+4
Violet Porson
Frances O'Connell
Nihima Sihasappa
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Oh Death - Anim TH
Ven 10 Mar 2023 - 12:12
La trouvaille de Duncan soulage quelque peu les esprits enfiévrés. Au moins, tout cela n'est-il pas vain. Pour le reste, Frances demeure impassible, comme à l'accoutumée, se contentant d'un regard entendu échangé avec le magasinier et la Lakota à la mention de quelques termes familiers. Hmpf. Evidemment, que, d'une certaine manière, tout est lié. Mais la mort et les restes décharnés d'un passé lointain n'ont pas à intervenir dans leur mission du jour. Alors très vite, l'équipe poursuit sa tâche, et ne cesse de s'élever par ce chemin qui n'est pas pour rassurer, moins encore quand l'autre cage d'ascenseur s'écroule en des échos saisissants.
Ouvrant la marche aux côtés de Wilson et Forbes, la militaire arrive avec eux à destination. Si le deuxième étage n'est pas en mesure de les accueillir, et ceux d'après non plus, les putrides pullulant un peu trop dans le bâtiment, au moins le dernier niveau peut-il être exploité, à première vue. Le silence accompagne leur atterrissage, et sans mots dire, la Dame suit Nolan, découvrant les lugubres locaux. Hochant la tête, O'Connell ne se fait pas prier et se range aux côtés du médic déterminant les deux groupes, prête à basculer sur la droite dans la foulée.
- Spoiler:
Frances est non vaccinée
Modehardcore
Équipement :
- Armure cuirassée, protections en cuir (jambières, épaulières, renforcement métallique au niveau du cœur et poignets)
- Cape à capuche avec vêtements thermiques noir, bonnet, mitaines, peintures de guerre noires.
Armes :
- Lance à double lames sanglée à son dos.
- Poignard Ka-Bar rangé dans son harnais à la jambe.
Sac :
- Lampe, boussole, briquet, sifflet.
- Gourde, rations et couverture de survie, x1 bouteille d'alcool.
- Briquet, chatterton, fil métallique, pied de biche, serres-cables.
- Résumé:
Agilité réussie : 2/3
Franfran suit Nolan et son équipe désignée !
Dialogue en italique en langue des signes native.
- Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mar 2023 - 13:16
Erin n'était pas très bien remise de sa crise d'angoisse, mais elle essayait de ne pas y penser et de se concentrer sur sa mission autant qu'elle le pouvait. Elle entreprit de glisser des médicaments dans son sac, pour être sûre d'avoir ce qu'il faut lorsqu'ils quitteraient cet endroit, puis elle suivit Nolan et Frances par le chemin que celle-ci avait découvert. Ils entreprirent une ascension à travers les étages du haut et ne trouvèrent du répit que lorsqu'ils parvinrent au dernier étage. Erin suivait de près Nolan, puis Frances. Si l'ascension fut un peu compliquée, la jeune femme parvint néanmoins au dernier étage sans créer de catastrophe et elle fut plutôt fière d'elle à ce sujet. Au moins, elle ne passait pas pour le boulet du groupe. Pas en totalité, en tout cas.
Lorsqu'ils furent enfin tous à l'étage, Nolan annonça déjà les groupes. Il y avait de nombreux endroits à visiter et se séparer sur le même étage ne pouvait que les aider à aller vite, du moins elle l'espérait. Elle espérait que leur séparation ne soit pas une mauvaise idée et ne les handicape pas. Elle fut soulagée de savoir qu'elle se retrouvait dans le groupe de Lisandro. Même si elle l'avait dragué ouvertement pour elle ne savait quelle raison, il ne lui en avait pas tenu rigueur et avait même veillé sur elle pendant sa crise d'angoisse. Elle lui en était sincèrement reconnaissante.
- Spoiler:
Mode de jeu : Hardcore
Erin n'est pas vaccinée
Équipement : Tenue d'apprentie Valkyrie adaptée, protections en cuir, bras, jambes, torse. Cape chaude et vêtements chauds. Nourriture séchée, une gourde d'eau, un briquet, une corde.
Armes : Sa batte de baseball et son petit couteau attaché à sa ceinture.
Agilité : 9/5
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mar 2023 - 19:15
Grimper dans une cage d'ascenseur avec une seule main ? J'ai connu vachement plus pratique quand même. Mais l'essentiel c'est que même si je prends un peu de temps – jetant des coups d’œil réguliers en direction de Waban et Nima puisqu'ils sont blessés et ont déjà eu leur lot d'émotion dans un endroit du genre aujourd'hui – je finis par arriver en haut à mon tour.
Les équipes ayant été faites par Nolan et approuvées par la native, je me dirige donc avec mon groupe vers le côté que l'on doit aller fouiller. Le service et le côté soins. Ok, va pour ça. J'imagine que c'est l'endroit où on aura le plus de chances de trouver des trucs utiles pour le camp. Si savoir ce qui s'est passé ici titille un peu la curiosité, je dois dire qu'à titre personnel je trouve que notre priorité est de mettre la main sur du matériel qui peut améliorer notre quotidien au camp.
On arrive en direction de la salle de consultation, et en passant je vois que l'endroit a l'air d'avoir été transformé en chambres, installant des matelas au sol dans les bureaux. Fronçant les sourcils, je fais signe aux autres que je vais voir là-dedans, prenant ma lance en main au cas où. En entrant dans l'une des chambres, voilà que je tombe sur le cadavre d'une femme qui... et bien, à l'évidence elle est là depuis longtemps. Sûrement morte depuis le départ, vu son air plus que famélique. Mais l'état de son visage est bien plus préoccupant. Je fronce le nez, comprenant directement que le creux formé dans le coin de son visage par la destruction progressive de sa mâchoire est due au cancer.Ew , ça sort tout seul avant que je ne vienne achever ses années de souffrance d'un vif coup de lance sous le menton, remontant jusqu'à son cerveau. C'était pas très dur. Du tout, vu son état. Berk.
- Général:
- Équipement: Tenue d'apprentie Valkyrie adaptée, peintures de guerre, sacoche sur Milky-Way (ration d'eau, ration de nourriture séchée, allume-feu, explosifs à détonation différée x2, corde), sacoche à sa taille (explosifs à détonation immédiate x2, lampe torche à dynamo)
Armes: Lance (+2), couteau Bowie (+2), couteaux de lancer (4 couteaux)
Mode:Hardcore Malus -1 sur la force
- Résumé:
- Perception : 2/7
Réflexe : 2/5 et 5/5
by Wiise
- Awards:
- Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mar 2023 - 22:31
Les nouvelles rapportées sont lugubres, mais comment en pourrait-il être autrement ? Cet hôpital - comme bon nombre finalement - avait servi de refuge et de dernier espoir. Pour finir comme la plupart ; en immense tombeau. Les lieux les plus sûrs, où tout le monde était censé se sentir en sécurité, étaient en réalité les plus dangereux à l’époque. Et aujourd’hui encore, d’ailleurs. A cause de tous ceux qui avaient attendu et espéré, avant de finir prisonnier à jamais. Errant dans une non-vie terrifiante et lugubre, à attendre que des courageux - ou des fous alliés - ne viennent perturber leur sommeil léthargique. Oui, les hôpitaux aujourd’hui n’étaient plus que des tombeaux remplis de corps errants, d’âmes à l’agonie et d’une faim terrifiante et insatiable.
Les antibiotiques, en revanche, offrent réellement une lueur d’espoir. L’idée d’Erin de se les répartir est bonne et pour alléger la charge, Lisandro vient en ranger également dans son sac à dos et poches de sa veste, imitant le pédiatre. Il est alors décidé de remonter la cage d’escalier pour explorer les niveaux supérieurs mais… Il leur faut atteindre le dernier étage pour avoir accès à quelque chose de viable, les autres étages semblant condamnés. Essoufflé et franchement peu à l’aise avec l’exercice, le chilien s’extirpe de la cage d’ascenseur un peu avant qu’ils n’entendent la cage de celui-ci céder pour de bon pour s’écraser au fond du bâtiment. Les mâchoires se crispent, sous tension, alors que Nolan prend le pli de répartir leur groupe en deux équipes efficaces. Son œil avise le service d’oncologie, capte un court instant le regard de Nolan avant d’hocher la tête et de partir de son côté avec Erin, Nihima et Duncan.
Dans l’infirmerie, Lisandro s’avance avec prudence et tente de se focaliser sur les recherches. Mais malgré lui, il est trop nerveux pour se concentrer réellement et ne cesse de jeter un coup d'œil à la porte, en direction du service d’oncologie. Distrait, il passe à côté d’éléments significatifs, sans doute, ou de matériel important mais sur ce coup-ci, pas moyen pour lui de se concentrer pleinement. L’armoire qu’il ouvre est vide et au lieu d’ouvrir la suivante, il s’impatiente.Si vous voyez quelque chose… On prend tout ce qu’on peut porter. Si seulement il avait pensé à ouvrir cette putain d’armoire voisine.
- Equipement:
Mode : Hardcore, par défaut.
Lisandro est non-vacciné
-1 en endurance
Equipement :
Armure en cuirs d’apprenti Berserker, protections en cuirs bras, jambes, torse
Cape épaisse pour le froid, laissée sur Sabran pour rentrer dans l’hôpital
Vêtements chauds
Prothèse avec le module crochet positionné, renfort de la protection en cuir pour parer
Armes :
Hachette empruntée au campement
Couteau de survie à la ceinture
Sac :
Mini-kit de soin ; kit suture, scalpel, bandages classiques et compressifs, alcool à désinfecter, herbe médicinale (antidouleur)
Lampe torche à fixer sur sa prothèse
Gourde d’eau, rations sèches
Briquet et allume-feu, couverture de survie, sangle, mousqueton, deux tournevis plats de diamètre différent
- Résumé :
Perception : 9/5, échec.
Lisandro entre dans l'infirmerie, complètement distrait et s'impatiente au lieu d'ouvrir les bonnes armoires.
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Mar 2023 - 15:33
Duncan venait de faire une trouvaille intéressante mais la mission était très loin d’être terminée. Surtout qu’il allait maintenant falloir qu’ils grimpent jusqu’au dernier étage de cet hôpital, à l’intérieur d’une cage d’ascenseur, puisque les deux étages supérieurs étaient visiblement envahis de cadavres. Qu’importe, de toute façon ils n’avaient guère le choix alors c’est ce qu’ils firent tous plus ou moins adroitement car l’appréhension du vide et d’une potentielle chute se faisait ressentir. Et ce jusqu’à ce qu’ils n’arrivent tous à destination alors que l’autre l’ascenseur chutait lourdement jusqu’au rez-de-chaussée, ce qui éloignerait sans doute une bonne partie des morts qui leur couraient après.
Bref, à l’instant présent ils étaient tous dans un long couloir qui n’avait visiblement jamais été « visité » par les morts puisqu’il n’y avait aucun cadavre ni traces de sang. Ce qui était d’ailleurs plutôt étrange. Ou peut-être pas ? Duncan acquiesça en tout cas brièvement la tête lorsque Nolan leur indiqua vouloir faire deux équipes parce que son choix était censé. Après tout ils couvriraient plus de terrain en se séparant. Et ils iraient surtout beaucoup plus vite pour faire leurs recherches. Le magasinier se dirigea donc en compagnie de Nima, Erin et Lisandro vers les bureaux des infirmiers. Ses recherches, une fois à l’intérieur de celui-ci, ne portèrent en tout cas pas leurs fruits cette fois-ci puisque le barbu ne trouva rien qui pourrait leur être utile à l’avenir.
Bref, à l’instant présent ils étaient tous dans un long couloir qui n’avait visiblement jamais été « visité » par les morts puisqu’il n’y avait aucun cadavre ni traces de sang. Ce qui était d’ailleurs plutôt étrange. Ou peut-être pas ? Duncan acquiesça en tout cas brièvement la tête lorsque Nolan leur indiqua vouloir faire deux équipes parce que son choix était censé. Après tout ils couvriraient plus de terrain en se séparant. Et ils iraient surtout beaucoup plus vite pour faire leurs recherches. Le magasinier se dirigea donc en compagnie de Nima, Erin et Lisandro vers les bureaux des infirmiers. Ses recherches, une fois à l’intérieur de celui-ci, ne portèrent en tout cas pas leurs fruits cette fois-ci puisque le barbu ne trouva rien qui pourrait leur être utile à l’avenir.
- Infos:
- Perception 6/4 échec
Duncan suit le mouvement jusqu’au bureau des infirmiers
Il a un malus de -2 sur toutes ses stats
- Spoiler:
- Vacciné
Mode hardcore
- Equipement : Armure en cuir d’apprenti Berserker, protections en cuir bras, jambes, torse. Cape à capuche, gants en cuir, bonnet, écharpe
- Armes : Grande hache de pompier +2, Couteau de chasse +2, Cran d'arrêt +1
- Sac : briquet tempête, rations, gourde d'eau, paracorde, lampe torche, serflex en plastique
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Mar 2023 - 20:01
Personne semble avoir à redire à ma proposition de groupe et, rapidement, voilà qu’on recommence à explorer les lieux. Le silence a quelque chose de surréaliste, surtout après le boucan de l’ascenseur qui est tombé plus bas. J’inspire longuement, sourcils froncés, essayant de trouver quelque chose d’intéressant. Et je me penche, attrapant un morceau de papier jauni par les années.1er Janvier 2016
C'est un cauchemar, voilà ce que c'est. On dirait que même les militaires ont pas su gérer, y'a plus personne dehors. Quand on voit une silhouette, on se rend vite compte qu'il s'agit que d'un infecté parmi tant d'autres...
