News de juin
Mar 31 Mai 2022 - 21:30
NEWSLETTER DU MOIS DE JUIN
Rappelez-vous, dans la new d'avril, on avait instauré des limites aux doubles-comptes. Vous n'avez plus qu'un mois, pour ceux qui ont plus de 5 comptes, pour faire éventuellement un switch de compte vers un personnage que vous avez dans votre besace. Ensuite, pour vous renouveler, il faudra écrémer...
Oh, et parlant des DC : la restriction sur les DC de
Après avoir été absente pendant des mois, la Cage fait son grand retour à Seattle et ses environs ! Vous trouverez son nouveau descriptif juste ICI. Vous l’aurez peut-être déjà remarqué, des modifications ont été apportées à celle-ci ; à commencer par le fait qu’elle sera dorénavant mobile, et aura des points de chute différents en fonction des périodes de l'année. Faites chauffer vos muscles, les Gentle Bastards vous y attendent avec impatience pour faire le show !
On vous l’a signalé il y a quelques jours, mais le règlement des refuges a également subi quelques modifications, à commencer par le fait que les joueurs seront désormais chargés de tenir à jour leurs propres fiches Vous le trouverez juste ICI. Des quotas ont par ailleurs été mis en place pour l'amélioration des refuges. On vous laisse découvrir tout ça !
On va encore faire bouger les stocks
Pour ceux qui sont là depuis longtemps (genre vraiment longtemps), vous savez que le système de ressources est une des mécaniques du jeu qui nous donne le plus de fil à retordre. Depuis sa sortir en septembre 2016 (et oui, ça date) on l'a modifié plusieurs fois, pour essayer de le rendre plus performant, mais ça n'a pas toujours été une réussite. Pour être honnête, on a souvent l'impression que c'est un "gadget" à peine indicatif, mais qui est trop déconnecté du contenu des RPs pour être pertinent.
Qu'à cela ne tienne, on planche déjà depuis quelques semaines dessus pour le remanier un nouvelle fois ! Cette fois, on va essayer d'aller plus loin. Si on devait spoiler, on peut déjà révéler que les jauges de 100/200 vivent leurs dernières heures et que cette nouvelle gestion de ressource tiendra compte des liens commerciaux. Bah oui, parce que c'est bien beau de faire des pactes avec tout le monde, mais aucun groupe n'est un puit sans fond
Bref, vous l'aurez compris, le but est de rendre tout ça plus réaliste mais en restant clair. C'est tout l'enjeu, ainsi que d'en tenir compte un MAXIMUM dans tous les Rps, et notamment ceux qui seront administrés par un MJ. Aller, on y croit ? Rendez-vous prochainement pour tout ça !
Ce mois-ci encore, quelques intrigues en cours pour les différents groupes ! Et dans un premier temps, le plus important :
En parallèle, la réouverture de la cage a permis des retrouvailles nombreuses entre différents groupes, surtout après la chute de Seattle. De quoi mettre en lisse de nouvelles intrigues et interactions dans les temps à venir...
Et en parlant de ça, une petite coalition entre
Olympia est aux prises depuis les derniers mois avec une montée en puissance d’un groupe de pillards :
Les
Les attaques n’ont cessé dernièrement et peu ont été épargnés. Les
Ce mois-ci, on fait la ola pour nos deux chouchous :
Le rideau se ferme sur les awards ! Merci à tous pour votre participation, que ce soit pour les nominations ou les votes, vous avez été au top ! Vous trouverez les résultats juste ICI. La cérémonie étant terminée, il est maintenant temps pour tout le monde de ranger les robes de soirée et les smockings, et de ressortir les avatars de survivants bien crasseux et pouilleux comme on les aime ! ** Félicitations aux gagnants ! Et à l’année prochaine pour un nouveau déroulé de tapis rouge !
On enchaine avec les top-sites et nos places sur le podium. Pour la faire court : on gère ! Deux premières places et une deuxième, c'est clairement la classe ! Alors c'est
Petite dédicace ce mois-ci à
Petits changement du côté administratif. Désormais
En parallèle
La traditionnelle rubrique nécrologique maintenant avec une bonne poignée de cadavres potentiels ce mois-ci :
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News de juin
Jeu 9 Juin 2022 - 21:46
Tiens, je réalise que je n'ai pas réagi alors que je voulais le faire
J'aime beaucoup le tour d'horizon des différents groupes ! Je trouve ça super chouette pour suivre un peu toutes les intrigues, donc c'est vraiment une bonne idée ^^
Alors bravo encore, et hâte de découvrir la refonte des ressources
J'aime beaucoup le tour d'horizon des différents groupes ! Je trouve ça super chouette pour suivre un peu toutes les intrigues, donc c'est vraiment une bonne idée ^^
Alors bravo encore, et hâte de découvrir la refonte des ressources
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News de juin
Jeu 9 Juin 2022 - 22:48
Et moi je n'ai pas réagi non plus, mais merci pour ma tête sur la PA aux côtés d'Isha ** on est trop stylés ! (mais brûlez le, ok ?)
Sinon j'en profite pour rejoindre Elena ! C'est top cette partie de récap depuis quelques news !
Sinon j'en profite pour rejoindre Elena ! C'est top cette partie de récap depuis quelques news !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1