Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fourth game : Milow
Dim 29 Mai 2022 - 21:21
Il sourit avec satisfaction en voyant le public réagir positivement cette fois-ci. Tout n'était pas perdu, et il commençait à prendre goût à ce petit spectacle qu'il leur offrait.
Pas le temps de se reposer qu'un nouveau rôdeur entra. Un Super-Z. Ça, il aimait pas. Mais il savait à quoi s'attendre, et il ne risquait rien, pas vrai ? Même si ses côtes le lançaient rien que le fait de repenser à sa dernière rencontre avec un rôdeur de ce type.
La bête le jaugea un instant. Les doigts de Milow se resserrèrent sur la batte. Quand son ennemi s'élança, vif comme l'éclair, il anticipa et parvint à esquiver dans une pirouette sur le côté, terminé par une roulade au sol. Ses pieds s'enfoncèrent dans le bitume, il resta à demi courbé en avant, son regard figé sur elle, la respiration contrôlée. Il connaissait son adversaire. Ça allait le faire, pas vrai ?
Sans perdre plus de temps, il se redressa tandis que la bête revenait à la charge. Armant sa batte à deux mains, dans la posture parfaite du joueur de base-ball, il envoya l'arme derrière sa tête pour prendre son élan et frapper, de toutes ses forces.
La tête de la chose vrilla sur le côté, et l'élan l'envoya au tapis, laissant à Milow un instant pour tourner autour. Il fit tourner la batte dans sa main, la lança un coup pour la rattraper, jouant un peu, faisant un peu le caïd, un peu trop galvanisé par les cris du public.
Sa voix s'éleva, et le voici qui s'improvisa présentateur :
Et le joueur est au sol ! C'est un coup dur pour le Super-Z qui peine à retrouver ses esprits, tandis que Milow se pavane, fier comme un coq, son arme comme une continuité de son bras ! Applaudissez mesdames et messieurs pour le coup final, l'apothéose - il avait appris ce mot récemment - de la violence !
Le ZZ se remit sur ses jambes, énervé comme jamais, son cou formant un angle étrange.
Armant sa batte, Milow lui offrit un dernier sourire.
Ça c'est pour Bruce.
SEAHAWKS MOTHERFUCKER !
La batte frappa, et le crâne de la chose éclata, répandant son contenu derrière lui et partout en l'air dans une jolie traînée qui devrait figurer dans le livre des records. Le corps suivit et s'écroula lourdement, rebondissant au sol. Milow parvint presque à entendre la sonnerie victorieuse des matchs de baseball.
- Spoiler:
- Vitesse : 4/8
1er dé Milow combat : 8+2(batte)+1bonus : 11
= 8. 19
2 ème dé ZZ : 7
= 8. 15
Deuxième round :
22 pour Milow (11+10)
14 pour 22 (7+7)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Fourth game : Milow
Dim 29 Mai 2022 - 21:27
Après, tu peux lancer
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Fourth game : Milow
Dim 29 Mai 2022 - 22:00
La suite arriva aussitôt, et Milow put découvrir ce nouveau rôdeur … vêtu d'une véritable armure. Il analysa la bête, la manière de se mouvoir, et réajuste sans tarder la batte dans sa main. C'était pas un putain de rôdeur basique qui allait l'arrêter. Il avait fait bien pire.
Pour autant, il grimaça en étirant son bras. Merde, il avait trop forcé, il savait qu'il aurait dû s'étirer avant d'entrer dans la Cage. Bref, tant pis. Celui-là, il avait pas envie de le louper. Au final, ça lui faisait un bien fou. Il devrait faire ça plus souvent.
Il tourna un peu autour, avec un petit jeu de jambes de danseur, profitant d'un peu de répit face à ce rôdeur au ralenti. Puis il se servit de sa batte comme de soutien pour faire une jolie roue qui le fit atterrir face à lui, et d'un coup brutal, vint frapper directement la chose au visage. Le coup fit particulièrement mouche car le casque vola dans la foulée.
Il eut une pensée pour les personnes qui avaient dû prendre le temps de l'habiller quand il récupéra le fameux casque. Lourd, résistant. Il aurait sans doute bien galéré à lui éclater.
Inspiré, il l'enfila sur sa propre tête, se donna un petit coup de batte qui raisonna dans son crâne pour la lâcher et pour ensuite attraper la bête de chaque côté de ses épaules. Il envoya son front contre le sien, le plus fort possible, et le métal du casque heurta de plein fouet le crâne fragile de la créature qui se brisa dans la foulée.
Il profita de cette proximité pour attraper sa tête à deux mains et la faire brusquement pivoter sur la gauche. Si le coup de boule n'était pas suffisant, alors un joli brisage de nuque en règle allait le terminer.
Et ça ne manqua pas. Un nouveau corps s'écrasa au sol et Milow montra sa joie avec un salto arrière.
- Spoiler:
- Endurance : 8/6
Malus -1 sur la force.
5/7-1
1/7-1
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Fourth game : Milow
Dim 29 Mai 2022 - 22:03
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum