+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants
Re: Terre sans espoir
Dim 25 Sep 2022 - 20:43
Lorsque le pont s’écroule, Marlon a tout juste le temps de prendre ses jambes à son cou pour éviter les gravats et la poussière: et visiblement, il s’en tire plutôt à bon compte. Déjà que son poignet fait des siennes, alors autant ne pas rajouter une difficulté supplémentaire… J’y vais, se contente-t-il de répondre à Nolan. Et sans plus attendre il s'approche de la horde, avant de récupérer de son arme de poing et de viser un des rôdeurs: ils sont beaucoup, du moins comparé à leur nombre à eux, alors autant les ralentir de suite avant qu’ils ne soient trop près.
La première balle se loge dans la tête d’un rôdeur, et une fois qu’il s’effondre, il tire une nouvelle fois: mais il rate sa cible. Râlant dans sa barbe, force est de constater que la horde se rapproche désormais bien trop près d’eux: pas d’autres choix que d’y aller au corps à corps. Son pistolet se retrouve une nouvelle fois dans son sac tandis qu’il récupère son couteau de combat: pas d’autres choix qu’y aller au corps à corps, cette fois-ci. Et le fait d’être vacciné servira enfin à quelque chose.
Mais encore fois, les choses ne se passent pas exactement comme il l'aurait voulu. Il a beau batailler, tenter de maîtriser le rôdeur contre lequel il se bat, autant dire que c’est plutôt l’inverse qui se produit. Le rôdeur le saisit et… mord dans une protection. Tant mieux. En s’acharnant un peu, il parvient tout de même à se dégager, sans pour autant l’avoir tué.
- Spoiler:
Tirs: 2 & 7/6-1 (une réussite & un raté).
Bagarre: Marlon, 8 (EC) vs rôdeur, 11 = rôdeur qui gagne (la honte).
Dé spécial: Réussite, le rôdeur tape son meilleur croc dans une protection.
Rôdeurs : 29/31.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 25 Sep 2022 - 22:32
Preston reprend peu à peu ses esprits. A son réveil, il est hors du véhicule. Un bref regard autour de lui lui confirme que le pont s'est bel et bien écroulé. « Putain » souffle-t-il. Le militaire tente de se redresser mais Quinn le maintient fermement. « Où sont Olivia et Tucker, est-ce qu'ils vont bien ? » Il a envie d'envoyer promener la jeune femme, trop pressé par l'inquiétude mais il suffit d'un bref vertige pour qu'il se décide à rester tranquille. « Je m'appelle Preston » affirme-t-il à la demande de la jeune femme. « Et je viens de faire une chute de 4mètres à bord d'un véhicule renforcé avec Tucker et Olivia. » continue-t-il d'une voix claire. Cela semble la rassurer, elle libère sa pression et il se relève. Le militaire sent un nouveau vertige le prendre quand il se remet sur ses deux pieds mais il tient le choc et chancèle à peine.
Lorsque son regard se pose sur les environs, il se sent faiblir. Les rôdeurs sont bien trop nombreux, surtout qu'ils ont des blessés à évacuer d'urgence. Quinn l'interpelle une dernière fois en lui demandant de les couvrir, Tucker et elle. « Je vous suis » affirme-t-il. Son regard les suit attentivement avant de se détourner brièvement pour interpeller les autres. « Repliez-vous ! Repliez-vous ! » Il crie à l'intention de ses coéquipiers. Ils ne doivent pas rester ici, c'est du suicide. Les chevaux ne sont pas loin, le temps de charger les blessés dessus, ils devraient pouvoir quitter les lieux rapidement.
Preston aperçoit un rôdeur qui s'approche un peu trop près de Quinn et de Tucker, il sort son couteau et l'attrape par le cou. Le militaire enfonce sa lame dans la tempe du mort qui s'écroule. II pousse la charogne du pied pour dégager le chemin puis il cherche du regard si personne d'autre ne rencontre de difficultés. Le temps presse.
- Spoiler:
- Rôdeur : 2+4
Preston 8+9
Rôdeurs : 28/31 : oui je suis une flipette j'en élimine qu'un seul et alors ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 25 Sep 2022 - 22:55
Elle n'a pas le temps de faire autre chose que de sortir Preston avant d'être appelé par Nolan d'un coup. Ses yeux se tournent vers le médecin, qui exige de pouvoir l'ausculter. Elle ne lui dira pas non, même si l'urgence implique de faire au plus vite. Alors, elle pare au plus pressé :J'ai senti un craquement à ce niveau-là, elle désigne sa clavicule, et un coup d'oeil par le col de son vêtement laisse percevoir la bosse que prend son os cassé.On a été bien secoué, mais ça va, ajoute-t-elle sans faire mention de chaque respiration douloureuse qu'elle met sur le compte des chocs.
Et puis, ses yeux dévient vers Preston, qu'elle désigne :J'ai réussi à le sortir lui, quand même, elle n'a aucune idée de comment elle a réussi son coup, en revanche. Le médecin s'attèle à lui immobiliser le bras, c'est une torture mais ça pourrait être pire. Elle doit abandonner son arc et ses flèches aux mains de ce dernier, quand elle se redresse pour saisir son casse-tête :Merci Nolan... souffle-t-elle laborieusement. Une petite sueur froide plus tard :Occupez-vous des chevaux, on temporise ici et on bouge, suggère-t-elle.
Elle dit ça en bousculant d'emblée un mort de son épaule valide, avec l'idée de le destabiliser. Mais elle titube plus qu'autre chose et n'a pas la chance de vraiment parer que les crocs s'enfoncent dans son épaule violemment. Merde. Plus de peur que de mal, elle dégage le rôdeur en vérifiant que ça n'a pas passé la protection. Une aubaine, elle bénit les talents de Teresa à cet instant.
- Spoiler:
endurance : 4/5
le càc c'est un échec cuisant, mais pas de morsure
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 25 Sep 2022 - 23:37
Alors qu’Erin tirait de toutes ses forces sur la porte du camion, Violet était vite venue à son aide pour l’aider à forcer la porte. A deux, elles parvinrent à en avoir raison et elles purent enfin libérer les prisonniers du véhicules. Deux d’entre eux ne semblaient pas en très bon état mais elle laissa le soin à Nolan et Quinn de s’occuper des blessés. Malgré tout, la jeune femme ne savait pas quoi faire d’autre et elle ne voulait pas rester assise à ne rien faire. Elle se dirigea alors vers Quinn qui s’occupait de Tucker pour lui demander si elle pouvait lui emprunter son arme. La jeune femme n’avait jamais appris à tirer avec une arme à distance mais elle voulait tenter ça avant de se ruer au corps à corps avec les rôdeurs. Elle ne voulait pas tenter le Diable en se faisant mordre. Une fois qu’elle eut l’autorisation de sa camarade, Erin se rua sur le toit d’une voiture, afin d’avoir une bonne visibilité sur les rôdeurs. Elle se mit en position et, une fois qu’elle eut un rôdeur en visée, elle tira. Malheureusement, elle n’avait pas calculé le recul de l’arme. La jeune femme tomba à la renverse et son arme dévia sur Violet qui se trouvait non loin d’elle. Lorsqu’elle réalisa ce qui s’était passé, elle se rua sur Violet.
- Oh mon Dieu, je suis désolée Violet. Pardon, pardon ! L’arme m’a déséquilibré !
Erin se sentait réellement mal à l’idée d’avoir tiré sur l’une de ses alliées. Elle se sentait même totalement inutile. Une fois qu’elle fut assurée qu’elle pouvait laisser Violet seule, la jeune femme se rua vers les rôdeurs pour tenter d’en tuer un maximum. Elle fonça sur le premier rôdeur, batte de baseball en main mais elle n’eut pas plus de chance qu’en tir à distance. Alors qu’elle tenta de frapper, la créature l’attrapa et Erin dû lutter pour tenter de s’en défaire. Dans la lutte, Erin perdit sa batte et elle parvint à lui asséner un coup pour faire lâcher prise à la créature qui fut momentanément déséquilibrée. Erin eut donc le temps de ramasser sa batte et de battre en retraite, la queue entre les jambes. Elle revint près de Quinn et Tucker, assez loin des créatures pour ne pas être attaquées et elle poussa un soupir avant de shooter dans un petit gravât, de dépit.
- J’ai vraiment pas assuré, cette fois-ci.
- Spoiler de la lose:
- Tir à distance : 3 + 10/1 Erin est déséquilibrée et tire sur Violet
Corps à corps : Force : 4+3+2 vs 4+5 égalité contre le rôdeur
Agilité : 5+6 vs 2+9 nouvelle égalité Erin ne parvient à tuer le rôdeur
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Sep 2022 - 11:26
Elle avait bien cru y passer, ou du moins y laisser sa jambe. Quelques gravas déblayés et on vint à son secours, avec une efficacité totale et à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas. La brune se hâta de s'extirper de sa prison de béton, remerciant un millier de fois Nolan et Quinn, à laquelle elle souffla avec un rire nerveux : ça vaut largement pour les protections.. Elle se redressa doucement, testant les réactions de sa jambe. Genoux, chevilles, hanche, orteils, avant de hocher légèrement. Ça va aller. Ça fait mal mais j'crois que j'ai rien d'abimé. Va t'occuper des autres, j'me débrouille.
La cubaine s'avança légèrement en boitillant, juste assez pour voir les morts bien trop près d'eux désormais. Trop tard pour les plans, quel gâchis. J'vais chercher des chevaux, priorité aux plus blessés ! Ce disant, assez fort pour que ce soit entendu du maximum de personnes, elle s'éloigna rapidement vers les animaux regroupés à l'opposés des rôdeurs, heureusement. Ils étaient nerveux, et il y avait de quoi. Arrivée à portée, elle ralentit pour ne pas les effrayer d'avantage encore, et les appelant doucement, attrapant la longe d'un premier. Nerveux, il piaffa sur place, peu enclin à la suivre. Il se laissa pourtant faire quand elle alla en attraper un second, bien plus docile. Un troisième les rejoint, lui aussi stressé et préférant manifestement rester avec ses pairs que de l'accompagner.
Malgré tout elle réussit à force de mots rassurants à les faire avancer avec elle vers les survivants.
- Trois pour le moment, je vais aller chercher les autres mais un peu d'aide sera pas du luxe, ils sont vraiment agités. Elle approcha des plus blessés de ses compagnons. J'doute que vous puissiez monter seuls sur ces deux là, va falloir qu'on vous accompagne. Pour le dernier en revanche ça devrait aller.
- Spoiler:
Teresa va récupérer 3 chevaux :
2 sont agités, les blessés ne pourront sans doute pas gérer seuls de les monter.
1 est calme, un blessé pourra le monter sans souci. (voire deux blessés ? A voir)
Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.But live as long as you can
- Teresa Guevera
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Sep 2022 - 15:55
Malgré ma petite mésaventure rapide avec le premier mort auquel j'ai été me frotter, franchement, j'étais décidée à me lancer à nouveau dans le combat histoire de permettre aux autres de faire au mieux. Que Quinn et Nolan s'occupent des blessés, qu'ils récupèrent les chevaux, ce genre de trucs.
Et j'étais prête à m'élancer vers un cadavre quand une vive douleur me prend au bras, me forçant à lâcher l'un de mes couteaux. Sur le coup, j'ai du mal à associer ça à la détonation que j'ai entendu juste avant. C'est uniquement quand mon regard se pose sur le trou fait par la balle et que la voix de Erin parvient à mes oreilles que je percute enfin.Ca va aller, t'occupe pas de moi, t'inquiète. J'assure ça rapidement à la brune avant de récupérer mon arme tombée au sol.
Rapidement, n'ayant pas le choix, je bats en retraite et rejoins les deux de l'équipe médicale.C'est pas pour vous rajouter du boulot, mais je crois qu'il va falloir me filer un bandage. Ça peut attendre qu'on soit rentrés, pour se pencher davantage dessus. Non ?
- Spoiler:
- Dé 6 : 1, Vi se prend la balle dans le bras et rejoint les médics du coup hein
by Wiise
- Awards:
- Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Sep 2022 - 18:40
BLAM. BLAM.
Deux balles, deux macchabés qui tombaient. Le problème, ce fut que désormais, le reste des zombies étaient trop proches et sa position devenait compromise. Dans la mesure où elle était quasiment seule pour dégrossir la masse – Marlon et ses ratés ne comptaient pas vraiment – elle risquait de se faire encercler.
Son glock rejoignit donc son holster, troqué contre son couteau de chasse. Selene choppa le premier mordeur qui arrivait, le plaqua violemment contre le capot d’une épave et enfonça profondément sa lame dans son cervelet. Malheureusement, il y en avait encore trop et ce n’était clairement plus un 10 contre 30, c’était pratiquement du 1 contre 25.
-Putain… , marmonna-t-elle encore.
Trop de blessés et s’ils cherchaient à les hisser sur des cheveux nerveux sous le nez des voraces, ils augmentaient juste leurs chances d’y rester. A ses yeux, il n’y avait bien qu’une chose à faire. D’un geste brusque, elle trépana un autre rôdeur, puis délaissa son poste. Elle courut en direction des équidés que Teresa essayait péniblement de maitriser, et se hissa sur la selle de sa jument. Toutes les deux, elles étaient loin d’en être à leur première situation urgente…
-Je vais essayer d’en détourner le maximum ! Cria-t-elle à l’assemblée,arrangez-vous pour évacuer, et ne faites pas de bruit le temps qu’ils soient assez loin.
Les attirer, puis taper un galop pour les larguer. Dans l’idée, c’était du gâteau. Selene récupéra alors son semi-automatique et tira en l’air. Deux nouvelles détonations, pour bien attirer l’attention des morts. Il n’y avait plus qu’à filer maintenant…
- Spoiler:
Selene a tué 2 zz au pistolet puis réussit à en tuer 2 au contact. Ensuite, elle pense que seule contre tous, c’est trop dangereux (et qu’elle doit dégager du temps pour les blessés). Du coup, elle court récupérer Fury, monte dessus et tire en l’air pour que les zz la remarquent. Elle veut détourner un max de zz pour que les blessés puissent être mis hors de danger.
Il reste 24 rôdeurs
Ps : son autre plan aurait été de jeter Preston en patûre pour faire diversion, je vous laisse prendre la responsabilité de l’appliquer
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11