5 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire
Jeu 13 Avr 2023 - 18:09
C’est au pas de course qu’ils rejoignirent la zone civile. Leur objectif se retrouva finalement devenir le dispensaire. En réalité, c’était le chaos un peu partout, avec ce feu notamment qui ravageait l’un des bâtiments et éclairait la nuit d’un halo angoissant. Des cris s’échappaient ici et là aussi. La sirène avait cependant retenti et Stanley espérait qu’elle permettrait de protéger une partie de la population. Comme sa petite fille, gardée cette nuit-là par sa tata.
A proximité de leur hôpital local, les deux militaires purent effectivement juger de l’urgence. Un petit groupe de personnes s’agitaient pour entrer… En s’approchant, le bourdonnement dans ses oreilles reprit.- Ça m’va, par contre, j’te préviens… ça bourdonne, lâcha-t-il à son voisin.Là.
Il montra son crâne. Ça ne sentait peut-être pas bon pour la suite, si ? Il invitait en tout cas Logan à rester attentif ! Mais pas le temps de tergiverser ! Le SEAL lança sa grenade qui émit un flash, qui les éblouit eux aussi. Ils s’étaient cependant préparés, en fermant les yeux par anticipation. A la suite de son compagnon, Stan se précipita. Pas d’arme, à mains nues, c’était comme ça qu’il ferait le moins de dégât. Il attrapa alors un premier gus, désorienté, par derrière et serra quelques courtes secondes son cou de l’intérieur de son coude. La prise était sans séquelle, mais il ne fallait pas y aller trop fort. Il enchaina sur une femme, ensuite, qu’il reconnut comme Daisy, une quadragénaire qu’il connaissait bien. Le bourdonnement dans son crâne lui paraissait de plus en plus fort, mais il serra la mâchoire pour essayer d’en faire abstraction. Flanche pas, Stan, ne flanche pas ! Sa troisième tentative ne fut pourtant pas un succès, car il se fit bousculer par l’un des contaminés qui s’agitait sous l’effet de la grenade. Sans bien saisir comment, le militaire se retrouva carrément fesses contre terre. Son regard se leva vers des visages au-dessus de lui. Mais ceux-ci ne paraissaient pas vraiment s’intéresser à lui…
Il devait y retourner, allez !
- Spoiler:
- Dés force : 6 4 10
Stan a les oreilles qui bourdonnent en s’approchant des hérétiques énervés. Il suit Lolo et s’attaque à 2 personnes. Sur la 3e, il se rétame par terre et remarque que les contaminés autour de lui ne paraissent pas en avoir après lui.
11 hérétiques :
- 2 KO définitif
- 4 KO pour 3 tours
- 5 restants
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 5:05
Tout se passe très vite. Ivy est légèrement sonnée au sol quand Nathan cherche à s'enfuir. Il est heureusement rattrapé par Zi qui parvient à le stopper dans sa fuite. Ouf. La médecin se relève tant bien que mal et cherche à rassembler ses idées.
À l'appel de May, Ivy réagit vite quand elle lui demande le tranquillisant. Elle le ramasse et le lui envoie. La jeune femme parvient à neutraliser son petit-ami en lui injectant directement le contenu de la seringue dans la cuisse. Est-ce que ça sera suffisant ? Est ce que la mutation ne va pas empêcher le tranquillisant de faire effet ? Elle a vu au campement ce que le parasite faisait au corps, la substance visqueuse visible lorsqu'elle a entaillé la peau du mort. Est-ce trop tard pour Nathan ?
« Il faut l'attacher ! » ordonne-t-elle alors. Tant qu'elles ne savent pas un peu plus ce qu'il se passe, mieux vaut prendre quelques précautions. Nathan a plus de force qu'elles après tout. Il pourrait leur faire plus de mal et sans arme pour se défendre, le risque est trop grand.
- Spoiler:
- Ivy :
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 11:20
Dispensaire
Logan etStanley :- Le plan a été partiellement efficace, jusqu'à ce que
Stanley ne commette un faux pas. Malheureusement pour lui, sa situation se complique soudainement quand il se retrouve au sol avec des contaminés autour de lui. Cependant - et par chance - il ne semble pas être la cible qu'ils veulent privilégier.Logan en revanche semble être un buffet à volonté un peu plus satisfaisant.Logan ,lance un dé 10 sur ta force. En cas de réussite, tu repousses la masse des derniers contaminés qui s'en prennent à toi. En cas d'échec, tu es plaqué au sol et tu es sûr de sentir une mâchoire se refermer sur toi. Il te faudralancer un dé contamination le cas échéant si ton complice ne peut pas te porter secours !Stanley , si tu es en mesure d'aider ton allié, tu pourras terminer ce que vous avez entamé. Il te faudra réussirtous les dés force par contaminé restant etsans reroll pour lui épargner une morsure et une possible contamination.