Le générateur de secours à bien fonctionné les premiers mois. Mais pour sauver les patients, on à rapidement bouffé l'énergie, il va pas tarder à céder.
Je les entends souvent, aux étages en dessous. Nelly, Sam, Josh. Au début, y'avait les cris de ceux qu'on à laissé la-bas, parce qu'ils étaient mordus ou qu'on à pas eu le temps de les récupérer. Maintenant... J'entends que leurs râles. Même quand j'essaie de dormir, je continue de les entendre.
Je peux plus vivre dans ces conditions, je suis fatigué. Je veux juste entendre le silence. Pas Nelly qui gratte aux portes, ou Sam qui rôde à l'étage du dessous.
Je fixe le papier un temps, relevant la tête quand je vois Violet éliminer quelqu’un. Et j’ai un soupir, signant rapidement, la mine fermée.Ils ont dû rester longtemps enfermés ici… très longtemps. Un putain de cauchemar.
Je m’éloigne un peu, mon regard attiré par une vitre brisée et j’en profite pour respirer un peu Avant de grimacer en voyant des corps sur le parking, laissés à l’abandon. La plupart sont enveloppés dans des draps.Certains ont tenu assez longtemps pour essayer de s’occuper des morts.
Finalement, j’arrive au bout du couloir et j’ouvre la porte indiquée oncologie. Et là, pour la première fois depuis quelques jours, c’est un profond soupir de soulagement qui m’échappe alors que je vois différentes machines qui ont l’air en état de marche. Pas toutes, évidemment, mais y a de quoi faire. Et je me tourne, inspirant longuement, un sourire finissant par éclairer mon visage, même si mon poing reste crispé sur la lettre. On va s'en sortir. Ca va aller.
- Spoiler:
- Nono trouve une lettre, des cadavres au loin et du… matos \o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Mar 2023 - 22:34
Les groupes se séparent rapidement, alors qu'elle fait signe aux siens de venir à sa suite dans les bureaux, faisant rouler son cou douloureux.Il doit forcément y avoir du matériel à récupérer par ici... Tout leur laissait à penser que des survivants avaient un temps, réussi à s'en sortir ici après tout. Si leur temps leur avait permis, ils avaient forcément amener de quoi survivre un minimum. Avisant un bureau plus rangé que les autres pour s'y diriger, repoussant à même le sol certains papiers inutiles avant d'ouvrir l'un des tiroirs, fronçant les sourcils. Jordan Fleeman. Récupérant un badge à son nom, ainsi qu'un portefeuille et des clés.Etrange. Signe t-elle à ses coéquipiers, mettant la main sur un dictaphone.C'est comme s'il avait tout rangé la, malgré le désordre alentour. Avisant l'objet avant d'appuyer sur le mode lecture, la voix d'un homme faisant écho dans l'habitacle. Fleeman, donc.Journal de bord, 17 Avril 2016. C'est le râle dans son dos qui lui fait stopper son écoute, esquivant de justesse la morsure de l'ancien Fleeman, au vu de la photo de son badge. Reculant d'un pas en manquant de perdre l'équilibre quand il essaie d'atteindre sa gorge, venant mordre dans sa protection de cuir alors qu'elle en profite pour venir enfoncer son couteau dans sa tempe avec force, s'autorisant enfin à reprendre son souffle. C'était moins une, assurément. Avisant le corps semi-dévoré au sol, avant de revenir à son équipe.
Chris Randolph, Neurochirurgien. 01/01/2016, heure du décès 4h36, suicide par balle.
Nayati Shiprock, Infirmière. 12 Mars 2016, heure du décès 22h09, par pendaison volontaire
Justin Keller, Interne en médecine légale, 31 Mars 2016, heure du décès 11h11 par suicide en s'ouvrant lui même la gorge.
Je n'ai pas pu me résoudre à jeter leurs lettre. Au cas ou on viendrait nous chercher, je ne sais pas. Je ne suis plus tellement sûr que ça arrive -Ils devaient être au moins deux, s'il à été mordu. Et son abdomen vide de toute viscère le laissait à penser. Indiquant aux autres le dictaphone, reprenant.Ecoutons la suite. Il doit y avoir d'autres infos.
- Spoiler:
Perce ok, trouve des affaires parfaitement rangées et un dictaphone.
Choix de l'allumer, oui. 1/3 entrées d'écouter
Fleeman entend le bruit et essaie de la mordre, réflexe ok
Force : 9 vs 2, Nima le plie en deux et le range dans sa poche.
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11