+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Mar 11 Avr 2023 - 22:23
Elle se réveille en sursaut, Elizabeth, accompagnée de Vodka qui descend aussitôt du lit pour se diriger vers la fenêtre. La chienne couine, tandis que la trentenaire peine à émerger de son cauchemar, comprenant lentement que le coup de feu ne venait pas de ses rêves. Elle n'a pas le temps de rappeler sa chienne qu'en plus du coup de feu, c'est un acharnement sur la porte d'entrée qui l'inquiète. Génial. La métisse saisit son arme blanche pour la rangée dans le bas de son dos, enfile un peignoir, et rejoint le rez-de-chaussée.
Elle frappe à la porte de Don, puis de Selene.On s'lève, c'est urgent. Grogne-t-elle, sans savoir si ils sont là ou non. Vodka la talonne. La brune jette un oeil par une fenêtre.Arizona ? On s'calme ! Les deux femmes ne se connaissent pas intimement, mais se croisent souvent lorsque la métisse entraîne leur chien. Elle commence à sérieusement s'inquiéter ; est-ce qu'elle est en danger ? Zack ? Will ? La métisse n'attend pas une seconde de plus et déverrouille la porte d'entrée.. qu'elle ne parvient pas à retenir sous les coups d'Arizona, qui lui envoi cette dernière en plein dans la tronche. Sonnée, le fracas douloureux.
Elle n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'en levant son regard vers sa vis à vis, c'est un visage transpirant la rage qu'elle découvre. Sans parler des silhouettes dans son dos qu'elle n'a pas le temps de reconnaître, qui les regarde, avant de se ruer dans tout les sens lorsque Arizona se jette sur elle. C'est quoi ce putain de cauchemar.DONNN !! Hurle-t-elle, alors qu'elle tente de maîtriser Arizona, Vodka à côté qui aboie à la mort.
- Spoiler:
Beth ne sait pas si elle est seule ou non, et descend avec Vodka. Elle se mange la porte sans avoir le temps de proposer à Arizona de boire le café.
Perception : 6. Elle réussit à apercevoir des résidents dans le dos d'Arizona, qui se mettent à courir dans tout les sens de manière hostile.
Réflexe : 9
HC3
Armes : son chien et son poignard.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Avr 2023 - 23:12
Cette fois, c'est sûr, ce n'est pas un avion qui l'a réveillée. Et puis Zelda a déjà entendu assez de déflagrations pour reconnaître un coup de feu lorsqu'elle en entend un. Et il n'y a pas besoin non plus d'être une foutue scientifique pour comprendre que quelque chose ne tourne pas trop rond.- Yu' ?! Eh, Yu ?! Debout ! crie-t-elle à nouveau à travers la pièce, et avec l'espoir que son tuteur voudra bien l'entendre depuis les paradis des rêves chinois. Ce n'est qu'un bout de quelques instants qu'elle remarque alors qu'il n'est pas dans la maison.
Merde !
Enfin... Cool ?
Elle ne sait pas trop, l'australienne. Elle n'aime pas trop l'idée d'être livrée à elle-même puisque c'est généralement dans ce genre de moments qu'elle fait de la merde. L'avantage c'est qu'il n'y aura personne non plus pour la modérer ou pour l'obliger à rester planquée en laissant les militaires faire le job. Finalement ce qui l'ennuie surtout c'est encore la possibilité qu'il puisse lui arriver quelque chose et qu'elle ne soit pas là pour lui donner un coup de main. J'sui party faire la sivile, t'inkiète pas ! C'est le petit mot qu'elle griffonne brièvement puis laisse sur la table du salon.
La suite se résume à sortir dans la rue d'un pas décidé. Sans trop savoir si la situation l'inquiète ou l'excite, en fait. Parce que la promesse d'un peu d'adrénaline après de longues semaines dans la peau d'une civile, ouais, ça lui procure une motivation qu'elle pensait presque avoir oublié.Oh ! Quelqu'un peut m'expliquer c'qu'il... balance-t-elle déjà en descendant le porche, couteau à la main et regards alertes balancés aux alentours. Ca y'est, les bigots remettent ça ?
Mais non, elle n'a pas de réponse. Et elle ne termine même pas sa phrase en fait. Parce que des lueurs attirent très vite son attention et elle ne peut dès lors que se focaliser dessus.Merde... Il y a quelque chose de morbidement fascinant à voir quelqu'un cramer. Même de loin. Et Zelda doit bien avouer qu'un frisson remonte le long de son échine. Des rôdeurs ? Des camarades ? Elle devrait sûrement les aider mais... ils s'éloignent. Ils sont loin. C'est trop tard. Elle s'en fout.
Parce que de toute façon, toutes ses belles certitudes et sa confiance en l'avenir se sont envolées avec le dernier souffle de June. Fort Ward peut bien s'effondrer si ça lui chante...
