+4
Nata Atoka
Anjali Agarwal
Sienna Monteverde
Maitre du Jeu
8 participants
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mar 4 Avr 2023 - 10:09
Sienna se relève, le cœur au bord des lèvres. La peur lui donne la nausée, et il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour qu’elle rende son maigre petit déjeuner sur les chaussures de la personne la plus proche. Ses amies ne sont plus à côté d’elle, River et Ashe non plus. Le regard de la petite brune se perd dans la foule tandis qu’elle se met en mouvement, dans l’espoir de fuir ou de retrouver le groupe qu’elle a perdu. Elle grimpe sur une petite caisse histoire de prendre un peu de hauteur, et un peu plus loin, c’est sur Anjali que ses yeux tombent. Elle a l’air en souffrance, et elle est couverte de sang. Elle remarque aussi Kendale en train de se débarrasser d’un milicien, un peu plus loin, accompagné d’un autre trône. « Kendale ! » Elle hurle à s’en arracher les poumons. « Anjali ! Le bébé ! Il faut l’aider ! » Elle montre du doigt l’endroit où se trouve la future maman qui baigne dans son sang avant de sauter de la caisse pour s’y rendre au plus vite, évitant tant bien que mal les gens qui se bousculent.
Elle remarque trop tard le milicien sur sa route, et ce n’est que quand elle s’effondre au sol et qu’une douleur sourde la traverse qu’elle comprend qu’il lui a envoyé un coup de crosse dans le dos. Puis un coup de pied dans les côtes, pour faire bonne mesure, avant de repartir. Sienna se redresse, gémissant de douleur en se tenant les côtes. Chaque respiration lui fait mal, mais elle finit par arriver jusqu’à Anjali. « Anjali, mon Dieu… » Elle oublie ses propres blessures pour trouver celle de sa voisine, sans succès. Elle comprend qu’elle est sur le point d’accoucher. Avec un temps de retard, elle remarque le corps de la fleuriste, et tout son sang quitte son visage. « Donne… Donne-moi la main. » Sa propre voix lui parait étrangère, comme si elle avait la tête plongée sous l’eau. Elle ne peut pas s’évanouir maintenant. Il y a Anjali et son bébé. C’est la seule chose qui compte. « Tout va bien se passer Anjali. Tu peux le faire. Ton corps sait ce qu’il doit faire. Les secours arrivent. Tout va bien se passer. » Elle sert la main d’Anjali entre les siennes, indifférente à sa propre douleur et au sang qui macule à présent sa peau et ses vêtements. « Continue de respirer, concentre toi sur ma voix. » Elle n'a rien pour trépaner la morte, aussi, elle prend la décision de se placer entre le corps et la future maman. Juste au cas où.
- Spoiler:
- Sienna a perdu son groupe. Elle repère Anjali et alerte Kendale sur la situation. En courant la rejoindre, elle se fait tabasser par un milicien. Elle arrive jusqu’à Anjali avec une douleur lancinante dans le dos et probablement quelques côtes cassées. Elle essaye de rassurer la future maman. Ou peut-être qu’elle cherche à se rassurer toute seule.
Pas d'équipement
Perception : 3/4(-1), réussite, Sienna repère Anjali et Kendale.
Agilité : 8/7, échec, Sienna tombe sur un milicien sur sa route.
D6 blessure : 4, Sienna se prend un coup de crosse dans le dos et un bon coup de pieds dans les côtes. C’est la fracture. Malus -2 sur toutes les statistiques.
Mode hardcore HC1
heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.