Vous entendez également des cris par-delà la ville entière. Des pas qui se rapprochent. Visiblement, des réfugiés pensent à s'abriter au dispensaire malgré l'alarme lancée.
Nathan, Ivy, May etZi :Nathan , tu es groggy par l'injection que tu viens de subir et titube avant de t'effondrer. Si tu es toujours conscient - et incroyablement motivé à ouvrir cette porte - tu as soudainement une alliée de circonstances :Ivy , tu te relèves et avances pour prendre la relève de ton camarade.May etZi , vous pouvez toujours tenter d'empêcher votre alliée d'agir. Elle semble déterminée étrangement, la vrille s'est faite soudainement sans que vous ne compreniez pourquoi. Des patients sains sont enfermés au dispensaire et dépendent de vous.
• Pour parvenir à l'empêcher d'agir vous devrez gagner un round contre elle, en additionnant votre force + bonus combat + bonus arme si vous en avez une. Le plus haut score l'emporte.
•Nathan n'est pas KO. Il a un malus de-3 effectif immédiatement, et sa détermination n'a pas flanché. Il parvient très maladroitement à se relever et s'obstine. L'une de vous devra remporter aussi un round contre lui pour empêcher ce qu'il prévoit de faire.
Vous pouvez entendre à l'extérieur des affrontements. Tout ça n'augure rien de bon, et l'inquiétude parmi vos patients grandi. Il vous faudra peut-être éviter ensuite un vent de panique... Surtout si, par hasard, des réfugiés arrivent vers le dispensaire, n'est-ce pas ?
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 12:25
Il faut l'attacher tente-t-elle de répéter. La phrase résonne en elle, mais refuse de franchir la barrière de ses lèvres. La médecin sent comme une force en elle prendre le dessus sur son corps. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. C'est comme-ci quelque chose ou quelqu'un la poussait à agir contre sa volonté. Elle se relève et s'avance vers la porte, bien décidée à l'ouvrir. Il le faut, elle doit à tout prix réussir à accéder à l'extérieur. Les autres dehors, ils doivent rentrer !
Alors qu'elle s'avance d'un pas déterminé vers la porte, désormais insensible à ce qu'il se passe dans la pièce, elle sent quelqu'un la repousser violemment. Ivy est déstabilisée. Elle veut se retourner mais prise par son élan, elle est repoussée contre la porte fenêtre, entrainant Zi avec elle. Le verre éclate tandis qu'elles atterrissent lourdement à l'extérieur. Un grognement de douleur lui échappe. Les bris de verre écorchent la peau de ses bras, de ses mains, ses genoux.
Insensible aux écorchures, Ivy se relève, elle titube. Elle a enfin obtenu ce qu'elle voulait : être à l'extérieur.
- Spoiler:
Dé force contre Zi : 10+5
Lancer de dés Zi : 9 + 5 + 1
Dé blessure : 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 12:34
Elle va pour gérer un peu mieux Nate en aidant May quand elle capte qu'Ivy a changé d'attitude. Son pas décidé vers la porte qu'elles essaient de maintenir fermée pour protéger les patients ne tiendra pas, et la chinoise s'impose auprès de leur responsable en laissant à May la joie de gérer son compagnon. Cependant, Ivy n'entend vraisemblablement pas se plier à ce qu'elles essaient de maintenir ici :Ivy ! S'il vous plait ! Elle la repousse, finit par la ceinturer, mais un geste trop violent la projette avec la jeune femme contre la vitre qui éclate sous leurs poids.
Les deux passent à travers et roulent au sol dans les éclats de verre. Se redressant douloureusement, elle bondit sur le dos d'Ivy pour venir passer un bras autour de sa gorge et serrer brutalement. Elle ne peut pas la laisser partir, s'échapper dans ces conditions. Autour d'eux, le chaos. Dehors, des contaminés qui s'en prennent à Logan, Stanley qui semble avoir gardé ses esprits - de ce qu'elle en sait - l'urgence passe :Le dispensaire est compromis, personne ne peut y venir ! Annonce-t-elle aux deux hommes :Faites évacuer à un autre point de repli ! Pendant qu'eux essaient de se charger de mettre les patients en sécurité...