Mais pas sans panache ! Jamais ! Mais l'australienne ne comprend toujours pas vraiment ce qu'il se passe et se retrouve ainsi là, au milieu de la rue, cherchant avec avidité une tronche ennemie ou au moins quelque chose qui ressemble à une vraie menace. Un seul coup de feu... C'est pas une attaque, ça, si ? Ou alors une attaque de pauvre !
- Spoiler:
Aloooors !
Z se réveille avec la détonation (fallait bien ça), constate que Yu' n'est pas dans les parages et se précipite à l'extérieur pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Elle voit des silhouettes en feu qui s'éloignent d'elle, s'en formalise un peu puis continue à chercher un truc à castagner \o/
Mod : expert
Équipement : son pyjama (mais avec une veste dessus, parce que faut pas attraper un rhum), l'couteau à la main et un dé coopératif.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Avr 2023 - 23:51
Le rêve de Clayton était vraiment merveilleux mais celui-ci se stoppa malheureusement bien trop vite à son goût suite à une détonation. Le barbu surprit se redressa alors subitement. Accoudé sur son lit il essaya ensuite d’entendre n’importe quel bruit provenant de l’extérieur. Et ce pendant quelques secondes pendant lesquelles il commença à imaginer tout un tas de scénarios possibles. C’est d’ailleurs parce qu’il songea à une nouvelle attaque des New Eden que l’immunisé se leva immédiatement après de son lit. Pressé il s’empara alors immédiatement de son couteau, qu’il fourra aussitôt dans son étui accroché à sa ceinture, avant d’emporter avec lui son bâton télescopique.
Il dévala ensuite les escaliers et s’empressa d’ouvrir la porte de son domicile sur ce qui semblait être un chaos généralisé. Des silhouettes folles de rage, sans doute des habitants des lieux, couraient en tout cas dans tous les sens. A ce propos l’une d’entre elles, visiblement très en colère et agressive, était en train de s’acharner à vouloir ouvrir la porte du domicile d’Elizabeth. Et visiblement ses efforts avaient été productifs car l’instant d’après cette silhouette avait finalement disparue à l’intérieur du domicile de la jeune femme en y pénétrant brusquement. - « Et merde ! » Déclara alors le routier en se précipitant immédiatement après chez Elizabeth pour aller la secourir elle ainsi que ses colocataires.
Il dévala ensuite les escaliers et s’empressa d’ouvrir la porte de son domicile sur ce qui semblait être un chaos généralisé. Des silhouettes folles de rage, sans doute des habitants des lieux, couraient en tout cas dans tous les sens. A ce propos l’une d’entre elles, visiblement très en colère et agressive, était en train de s’acharner à vouloir ouvrir la porte du domicile d’Elizabeth. Et visiblement ses efforts avaient été productifs car l’instant d’après cette silhouette avait finalement disparue à l’intérieur du domicile de la jeune femme en y pénétrant brusquement. - « Et merde ! » Déclara alors le routier en se précipitant immédiatement après chez Elizabeth pour aller la secourir elle ainsi que ses colocataires.
- Spoiler:
- Hardcore HC1
1 couteau de survie et son bâton télescopique (dans son pantalondans une de ses mains )
Perception 5/6 réussite
Clay aperçoit quelqu’un d’agressif qui entre brutalement chez Elizabeth. Il se dépêche d’aller chez elle pour lui porter secours à elle ainsi qu'à ses colocataires
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Avr 2023 - 11:52
Sors.de.ma.tête.
C'est bien la seule chose qu'elle arrive à articuler, alors que le bourdonnement à l'intérieur de son crâne en deviendrait presque douloureux. Ironique, pour une simple affaire de bruit, mais qui pourtant la coupe du reste du monde à lui donner envie de se fracasser la tête contre le mur dans l'espoir de ne plus l'entendre. Un bref mouvement sur sa droite lui indique que Levi ne semble pas en mener plus large, alors qu'elle étouffe un grognement rageur entre ses dents serrées, ne relevant la tête d'une manière presque saccadée, alors que les pleurs de Caleb ne cessent pas. Rapidement repris par ceux de Clementine, alors qu'une rage intense lui broie le ventre.Putain, la ferme ! L'injure s'échappe de ses lèvres alors qu'elle se lève à son tour, mû par un automatisme qu'elle ne parvient pas à s'expliquer. Mais qu'est-ce que tu fous. C'est la seule phrase qu'elle trouve à se répéter, alors que son corps semble incapable d'écouter ce mantra qui se répète en boucle dans sa tête, sitôt qu'elle donne un premier coup d'épaule. Un gémissement paniqué s'étouffant dans sa gorge alors qu'elle réalise tout le mal qu'elle veut faire à sa propre fille, quand sa conscience lui hurle pourtant de s'arrêter. Mais rien n'y fais. Le silence. C'est la seule chose à laquelle elle songe, à l'instant précis.
- Spoiler:
- Indie se transforme en Hulk et défonce la porte pour faire une tête au carré à sa gamine, everything is FINE
Un lundi froid quoi.
don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Avr 2023 - 11:55
La tension s'empara un peu plus de lui. Raide comme un I, il se leva de son lit pour s'avancer jusqu'à la porte et en sortir. Les gémissements de Caleb le contrariaient profondément, et une part de lui avait l'impression qu'il devait les faire cesser... Ou faire autre chose. D'un pas lourd, il entendit la détonation dehors mais ne s'arrêta pas. Ce fut suffisant pour percevoir dans la chambre de Sean, et celle de Kalia, du mouvement. Mais il s'en moqua, posant la main sur la poignée de la porte de son fils...Levi ? La petite voix de Kalia l'interrompit dans son mouvement. Derrière elle, Sean s'avança :Qu'est-ce que tu fais ? Ça va pas ? Il se passe un truc dehors, tu vas pas voir ? Un spasme de ses muscles, l'homme se tourna vers eux deux. Sa cible changea, et ce fut d'un pas décidé qu'il s'approcha d'eux. La plus jeune se raidit, derrière Indiana n'en menait pas plus large :Indiana... Mais ? Levi, tu- Il l'attrapa brutalement par le bras, l'adolescente lâcha un cri douloureux alors qu'il le tordit brutalement. En retour, Sean bondit sur lui :Lâche-la tout de suite !
- Spoiler:
- Equipement : ràs, un couteau de combat et un glock dans la chambre, un talkie
Rien sur lui
Mode : expert
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Avr 2023 - 13:35
Dehors, la situation dégénère rapidement. Une détonation résonne et très vite, ce sont les pleurs de Rafaël qui me parvienne aux oreilles, puis la voix d'Esther qui m'appelle. Je récupère mon fils, la fille de Casey me rejoint dans la chambre tandis que mon talkie grésille. Jetant à nouveau un oeil à l'extérieur, je remarque rapidement que quelque chose ne va pas, quelque chose de grave. Il faut que j'alerte les autres. «Ici Madisson. La situation est tendue dans les rues autour de chez Casey, il va me falloir des renforts. Comment cela se passe-t-il de votre côté ? Savez-vous d'où vient l'explosion ? » J'attends une réponse, quelques secondes, mais elle ne vient pas. Je pince les lèvres, inquiète...
Je fais de mon mieux pour garder mon calme alors que Rafaël comme à s'agiter. «Maman est là. Ça va aller. » J'essaye de ne rien laisser paraître, de rassurer mon fils comme je peux. «Esther, ma puce, va mettre tes chaussures et ton manteau, d'accord ? » La petite me regarde avec de grands yeux, pas vraiment rassurée, mais elle s'exécute alors que je prépare rapidement Rafaël. J'enfile un gilet et des chaussures, pas le temps de se changer... Il faut aller chercher de l'aide, les gardes ne doivent pas être loin... Une fois que nous sommes prêts, nous sortons de la maison... Rafaël dans mes bras, Esther près de moi «Ne lâches pas ma main d'accord ? »
- Spoiler:
Mode expert
Perception loupée.
Maddie décide de récupérer Rafaël et Esther pour les mettre en sécurité et d'aller chercher des renforts.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Avr 2023 - 17:00
Les enfants pleurent et je dois les sauver. Alors je continue de m'énerver sur la porte qui finit par céder sous les coups plein d'acharnement et je finis par ouvrir la porte qui cède sous le poids de mon corps. Dans la maison je sens comme des bourdonnements et puis cette tension qui monte en moi, c'est quoi cette connerie.. Je comprends rien à ce qui se masse et cela me mets dans un état pas possible, je veux retrouver les gosses alors je cours en direction du bruit.
Plus je m'approche et plus les bourdonnements sont fort et je sens en moi une forte pression monter. Je vais faire l'endroit ou se trouve le bruit afin que je puisse sauver les enfants de mon amie. Quelqu'un doit être rentrer pour leur faire du mal et je sens une légère colère qui m'habite alors que j'avance pas à pas vers l'endroit où se situe le bruit.
Plus je m'approche et plus les bourdonnements sont fort et je sens en moi une forte pression monter. Je vais faire l'endroit ou se trouve le bruit afin que je puisse sauver les enfants de mon amie. Quelqu'un doit être rentrer pour leur faire du mal et je sens une légère colère qui m'habite alors que j'avance pas à pas vers l'endroit où se situe le bruit.
- Spoiler:
- Cole marche vers son trépas pour aller sauver les enfants
Equipement: Couteau de combat
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13