- Awards:
- Sienna Monteverde
Expendables | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mar 4 Avr 2023 - 13:21
J'entends des cris dans la foule, quelqu'un qui m'appelle. Je cherche, quelques instants, jusqu'à découvrir le visage de Sienna. Les mots qu'elle ajoute ensuite font tilt dans ma tête, comprenant l'urgence de la situation. «J'y vais ! » Que je clame avant de me mettre à courir dans la direction que l'on m'indique. Pas le temps de gérer les derniers miliciens, alors je beugle à l'attention des autres trônes, tandis qu'un de ces enfoirés s'en prend à Sienna. «OCCUPEZ VOUS D'EUX ! ARRÊTEZ LES ! IL Y A DÉJÀ TROP DE BLESSÉS ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux derniers miliciens se retrouvent rapidement acculés et sont contraints de baisser les armes.
De mon côté, j'arrive rapidement auprès d'Anjali. C'est là que je remarque le corps sans vie de Nell à ses côtés. «J'arrive... » Que je souffle à la femme de Mason. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine et je m'agenouille près de la femme de mon pote Steve pour vérifier son pouls. C'est trop tard malheureusement. Je ferme les yeux un bref instant, retroussant le nez pour expirer bruyamment. Puis j'attrape mon couteau, le serrant de toutes mes forces, pour essayer de temporiser cette colère qui monte. Doucement, je viens planter ma lame dans le crâne de Nell, prenant soin de ne pas la défigurer.
Pas le temps de souffler, je me tourne finalement vers Anjali, prêt à l'aider. Sienna est déjà là «Est-ce que ça va ? » Que je demande à la jeune femme alors qu'elle se place près d'Anja pour lui souffler quelques paroles réconfortantes. «Super, tu restes près d'elle, ok ? Tu lui parles. » Je me défais de mes armes, enlève mes gants avant de m'installer près de la femme enceinte. «Tu es à combien de temps du terme ? »
«C'est pas la première fois que je gère un accouchement en urgence, d'accord ? » Je me redresse légèrement pour me tourner vers les gens près de moi «Trouvez-moi du linge propre ! Vite ! » Puis j'ajoute à l'attention de la future maman «Je relève un peu ta robe, ok ? Je vais regarder comment ça se présente. Respire bien. Je suis là, tout va biens se passer. » Ce n'est pas la première fois que je gère ça... Je reprends ma casquette de pompier, tentant de trouver les mots justes pour la rassurer. «Bon. Je suis désolé, j'aurais aimé t'emmener dans un endroit plus calme mais ça va pas être possible. Le bébé arrive... » Maintenant, il n'y a plus grand chose à faire, si ce n'est encourager Anjali et la rassurer «Tu vas y arriver ! Respire, relâche toi et dis moi quand tu as envie de pousser. Je vais t'accompagner et t'aider autant que je peux. Quand tu pousses, souffle bien, ok ? »
- Spoiler:
Mode expert
Kendale gère l'accouchement
Blessure : Une rotule en vrac (-1 en vitesse)
Équipement : tenue de Trône, protection intégrale, gilet par balle, gants, talkie, serflex, lampe-torche.
Armes : Fusil d'Assaut M16 - Glock - Couteau militaire (+2) - Munitions - Matraque
Photos d'Emerson et de ses enfants.
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mar 4 Avr 2023 - 13:48
Je ne m’arrêtai pas avant d’avoir gagné un endroit un peu plus à l’écart de la foule, pour mettre Jena à l’abri loin de toute cette folie meurtrière. « Ashe ! » Je sifflai pour forcer la chienne à lâcher sa proie. Dans un grondement sonore, elle délaissa le milicien qu’elle avait mordu à plusieurs reprises pour rentrer de nouveau dans le rang, avalant la distance qui nous séparait en quelques foulées rapides. Les tirs avaient cessé derrière nous, pour offrir une courte accalmie. Les autres Trônes s’étaient mis rapidement en action pour régler proprement les dernières velléités de révolte des miliciens à néant. Les avertissements de Lynn me revinrent en mémoire à retardement. D’autres arriveraient bientôt. Des miliciens, des disgraciés… aucune idée encore, mais nous ne devions pas rester là. J’attrapai mon talkie pour relayer l’information, avec un temps de retard.
