+4
Violet Porson
Frances O'Connell
Nihima Sihasappa
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Oh Death - Anim TH
Sam 18 Fév 2023 - 21:44
En vérité, il n’aime pas trop cette idée. Il lui suffit de lever les yeux sur ce vieil escaliers métallique rouillé pour se dire qu’il aurait préféré tenter sa chance ailleurs. Mais le défi de la jeunesse, que voulez-vous ? Et aussi parce que comme Frances, il trouvait l’idée de se séparer encore pire que celle d’escalader jusqu’au premier étage. C’est d’ailleurs la militaire qui se lance pour assurer la montée de tous ; au moins la structure est suffisamment solide pour leur poids. Ne reste que le verglas finalement. Un peu rassuré, il voit néanmoins son amie glisser puis se rattraper à cause de la glace figée sur les marches métalliques.
Le chilien soupire alors qu’elle disparaît à l’intérieur, non sans avoir assuré leur ascension avec une corde. Nolan se lance à sa suite, sans encombre. Puis Nihima et Erin. Il avise les autres restés en bas encore avant de poser le pied sur la première marche de l’escalier - finalement, sans être aussi sûr de lui qu’il ne l’aurait cru. Il monte pourtant prudemment, jusqu’à ce que son pied ne dérape et qu’il ne perde l’équilibre à cause du verglas. Il aimerait bien se rattraper - vraiment - mais c’est un mauvais réflexe qui le saisit alors qu’il tente de se rattraper … de sa main droite. Le crochet de sa prothèse glisse, sans aucune emprise et Lisandro s’étale lourdement son flanc droit encaissant tout le choc. Un grognement le saisit ; égo ou douleur ? Sans doute un peu des deux.
Mais il est hors de question que quiconque s’attarde sur lui plus longtemps. D’un geste, il indique aux autres que c’est bon, avant de se lever un peu plus laborieusement. Rien de cassé. Mais ça aurait pu bien mieux se passer. Grimaçant un peu, il finit par rejoindre les autres à l’intérieur. Si on l’interroge du regard, il fait mine de ne rien voir malgré qu’il porte machinalement sa main gauche à ses côtes pour s’assurer quand même que ce n’est rien de plus. C’est douloureux, mais il s’en remettra. Nolan lui indique le dossier médical trouvé et il s’y penche quelques instants. «Pas sûr qu’on ait envie de découvrir cette morgue… » Qu’il souffle. Cela étant dit, ils seraient tous extrêmement chanceux de pénétrer dans un hôpital sans tomber sur un seul cadavre ambulant. Ces endroits en regorgent - ou alors c’est seulement le souvenir traumatique du dernier en date qu’il avait visité qui lui revient en mémoire. C’est ainsi qu’il vient poser sa main sur ce qui aurait dû être son poignet, machinalement.
- Equipement:
Mode : Hardcore, par défaut.
Lisandro est non-vacciné
-1 en endurance
Equipement :
Armure en cuirs d’apprenti Berserker, protections en cuirs bras, jambes, torse
Cape épaisse pour le froid, laissée sur Sabran pour rentrer dans l’hôpital
Vêtements chauds
Prothèse avec le module crochet positionné, renfort de la protection en cuir pour parer
Armes :
Hachette empruntée au campement
Couteau de survie à la ceinture
Sac :
Mini-kit de soin ; kit suture, scalpel, bandages classiques et compressifs, alcool à désinfecter, herbe médicinale (antidouleur)
Lampe torche à fixer sur sa prothèse
Gourde d’eau, rations sèches
Briquet et allume-feu, couverture de survie, sangle, mousqueton, deux tournevis plats de diamètre différent
- Résumé :
Agilité : échec. Réflexe : échec critique = lourde chute et -1 en endurance.
Lisandro pas très chaud s'étale de tout son long en voulant rejoindre les autres, il douille mais se relève comme un bonhomme parce que pas le choix. Il a quelques souvenirs de sa dernière visite dans un hôpital qui lui reviennent un peu. Il n'est pas très jouasse.
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Fév 2023 - 22:25
Bon puisque la majorité du groupe avait décidé d’emprunter l’escalier, pour pénétrer à l’intérieur de cet ancien établissement médical, le magasinier suivrait le mouvement. A contre cœur bien entendu car il préférait clairement, tout comme Lisandro, une des deux autres issues dont il avait précédemment parlé à ses camarades. Enfin bref la décision avait été prise alors il suivrait le mouvement sans broncher. Duncan ne quitta en tout cas pas des yeux Nima lorsque celle-ci passa sa corde à sa camarade. Pourquoi ? Tout simplement parce que le regard accusateur de la Lakota lui faisait comprendre qu’elle n’avait clairement pas appréciée son commentaire à propos de Tucker. Qu’importe, ils en débattraient plus tard. Pour l’instant ils devaient éviter les chamailleries et se concentrer sur la mission.
L’homme observa en tout cas avec attention Frances gravir les hauteurs jusqu’à ce qu’elle n’arrive à destination et ne leur dise ensuite de faire de même. Duncan, qui n’était pas vraiment pressé de grimper, laissa alors passer plusieurs de ses camarades devant lui. Nolan pour commencer puis la Lakota, Erin et enfin Lisandro qui chuta malheureusement de ce maudit escalier jusqu’à ce que ne vienne finalement son tour. Le magasinier positionna alors sa grande hache sur son dos, grâce à sa bandoulière, et s’empressa ensuite de grimper les marches, unes à unes en faisant extrêmement attention à ne pas glisser sur les diverses plaques de verglas qui s’y étaient installées un peu partout. Cela lui demanda donc un peu plus de temps que ses coéquipiers et coéquipières mais au final il ne tarda pas à les rejoindre.
Le musicien indiqua alors à ceux qui étaient restés en contre bas, avec sa main droite fermée et le pouce levé, que la voie était libre et que le suivant pouvait l’imiter. Le magasinier inspecta ensuite, du regard, la pièce où ils se trouvaient tous, avant de finalement se rapprocher de Frances et surtout de Lisandro et de Nolan qui avait apparemment découvert quelque chose. L’homme, curieux, demanda alors silencieusement à celui-ci : - « T’as trouvé une info qui pourrait nous être utile ? » Avant d’ensuite dégainer son immense couteau de chasse sans même attendre une réponse de sa part.
L’homme observa en tout cas avec attention Frances gravir les hauteurs jusqu’à ce qu’elle n’arrive à destination et ne leur dise ensuite de faire de même. Duncan, qui n’était pas vraiment pressé de grimper, laissa alors passer plusieurs de ses camarades devant lui. Nolan pour commencer puis la Lakota, Erin et enfin Lisandro qui chuta malheureusement de ce maudit escalier jusqu’à ce que ne vienne finalement son tour. Le magasinier positionna alors sa grande hache sur son dos, grâce à sa bandoulière, et s’empressa ensuite de grimper les marches, unes à unes en faisant extrêmement attention à ne pas glisser sur les diverses plaques de verglas qui s’y étaient installées un peu partout. Cela lui demanda donc un peu plus de temps que ses coéquipiers et coéquipières mais au final il ne tarda pas à les rejoindre.
Le musicien indiqua alors à ceux qui étaient restés en contre bas, avec sa main droite fermée et le pouce levé, que la voie était libre et que le suivant pouvait l’imiter. Le magasinier inspecta ensuite, du regard, la pièce où ils se trouvaient tous, avant de finalement se rapprocher de Frances et surtout de Lisandro et de Nolan qui avait apparemment découvert quelque chose. L’homme, curieux, demanda alors silencieusement à celui-ci : - « T’as trouvé une info qui pourrait nous être utile ? » Avant d’ensuite dégainer son immense couteau de chasse sans même attendre une réponse de sa part.
- Spoiler:
- 4 /6 agilité
Vacciné
Mode hardcore
Duncan grimpe l'escalier sans problème.
- Equipement : Armure en cuir d’apprenti Berserker, protections en cuir bras, jambes, torse. Cape à capuche, gants en cuir, bonnet, écharpe
- Armes : Grande hache de pompier +2, Couteau de chasse +2, Cran d'arrêt +1
- Sac : briquet tempête, rations, gourde d'eau, paracorde, lampe torche, serflex en plastique
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Fév 2023 - 21:52
Ne pas se séparer, c'est une idée qui me plaît bien. Ce n'est pas que j'étais à deux doigts de leur rappeler ce qu'il se passe dans les films d'horreur et que cet endroit ressemble à un putain de décor de film d'horreur. Au final, tout le monde passe par l'escalier. Ma foi, c'est parti mon kiki comme on dit hein.
Je m'attache à mon tour à la corde fournie par Nima, sécurisant convenablement les nœuds avant de m'approcher de l'escalier. Un soupir m'échappe quand la mention est faite du verglas qui se trouve dessus. Bah oui, comme si c'était pas déjà assez casse-gueule comme ça tiens. Je prends une grande inspiration, puis à mon tour je me mets à grimper. Sauf qu'évidemment, à un moment je sens mon pied glisser. Et qui est la gourde qui a le réflexe de vouloir se rattraper à la rambarde avec sa main droite qui est restée en purée sous une bagnole y'a plus d'un mois ? Évidemment, c'est bibi.
Voilà donc que je me casse la gueule, venant me rattraper de justesse avec ma main gauche qui se tord lors de la chute et me fait grogner de douleur.Mais putain de merde... L'art de passer pour une handicapée, en quelques secondes à peine. Heureusement, j'ai Waban derrière moi qui vient m'aider à me redresser. Je le remercie d'un simple signe de tête, me demandant en même temps si j'ai plus mal au poignet ou à mon amour propre. Je suis vraiment tombée comme du n'importe quoi.
Après avoir ralenti considérablement mon ascension, je finis malgré tout par arriver en un morceau à l'étage. Je rejoins les autres, jetant un simple regard au natif comme pour lui demander de pas en parler aux autres, avant d'observer les alentours en fronçant les sourcils. Est-ce que je vais essayer de faire comme si de rien était ? Bien sûr que oui voyons.On ferait mieux de pas traîner, on sait pas ce qui peut avoir élu résidence ici... Ouais, j'aime bien souligner les évidences comme ça.
- Général:
- Équipement: Tenue d'apprentie Valkyrie adaptée, peintures de guerre, sacoche sur Milky-Way (ration d'eau, ration de nourriture séchée, allume-feu, explosifs à détonation différée x2, corde), sacoche à sa taille (explosifs à détonation immédiate x2, lampe torche à dynamo)
Armes: Lance (+2), couteau Bowie (+2), couteaux de lancer (4 couteaux)
Mode:Hardcore Malus -1 sur la force
- Résumé:
- Agilité : EC
Dé blessure : 2, le poignet prend un coup et sera douloureux tout le reste de l'animationmalus -1 sur la force
by Wiise
- Awards:
- Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Fév 2023 - 19:25
Se séparer ne semble pas être une idée que tout le monde apprécie. Soit, Waban se range du côté de la majorité. Se dirigeant vers les escaliers, laissant passer un à un les membres de groupe, Waban fut témoin de la chute de bien des membres. Frances glisse mais se rattrape, Lisandro tombe assez lourdement. Et finalement, c'est Violet qui s'écroule à son tour. Et d'ailleurs, le natif tente de la rattraper. Sans succès. Une chute bien trop rapide. Alors sans avoir réussi à la rattraper, Waban l'aide au moins à se relever.
C'est au tour du natif de gravir les marches de l'escalier. Il repère aisément les plaques de verglas et parviens à les éviter sans glisser. Il atteint rapidement le premier étage. Avant de se glisser par la fenêtre, Waban ne peut s'empêcher de jeter un oeil dans son dos. Balayer l'étendu verte. Ou probablement pour s'assurer que rien autour n'était synonyme d'attente à la sortie.
Waban poussa un soupire et se glissa finalement par la fenêtre. Arrivé dans un bureau qui, à son sens, ressemblait à tous les autres bureaux, il entends déjà les quelques voix du reste du groupe. Nihima n'avait-elle pas indiquer à tout le monde de se taire ? De ne pas parler une fois entré dans le bâtiment. Waban, se tournant vers la cheffe de groupe, signa rapidement. "Qu'est ce qu'ils n'ont pas compris dans se taire une fois dedans ?" Se dirigeant vers Nolan qui tient un dossier jaunit par le temps, le natif lu par dessus l'épaule de celui-ci. "On a pas à aller à la morgue pour l'instant, de toute façon. On continue en silence." Signa le natif en s'approchant de la porte, évitant les quelques objets au sol.
- Spoiler:
Mode de jeu: Hardcore
Waban n'est pas vacciné.
Equipements:
Uniforme Nagii + peintures de guerre + plume à l'arrière du crâne + protections cuir bras, jambe, gants en cuir
Armes:
Tomahawk
Arc emprunté (24 Flèches)
Couteau suisse emprunté à la ceinture
Sac:
Une bouteille d'eau
Une corde (3 mètres)
Bandages propres
pinces,
Ration pour une journée
mousqueton x1
Résumay:
Agilité: 2/5
Waban aide Vi à se redresser, grimpe les marches sans difficulté et rentre dans le bâtiment. Il rappelle aux gens qu'il faut fermer leurs bouches :hmm: et se tient déjà prêt à reprendre la route.
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Fév 2023 - 22:55
Vous êtes entrés volontairement dans un cimetière qui grouille encore d'une non vie. Et si le silence est maître des lieux depuis des années, c'est un simple morceau de bois qui vient de le briser. Résonnant en écho dans le couloir accolé à votre pièce, c'est finalement le raclement sourd au sol qui vous incite à sortir de votre piège pour assister à une vision glaçante.
Une vieille barricade qui peine à contenir l'intérieur de ce qui, un temps, fût le secteur de traumatologie de cet hôpital. Et derrières les vitres sales, vous devinez sans problèmes l'armée de morts. Lourde, impatiente, et qui pousse comme une seule et même force contre les battants de la porte dans un espoir de les faire céder pour vous atteindre.
Le temps vous est assurément compté, et vos options ne sont pas nombreuses.
Reste à espérer que vous trouviez les bonnes, désormais.
Vous l'aurez compris, il ne vous reste pas beaucoup de temps pour prendre une décision. C'est certainement la raison pour laquelle
• Pour l'équipe de
- Dés:
Vous choisissez donc de vous barricader dans le bureau à l'aide des quelques meubles présents dans celui-ci. Après avoir vu Nima et Waban sortir précipitation de la pièce, veuillez tirez les dés ci-dessous.
Un dé 10 faces sur votre stat de Force pour déplacer les différents meubles présents dans la pièce.
Un dé 10 faces sur votre stat de Vitesse pour le faire rapidement.
En cas d'échec, veuillez avertir vos MJs favoris.
• Pour
- Dé blessure:
- Si le résultat est 2 ou 5 : Vous glissez sur les marches, en dévalez quelques unes et sentez votre cheville plier douloureusement. Pas de doutes possibles: c'est une entorse.
- Si le résultat est 1 ou 4 : En voulant aller trop vite, vous chutez dans les escaliers mais parvenez à vous rattraper. Malheureusement, votre jambe n'a pas vraiment réussi à suivre votre cascade improvisée. A en juger par votre rotule qui n'est pas du tout au bon endroit et la douleur qui irradie depuis cet endroit: vous avez le genou déplacé.
- Si le résultat est 3 ou 6 : La chute est rapide, douloureuse, et digne d'un plongeon des Jeux Olympiques. Votre tête heurte le sol avant le reste de votre corps et sur le coup, vous voyez des étoiles. Même s'il est léger, c'est tout de même un traumatisme crânien.
• Nous sommes actuellement le 16 Février, aux alentours de 8 heures du matin. L'animation durera jusqu'aux alentours du
• Les
• Précisez en spoiler votre
• Le mode de jeu est au minimum en
• Pensez bien que vos actions auront des conséquences sur la suite de l'intrigue, à court ou moyen terme !
A vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Fév 2023 - 11:25
Je me contente d’un froncement de sourcils quand j’entends les uns et les autres aller de leur petit commentaire. Parait qu’on devait être silencieux, mais ptet que ça vaut qu’une fois dans le couloir, allez savoir. Bref, j’ai un hochement de tête en direction de Waban quand il signe et confirme qu’on ira pas à la morgue.On a rien à y faire là-bas. Autant s’épargner des sueurs froides.
Je me rapproche rapidement de Violet pour aviser son poignet, sans vraiment lui laisser le temps de protester. Et je lève mon pouce dans sa direction. Elle va avoir mal, mais y a rien de grave, pas la peine de jouer à la mère poule donc. Un bref regard en direction des autres, pour m’assurer que personne a pris cher durant notre petite ascension mais, visiblement, ça a l’air d’aller à peu près. De toute façon, vu les profils des uns et des autres, ils auront perdu un autre membre avant de venir se plaindre qu’ils ont mal. Ouais, c’est relou.
Par contre, forcément, quand je tilte qu’on a atterri directement en traumato, ou juste à côté tout du moins, autant dire que je suis pas méga jouasse. Nihima prend rapidement une décision, qui m’enthousiasme pas non plus, mais c’est pas comme si on avait réellement le choix. Et, après un bref regard en direction des autres, quelques échanges en langue des signe ou murmurés, on arrive vite à la conclusion qu’on doit laisser passer le gros des rôdeurs en se calfeutrant le mieux possible.
J’attrape le bureau que je soulève rapidement, essayant de faire le moins de bruit possible, pour le caler contre la porte. J’essaie de faire vite, chaque seconde est précieuse dans un moment pareil. Et j’essaie de pas penser à Nihima et Waban qui sont allés se jeter la tête la première dans un véritable cimetière. Je sais, nos options étaient limitées et on a besoin de tout ce qu’on peut trouver dans cet hôpital, pas seulement pour Andrea. Ca empêche pas de me sentir angoissé pour toutes les personnes présentes ici.
Alors j’essaie de m’activer pour m’efforcer de pas trop penser à tout ce qui pourrait mal tourner.
- Spoiler:
- Mode de jeu : hardcore pour les bibous !
Nolan est vacciné.
Equipement :
- Tenue de Nagii (vu avec Nihima) adaptée, chanfrein + barde d’encolure/croupe pour Spot.
- Arbalète (10 carreaux), couteau de chasse à la ceinture, scalpel (caché dans la manche).
- Sac de médic qui contient : Bandages classiques et compressifs, deux attelles, alcool désinfectant, seringue stérile x2, bandes de cuir x2, Herbes médicinales (antidouleurs), 1 scie à os, dose de morphine x2, seringues hémostatiques x2, 1 scalpel, 1 pince Kocher, 1 lampe frontale et une couverture de survie.
- 1 corde accrochée à la selle, quelques fruits secs (c’est la crise), une gourde pleine d’eau. Des bonbons (c'est juste pour avoir du sucre si quelqu'un fait un malaise).
- 1 carnet et des crayons dans la poche avant du sac. 1 lampe torche.
Réussite dé vitesse et dé force. Nolan déplace le bureau contre la porte.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Fév 2023 - 12:00
En l'espace de quelques secondes, tout s'écroula pour la jeune femme. Des rôdeurs avaient fini par se manifester et ce ne fut qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent vers leur groupe. Erin mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas peur parce que c'était tout le contraire. La peur faisait même partie d'elle-même depuis le début de cette apocalypse, mais elle avait appris à vivre avec. C'était quelque chose qui faisait partie de son quotidien. Waban et Nima prirent la décision d'éloigner la horde, laissant le reste du groupe. L'idée de se séparer ne plaisait pas vraiment à Erin, mais elle n'avait pas vraiment son mot à dire et puis, ils savaient ce qu'ils faisaient, n'est-ce pas ? Elle espérait que tout irait pour le mieux et que tout le monde ressortirait de cet endroit en vie. Perdre encore quelqu'un après tous ceux qu'elle avait perdus était au-dessus de ses forces.
Finalement, les autres membres du groupe étant restés seuls en attendant le retour de Waban et Nima, il fut convenu de se calfeutrer et la jeune femme ne pouvait qu'être partante. Elle regarda Nolan commencé à mettre un bureau devant la porte, afin de la bloquer et Erin souhaita continuer sur cette voie en amenant un autre gros meuble pour bloquer la porte. Elle se dirigea tout naturellement vers une armoire qui, selon elle, allait parfaitement convenir. Elle attrapa l'armoire en question et tira dessus de toutes ses forces, son visage devenant rouge sous l'effort. Malheureusement, elle ne fut capable que de traîner le meuble sur quelques centimètres et ce n'était clairement pas suffisant pour arriver jusqu'à la porte. Erin tenta une nouvelle fois de tirer sur le meuble, mais il ne bougea plus d'un pouce et la jeune femme comprit que sa force de mouche ne serait d'aucune aide. Erin poussa un soupir de frustration, se sentant complètement inutile avec le peu de force qu'elle avait. Elle se tourna alors vers les autres et dit dans un murmure.
- Si vous voulez, il y a une armoire ici. Elle est trop lourde pour moi, mais si quelqu'un arrive à la déplacer, je pense qu'elle sera parfaite pour bloquer la porte.
- Spoiler:
Mode de jeu : Hardcore
Erin n'est pas vaccinée
Équipement : Tenue d'apprentie Valkyrie adaptée, protections en cuir, bras, jambes, torse. Cape chaude et vêtements chauds. Nourriture séchée, une gourde d'eau, un briquet, une corde.
Armes : Sa batte de baseball et son petit couteau attaché à sa ceinture.
Vitesse : 5/5, Force : 7/4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11