Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: unhappy wife.
Ven 18 Mar 2022 - 9:56
-Tant mieux , rétorque froidement Mei-Lin.
Elle se lève, lisse machinalement sa robe et s’apprête à partir. Malheureusement, elle n’a fait que deux pas que la domestique revient, pour l’informer d’une autre visite impromptue. La sino-américaine hésite FORTEMENT à répondre de la prétendre malade, pour échapper à cette acte social forcé. Finalement, elle laisse échapper un soupir exaspéré qui laisse clairement comprendre son opinion, puis se rassoit.
-Faites entrer, mais dites bien que je n’ai pas beaucoup de temps.
Au moins, ça ferait une personne pour l’aider à supporter Daisy. Ça ne pourra pas être pire… si ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Avr 2022 - 16:48
Daisy n’avait jamais eu la prétention de croire que cette entrevue pourrait mieux se passer. En réalité, elle ne pouvait pas s’attendre à autre chose qu’à la froideur et la distance de Mei-Lin. Daisy aura essayé, on ne pourrait pas lui reprocher une quelconque tentative auprès de Mei-Lin. La future mère avait pourtant un aperçu de la vie que pouvait mener son ancienne camarade. Son époux, aussi charmant pouvait-il être, n’était pas un homme tendre et avait la main levée facilement.
Mei-Lin se résigne, et laisse entrer la personne annoncée. Une des épouses avec qui Mei-Lin semblait cohabiter. Daisy lève le regard et dans un sourire poli, salue la nouvelle arrivante : Summer O’Odonnel. Daisy avait avait entendu parlé, et rarement en bien à vrai dire. - Bonjour, Mrs. O’Donnel. Daisy, Daisy Newman, enchantée. J’espère que ma présence ne vous dérange pas. déclare Daisy.
- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
- Daisy L. Trevi-Donaldson
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 8 Avr 2022 - 13:41
-Tu ne déranges pas du tout ! Intervient Mei-Lin avec un sourire aussi faux que toute cette mascarade,Summer, tu tombes à pic !
Cette fois, la sino-américaine se relève – pour de bon. Maintenant qu’elle savait que la visite n’est autre que l’une de ses pestes de… co-épouses – si tant est que ce terme est bien voué à exister – elle n’éprouve aucun remord à faire fi des politesses. Ceci dit, elle tire sa chaise et invite sa cadette à s’y installer d’un geste encourageant :
-Je suis sûre que vous avez des tas de points communs toutes les deux , ses lèvres s’étirent plus encore, mais ses prunelles reviennent provoquée Daisy,je vous laisse faire plus ample connaissance, je dois malheureusement m’éclipser. J’ai tellement de choses à faire !
C’est ironique bien sûr : l’accent posé sur un mot appuie ô combien elle trouve cette situation absurde et insultante. Elles ne sont que des pots de fleurs, utiles à recevoir une graine et à la faire pousser, jusqu’à ce qu’elle soit trop « vieilles » et remplacée par un pot neuf. Elle ne se fera jamais à cette vie.
Jamais.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2