Je tentais tant bien que mal de faire pression sur la plaie de Jena, tout en continuant d’avancer. Elle perdait beaucoup trop de sang. Et personne n’avait répondu favorablement à mon appel à l’aide. Je la regardais se mourir dans mes bras, complètement impuissant. Maelys m’intima soudainement de m’arrêter. L’entendre à nouveau m’appeler comme si j’étais mon père réussit à me sortir de ma torpeur. « Qui… ? » Son amie s’avança timidement ensuite. « Mia ? » Je ne savais pas qu’elle avait étudié les soins d’urgence. Je n’étais pas certain de vouloir laisser la vie de ma femme entre les mains d’une enfant, mais avais-je vraiment le choix en l’état ?
Je déposai doucement Jena à terre pour la laisser regarder. Pendant ce temps, mon regard fouillait la foule à la recherche d’une nouvelle menace. Je me tendis, l’arme au poing, quand un homme armé jaillit de celle-ci pour s’approcher de nous au pas de course. Mon collègue leva les mains en signe d’apaisement, avant que je ne reconnaisse son uniforme de Trône. « Laisse-moi t’aider, Riv. » Je baissai mon arme avec un temps de retard, encore sous le choc. « Il faut appeler les secours, il y a d'autres blessés. » Mia avait l’air de bien s’en sortir, mais elle ne faisait que retarder l’inévitable. La blessure de Lynn m'inquiétait également. « On va les contacter. Je cours à la clinique la plus proche. » Il disparut presque aussitôt. « Ça va aller, Jena… » Tentai-je vainement de la rassurer, en lui caressant doucement le visage. D’un regard circulaire, je vérifiai ensuite si tout le monde avait réussi à suivre le mouvement. Lynn et Jordane avaient suivi tant bien que mal mais ... « Où est Sienna ? »
- Spoiler:
Des Trônes tentent de contacter les secours par talkie, d’autres se rendent à la clinique la plus proche pour chercher de l’aide.
River met Jena plus à l’écart de la foule pendant que Mia intervient. Il vérifie que toutes les filles ont réussi à le suivre, et constate l’absence de Sienna.
Il relaye également l’information confiée par Lynn : les miliciens ont reçu l’ordre de se rendre au District 5 et au bidonville où une révolte a lieu et où leurs collègues se font descendre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mar 4 Avr 2023 - 14:05
C'est la vision de Sienna qui vient vers elle qui l'amène à se relever brièvement, croisant le regard de sa voisine tout aussi paniqué qu'elle. Blessée, aussi, de ce qu'elle peut en voir. Hochant la tête à sa demande, venant serrer avec force la main de la brune dans la sienne, étouffant un gémissement de douleur. Merci... articule t-elle en acquiesçant à sa demande. Se concentrer sur sa voix. Il faut qu'on te trouve un médecin aussi. Ou est-ce que tu es blessée ? Les contractions reviennent doucement, la forçant à se plier en deux, se remémorant les termes de Min-Oh. inspirer, souffler. Ne relevant ses yeux bruns qu'en devinant Kendale venir à leurs côtés, sentant son coeur manquer un battement sous le soulagement, resserrant sa prise sur la main de Sienna en s'excusant. Kendale, attends, attends. Demande finalement la brune au pompier qui d'office s'occuper d'elle, serrant les dents pour juguler la douleur.
Un talkie à grésillé pas loin. Des types parlaient de miliciens morts et de ... rebelles, et du festival. Pour ce que ça valait.. Quand au terme de sa grossesse ? Vu la douleur et le nombre de contractions qui ne cesse d'augmenter ? Je dirai maintenant, tout de suite. Deux minutes entre chaque douleurs, environ. Et je crois que Sienna est blessée, aussi. Mais Min-Oh aurait su tellement mieux qu'elle en l'instant ce genre de choses... Et l'image de son beau frère s'évapore aussitôt que la nouvelle tombe, concernant le bébé.
Sienna... Pardon d'avance pour ta main. Mais c'était bien la seule chose qu'il lui restait à se raccrocher. Nell était morte, Neela et Hailey ailleurs, Mason ... Elle n'osait même pas y penser en l'état.
Maintenant. C'est maintenant. Et l'idée lui arrache un sanglot de douleur, inspirant profondément avant de bloquer sa respiration. Attendant le feu vert dans le regard de Kendale pour commencer à pousser, ne pouvant s'empêcher de hurler dans le même temps.
- Anjali Agarwal
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mar 4 Avr 2023 - 15:10
L’arrivée de Kendale est un soulagement. Les nerfs de Sienna menacent de lâcher à tout instant, et la seule chose qui l’empêche de tout bonnement fondre en larmes, c’est la présence de la femme enceinte à ses côtés. Elle ne peut pas se permettre de se montrer faible. Même si elle ne sait pas ce qui est arrivé à ses amies. Même si elle se tient à côté d’un cadavre. Même si elle est tâchée d’un sang qui n’est pas le sien. Même si Anjali est sur le point d’accoucher dans les pires conditions possibles. « Ce n’est rien, je vais bien ne t’inquiète pas. » Elle balaye les inquiétudes de la future maman d’un petit geste de la main, et la grimace que cela lui arrache vient contredire ses paroles rassurantes. La douleur est bien présente, et elle ignore encore toute l’étendue de ses blessures, mais ça n’a pas la moindre importance. Elle garde sa main fermement accrochée dans celle de la brune, un sourire encourageant sur les lèvres lorsque cette dernière s’excuse. « Je suis plus solide que j’en ai l’air. » Elle essaye de se montrer forte. Elle essaye de se montrer à la hauteur.
Mais c’est faux. Elle est aussi faible et inutile qu’elle en a l’air, mais qu’importe. Si elle peut être d’une quelconque aide pour sa voisine, alors c’est déjà ça de gagné. Elle continue de sourire malgré les larmes qui lui brouillent les yeux et ses lèvres qui tremblent, parce qu’il n’y a que ça qu’elle puisse faire pour tenter d’apaiser Anjali. Aussi rapidement que ses côtes brisées le lui permettent, elle se déplace pour s’asseoir derrière elle, afin qu’elle puisse s’appuyer et trouver une position confortable. Elle serre les dents pour retenir un gémissement de douleur. C’est l’adrénaline qui lui permet de tenir le choc. « Tu fais du bon travail, continue comme ça. » De sa main libre, elle vient écarter doucement les cheveux de la brune collés à son front par la sueur avant de poser sa main fraiche sur sa peau. « Courage, Anjali. Tu peux le faire. » C’est son mari Mason qui devrait être à sa place. C’est le mari de Neela qui devrait être en train de s’occuper de cet accouchement. « Tout va bien se passer… » Elle le répète, encore et encore, comme une prière, sans jamais lâcher la main de la future mère. Elle est en pilote automatique.
heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.
- Awards:
- Sienna Monteverde
Expendables | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mer 5 Avr 2023 - 17:06
BooooOOOOOOOOMMMMM!
Non vous ne rêvez pas. Vous l'entendez bien, quoi qu'avec un certain temps de retard, quoi que l'éloignement des districts ne le porte pas avec la même intensité, mais impossible de passer à côté du fracas qui fait tout péter, au District 5 et au Bidonville. Le sol tremble à vos pieds alors qu'une multitude d'explosions résonne, parvenant à vos tympans en un son désagréablement strident. Les vibrations du pavé et tout autour de vous secouent autant les silhouettes choquées que les bâtiments attenants, alors que la réalité ne peut plus être ignorée bien longtemps.
Peut-être que si vous aviez mieux tendu l'oreille, au moment où des discours étaient cités avec ferveur, alors peut-être que les avertissements grésillant à travers les talkies de vos miliciens vous seraient parvenus à temps. Mais désormais, c'est trop tard. Tout n'est plus que terreur et désolation, alors que chacun se rend compte de son erreur. Vos gardes armés ne vous visent plus, et il leur faudra passer un état de choc certain avant qu'ils ne se précipitent vers la source du chaos deviné à bonne distance d'ici. Et vous tous, dans tout ça, vous pensiez avoir subi le pire ? Détrompez-vous, car c'est un déferlement de rage accumulée depuis bien trop longtemps qui vient de tout faire sauter.
L'ordre est clamé à toute vitesse : vous êtes priés d'évacuer en urgence, alors que les secours sont sommés d'intervenir de tous côtés. La panique reprend, et peut-être bien que vos instincts vont vous pousser à vous précipiter vers ces barricades qui viennent d'éclater, emportant avec elles de précieuses vies, en plus de celles perdues lors de votre rassemblement qui se voulait, initialement, festif. Et à travers vos silhouettes sonnées, qui courent dans tous les sens, ou qui demeurent figées au District 3, en fonction de vos états respectifs, ce sont de nouveaux visages émaciés qui se joignent aux vôtres, et à ceux représentants les autorités qui ne sauront guère quoi faire. Les disgraciés quittent prestement ce qui reste de leur prison, et se mélangent à la foule, profitant de la confusion et de la discorde ambiantes pour s'y fondre. Et finalement, qu'importe où vous tourniez la tête, que ce soit le Festival où le District 5, c'est une véritable boucherie qui se dessine sous vos yeux. Comment avez-vous pu en arriver là ? Finalement, peut-être que c'est un mal pour un bien. Après tout, vous le vouliez ce changement. Mais à quel prix ? C'est à
• Ce RP concerne les inscrits au sujet du Festival soit :
•
•
•
• Et c'est la fin ! Libre à vous de réagir sur ce dernier tour. En dehors de vos éventuelles blessures, vos personnages devront prendre en compte les informations suivantes : Le Grand Général Philips a certes opéré un coup d'état, mais il vous a sauvé de la politique dangereuse de l'Adonaï. Celui-ci n'a plus la mainmise sur
•
• En espérant que vous vous soyez amusés et qu'on remette ça sur le tapis quand vous voulez, je vous dis à la prochaine pour de nouvelles folies !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE FESTIVAL
Mer 5 Avr 2023 - 20:38
Contrôler le chaos au festival leur demande déjà énormément d'efforts et d'implications. Des coups, il en a pris quelques uns avant de parvenir à briser le soutien d'Adonai. Plus d'armes, plus de quoi blesser des innocents, Jacob se redresse après avoir menotté le coupable et avise la foule. Il va pour dire quelque chose aux autres quand le bruit proche du bidonville n'augure rien de bon. Le souffle semble balayer le district, ils l'entendent d'ici, ne peuvent que craindre le pire. Son cœur rate un battement. Phoebe est là-bas. Et s'il lui est arrivé quelque chose ? Il reprend ses armes, alors que les autres trônes sont déjà sur le qui-vive.Général, souffle-t-il, la voix tremblante d'une détermination nouvelle. Il craint pour la vie de sa petite soeur, a besoin d'être sûr qu'elle n'est pas là-bas :Je vous accompagne aux barricades, propose-t-il. Il n'y a pas de doute. Les trones se partagent, certains doivent gérer. Jacob a un regard pour River, qui a déjà pu craindre pour sa famille.Nous aussi, souffle un autre homme. Prêt à partir, le rancher espère que Victor est en sécurité, que ses enfants n'ont pas été amené en promenade ici, qu'il n'y aura pas d'autres victimes à décompter dans ses rangs. Le palpitant bien accroché, il essaie - vraiment - de ne pas envisager le pire tout de suite... Mais ce qu'ils trouveront sur place ne sera pas pour le rassurer.
- Spoiler:
- DERNIER POST !
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum