2 participants
News d'octobre
Dim 2 Oct 2022 - 15:43
NEWSLETTER DU MOIS D'OCTOBRE
On est à peine en retard pour cette fois...
Elle arrive, la mise à jour du marché noir ! Tout est OK, on a le nouveau système et son explication, il nous reste juste à concrètement mettre chaque topic au goût du jour on va donc faire ça courant octobre et vous tenir au courant quand ce sera bon !
Il y a quelques mois maintenant nous avons mis en place un bottin qui référencie les armes possédées par les
Toutes les informations nécessaires se trouvent ICI. À vos formulaires !
Les
Côté
Vous l'avez un peu vu, mais ce mois-ci, les choses s'accélèrent drastiquement pour le forum et notamment pour
On en parle depuis un moment côté staff, mais il est grand temps pour nous de faire un petit changement sur le discord actuel pour le remettre à neuf et repenser sa mise en place ! De fait, du 3/10 au soir jusqu'au 5/10, nous ferons un grand ménage dessus pour le réagencer, vous n'y aurez plus accès, mais nous verrons pour remettre en place la chatbox pendant trois jours pour que vous puissiez discuter ensemble quand même !
Dans la foulée, un petit retour : certains l'ont connu, d'autres non, mais le joueur de
Le mois d'octobre est toujours un mois particulier pour... Halloween ! Cette année, nous voulons profiter de ce mois pour faire plusieurs activités tous ensemble ! Déjà, préparez vos meilleurs déguisements, car dès le 10 octobre, il faudra les enfiler jusqu'au 1er novembre ! Le meilleur costume aura droit à un petit cadeau Entre autres groupes pour un petit concours de RP, pourquoi pas une soirée Phasmophobia ou un let's play sur un jeu vidéo d'horreur ensemble ? Et puis... Si certains sont chauds pour une nuit Netflix and Chill (sans le Chill vu qu'on va tenter de se faire peur) ! En bref, beaucoup de petites idées pour passer du temps tous ensemble !
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui avec les titres d'émission, mais autant y aller à fond maintenant qu'on y est !
Bon, c'était une partie du forum qui avait besoin d'un petit coup de neuf ! Vos modératrices se sont mises un sacré coup de collier pour les faire ce mois-ci, et nous sommes vraiment trop contents de ce qu'elles ont fait ! Un grand merci à elles pour leur travail et leur investissement, en espérant que les nouveaux prédéfinis qu'elles proposent vous plairont !
Prédéfinis
Prédéfinis
Prédéfinis
Ce mois-ci nous mettons à l’honneur deux de nos membres chéris. Nul autre qu'
Et parce que nous avons été séduits par la plume de ces joueuses, ce mois-ci nous souhaitons vous faire découvrir un rp qui nous a beaucoup plus ! C’est par ici pour : Jour Meilleur - par
On se maintient ! La petite baisse du mois dernier au niveau des Topsites est la même. Nous sommes toujours en première place sur deux d’entre eux et en deuxième sur l'un d'eux. Un grand merci pour vos clics comme toujours ! C’est grâce à vous que nous avons de la visibilité et que nous attirons de nouvelles têtes chez nous !
Vous aurez donc un versement de 100 pts ce mois-ci pour votes
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News d'octobre
Lun 3 Oct 2022 - 9:48
J'inaugure !
Félicitations aux membres du mois et au rp de Ela / Hoani il était ouf
Hâte de voir le nouveau visage du marché noir aussi ouhloulou (c'est totalement désinteréssé oui oui oui -> )
Une petite soirée Halloween tous ensemble ça serait le feu ! Phasmophobia, Untill Dawn, Slenderman je prends tout ce qui est horreur avec grand plaisir
Félicitations aux membres du mois et au rp de Ela / Hoani il était ouf
Hâte de voir le nouveau visage du marché noir aussi ouhloulou (c'est totalement désinteréssé oui oui oui -> )
Une petite soirée Halloween tous ensemble ça serait le feu ! Phasmophobia, Untill Dawn, Slenderman je prends tout ce qui est horreur avec grand plaisir
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News d'octobre
Jeu 6 Oct 2022 - 8:18
Je n'avais pas encore pris le temps de lire les nouveaux scenarios, ils sont toujours aussi alléchants !
Je plussoie Nima : ce rp Ela/Hoani est intense et bravo à Eden et Adrienne !!
Hâte de voir ce qui attend New Eden très bientôt **
Je plussoie Nima : ce rp Ela/Hoani est intense et bravo à Eden et Adrienne !!
Hâte de voir ce qui attend New Eden très bientôt **
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1