+4
Nata Atoka
Anjali Agarwal
Sienna Monteverde
Maitre du Jeu
8 participants
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mer 22 Mar 2023 - 21:56
La petite fleuriste ne comprenait pas trop pourquoi les gens qui avaient organisé le festival ne s’étaient pas donné à peine de s’appliquer pour les décorations. Non vraiment, ça lui mettait un peu le cœur à l’envers. Après tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps, n’aurait-ce pas été l’occasion parfaite pour resserrer les liens de leur communauté ?
Quelqu’un criait quelque chose plus loin, mais Nell ne comprit pas. Puis bon, dans une foule les gens criaient après tout non ? Sauf que les murmures commençaient à se faire entendre, enflaient même ! Difficile d’ignorer cette intuition qui lui soufflait que quelque chose n’allait pas. Vraiment pas. Les rebelles ? Est-ce qu’ils allaient encore tenter quelque chose ? Par pitié non. Ils ne vont pas se venger ? Si ?
Le regard de la trentenaire cherche instinctivement l’Estrade, c’est là qu’ils feront un grand coup d’éclat, s’ils ont à en faire une, n’est-ce pas ?
-Les rebelles… soufflait-elle à son amie. Je suis certaine qu’ils vont encore frapper. Les yeux de Nell s’humidifiaient déjà de larmes.Pas encore. Pas pour un festival, alors qu’il n’est pas question de politique. Sa gorge se serre déjà par l’émotion…
- Spoiler:
Nell, toujours aux côtés de @Anjali Agarwal , n'entend pas les mots qui sont prononcés, mais commence à croire que quelque chose de grave va se passer. Que les rebelles vont sans doute venir se venger une fois de plus ! Ça la chagrine énormément.
Mode :Expert
Endurance : ECmalus de -2 perception
Perception : 9/4-2
Intuition : 7/8- Équipement:
- Une robe et un petit manteau
- Ses talons plats
- Sa mignonitude
- Un sac à main :Lunette de vue
mouchoir en tissus
un calepin de note
un stylo
une sucette pour Charlie
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mer 22 Mar 2023 - 22:13
Je suis contente aussi de toutes vous trouver qu’elle répond, toujours son même sourire sur les lèvres. Lynn a préféré rester à la maison oui, nous ne voulions pas prendre de risques. Et forcément elle repense à la dernière fois qu’elles étaient venues voir l’Adonaï. Un très mauvais souvenir malgré la journée qui avait très bien débutée.
Et si au départ, les festivités étaient là pour mettre du baume au cœur aux habitants, très vite, les tensions semblent monter. Mia assure que quelqu’un annonce que l’Adonaï n’est pas ici, qu’on leur a mentis. Oh non … Jordane souffle ces mots comme un vieux souvenir de ce qu’il a déjà pu se passer. Pas encore. Elle décide de rester avec les filles, il faut qu’elle les protège à tout prix si cela venait à dégénérer. Hors de question qu’il ne leur arrive quoi que ce soit.
Aussitôt, elle annonce à ses amies. S’il n’est pas la et qu’il n’y a pas de soldats, peut-être est-ce que cela vient d’un camp adverse ? Elle ne sait pas pourquoi, elle a un mauvais pressentiment. Elle avait entendu les histoires contre les groupes extérieurs qui avaient tenté de s’en prendre à eux. A leur façon de vivre, à l’Adonaï certainement directement. Elles se placent alors plus en retrait, pour éventuellement mieux voir et ne pas se retrouver dans l’œil du cyclone en cas de danger. L’ancienne amish avise ensuite les gens autour d’elles, la d’où la rumeur continue de circuler.
Elle prend alors la parole, parlant assez fort pour se faire entendre. L’Adonaï ne nous aurait pas abandonné comme ça, il doit y avoir une raison ! Qu'elle annonce à tous. Forcément, c’est la faute de leurs ennemis. Souvenez-vous des Remnants, de ceux qui nous font la guerre à l’extérieur ! De ceux qui ont fait mobiliser nos soldats. Je suis persuadée que c’est encore un coup de leur part, encore une fois ! Qu'elle clame aux personnes présentent à leur côté. Peut-être même les membres du groupe de ceux qui ont attaqués certains des convois à l’extérieur ! Pour elle c’est sûr, leur leader ne les aurait pas abandonnés pour rien. Telle la femme modèle, elle reste persuadée du bon vouloir de leur leader, et de ses bonnes intentions.
- HRP:
- Perception : échec.
Intuition : Réussite.
Jordane accompagne les filles vers un coin plus tranquille. Elle est persuadée que ce n'est qu'un mensonge et que les coupables son forcément les groupes ennemis à l'extérieur. Elle essaie d'en convaincre les autres aussi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mer 22 Mar 2023 - 22:54
« Bonjour Daisy. » Un sourire à l’autre future maman qui nous rejoint, sourire qui se transforme en grimace à sa remarque concernant l’adonai. Oui, c’est étonnant, voire louche. Inquiétant peut-être même.
Un peu comme l’ambiance ici. Trop de choses, pas assez de choses, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, mais je me sens mal à l’aise. Je secoue la tête.« C’est vrai, il n’y a pas beaucoup de militaires, surtout dans ce district, mais c’est bondé de miliciens… » Où sont donc passés les habitants de ce district ? Et pourquoi y a-t-il à contrario autant de miliciens ? Peut-être qu’il est effectivement arrivé quelque chose. Quelque chose de grave ? Je fronce les sourcils.« J’ai entendu. »
Personne ? A dire vrai, c’est vrai qu’il n’y ni l’adonai, ni un général en vue. Je regarde autour de nous, cherchant plus attentivement, tendant l’oreille. Mais tout ce que je vois et entends ne fait que confirmer les craintes d’Ela. Comme si la tension montait encore d’un cran. S’il est arrivé quelque chose à l’adonai… Ma main serre la croix autour de mon cou. Non, je ne peux penser que ce serait une bonne chose, ce serait un pêché. D’autant qu’il y a peut-être pire que lui, sans doute même, il n’y a qu’à voir O’Connell ou McCoy. Eux auraient probablement encore moins de scrupules que lui. Et ce serait une porte ouverte à l’anarchie. Ça ne peut se faire de la sorte, nous en sommes tous conscients. Ou presque tous du moins.
Et ce serait justement l’occasion parfaite pour frapper. N’est-ce pas ? Ici, maintenant, au milieu de la foule. Un symbole parfait.
Nerveusement, mes doigts triturant toujours mon collier, j’emboite le pas aux deux jeunes femmes.« Il y a trop de monde. S’il se passe quelque chose… Vous croyez que nous sommes en danger ? » Si la rumeur, vraie ou fausse, se répond et que la colère gonfle encore…« Il y a déjà eu trop de blessés. » Plus facile à dire qu’à faire toutefois.« On doit pouvoir leur parler, calmer les choses. » Ou se cacher et attendre. Non, ce n’est pas…« Je ne peux pas… Nous ne pouvons pas laisser les choses s’envenimer ! » Peut-être qu’en essayant de calmer les esprits… Mon regard se pose sur l’estrade. Avant de revenir sur les deux femmes.« Ce sont nos amis et nos familles. »
- Spoiler:
Dé perception réussi
RC intuition
Hailey se dit que si l’adonai à disparu, ce serait assez terrible en réalité. Outre le fait qu’elle ne peut souhaiter la mort de quelqu’un, ça impliquerait que la ville, que tout le groupe, se retrouve sans leader, et donc ANARCHIE \o/ Ce serait la merdouille un peu donc...
Mode hardcore HC1
- Equipement:
Une robe longue et un leggings dessous, un manteau et une écharpe. Des bottines à talon. Un sac à main modèle familial avec mini-trousse à bobos (désinfectant, compresses, pansement et sucette), une bouteille d’eau, des gâteaux secs, des clefs, un bout d’écharpe tricotée et les aiguilles à tricoter, un petit miroir, une couche et des lingettes tissus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Jeu 23 Mar 2023 - 11:04
Angoissée ? Oui, bien sûr qu'elle l'est. Dans sa tête, raisonnent encore les paroles de River : éviter les rassemblements. Il n'en ressort jamais rien de bon. Mais là il s'agit d'un festival tout de même. Quelque chose censé être joyeux et annoncer le printemps. Elle aurait été tellement plus rassurée si River avait été là. Mais ce n'est pas le cas. La foi de son mari en ce régime s'ébranle au fil des semaines, des mois, des agissements de l'Adonaï et de sa politique de plus en plus tyrannique et discriminante. Jena a les clés de la liberté, soigneusement cachées en son giron. Elle ne s'en sépare jamais, devenue presque paranoïaque. Elle espère bien ne jamais avoir à s'en servir, mais dans le doute... Elle essaie de profiter un peu, de se détendre, mais cela demeure difficile. Elle avise plusieurs visages familiers. Mais c'est le visage de sa fille qu'elle cherche en priorité, naturellement, jamais rassurée de la laisser seule.
Malheureusement, elle ne la trouve pas de suite. En revanche, elle voit Hailey, qui n'est pas seule,. Son ventre arrondi semble prêt à exploser, le terme ne doit plus être très loin. Ela est présente aussi, de même que d'autres visages connus. Elle fend la foule pour aller les interroger concernant Maelys, mais des clameurs commencent à se faire entendre. Elle jette un regard inquiet vers l'estrade. Un mauvais pressentiment la prend alors. L'adonaï n'est pas là ? Mais alors... A quoi tout cela sert-il ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Elle capte des bribes de conversation autour d'elle. Beaucoup inquiètes. Certaines paranoïaques.
Jena parvient à agripper le poignet d'Ela pour attirer son attention : « Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez vu Maelys ? »
- Spoiler:
Mode Hardcore HC1
Equipement : une robe, un manteau, des bottines. Un petit sac avec un briquet, un livre. Sur elle, une chaine avec ses clés autour du cou.
Perception : 5/6
Jena entend les mots de l'homme, capte des bribes de conversation et rejoint le groupe d'Ela en demandant ce qu'il se passe et si elles ont vu Maelys.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Jeu 23 Mar 2023 - 14:28
C’est une trentaine de personnes éparpillées qui voit son sang se glacer. Jusqu’à ce que d’autres clameurs reprennent : « Où est l’Adonaï ? » « Que lui avez-vous fait ?! » Des questions, d’abord, puis à la réalisation : « Ils sont là, ils ont vaincu nos militaires, ils sont là pour nous, FUYEZ ! » D’où cela sort ? Peu importe, parce qu’aussitôt, l’effet boule de neige est enclenché. Ou domino, plutôt. C’est un basculement de foule brutal qui vous emporte, alors que chacun cherche à s’en aller d’ici, suivant l’exemple de certaines… la furtivité en moins.
------------------------------
• Lancez tous un dé sur votre
En cas d’
- D6:
- -
Vous faites 1 ou 6 : vous êtes bousculés de tous côtés jusqu’à basculer au sol. Impossible pour vous de vous relever sans une aide extérieure, vous avez l’impression d’être matraqué par la foule ambiante. - Vous écopez d’unmalus temporaire de -1 sur vos statistiques physiques .
-Vous faites 4 : La vague vous emporte sans la moindre pitié. Plus vous cherchez à lutter contre, moins vous y arrivez, et finissez propulsé contre un mur à proximité, qui vous sonne à moitié. - Vous écopez d’unmalus de -1 sur toutes vos statistiques jusqu’à la fin de l'event.
-Vous faites 2 ou 5 : Vous aussi, vous tombez à même le sol. Vous n’avez pas le temps de vous protéger, conscient du problème, qu’on vous marche dessus, un talon s’écrase sur votre main ou sur votre cheville, vous arrachant une forte douleur. - Vous écopez d’un malus temporaire de -1 sur votre dextérité ou sur votre vitesse .
-Vous faites 3 : Ouf ! Bien qu’emporté par la foule, vous parvenez à éviter le pire, quelque peu poussé sur les côtés.
•Hailey ,Anjali : proche du terme de votre grossesse, vous êtes d’autant plus frappées par le stress de la situation. Lancez un dé spécial. En cas desuccès , vous êtes également sujettes à des contractions.
•Sienna ,Maelys ,Jordane et Mia : comme vous vous êtes écartées un peu plus tôt de la foule, vous avez vu le coup venir et vous bénéficiez d'un bonus de+1 sur votre force pour lutter contre le courant ambiant.
• Deux mains innocentes peuvent toujours lancer un dé de
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Jeu 23 Mar 2023 - 15:42
A peine le temps de se réjouir d’être arrivée dans une zone un peu moins exposée sans avoir perdu personne en route. A peine le temps de jeter un regard circulaire pour voir la foule commencer à s’agiter. Sans crier gare, Jordane décide de donner de la voix et d’haranguer les personnes présentes à proximité. Elle parle de l’Adonaï en termes probablement trop élogieux face à des gens qui crèvent de faim et de froid dans des logements vétustes. Elle évoque une possible action de la part des Remnants. « Jordane… » Sienna essaye d’attirer son attention, espère peut-être réussir à la couper dans son discours. Mais c’est peine perdue. Son amie reprend de plus belle, enflammant la foule encore davantage. « Jordane ! S’il te plait. » Elle pose une main sur son épaule pour essayer de la faire se retourner. « J’ai un très mauvais pressentiment, il ne vaut mieux pas attirer l’attention sur nous. Si une attaque se prépare, il faut qu’on fasse profil bas et qu’on se protège les unes les autres, d’accord ? » Elle jette un regard appuyé à chacune des filles autour d’elle, pour mettre l’emphase sur ce qu’elle vient de dire. Dans la foule, certaines personnes se mettent à crier. En l’espace de quelques secondes, la panique se répand comme une trainée de poudre et il ne faut pas beaucoup plus de temps pour qu’un mouvement de foule désorganisé se déclenche et se dirige vers elles. Par réflexe, elle attrape à nouveau la main de Maelys et de Mia, les deux plus jeunes. « Donnez-vous la main. » Elle amorce un mouvement de recul. « Ne vous lâchez surtout p- ! » La petite brune n’a pas le temps de finir sa phrase, la foule les engloutit. Elle plante ses pieds dans le sol pour ne pas se faire renverser, elle s’accroche aux deux petites mains dans les siennes comme si sa vie en dépendait.
- Spoiler:
- Sienna tente de raisonner Jordane. Elle voit se former le mouvement de foule et s’accroche aux deux plus jeunes de l’équipe pour ne pas en être accidentellement séparée. Elle tient bon lorsque la foule passe à son niveau.
Pas d'équipement
Force : 4/4(+1), réussite, Sienna, tel Simba, tient bon face à la horde affolée.
Mode hardcore HC1
heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.
- Awards:
- Sienna Monteverde
Expendables | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Jeu 23 Mar 2023 - 15:53
Le ton monte et les esprits s’échauffent. Daisy n’aime pas ce qui se trame et quand elle entends Hailey jouer les Passionara, Daisy est à deux doigts de s’emporter. N’était-elle pas au bord de l’accouchement ? Croyait-elle réellement pouvoir raisonner une foule, aussi charismatique puisse-t-elle être, son élan de noblesse relevait, aux yeux de Daisy, de la folie. Il était tout simplement hors de questions qu’elle risque son enfant pour une foule en délire. Hailey pouvait bien faire les choix qu’elle souhaitait. Daisy, n'avait désormais plus qu'une idée en tête : fuir.
Ela.. souffle t-elle. La foule s’agite et elle n’a pas le temps de dire le fond de sa pensée à Hailey ni à qui que ce soit, que déjà, la foule l’emporte, qui l’entraîne, la malmène. Son réflexe premier est de protéger son ventre, vite, elle tombe au sol et s’érafle, jambes et paumes. Daisy ne parvient pas à se relever, c’est un cauchemar. Elle ne voit qu’Ela et à peine, qui peine comme elle, à se retrouver sur ses pieds, sans y arriver. Daisy se renferme sur elle-même, protégeant son ventre, c’était tout ce qui comptait.
- résumé:
- force 3/3 - D6 : 1
Daisy finit engloutie par la foule, elle fait tout pour protéger son ventre
- équipement:
- Un nécessaire de manucure, un miroir de poche, un nécessaire de couture.
- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
- Daisy L. Trevi-Donaldson
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum