Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Being part of something special makes you special x Aamir ;

Mer 4 Mai 2022 - 16:00

Le regard de Keira fait le tour du grand bâtiment dans lequel elle vient de mettre les pieds et elle tombe sur un homme, seul, assis à une table. « Salut ! » glisse-t-elle à l'inconnu avant de s'avancer et de s'installer sur la table d'à côté, un pauvre sandwich entre les mains. Elle commence à le manger, perdue dans ses pensées. Elena doit régler quelques affaires et Keira doit s'occuper seule en attendant. La base navale est immense, il y a beaucoup de monde, ils ont tous l'air de savoir ce qu'ils font ici contrairement à elle. La brunette voudrait bien donner un coup de main, mais... Elle ne sait pas quoi faire. Rapidement, le silence l'angoisse. Quelques longues minutes passent avant qu'elle ne craque.

Keira sort de son sac à dos, une des bouteilles de vin qu'elle a ramené du domaine, Camila lui en a offert quelques unes avant de partir. Elle se lève et s'installe en face de l'homme. « Tu vas surement me trouver bizarre, mais... ça te dit qu'on la boive ensemble ? » Oui, le tutoiement direct parce qu'ils sont tous sur cette base pour une bonne raison non ? Pour faire quelque chose de spéciale, alors ça fait un peu d'eux des frères, non ? Une grande famille réunie pour combattre tous ensemble New Eden, c'est presque beau.

Elle enchaine directement : « J'ai ramené ça de mon groupe et je trouve ça triste de boire toute seule. » La brunette hausse les épaules avant de continuer sans lui laisser en placer une : « J'ai des verres, on est pas obligé de boire au goulot.. » Quand même, elle est un minimum civilisée ! « Il y a rien d'obligatoire hein, on est même pas obligé de parler si tu veux pas ! » Elle s'en chargera pour deux de toute manière. « Je m'appelle Keira ! Et je suis arrivée il y a quelques jours avec Elena, je ne sais pas si tu la connais. J'étais jamais venue ici et c'est un peu impressionnant, je t'avoue et... » Elle rougit légèrement. « T'as surement dû remarquer, quand je suis pas à l'aise, je parle beaucoup... » Elle grimace tout en s'acharnant sur le bouchon de la bouteille qu'elle peine à enlever.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Ven 20 Mai 2022 - 12:10

C’était étrange d’être ici, loin de l’enceinte du château et si loin des autres membres des Gentle Bastards. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’Aamir se trouvait sans les siens. Bien-sûr, il y avait Reese et quelques visages plus ou moins familiers ici mais ce n’était en rien équivalent à la famille qu’ils avaient finalement créée depuis des années.  

Malgré tout, l’indien se complaisait dans cette solitude. Il était venu ici pour trouver l’homme aux allures de viking des Expendables mais bien souvent, il préférait s’isoler. Ou du moins, s’isoler dans son esprit. Dans ce grand bâtiment où fourmillaient les alliés, il était entouré mais seul. Par choix. Il songeait à quel point Chris aurait été mal à l’aise au milieu de tous ces gens, il pouvait même voir dans sa tête les prémisses d’une crise d’angoisse de son ancien compagnon. Ses doigts venaient machinalement pianoter la table, tout comme le tatoueur aurait pu le faire alors que sa jambe battait un rythme que lui seul pouvait entendre.  

Aamir leva à peine les yeux pour saluer silencieusement la jeune femme avant que ses pensées ne se remettent à galoper et que le silence ne s’abatte à nouveau autour de lui. Il fallut à l’indien un certain temps avant de réaliser que l’inconnue s’adressait à lui. Il releva cette fois-ci complétement le regard lorsqu’il entendit le bruit de la chaise traînée au sol. Il fronça légèrement les sourcils devant cette proposition incongrue à ses yeux mais il n’eut pas le temps de répondre que la jeune femme lui déversa un flot de paroles. Jaquetait-elle toujours autant songea-t-il ? Lui qui n’était pas du genre bavard. Son interrogation se mua rapidement en un air blasé, voir fermé. Jusqu’à ce qu’un soupir ne lui échappe en la voyant se battre avec la bouteille, le rose montant à ses joues. Il tendit sa main vers elle.  

- Donne-moi ça souffla-t-il doucement  

Il attrapa la bouteille et le bouchon de liège sauta rapidement. Il lui rendit poliment la bouteille et laissa un nouveau silence s’installer. Voyant qu’elle n’était pas déterminée à partir, il haussa les épaules.  

- Tu es sûre que si j’accepte de boire, on ne serait même pas obligé de parler ? T’as pas l’air d’être le genre de personne qui sait se taire lâcha-t-il d’une voix neutre  

Son regard partit détailler le visage de la jeune femme dont la peau se teintait de rouge et bien vite, il réalisa que cela pouvait paraître impoli.  

- Parce que moi c’est tout l’inverse. Je suis pas du genre loquace

Un maigre sourire, presque imperceptible étira le coin de ses lèvres.  

- Moi c’est Aamir au fait

Elle ne le connaissait pas mais c’était un grand effort de sa part.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Lun 30 Mai 2022 - 1:07

« Oh, cool, merci ! » souffle Keira en tendant la bouteille à l'homme. Soyons honnête, il n'a pas l'air particulièrement ravi d'être ici et surtout qu'elle lui parle autant, mais il lui en faut beaucoup pour se décourager. Keira récupère la bouteille et sort deux verres de son sac. Elle en pose un devant l'indien et le second devant elle. D'une main experte, elle les remplit. Il faut dire qu'il est rare que son passé de serveuse serve encore de nos jours, alors elle se fait un plaisir de retrouver ses anciennes habitudes.

Aamir s'assure qu'elle ne lui fera pas la conversation s'il accepte de boire avec elle. « Moi ? » s'étonne-t-elle en portant une main sur sa poitrine et en faisant mine d'être offusquée. « Je peux être muette comme une carpe. » Elle hoche vivement la tête avant de glisser, plus prudemment. « Mais, je peux aussi faire la conversation pour deux, ça ne me dérange pas, tout le monde dit que je peux parler à un mur ! » Alors, elle pouvait très bien parler dans le vide.

« Enchantée Aamir ! » Elle lève son verre pour trinquer avec lui et boit une gorgée de vin. « Mmmh, il est vraiment bon ! » affirme-t-elle. « Je t'ai dit que c'était mon groupe qui le produisait ? On a des vignobles ! » Et oui, ça claque hein ! Elle boit une nouvelle gorgée « Alors, pourquoi t'es dans le coin Aamir ? » Et oui, sa promesse de ne pas l'obliger à parler s'est déjà envolée.. Oubliée ! Comme un poisson dans son bocal, Keira peut avoir la mémoire sélective quand ça l'arrange...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Mer 15 Juin 2022 - 17:53

Il hocha poliment la tête face à l’enthousiasme et aux remerciements de la jeune femme qui lui faisait face. La bouteille changea rapidement de mains avant de revenir dans celle de sa propriétaire. Silencieusement, Aamir l’observa sortir deux verres de son sac et remplir avec dextérité ces mêmes verres.  

- Tu te trimballes toujours avec deux verres sur toi ? demanda-t-il, curieux  

Si ce n’était pas rare de croiser la route de survivants qui possédaient toujours un peu d’alcool sur eux, en croiser avec des verres, prêts à partager leurs denrées rares était une autre histoire.  

La naissance de sourire à ses lèvres s’élargit légèrement devant l’air faussement formalisé qu’afficha Keira. Il secoua la tête, amusé sans réellement le montrer.  

- ça tombe bien, parce que moi tout le monde dit que je peux être aussi bavard qu’un mur quand je veux  

Avec les Bastards, les choses étaient différentes. L’indien avait fini par s’ouvrir et sortir de son mutisme. À la Cage aussi, les choses étaient différentes puisque l’alcool coulait souvent à flot. Mais Aamir demeurait quelqu’un de fermé aux yeux des autres.  

Machinalement, le chauffeur leva son verre en direction de la jeune femme, accompagnant cela d’un signe de tête discret. Il avala une gorgée, laissant un court silence planer alors que Keira parlait de son groupe. La mention d’Elena et des vignobles ne laissait que très peu de suspens quant au groupe auquel appartenait l’inconnue. Il prit une nouvelle rasade, faisant mine de réfléchir.  

- C’est vrai qu’il est loin d’être dégueulasse... Laisse-moi réfléchir... Au vu du goût, je dirais qu’il a été produit par les Inglorious Fuckers ? dit-il, une note mutine dans la voix  

Mais la question qui lui fût posée effaça ce sourire et le brin enjoué dans son timbre. Il se racla la gorge, avant de soupirer.  

- Ce que je fais là ? répéta-t-il La raison officielle c’est que je dois m’entretenir avec quelqu’un des Expendables. La raison officieuse, c’est que j’avais besoin de prendre l’air et de m’éloigner de mon chez-moi
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Mer 22 Juin 2022 - 14:42

Keira fait mine d'être surprise à sa question. « Bien sûre ! Toujours ! » Elle fouille son sac et en sort aussi deux assiettes et des couverts. « C'est un vrai sac de femme, j'ai toute ma vie dedans ! » Bon, à vrai dire, pas tout à fait. Elle n'a pas grand chose de plus, tout le reste est à sa tente. Visiblement, l'homme est connu pour être aussi bavard qu'un mur. « Et bien tu vois, je parle pour deux et toi... Tu tiens le rôle du mur ! » Keira plaisante bien entendu, mais elle ne le forcera pas à faire la conversation s'il n'en a pas envie.

Lorsqu'Aamir devine au goût que le vin vient des Inglorious Fuckers, elle relève le regard, épatée avant de voir qu'il se moque d'elle. « Oh, j'ai cru que j'avais à faire à un grand spécialiste en vin. » Elle secoue la tête, amusée. « Tu connais mon groupe alors ? » La réputation des Inglorious Fuckers les précède surement. Ils sont peut-être les seuls à produire du vin dans le coin.

Aamir est là pour rencontrer les Expendables du coup, c'est drôle parce que justement, Elena passe beaucoup de temps avec eux aussi, ou plus particulièrement avec leur leadeur, Connor. Keira boit une nouvelle gorgée de vin avant de soupirer. « C'est drôle, je suis un peu là pour les mêmes raisons. » Elle relève son regard vers Aamir. « Officiellement, j'accompagne Elena pour trouver de nouveaux partenaires commerciaux, mais officieusement, j'avais bien besoin de changer d'air. » Elle hausse les épaules, se perdant à nouveau dans la contemplation de son verre. « T'as vécu des trucs difficiles, toi aussi ? » Elle ne veut pas se montrer indiscrète, elle se contente de faire la conversation, rien de plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Mar 5 Juil 2022 - 16:41

Un bref rire nasal échappa à l’indien alors que ses yeux se posèrent machinalement sur ce que Keira sortait de son sac. Il secoua la tête, amusé sans réellement le montrer.  

- C’est... prévoyant souffla-t-il Je dirais même presque rare

Si chaque survivant était parvenu à retrouver un certain confort, la chute de Seattle avait tout remis en cause et Aamir ne faisait pas partie de ceux qui avaient pensé à emmener dans leur fuite des couverts et des assiettes. Et quand bien même, il ne les trimballerait certainement pas dans son sac.

La surprise de la jeune femme ne manqua pas de l’amuser silencieusement, plus encore lorsqu’elle comprit qu’Aamir n’était pas un fin connaisseur de vin.  

- Eh non désolé pour la déception. J’remplis tous les clichés du mec pas guindé : je m’y connais plus en bière qu’en vin, tu vois le genre ?

Il avala une nouvelle gorgée

- Même si je dois reconnaitre que c’est un bon vin ! Enfin je crois, j’ai pas vraiment de point de comparaison

Il opina du chef.

- Ouais... ton groupe venait souvent à la Cage avant. Bon, eux ils doivent pas encore me connaître, j’étais plus... discret au sein de mon groupe mais avec la disparition de Bill, je vais être amené à rencontrer tes leaders plus souvent maintenant j’imagine

Il se racla la gorge.

- Je suis avec les Gentle Bastards

L’indien soupira avant de passer nerveusement une main dans sa nuque quant à la question de sa présence ici.  

- Un peu comme tout le monde... répondit-il à voix basse, sans doute un peu plus sèchement que ce qu’il n’aurait voulu  

Il gesticula maladroitement sur sa chaise, toujours un peu secoué lorsqu’il repensait à Chris, à Kath, aux autres.  

- J’ai... J’ai perdu des gens que j’aime... que j’aimais, récemment dit-il d’une voix neutre Toi ? retourna-t-il brièvement la question
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Sam 9 Juil 2022 - 0:10

« Oh, je n'aime pas manger avec mes mains. Et il n'y a rien de plus crade que de manger à même la table, non ? » Bon, il faut dire que Keira ne savait pas vraiment ce qu'elle allait trouver à Kitsap. Elle avait peur de tomber sur une bande de sauvages pas civilisés et elle a un minimum de savoir-vivre tout de même. « J'avais pas de place pour prendre mes draps, mon oreiller et d'autres trucs utiles. » Par contre, elle sort un petit chandelier qu'elle pose sur la table à côté des assiettes. « Pour s'éclairer. » affirme-t-elle.

« Oui, je vois le genre ! » affirme-t-elle amusée, avant de le rassurer : « Mais ne t'inquiète pas, j'avais jamais bu un verre de vin avant l'apocalypse, c'était un truc de vieux. » Ou du moins, la boisson que buvait son père. « Je préférais largement une bonne bière ou un truc plus fort ! » Mais là, elle n'a pas vraiment le choix ! Keira boit une nouvelle gorgée. « C'est un bon vin ! » confirme-t-elle, même si elle non plus n'a pas de point de comparaison.

« Oui, j'ai cru comprendre que mon groupe faisait des... représentations à la cage. » Elle ne sait pas si le mot est exact pour parler du fameux lancer de nains dont elle a entendu parler. « J'en ai jamais fait, mais je suis déjà venue pour boire un verre ou pour voir un combat. » Aamir lui affirme être des Gentle Bastards. « Cool ! Vous vous en êtes sortis alors ? » Ou il était le seul survivant ? Dans ce cas, oups la boulette.

Keira ne remarque pas son malaise. « Oui, moi aussi j'ai perdu quelqu'un que j'aimais. Mon compagnon est parti, il a préféré quitter le groupe. » affirme-t-elle d'une voix légèrement amère. « C'est la vie ! » Elle lève son verre et le fait tinter contre celui d'Aamir. « A ceux qui nous ont quitté trop tôt ! » soupire-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Being part of something special makes you special x Aamir ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum