+7
Harper C. Jackson
Kerwan Day
Kendale J. Barnett
Nata Atoka
Hoani Hayworth
Sienna Monteverde
Maitre du Jeu
11 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Inscription Event NE - A Wind of Change
Dim 12 Mar 2023 - 21:16
Les temps se font durs, à Walla Walla. Depuis des semaines, pire, des mois désormais, la vie dans l'enceinte de New Eden est ardue. Loin de bénéficier du confort d'antan, les populations épuisées, les plus pauvres affamées, les quelques vaillants encore révoltés, tous, en somme, aspirent à du changement. Aussi, lorsque l'on annonce un festival de printemps où l'Adonaï lui-même doit être présent et promettre monts et merveilles à ses citoyens, la foule entend bien être aux premiers rangs. Parce que cela ne peut plus durer, parce que les récoltes amenuisées, étrangement saccagées par la dure loi de la nature et des pesticides, n'aident pas les ventres vides, mais aussi parce que depuis la marche blanche de janvier, nombreuses sont les langues qui se délient. Peut-être tardivement certes mais... pour la première fois depuis longtemps, il semble que les différents districts s'entendent enfin pour réclamer ce qui est leur dû, à tous les niveaux. La foule n'attend pas seulement de vaines promesses de son sauveur, dont les mensonges blasphématoires circulent toujours autant dans son dos et perturbent les esprits les plus fragiles. Cette fois, l'on veut du concret, on réclame des actions qui attestent de la véracité du Prophète, mieux on veut une preuve immédiate de ce qu'il est capable de faire pour protéger les siens. Mais quel prix le peuple est-il prêt à payer pour faire valoir ses droits, ses besoins, mais surtout ses désirs ? En aura-t-on donc enfin marre de ployer le genou face à un unique homme, de plus en plus isolés de ses pairs ? C'est qu'il devient vraiment tentant d'apporter un vent de changement, dans le coin.
En parallèle aux rumeurs croissantes de l'organisation d'un festival de printemps, ce sont les tréfonds de la ville qui se sont férocement réveillés, et qui voient là une opportunité à saisir. Si la population des districts est surtout concernée par ses propres besoins, les révoltés oubliés, eux, sont notamment secoués par une furieuse envie de liberté. Il se murmure que, dans l'ombre, les quelques rebelles encore échappés du système et ceux, piégés dans la saleté et la misère du bidonville, prévoient d'unir leurs forces... pour mieux faire trembler les murs de New Eden. Et ce ne serait pas qu'une simple figure de style. Quoi de mieux qu'un festival où citoyens lambdas comme autorités récriées se rassemblent en grande pompe au centre de la ville pour apporter un vent de justice et de révolution, alors ? Mais attention, une telle action risque d'amener son lot de conséquences... est-ce qu'on est fin prêt à les subir ?
○ Ce topic concerne tous les personnages de
○ L'animation commencera entre ce
○
○ Il y aura au moins deux sujets distincts, l'un que l'on nommera
○ Ces deux sujets amèneront ainsi des interventions ponctuelles et inattendues du MJ, mais laisseront également la part belle aux actions de vos personnages, se pliant à vos envies et à vos choix accomplis.
○ Le mode par défaut est le
- Il n'est pas question de se dire que vous pouvez vous mettre en mode "hardcore" pour faire des choses périlleuses "parce que vous ne pouvez pas mourir". Il vous faut rester raisonnable et si au cours du RP, vous souhaitez tenter une action vraiment dangereuse, vous risquez de devoir accepter de passer en expert pour la valider. A noter que le choix vous sera toujours laissé par le MJ avant de transitionner de modes de jeu.
- Pour lesexpert et leshardcore , il n'est pas possible de se faire offrir des re-rolls ou de puiser dans les stocks de points d'un DC. Il faut se contenter du pool du personnage concerné.
○ Vos choix auront réellement des conséquences : votre manière de jouer au cours de cette animation déterminera l’aspect de toute la trame qui en découlera ou en tout cas de l'avenir du groupe.
○ Idéalement, à partir du moment où vous vous êtes inscrits, nous attendons de votre part une participation à toutes les phases. A plus forte raison dans les groupes à participation restreinte. On compte sur vous pour ne pas léser vos partenaires.
Vous avez jusqu'au 17 mars à 12h30 pour vous inscrire. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.
A vous !
Participants côté bidonville (8/8 joueurs):
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Inscription Event NE - A Wind of Change
Dim 12 Mar 2023 - 21:23
J'en suis bien sûr pour le bidonville en hardcore HC1
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Mar 2023 - 21:29
Je participe aussi côté festival, en mode hardcore HC1
heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.
- Awards:
- Sienna Monteverde
Expendables | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Mar 2023 - 21:32
Je m'inscris côté festival ! En hardcore HC1 !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Mar 2023 - 21:34
Que peut-on rêver de mieux qu'un festival avec l'adonai ?
Forcément que j'en suis, en hardcore HC1 !
Forcément que j'en suis, en hardcore HC1 !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Mar 2023 - 21:36
Je participe au festival en mode Expert !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Mar 2023 - 21:38
Je participe côté bidonville, en hardcore HC1 ->
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé