mon travail. » Il aurait mieux fait de se couper un bras avant d’envoyer Newman en priorité mais… soit. Ce qui est fait a été fait et il n’y reviendra pas. Il lui pointe simplement la chaise face au bureau avant de se rasseoir. Attend qu'elle en fasse de même avant de se lancer.

« Les résultats de vos analyses sont arrivés hier soir. » Et ils sont limpides, bien malgré lui. « Alors avant de vous les annoncer, j’ai une seule question. » Savoir si ce diagnostic peut être ébruité, ou réduit au silence très rapidement. Et c’est peut-être la question la plus difficile à poser. « Est-ce que votre mariage avec le Docteur Newman a été consommé ? » Il croise les mains sur le bois, n’essayera pas de la regarder en face. Au moins savoir si cette progéniture est légitime ou pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 9 Déc 2021 - 22:24

« Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos. Je dois bien avouer que je ne me sentais pas très bien ces derniers jours. D’où les examens que j’ai demandé.» répond t-elle, sans se plaindre. Jamais, jamais elle ne pourrait se plaindre. Mais préférait trouver une réponse rapide à cette fatigue qui la prenait.

Elle s’assoit, croisant les jambes.« Cela n’empêche pas de vous remercier, j’y tenais. Et j’espère que Neela ira mieux dans les prochains jours. Je ne doute pas que vous veilliez à son rétablissement.  » reprit-elle. Son mariage n’avait pas été le plus jour de sa vie et d’ailleurs peut-être était-il le pire, pour bien des gens. Elle ne pouvait que se fondre d’excuses malgré le fait qu’elle n’avait rien à voir avec tout cela. Elle sourit doucement, elle qui n’était pas avare de sourire habituellement, elle accusait le coup, tout de même. Elle soupire longuement, avant de lever les yeux pour le regarder, alors qu’il parlait de ses analyses.

« Si le mariage.. » Elle le regarde, s’empourprant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui pose une telle question. Qu’est ce que cela pouvait bien venir faire dans ses analyses ?  « Oui. » répondit-elle simplement, ne souhaitant pas rentrer dans les détails. La voilà bien gênée, elle avait l’impression d’être prise à faire une bêtise. « Dr. Minh-Oh, pourquoi cette question ?  »

Elle ne pouvait imaginer qu’il lui posait ce genre de questions pour le plaisir de la voir gênée et embarrassée.

Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Jan 2022 - 11:31

Un acquiescement, quand Daisy évoque son épouse. « Son état s’améliore, elle pourra sans doute sortir d’ici deux semaines. » Si elle arrêtait de vouloir à tout prix fuguer, ça lui enlèverait d’ailleurs une certaine épine du pied. A ce stade il n’est pas sûr de pouvoir lui faire confiance pour se reposer chez eux, alors autant la garder sous surveillance ici. « Je vous remercie. »

Si pour la suite il ne tente pas un regard sur le sien, il attend tout de même une réponse. A dire vrai depuis quelques heures il retourne les possibilités pour épargner à la jeune femme la colère d’un Newman qui saurait rapidement calculer neuf mois et un mariage déjà ou non consommé. L’affirmation lui allège les épaules plus vite qu’il n’espérait. Min-Oh n’avait pas exactement pris en compte la possibilité de ce genre d’activités en étant hospitalisé, il faudra l’avouer.

Rien ne parait quand il revient à la regarder. « Vous êtes enceinte, Daisy. » Toutes les femmes sont strictement testées à chaque prise de sang. Les résultats sont imprimés à côté de lui, il lui tend la page à tout hasard qu’elle voudrait la voir de ses yeux. « D’après la concentration d’HCG, depuis 6 à 10 jours. Il vous faudra le confirmer définitivement par échographie d’ici deux semaines. » La procédure standard, même s’il ne s’attendait pas exactement à être celui qui la lui annoncerait.

Il lui laisse un instant de silence pour considérer l’annonce, et réagir autant ou aussi peu qu’elle le souhaite « Navré, pour la question intrusive, mais compte tenu de la chronologie des derniers évènements, vous comprendrez j’espère que le doute pouvait exister. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Jan 2022 - 22:50

« Tant mieux, c’est une bonne nouvelle. » affirma t-elle aux déclaration du docteur face à son épouse qui essuyait encore les conséquences du mariage. Il n’était pas nécessaire d’en faire trop à ce sujet, mais il était tout de même impératif de s’enquérir de l’état de santé de Neela.

Elle sourit, alors qu’il lui annonce la nouvelle. Pendant un instant, elle le regarde. Sans mots. Daisy avait du mal à comprendre, non, elle avait très bien compris ce qu’il venait de lui dire, ce qu’il venait de lui annoncer. Oui, elle avait très, très, très bien compris. Seulement, elle n’imaginait pas cela arriver aussi vite, dans de telles circonstances. Les phrases fusaient dans sa tête à mille à l’heure, incapable pour la première fois d’en faire le tri. Voilà sa vie chamboulée, elle baisse les yeux machinalement sur la page qu’il lui tend, avant de relever son regard de biche effarouchée qui était passé de la gêne à l’incompréhension, à la peur, peut-être à la joie ? Oh elle ne savait pas bien ce qu’elle ressentait. « Enceinte.. ?» déglutit-elle sans bien savoir si elle avait prononcé sa phrase correctement. « Je .. aussi vite, comprenez.. ma belle-soeur a eu tant de mal à tomber enceinte.. je ..» balbutie t-elle, pour continuer. Heureuse ? sûrement. Une bonne épouse de New Eden se réjouit toujours d’une grossesse. C’est un miracle, un don de Dieu.

Elle laisse un long silence passer, avant de poser sa main sur son ventre. L’ampleur de la nouvelle pesait sur ses jeunes épaules, elle prit une longue inspiration. Elle sourit, doucement, timidement, nostalgique déjà, d’une vie qu’elle n’aura jamais connu. Son visage et son coup se redresse, l’adolescente s’en va, l’Épouse revient. « Je n’ai jamais connu que mon époux, Docteur. Et je n’ai aucunement l’intention de créer une quelconque doute au sujet de la paternité de mon enfant. » Elle touche son ventre une nouvelle fois.

C’était donc ça, un enfant, la chose qui la rendrait certainement terrible et cruelle de peur qu’on le blesse. « Y’a t-il des contrindications, Dr. Monh-Oh ? Je vous avoue me sentir un peu perdue, actuellement. »

Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 18 Jan 2022 - 15:32

Il faut admettre, la grossesse de Daisy a été quelque peu précipitée, Min-Oh n’a pas de mal à comprendre sa surprise. « Enormément de paramètres rentrent en compte. Remerciez le Seigneur, il semble vous avoir en bonne grâce. » Le Seigneur, le nouveau nom du hasard depuis quelques années déjà. Il lui laisse un temps supplémentaire, à vrai dire il n’est dans son bureau que pour elle. La clinique n’a pas rouverte, Daisy est son seul rendez-vous de la journée. Si elle souhaite lui prendre toute la matinée, il n’a aucune raison de le lui refuser.

Il acquiesce simplement à sa défense. « Je n’en doutais pas. » Il a juste prévu l’infime possibilité que la jeune fille parfaite puisse de ne pas l’avoir été, juste une fois dans sa vie. Mais comme elle est sûre d’elle, l’affaire est refermée. « Il y a des aliments que vous ne pourrez plus consommer, vous ne devriez jamais prendre un médicament sans l’aval express d’un médecin ou pharmacien, aussi normal vous paraisse-t-il. » Il a ouvert un tiroir tout en parlant, lui tend trois feuilles déjà prêtes à l’emploi avec une liste exhaustive. Viande crue, lait cru, graines germées, caféine sous toute ses formes et encore trop de choses lui sont désormais interdites. « Référez-vous à cette liste, pour commencer. » Probablement qu’il la rassure peu, ça n’a jamais été son fort.

« Il me semble que la plupart des épouses du Docteur Newman ont déjà eu des enfants, je suis certain qu’elles sauront vous guider. Et pour toutes les autres questions… Daisy. » Qu’ils soient sérieux un instant. « Vous êtes une Epouse, enceinte, à moins que quelqu’un soit en arrêt cardiaque directement à vos pieds, vous êtes la priorité de tout le corps médical. Abusez-en. » Qu’on ne se mente pas, n’importe quel médecin lâchera tous ses cas, même si elle se plaint d’un simple mal de crâne. « Personne ne vous reprochera de vouloir assurer la sécurité de votre enfant. » Du moins sans être exécuté rapidement. « Profitez-en. »

« Vous êtes en parfaite santé, jeune et intelligente, il n’y a absolument aucune raison de vous inquiéter si vous suivez les instructions et les conseils qui vous seront donnés. » Son regard lui indique le pamphlet habituel à distribuer à chaque femme enceinte qui se présente. Walla Walla a parfois quelques avantages, au moins concernant la gestation. « Evitez juste toute forme de stress, mental ou physique. Trop de tâches domestiques, de sport, toute forme de maladie. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Jan 2022 - 21:22

Daisy avait beau tenter de faire bonne figure, l’annonce lui était lourdement tombée sur les épaules. La responsabilité d’un enfant, alors qu’elle avait à peine eu le temps d’être une épouse, lui semblait tout bonnement incroyable. Certainement aurait-on pensé à il y a quelques années qu’elle eut été trop jeune pour une pareille responsabilité. La jeune femme avait été préparée presque toute sa vie à endosser ce rôle, mais une fois mise face à la réalité des chose, cela lui semblait être un monde. Un univers tout entier.

Machinalement, elle prend la liste que lui tend le docteur. Des aliments à éviter, ne pas consommer, elle ne devait pas prendre de médicaments non plus, sans l’aval d’un médecin. Elle n’avait plus le droit au café, ce qu’elle déplorait. Ses yeux se lèvent vers son ancien patron, la vie lui semblait tout de même bien plus simple quand elle n’était qu’une simple secrétaire médicale avec des grands rêves et des grandes ambitions. L’ampleur de sa grossesse semblait s’inscrire en elle, comme une promesse sourde qu’elle faisait à son enfant, elle ne le quitterait jamais. Elle le protégerait, contre vents et marées, et contre quiconque souhaiterait le mettre face à des horreurs dont il n’avait pas besoin d’avoir vent. « Je ne saurais abuser du corps médical, Docteur, vous avez déjà tant à faire. » dit-elle, machinalement, charmante, comme toujours. Elle lit la liste. Les termes de Minh-Oh lui faisait s’imaginer comme cette espèce de poule aux oeufs d’or, elle n’était certaine d’apprécier l’idée. Elle prit un longue respiration.

« Les autres Épouses ? Nous verrons. » fit-elle, distraite, alors qu’elle feuilletait les différentes pages. Daisy n’en avait pour l’instant côtoyée vraiment aucune, elle avait passé le plus clair de son temps avec son époux, dans la clinique. Comment serait accueilli le fait qu’à peine mariée, elle avait réussit à asseoir son statut en l’espace de quoi ? Une dizaine de jours tout au plus. Elle se souvenait des mots d’Elandra, la prudence serait sa maîtresse. Elle touche son ventre, avant de poser les feuilles sur la table.

« Honnêtement Docteur, je doute pouvoir m’épargner du stress. C’est mon premier enfant, on dit souvent qu’il s’agit du plus difficile. » soupire t-elle avec un doux sourire. « Je me souviens de notre déjeuner, où la question de mon mariage était arrivé lors de celui-ci, le temps semble passer à une vitesse déroutante. »

Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant