2 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Walk in death
Mar 14 Mar 2023 - 21:16
Elle n'est pas sûre de suivre tout ce qu'il se passe et se fait autour d'elle. Le talkie s'agite, elle entend quelques cris, sans avoir un visuel parfait sur la situation. Les lèvres pincées, la chinoise saisit seulement qu'elle doit appliquer l'ordre de William, puisqu'il l'exige, et elle rassemble son courage. En bas, c'est une dizaine de morts qu'il lui reste à gérer, et impossible pour l'instant de comprendre pourquoi les autres ne sont plus attirés par son coup de sifflet. Pas faute de fournir des efforts pourtant.
Elle saisit son arme à feu, essaie de dégager un peu l'espace en bas. Voilà que ça touche, un corps s'effondre. Elle loupe le deuxième, le troisième n'a rien. Voilà que son arme s'enraille entre ses mains. Elle retient une injure en retenant au passage son souffle avant de s'exécuter :Je lance un des leurres, annonce-t-elle au talkie simplement, avant de se préparer comme il faut. A un endroit où les morts seront attirés, il faut aussi saisir l'occasion d'élaguer en bas. Soit, elle va pour l'activer, se souvenant des instructions de Zack, avant de le balancer par-dessus bord. Assez loin de sa position, en direction de là où elle présume qu'ils ont besoin d'aide.
- Spoiler:
- arme de Zi enrailler, 1 mort abattu en bas
leurre lancé
- Zi Shèng
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Walk in death
Mer 15 Mar 2023 - 12:32
Merde.
Y a tout qui s’bouscule alors qu’une bonne partie des cadavres sur pattes s’rendent à l’intérieur de l’Eglise. Parce qu’on perd de vue Lenore et Eddie. Et, avant que j’ai le temps de tiquer sur c’qui se passe, j’entends les détonations suivies du cri de Lenore. J’pensais qu’elle suivrait sans problème, surtout la connaissant. Mais comme quoi, on peut vraiment tous se foirer. Et au pire moment.
Will distribue direct ses ordres et j’entends même pas la suite que j’ai déjà fait volte-face pour aller l’aider. Mon flingue en main, j’tire pour abattre les deux rôdeurs sur ma route mais, clairement, j’suis bien conscient que ce sera pas suffisant pour la tirer de là. «Fait chier… » Soufflé entre mes dents alors que j’ralentis à peine et que je l’entends crier de nouveau quand un rôdeur l’empoigne pour la bouffer. J’la vois même disparaitre, probablement tirée au sol par cette saloperie. «Putain ! »
Là encore, j’réfléchis par et j’me précipite vers elle pour la dégager de là. Et c’est avec une violence pas du tout contenue que j’chope cette pourriture, tendant la main pour aider Lenore à s’relever. «On s’bouge ! » Sinon, on va se faire submerger, si c’est pas déjà trop tard.
- Spoiler:
- Zack fait demi-tour pour aider Lenore. Il flingue deux ZZ et réussit la force pour virer celui qui essaie de la papouiller d’un peu trop près.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Walk in death
Mer 15 Mar 2023 - 18:33
Avec 3 rôdeurs tués précédemment par vos soins, il reste 39/46 rôdeurs soit
•
•
- Vous pouvez de nouveau tenter la fuite sur un jet devitesse . Si celui-ci est réussi, vous vous extirpez de la masse et êtes en sécurité. En cas d’échec, lancez le dé blessure.
- Vous pouvez également choisir de vous retourner contre vos assaillants qui ne sont, après tout, plus qu’au nombre de7 . Vous pouvez tenter2d10 force par intervention. En cas de réussite, un rôdeur est éliminé. En cas d’échec, lancez le dé blessure.
- Vous pouvez toujours prendre la décision de tirer une salve, ce qui vous assure de vous extirper de leur prise sur un seul jet detir réussi. Le bruit généré, cependant, risque d’attirer l’attention sur vous. Si vous choisissez cette option, je réinterviendrais pour vous en préciser les conséquences.
•
- Pour chaque échec qui survient, lancez un dé 6 blessure.
- Spoiler:
- - 1 ou 2 : Plus de peur que de mal. Le rôdeur a heureusement mordu dans l’une de vos protections sans faire de dommages supplémentaires. Vous serez quitte pour un bel hématome. Vous pourrez retenter de vous dégager au prochain post.
- 3 ou 4 : Vous êtes entraînés à terre par la force du rôdeur qui brûle d’en découdre ! Vous parvenez à peine à l’empêche de vous mordre, et l’un de vos alliés devra intervenir. Le bras de fer vous prélève des forces précieuses pour la suite, vous infligeant-1 à vos statistiques physiques.
- 5 ou 6 : C’est la morsure assurée ! Ses crocs se plantent dans votre bras et en déchirent un beau lambeau. Heureusement, le vaccin vous protège. Mais la blessure saigne abondamment et la maladie vous guette, vous écopez d’un malus de-2 sur toutes vos statistiques. Sur un dé d’infection réussi, vous serez quitte pour quelques jours bien fiévreux à la fin de la mission. Sur un échec, c’est l’infection assurée et vous mettrez deux bonnes semaines à vous remettre.
Si vous êtes enharcore , vous risquez l’amputation si la blessure n’est pas rapidement prise en charge.
Si vous êtes enexpert , la morsure est au cou ou au visage et on ne peut rien faire pour vous sauver.
• Pour vous aider dans votre choix, voici une carte plus détaillée des lieux. Servez vous en à bon escient !
- La Faucheuse
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Walk in death
Mer 15 Mar 2023 - 19:52
Courant sans se retourner, ayant confiance en chacun d’entre eux pour écouter ce qu’on leur demandait, Will se saisit sans réfléchir d’une planche semblant parfaitement adaptée à la tâche au sol, la glissant dans les barres de fer fixées à la double porte, refermant celle-ci sur la marée de rôdeurs sans se demander si certains n’allaient pas finir écrasés entre les deux battants. Soupirant de soulagement en réalisant que, malgré l’assaut de la masse, la porte résistait, William fit volte-face, couteau de combat en main, pour transpercer le crâne du mort vivant le plus proche, le repoussant avec son pied pour le dégager de la masse et s’assurer qu’il ne se relevait.
Il lui fallut un peu de temps pour analyser la situation et repérer que le nombre avait considérablement diminué, une grande partie de ceux n’ayant pas rejoint l’église marchant d’un pas trainant vers les deux leurres lancés par Zi et Eddie. Diminuant le son de son talkie afin de ne pas risquer qu’il se déclenche et les attire à nouveau, il s’autorisa une brève pause. La situation s’était retournée d’un coup, même s’ils n’étaient pas encore tirés d’affaire. Au moins, ils avaient la preuve que les leurres fonctionnaient bien et qu’ils pourraient être utilisés pour de réelles missions.
- Spoiler:
- Will fait le BG et barricade l’église puis tue un mort, avant de s’assurer que la situation est à peu près sous contrôle. Il baisse le volume du talkie pour pas risquer d’attirer les zombies près des leurres si jamais.
Mode normal, vacciné.
Équipement : Beretta, un chargeur supplémentaire. Couteau de combat. Protections en cuir. Masque. Lampe-torche, jumelles. De l'eau, des rations, couverture de survie. Talkie, piles.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Walk in death
Mer 15 Mar 2023 - 20:47
J’entends un peu plus loin des leurres qu’on active. J’suppose qu’Eddie en a profité pour lancer le sien. Et ça semble un peu s’calmer autour de nous. J’inspire, alors que j’aide Lenore à se remettre sur pied. «Ca va ? » Elle grimace de douleur mais hoche la tête. «Allez ! » Et j’la laisse partir la première, histoire de couvrir ses arrières. Il reste moins d’une dizaine de rôdeurs autour de nous et j’laisse filer un soupir de soulagement à cette vision. Ca va le faire. On va s’en tirer.
Sauf qu’elle se fait choper le bras quelques mètres plus loin. Si elle arrive à s’défaire du premier, l’autre est déjà sur sa gueule. Et je me précipite vers elle, mon couteau à la main, laissant filer un juron alors que j’plante le rôdeur. Un deuxième coup de couteau dans la tête quand il est à terre et un coup d’pied, plus pour le principe qu’autre chose, alors que je la vois enfoncer sa lame dans celui qui l’a attaquée. «Okay, okay. Reste à côté de moi. »
J’renifle un coup, serrant le manche de mon arme dans ma main avec un peu plus de force. Les rangs sont clairement disséminés mais, pour autant, faut pas qu’on s’relâche. Et j’espère que les autres vont bien, ça m’ferait chier qu’ils soient dans la merde à cause de mes foutus tests.
- Spoiler:
- Echec vitesse pour Lenore. Zack reste avec elle.
3 et 4 pour Lenore.
6 et 8 pour Zack.
Reste 4/7 rôdeurs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Walk in death
Ven 17 Mar 2023 - 12:39
Elle prend le temps de réajuster son arme. Celle-ci doit être encrassé ou avoir un défaut de fabrication. Elle n'en sait rien, et se trouve surtout contrariée de devoir gérer ça dans l'immédiat. Un soupir furieux lui échappe, tandis que le leurre fait son effet. Tout ça lui donne l'occasion d'atteindre le sol sans grandes difficultés. La tension n'est pas moindre en revanche alors qu'elle s'extirpe de la zone pour essayer de retrouver les autres. Ce n'est pas très difficile, elle comprend que deux d'entre eux rencontrent des difficultés, et ne manque pas de leur tomber dessus.
Le souffle retenu, elle lève son arme et presse la détente trois fois. Trois fois qui touchent sans encombre. Sur le lot de morts, il n'en reste qu'un seul, qui finira sans doute sa route sans difficultés :Zack, Lenore ! Les appelle-t-elle avant de les rejoindre :Vous allez bien ? Elle l'espère, mais dans tous les cas si ça n'est pas le cas, son sac contient probablement de quoi régler l'affaire au plus vite. Elle avise de leur silhouette longuement, avant de se tourner vers le reste. Eddie, William, où sont-ils ?
- Spoiler:
- 1/7 zombies restant près de Zack et Lenore
- Zi Shèng
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Walk in death
Ven 17 Mar 2023 - 13:25
Une fois son rôdeur à terre et après s’être assuré qu’il ne se relèverait pas, William se rapprocha des rôdeurs restants, bien déterminé à ce qu’ils rentrent tous sans encombre. «Tout va bien ? » Zi venait d’en achever trois de plus sans l’ombre d’une hésitation, offrant un peu de répit à Zack et Lenore, mais la menace n’était pas totalement éradiquée. Sans compter les autres qui pourraient se retourner contre eux. Jetant un regard vers eux, il reprit son couteau en main, tentant de transpercer le crâne du dernier mort-vivant devant eux. Il n’était pas si vivace, mais il semblait bien déterminé à goûter un bout de Lenore, se précipitant vers elle. «Eh, c’est ici que ça se passe ! » Cherchant à entraver ses mouvements, il visa à côté, sa lame se plantant dans son épaule, bien trop près de sa gueule. Serrant les dés, il essaya de se dégager, reculant légèrement en abandonnant pour le moment le couteau dans l’épaule visqueuse.
Manquant de trébucher, il ne remarqua pas de suite que le cadavre venait de s’effondrer partiellement sur lui, à moitié inerte, alors que Zi l’abattait. Le repoussant d’un air écœuré, il attrapa la main de la doctoresse, d’un air reconnaissant. «Merci. » Regardant autour de lui, ses yeux se posèrent sur Zack et Lenore. «Pas de blessure ? Eddie est dans l’arbre là-bas. » Il le pointa du doigt, attendant de voir s’il redescendait. «Beau boulot avec tes leurres. Beau boulot tout court. » Il regarda Zi un instant : elle avait eu de la chance, avec son sifflet, mais il ne manquerait pas de lui indiquer à quel point c’était inconscient une fois qu’ils seraient partis d’ici.
- Spoiler:
- Will ne parvient pas à tuer un pauvre rôdeur isolé et remercie Zi de le sortir d’affaire.
Mode normal, vacciné.
Équipement : Beretta, un chargeur supplémentaire. Couteau de combat. Protections en cuir. Masque. Lampe-torche, jumelles. De l'eau, des rations, couverture de survie. Talkie, piles.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum