+4
Violet Porson
Frances O'Connell
Nihima Sihasappa
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Oh Death - Anim TH
Sam 18 Mar 2023 - 21:37
Son nom soufflé par Nihima suffit pour le rappeler à l’ordre et le pousser à se taire. Mais me chilien n’en a pourtant pas fini avec cette colère grondante qui lui saisit les entrailles à cause de ce qu’ils viennent d’entendre sur ce dictaphone. Son poing se lève encore, menace de frapper pour finalement juste se poser brusquement sur le mur qui lui sert alors de soutien. Il aurait tout donné pour avoir la chance de rejoindre sa fille avant qu’il ne soit trop tard. Cet homme… Il n’avait même pas essayé. Ca lui broyait littéralement le cœur.
Et ce que révèle encore le dictaphone n’est pas pour l’apaiser. Sa mâchoire se crispe, encore. Son corps s'affaisse un peu plus contre le mur alors qu’ils devinent ce qu’il se passe. Les râles. La porte qui s’ouvre. Les cris d’agonie. C’est d’un tel désespoir. Il ferme les yeux un court instant, soufflé par la douleur emprunt dans ces lieux. Cet hôpital était un tombeau intarissable. Ils pourraient explorer chaque étage, chaque recoins qu’ils découvriraient l’horreur du sentiment d’abandon laissé derrière chaque personne qui avaient juste… cessé d’y croire et d’attendre qu’on vienne les chercher.
Personne n’était venu. Personne ne serait jamais venu. Et s’ils ne pouvaient partir alors, comment reprocher à ces hommes et à ces femmes d’avoir baissé les bras? Cet homme avait raison, ils avaient survécu à tellement de choses et pourtant, ce virus avait mis l’humanité à terre. Sept ans plus tard, le chilien n’estimait pas qu’ils s’étaient relevés.
Sortons d’ici. Il n’y aurait rien de plus à trouver, de toute façon. Un peu trop empressé de quitter ces murs, Lisandro se redresse pour prendre la porte. Dans son empressement, il ne fait pas attention à où il met les pieds et glisse lamentablement dans les fluides de sang laissés par le cadavre de Flemming que Nihima avait achevé. Sa douleur aux côtes se réveille, le faisant gronder contre lui, contre sa douleur. Il se relève difficilement sans s’attarder sur le regard des autres et quitter la salle de soins. Ils rejoignent alors l’autre groupe et, surprenant le regard de Nolan puis de Frances sur ses manches imbibées de sang, il soupire et secoue la tête. Il n’a rien, si ce n’est qu’une blessure d’ego et une colère à peine étouffée.
- Spoiler:
10/5 en perception ; c'est la chute.
Daddy toujours angry.
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oh Death - Anim TH
Mar 21 Mar 2023 - 11:14
Mais... A quel prix ?
C'est d'une humeur sombre, que vous rejoignez l'ultime escalier de secours pour revenir à la terre ferme, sans que ce dernier ne cède. Celui qu'aucun des survivants du Yakima center n'aura osé emprunter, persuadé qu'un jour, un certain colonel Ackles viendrait récupérer son enfant.
Sans succès.
Vous avez tout de même eu le temps de venir cacher l'entrée des escaliers, afin que personne ne se risque à venir piller les lieux en votre absence. Demain est un autre jour. Et malgré les blessures du coeur et de l'âme, vous pourrez rentrer chez vous victorieux ce soir.
• Et c'est la fin du périple ! La note n'est pas joyeuse au vu des horreurs que vous y avez découvert, et sans doute que vous risquer de rêver quelques jours des cauchemars de cet hôpital. Mais les stocks de médicaments et matériels transportables vous permettront de soigner convenablement vos blessés, et même d'avoir du stock pour les prochaines semaines !
• Ce qu'il faut retenir :
- Visiblement, il y à eu une opération Croatoan gérée par un certain Ackles, aux prémices de cette épidémie. Les indices que vous avez trouvé dans cet hôpital, laissent à penser qu'il y à abandonné sa fille malade, en plus des survivants. La quarantaine ne s'est jamais terminé, et pas une seule escouade n'est revenue les chercher. Ils ont été barricadés vivants, et condamnés à une mort lente, et douloureuse. Quand aux secours ? Impossible pour vous de savoir s'ils ont été débordés,
- Par chance, personne ne s'est risqué à tenté de fouiller le centre (sans doute que les autres survivants possédaient un instinct de survie à ne pas vouloir se risquer dans un hopital rempli de rôdeurs, allez savoir ?), et votre cachette de l'unique accès au troisième étage permettra aux prochaines équipes de rejoindre le secteur sans risques, et ainsi, de rapporter les gros appareillages que vous n'avez pas pu transporter ce jour.
- La journée aura été rude, et accessoirement... Epuisante. Partez du principe que vos personnages mettront quelques jours à s'en remettre, entre l'angoisse et les blessures des uns et des autres.
• Bravo à vous, pour votre implication, et votre rapidité Ca a été un vrai plaisir de pouvoir
- La Faucheuse
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum