4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: News de février
Jeu 2 Fév 2023 - 17:45
Merci, au staff pour l'immense travail, fourni ! Bonne retraite madame Zelda Tu vas pouvoir vivre sur une île paradisiaque, la chance ! Félicitations à Evan, Hoani, Salem, Allïa, Stanley, Ruby et Nihima Et à Kira & Em
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Fév 2023 - 18:21
Félicitations Hoani & Evan, hâte de voir ce que vous allez nous proposer *^* & gg Salem pour cette "promotion" ehe
Et bonne retraite à twa Zelda, tu le mérites !(surtout pour nous avoir supporté autant de temps-)
Bravo aux membres du mois !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Fév 2023 - 18:41
Un grand merci déjà au staff, je suis super touchée !
Et bravo à Kira également !
Merci à la petite tête blonde, ça nous manquera de crier « Zelda rend l’argent » ! Et tu verras on est pas si mal dans la plèbe !
Bravo aux promus ! Ça promet de faire encore des belles animations et de belles évolutions pour le forum !
Et merci au Staff toujours en place depuis tout ce temps. Personnellement j’ai vraiment pris mon pied sur ce mois de janvier ! (Et ça c’est vu aha)
Et bravo à Kira également !
Merci à la petite tête blonde, ça nous manquera de crier « Zelda rend l’argent » ! Et tu verras on est pas si mal dans la plèbe !
Bravo aux promus ! Ça promet de faire encore des belles animations et de belles évolutions pour le forum !
Et merci au Staff toujours en place depuis tout ce temps. Personnellement j’ai vraiment pris mon pied sur ce mois de janvier ! (Et ça c’est vu aha)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 3 Fév 2023 - 13:12
Ace Caldwell a écrit:GG aux membres du mois et aux nouveaux staffeux ! Et bonne retraite bien méritée à Zelda
Et merci pour ce nouveau résumé des intrigues de chaque groupe, c'est toujours aussi pratique !
Tout comme il a dit le copain.
May Allah bless you
- Malik Washington
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2