Car très vite, d'autres se font connaitre. Au loin, on peut les entendre, tenter de trouver un refuge auprès des soignants. D'autres blessés sans doute, attaqués pendant leur sommeil...
- Spoiler:
- Bagarre avec Ivy, les deux passent par l'ouverture qui éclate dans l'affrontement, Zi annonce que le dispensaire est compromis et qu'on ne peut pas rabattre les blessés ici avec des contaminés intenables
Equipement : Un poignard par sécurité, sa tenue du jour, son calme légendaire et le dispensaire entier aussi au cas où
Mode expert
- Zi Shèng
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 12:38
Un grognement m'échappe quand la seringue percute ma peau et que le liquide est injecté dans mon corps. Si mon premier réflexe est de tout de même me diriger vers la porte, j'ai bien du mal à mettre un pied devant l'autre sur le moment et je me retrouve même à me casser la gueule, renversant au passage un plateau avec des trucs posés dessus. Mais j'avoue que je n'en ai pas grand chose à faire.
Ma respiration est forte, comme si ma détermination prenait le pas sur tout le reste et faisait tout son possible pour faire lutter tout mon corps contre l'anesthésiant qu'on vient de m'injecter. Je me relève, pas forcément très sûr sur mes appuis, et tourne la tête vers la porte-fenêtre qui vient de se briser. Une ouverture. L'extérieur.
Sans chercher davantage, je me rue dans cette direction, bien décidé à enfin atteindre mon but et rejoindre l'air libre. Peu importe qui pourra se trouver sur mon passage. Il faut que je sorte. C'est tout ce qui compte en cet instant. Et alors que je me précipite – autant que je le peux vu mon état – en direction de cette fenêtre fraîchement brisée, une silhouette se présente devant moi. Et bien, s'il faut en passer par là pour arriver à mes fins, allons-y. Je sortirai, coûte que coûte.
- Spoiler:
- Mode :
expert
Équipement : Ses habits (c'est déjà bien, ça aurait pu être pire)
Armes : Ses croûtes
- Résumé:
- Dé 10 + force + bonus combat: 4+8+1-3 = 10
Nate veut toujours sortir, déso
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 13:48
Le regarder s'effondrer sans rien faire est probablement la chose la plus difficile au monde pour May. Quelques larmes de rage viennent perler à ses billes, mais elle est bien vite distraite par Ivy. La brune veut attacher Nate, mais elle change de plan sans prévenir et semble plus intéressée par la sortie, dorénavant. Merde, pas elle aussi. Zi veut l'empêcher d'avancer, et les deux se retrouvent à défoncer la porte après une bagarre qu'elle est incapable de suivre. Liv tente de se protéger du verre qui éclate, sans toutefois réussir à éviter quelques entailles à ses bras.
Dehors, elle croit voir Logan et Stanley - au milieu des contaminés qui sont carrément en train de vriller. Mais son attention retourne bien vite sur Shot, alors qu'il tente désespérément de sortir du dispensaire, lui aussi. «NATHAN! » hurle la petite, non sans une note de désespoir. La dernière fois qu'elle avait tenté de crier son nom de la sorte, c'était lors de l'épisode des pirates. Mais sa voix résonne à peine, ses cordes vocales éprouvées ne faisant pas le poids contre tout le chaos qui règne autour. Elle n'a pas le choix, il faut qu'elle l'arrête.
May se dresse donc devant lui, n'ayant pas la force de le regarder dans les yeux avant de lui foncer dessus. Elle le plaque au sol, ne sachant pas où elle trouve l'énergie de faire une telle chose. Le produit injecté dans la cuisse du pâtissier, l'instant d'avant, est certainement ce qui lui donne l'avantage. Elle reste sur lui, tandis qu'il semble se débattre. La blonde accuse quelques coups de poings, mais elle est capable de le maîtriser, pour l'instant. Son petit coeur éclate dans sa poitrine - sauf que ce n'est pas ce qui importe, là, tout de suite. Elle espère juste qu'elle n'aura pas à s'emparer du couteau qui trône à sa taille.
- Spoiler:
Endurance 7/7
Force 9+5=14 VS Nate 8+1+1=10
May semble être en mesure de maîtriser Nathan pour l'instant
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5