2 participants
Endure and survive - flood
Dim 9 Avr 2023 - 16:37
Attention, les réservations ne doivent plus être faites ici. Pour toutes informations, rendez-vous ici
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Endure and survive - flood
Dim 9 Avr 2023 - 18:58
Hello
Je suis dans le sujet des civils, on doit tirer des dés perception etc. Est ce que je dois aussi tirer pour mon pnj, ou uniquement mon personnage ?
Je suis dans le sujet des civils, on doit tirer des dés perception etc. Est ce que je dois aussi tirer pour mon pnj, ou uniquement mon personnage ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 9 Avr 2023 - 19:13
Uniquement pour ton personnage !
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Avr 2023 - 13:49
Autant passer les transmissions talkies ici
De Maddie aux autres :
« Ici Maddie, besoin de renforts au Nord ! De nombreux contaminés nous suivent et nous n’avons rien pour nous défendre ! »
De Logan aux autres :
« Logan aux survivants. Maddie mène l’civils et l’gosses vers l’Nord, sur nos fortifications. J’tente une ligne d’défense sur l’Nord du fort, pour neutraliser d’contaminés qu’courent après les gosses. Si on réussis, on tente un assaut à travers l’fort pour neutraliser tous les contaminés. S’dans 1 heure, j’n’ai pas r’joint l’labo, considérez qu’on s’est fait bouffer, ou qu’on est au Nord avec les gosses. »
De Maddie aux autres :
« Ici Maddie, besoin de renforts au Nord ! De nombreux contaminés nous suivent et nous n’avons rien pour nous défendre ! »
De Logan aux autres :
« Logan aux survivants. Maddie mène l’civils et l’gosses vers l’Nord, sur nos fortifications. J’tente une ligne d’défense sur l’Nord du fort, pour neutraliser d’contaminés qu’courent après les gosses. Si on réussis, on tente un assaut à travers l’fort pour neutraliser tous les contaminés. S’dans 1 heure, j’n’ai pas r’joint l’labo, considérez qu’on s’est fait bouffer, ou qu’on est au Nord avec les gosses. »
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Avr 2023 - 19:15
Message au talkie de Locklan !
« Locke à Maddie et Logan. On va passer à toute vitesse vous dégager salement la route, tenez-vous prêts à refermer les portes ou à fuir. A vous de décider. Poursuivez jusqu’aux avant-postes ensuite, vous arrêtez pas. Bonne chance. Terminé. »
« Locke à Maddie et Logan. On va passer à toute vitesse vous dégager salement la route, tenez-vous prêts à refermer les portes ou à fuir. A vous de décider. Poursuivez jusqu’aux avant-postes ensuite, vous arrêtez pas. Bonne chance. Terminé. »
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Avr 2023 - 21:51
Arizona aux autres:
''Arizona à tous ceux qui peuvent m'entendre. Je veux un point immédiat sur la situation.''
''Arizona à tous ceux qui peuvent m'entendre. Je veux un point immédiat sur la situation.''
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1