Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Violet Porson
Frances O'Connell
Nihima Sihasappa
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Oh Death - Anim TH

Ven 3 Mar 2023 - 22:26

Oh Death

Les râles résonnent en écho mortuaire autour de vous, alors que déjà quinze rôdeurs remontent les escaliers dans votre direction. Vos éclats de voix les ont alertés, et sans Frances pour signaler leur présence, vous auriez pu vous retrouver face à une très mauvaise surprise...

Le secteur de traumatologie est désormais vide de tout mort, en dehors de quelques cadavres semi-dévorés au sol. Vous avez la possibilité d'y accéder, sous réserve d'être sûr qu'aucun mort ne viendra troubler vos recherches, et surtout, en alerter d'autres.

Informations et règlement

• Plusieurs choix s'offrent à vous, et il faudra vous mettre d'accord sur le discord pour la marche à suivre.

- Barricader les portes : Il y à plusieurs objets encore éparses alentours que vous pourrez utiliser pour ce faire (chariot, chaises, brancards...) Peut-être qu'avec un peu de silence, les morts ne s'acharneront pas trop contre la porte ? Pour y parvenir, il faudra réussir 3 dés forces à la suite.
Si 0 ou 1 réussite : Les portes ne tiendront que quelques minutes, et il vous faudra trouver une solution pour quitter l'étage en urgence.
Si deux réussites, les portes finiront par céder, mais vous parviendrez malgré tout à accéder au secteur et espérer y trouver un peu de matériel (et pourquoi pas une autre sortie ?)
Si trois réussites, la porte sera définitivement barricadée, et ne cédera pas.

- Jeter un explosif dans les escaliers, et les rendre inutilisables. A ce moment là, Violet devra réussir trois dextérités à la suite.
Si 0 ou 1 réussite : L'explosif n'est pas suffisant pour faire céder les escaliers, et attirent finalement plus de morts que prévu, tant du rez de chaussé que de l'étage supérieur. Vous devrez alors fuir rapidement les lieux, et vous passerez alors en mode expert.
Si deux réussites, les explosifs fonctionnent, mais attirent les morts de l'étage qui vont se ruer vers vous. L'escalier est en très mauvais état, mais pas assez pour les empêcher de venir à votre rencontre. En revanche, dans un dernier grincement de métal, l'ascenseur cède et s'écrase avec force au rez de chaussé, vous libérant le passage, et tuant par la même occasion les rôdeurs qui s'y trouvaient.
Si trois réussites, l'explosif fonctionne à merveille et détruit par le feu tant l'escalier que les morts qui traînaient, et fait également céder la cage d'ascenseur. Vous aurez donc le champ libre pour aller explorer l'étage auquel vous vous trouvez.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Mar 2023 - 20:27

Concentré sur Waban, je prête pas vraiment une grande attention à ce qui se dit autour de moi, autant être honnête. Mais, une fois assuré qu’il va à peu près bien, je relève la tête et j’avise Frances qui nous prévient de la suite des évènements. Pas le temps de souffler, même quelques secondes. Une brève inspiration, alors que je range le matos dans mon sac avec application, non sans jeter un regard à Waban. Oublie pas. Tant que t’as pas bu, tu te relèves pas.

Signé rapidement, avant de commencer à regarder autour de moi, sourcils froncés. Il faut qu’on puisse accéder à la traumato, on a besoin de matériel, ça va commencer à devenir une question de vie ou de mort et pas uniquement pour Andrea. J’essaie de chasser tout ça de mes pensées et de me focaliser sur ce qu’on doit faire. La priorité c’est de barricader les lieux pour gagner du temps et les autres commencent déjà à s’affairer.

Et j’attrape les premiers trucs qui me tombent sous la main. Je suis pas vraiment sûr que ce sera efficace, à long terme en tout cas. Mais va bien falloir que ça fasse le taff. J’ai une grimace à l’attention des autres, alors que je continue de chercher, en vain, quelque chose d’assez lourd pour qu’on soit vraiment surs de pouvoir bloquer le passage. Et j’entends de plus en plus les grognements des rôdeurs qui se rapprochent, leurs bruits de pas dans les escaliers. Comme à chaque fois, j’ai l’impression de sentir mon corps entier vibrer au rythme des morts. Je pensais qu’après 7 ans, je m’habituerais mais, au final, ce sera probablement jamais le cas. Je fais avec et je suis plus terrorisé depuis longtemps, c’est déjà ça, mais je serais jamais serein, vaccin ou non.

Finalement, je m’arrête, cherchant Nihima du regard. Il va falloir qu’on fasse vite. A côté, les autres continuent de s’activer et j’espère que Duncan ou le reste du groupe va trouver des trucs plus lourds ou une meilleure idée pour vraiment sécuriser la porte. Dans tous les cas, on va éviter de rester à regarder cette fichue porte en attendant de voir ce qui se passe hein.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 5 Mar 2023 - 20:56

Duncan ne savait pas vraiment ce qui s’était passé à l’intérieur de cette cage d’ascenseur mais apparemment, cela n’avait pas vraiment dû être de tout repos. Waban était en tout cas en sale état. Quant à Nima elle semblait complètement exténuée. L’interrogation de la Lakota à propos de ce qui s’était passé ici, durant leur absence, était quant à elle des plus difficiles à lui expliquer. Surtout lorsqu’on était obligé d’utiliser la langue des signes. Duncan laissa donc Frances briefer la jeune femme avant de finalement lui répondre en signant « De rien, c’est tout à fait normal » de l’avoir aidé à se sortir de ce bourbier. Enfin bref à cause Vi, qui avait énervé tout le monde, et surtout à cause de leurs précédents éclats de voix des rôdeurs arrivaient tout droit sur eux.

Duncan opina donc la tête lorsque Frances leur indiqua de se retrancher à l’intérieur du service de traumatologie. Et ce tout en lançant une nouvelle fois un regard meurtrier en direction de Vi parce que s’ils en étaient réduits à se planquer dans cette salle merdique c’était principalement de sa faute. Le musicien, toujours sur les nerfs, devança donc une bonne partie de ses camarades et pénétra ensuite à l’intérieur de ladite salle en compagnie de Nolan et de l’ancienne artificière. A ce propos c’est Vi et Nolan qui aidèrent le magasinier à trouver les meubles qui leur permettraient de barricader la porte de cette salle. Le plus rapidement possible et dans le plus grand des silences parce que ces macchabées, qui arrivaient tout droit vers eux, ils étaient sans doute nombreux.

Duncan évita en tout cas, cette fois-ci, de pousser des armoires bien plus hautes et bien plus lourdes que lui préférant « s’attaquer » à du mobilier de taille moyenne ou alors à des meubles que Vi et Nolan ne pourraient pas déplacer. Et ce tout en s’assurant que ceux-ci permettraient bien de bloquer cette fichue issue. Devant l’urgence de la situation l’homme ne ménagea en tout cas pas ses efforts. Il s’attela d’ailleurs rapidement à la tâche en étant le premier à positionner les meubles devant cette porte. Tout comme le Doc et l’artificière, qui de son côté, semblait toutefois avoir un peu de mal à les imiter.  

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mar 2023 - 10:27

Si je suis soulagée de voir Waban et Nima être de retour parmi nous, leur état m'inquiète et me fait froncer les sourcils. Cependant, je me tiens à distance et préfère essuyer le sang qui coule de mes doigts sur mon pantalon. C'est pas un truc important, juste quelques coupures à cause du métal. Bref. Sauf que là, je capte le regard que me lance Duncan et autant dire que ça me plaît pas du tout. Je soutiens son regard sans broncher, haussant même les sourcils en lui faisant un léger signe de tête d'un air de dire qu'il avait qu'à ouvrir sa gueule s'il a un problème avec moi.

Roulant des yeux, profondément soûlée par le comportement des autres, je garde le silence et décide à la place d'aller les aider à déplacer des meubles pour barricader le passage. En plus c'est pas comme s'ils avaient avec eux une artificière qui saura exactement où placer les explosifs qu'elle a sur elle pour condamner les escaliers, potentiellement faire définitivement craquer les câbles de l'ascenseur qui menace de se casser la gueule et nous permettre d'utiliser la cage d'ascenseur sans avoir peur de se le prendre sur le coin de la tronche. Bah non. Eh, ce serait vachement trop simple nan ? Pff. Sérieux, ça m'énerve. Mais bon, je sens que si j'ose faire une proposition on va encore m'accuser de tous les maux de la terre. J'ai bien compris ce que voulait dire le regard de l'autre ours des cavernes.

Quoi qu'il en soit, je m'applique même si clairement mon bras commence à me faire vachement mal et j'ai de la difficulté à ramener certains objets qui sont un peu trop lourds. Enfin, j'imagine qu'en me voyant galérer quelqu'un va bien me donner un coup de main. Quoi que, vu la mentalité qui a l'air de régner – vu que je semble poser problème – je sens que ce sera l'occasion parfaite pour me mettre sur le dos le fait que les morts aient réussi à passer la barricade de fortune qu'on tente de faire.

Général:
Résumé:

by Wiise

Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mar 2023 - 16:18

Lorsque tout le monde s’attèle à la tâche sitôt son avertissement sonné, la militaire hoche la tête, satisfaite. Elle intercepte néanmoins des échanges de regards furieux entre certains des membres de leur équipe, et cache un soupir dépité. Ce n’est vraiment pas du grand niveau, de se mettre autant sur les nerfs pour si peu. Un tantinet ennuyée par le comportement enfantin des uns et des autres, Frances s’abroge des coups d’yeux curieux et pose une main ferme sur l’épaule de l’artificière du groupe, avant qu’elle n’aille seconder les deux autres hommes motivés à barricader la porte d’accès aux escaliers. « Calme toi. Garde ton énergie pour la suite, on n’en a pas fini ici. » Signant à son attention, elle mentionne ses explosifs, dont elle sait que Violet n’a qu’une envie : les utiliser instamment. « Il est préférable d’assurer une porte de sortie plutôt que de gâcher nos meilleurs atouts. La partie n’est pas terminée, Porson. » Lui assure-t-elle silencieusement, ses mains mimant les mots alors que ses yeux ne se détournent pas un instant des prunelles rougeoyantes de colère de sa voisine. Frances n’est pas dupe, mais elle n’est pas non plus dépassée comme certains. La cohésion d’équipe est importante à maintenir, afin que cette mission soit couronnée de succès. Et si Nihima est peut-être sa mentor première, O’Connell n’en considère pas moins Violet comme l’une de ses élèves également. Il lui appartient de remplir son job correctement.

En la laissant finir son travail, O’Connell ne tarde pas à pénétrer dans le service de traumatologie, désormais débarrassé de tout rôdeur animé, analysant la salle grossièrement, de prime abord. Redressant la tête par-dessus son épaule, elle invite ceux qui ne sont pas occupés à bloquer l’accès à la cage d’escalier à la suivre, insistant sur la nécessité de ne pas perdre trop de temps. Quitte à faire, autant, notamment, qu’un des médics fasse part de ses directives quant à ce qu’ils sont censés récupérer ici. Laissant chacun fureter dans le coin, la Dame repère un vieux papier traînant, et s’abaisse vivement pour le récupérer. C’est un fax, très clair, qui ne lésine pas sur une recommandation particulière : ne pas rester ici et grimper à l’étage supérieur. Ses phalanges blanchissent à la lecture, Frances déplorant de ne pas avoir suivi ses instincts premiers. Plutôt que de s’enfermer dans la salle des soins, ils auraient mieux fait de filer au premier étage directement. Encore que, sans cette décision, ils n’auraient peut-être pas pu seconder Waban et Nihima dans l’ascenseur. Hmpf. Pas l’heure pour les regrets donc, passons. Se redressant, l’afro-américaine secoue la feuille du bout des doigts, attirant les autres sur le fax qu’elle transmet au suivant, pour que chacun en ait vivement connaissance.

Aussitôt alors, la Dame ne badine pas plus, d’ores et déjà en quête d’un moyen d’accès vers le haut. Ses orbes harponnent la présence d’un putride alors qu’elle longe la salle des opérations, clairvoyantes en dépit de l’obscurité ambiante. S’en rapprochant à pas de loups, ce n’est même pas un être entier qui prend forme, coincé entre deux portes d’ascenseur, mais des morceaux décharnés d’un rôdeur, dont la peau grisâtre se mélange à des bandes de blouse décolorée qui laissent envisager son métier d’avant. Elle pourrait presque le prendre en pitié, Frances, mais la créature ne remue rien de particulier en elle. C’est de son poignard que l’afro-américaine se saisit donc, achevant l’espèce de créature mouvante, lui permettant ainsi de libérer le passage à la cage d’ascenseur, qui revêt un intérêt non négligeable pour la militaire, qu’elle a tôt fait de signaler aux autres. « Vu le fax, peut-être qu’on peut passer par là pour aller au-dessus ? » suggère-t-elle en signant méticuleusement.

Spoiler:

Résumé:

you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Oh Death - Anim TH - Page 7 ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mar 2023 - 16:55

Les patients sont butés, pressés qu’on leur fiche la paix. Mais Nolan et lui ont pris l’habitude depuis le temps et ne souffrent d’aucun cilement face aux regards courroucés qu’ils subissent d’en face - un entraînement à lui seul, finalement. Aussi ne se détourne-t-il de la native que quand celle-ci a amené sa gourde à ses lèvres, pour aviser la barricade temporaire des escaliers. Celle-ci tiendrait mais, combien de temps ? Le bruit qu’ils font fait gronder quelques râles lugubres de l’étage du bas. Ils n’auront pas bien le temps de fouiller la traumatologie comme ils le voudraient.

Alors l’homme ne perd pas plus de temps et entreprend de rejoindre le service traumatologique maintenant débarrassé de ses décharnés envahissants. Le mot carnage semble bien faible pour décrire les lieux. Partout du sang, quelques cadavres encore - mais eux, définitivement éteint - sur les murs et en flaque sur le sol, du sang séché, des bandages, du linge moisi. Une tempête avait soulevé l’endroit. Une tempête de mort. Et puis, entre deux lits défaits, son regard est attiré par un corps en décomposition, le crâne rongé par… Il ne vaut mieux pas savoir. Sur son bras, il peut apercevoir un bandage en partie arraché et une trace de morsure. Se savait-il condamné alors ?

Un morceau de papier dépasse de sa poche et le croque-mort s'accroupit pour s’en saisir, par curiosité. Il est tâché de sang, mais l’écriture est encore lisible. Le contenu de la lettre le laisse sombre et silencieux. Son regard erre ensuite autour de lui, pour observer tristement ce spectacle. Combien de temps ont-ils vraiment espérer être sauvés ?  L’armée n’était visiblement jamais venue les secourir en fin de compte. Lisandro rejoint néanmoins Nihima avec sa lettre dans la main pour lui désigner le passage qui l’a le plus intrigué. Une safe zone ? Indique-t-il, après qu’elle ait pris connaissance de ces mots. Peut-être que cela les mènerait à rien mais il choisit de replier la lettre et de la glisser dans sa poche avant de rejoindre Frances à qui il montre brièvement la lettre avant de s'adresser à elle et ceux présents autour de lui :  Une lettre d’adieu… Ils croyaient que l’armée arrivait. Il parle d’une safezone. A un endroit qu'il serait bien en peine de signer. Ils s’en occuperaient plus tard.

Mais il n’a rien vu de plus intéressant. Le chilien fait alors signe qu’il est prêt à monter. Rien d’autre, aucun matériel pertinent n’a attiré son attention.

Equipement:

Résumé :

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mar 2023 - 19:13

J'ai les mâchoires serrées, le sang qui bouillonne dans mes veines à cause de l'attitude dont fait preuve Duncan par rapport à moi. Membre du conseil ou pas, il fera moins le malin quand j'irai lui fourrer un explosif dans le fondement. Mais bon, je suis interrompue dans mes plans machiavéliques imaginaires par une main qui vient se poser sur mon épaule et attirer mon attention. Sourcils toujours légèrement froncés, je suis attentive aux signes que m'adresse Frances. Si un soupir m'échappe, je sais qu'elle n'a pas tort. Je me contente donc d'un simple Mh, avant d'aller m'occuper de déplacer ces foutus meubles.

Mais en fouillant un peu, une fois qu'on a fini de barricader les escaliers, je finis par tomber sur quelques trucs au sol. Attrapant le premier document, une radio qui dépassait d'un bon nombre de feuilles éparpillées, je me redresse et tente de regarder à la lumière. Ah. Original. Je penche un peu la tête, tourne le truc pour essayer de bien voir de quoi il s'agit. Il aurait fallu expliquer à ce type qu'une Barbie golfeuse veut pas forcément visiter ses 18 trous à lui... Mais en dehors de ça, rien de bien intéressant. Je balance donc la radio là d'où elle vient, regardant d'un peu plus près le reste.

Je pousse certains papiers dont l'encre a partiellement fini par s'effacer ou par couler à cause de l'humidité, et finis par trouver un dossier encore bien fermé qui semble relativement bien conservé. Je l'ouvre, détaillant les informations notées dessus. Meredith Ackles, début octobre... née en 95, blabla... Hm. Tumeur à l'abdomen, transférée en oncologie pour opération d'urgence. Bien joyeux tout ça, en somme. Comme chaque fois, vu que je maîtrise pas encore les signes à une seule main, je me contente de parler à voix basse pour que les autres m'entendent mais pas forcément les cadavres bloqués – pour l'instant – dans les escaliers. Non parce que bon, je voudrais pas froisser sa majesté en lui donnant une autre raison de me lancer un regard assassin qui me donnera une profonde envie de lui faire vivre ce que j'ai vu sur la radio tout à l'heure. Il me faudrait juste une Barbie golfeuse...

Général:
Résumé:

by Wiise

Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage