-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Mer 12 Avr 2023 - 17:18

Elle ne s’entendait plus penser. Elle se lève, fait les cents pas, comment avait-elle pu passer à côté de la mort de June, il y avait forcément eu des signes non ? Des symptômes, des signes de fatigue ? Ah, mais bordel. Dans le salon, elle tournait en rond, incapable de faire des pensées cohérentes, et ce bourdonnement incessant qui ne lui lâchait pas l’esprit. Elle se tient la tête : putain, putain putain.

Puis une explosion, non l’écho d’un explosion. Elle n’était même ados certaine de ce qu’elle entendait. L’horticultrice, sort, armée du couteau serpette. Sans trop savoir pourquoi, les silhouettes, décharnées s’avancent. Valentine ne cherche pas à savoir ce qu’il se passe.

Et puis après tout, elle s’en fichait non ? Cette frustration bouillonnante qui se transformait peu à peu en colère, puis en rage. La mort de June, elle ne l’avait pas acceptée. Et que n’avait-elle pas accepté non plus ?  Elle souffle, elle souffle, elle fait l’impression qu’elle allait exploser. Valentine tourne la tête et voit Maddison, elle voit rouge. Elle l’avait vue chialer, chialer et prostrée, insupportable, tout simplement inacceptable. Le bourdonnement continue, la rage lui faire serrer sa mâchoire, elle s’en casserait presque les dents.

C’est de ta faute si elle est morte ! gronde t-elle, en s’approchant, T’as rien vu ? sale menteuse ! Tu vas payer pour ne pas l’avoir aidée !  

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Mer 12 Avr 2023 - 19:48


Le bruit d’une déflagration dans l’air de la nuit tirait finalement l’intendante des bras de morphée. Un sursaut et la voilà qui s’était redressée bien droite dans son lit. Battant un peu de paupières pour retrouver ses sens, Layla présumait déjà qu’ils étaient en train de se faire attaquer par New Eden. Bondissant hors de son lit, ce fut le grésillement d’un talkie dans sa table de chevet qui la fit s’arrêter sur place. Une demie seconde plus tard, l’intendante ouvrait ledit tiroir et répondait au message de Miss Summer.

- Madisson, ici Layla. L’explosion m’a réveillé. S’approchant de la fenêtre, elle tirait quelque peu le rideau et découvrait la scène au-dehors. Les rues sont agitées près de mon domicile également.

Reculant tout en refermant le rideau, Layla posait le talkie sur un bureau et s’habillait en vitesse, prenant une arme au passage et une lampe de poche. Descendant à toute vitesse les escaliers, elle allait enfiler ses bottes avant de passer les bretelles d’un sac à dos à ses épaules. Regardant par la fenêtre de la porte d’entrée, l’Anglaise pouvait voir le chaos extérieur. Malheureusement pour elle, il était en quelque sorte de son revoir de gérer la situation avec les autres responsables.

Parlant des loups, un hurlement attirait l’attention de Layla, qui reconnaissait subitement Valentine. Elle ne l’avait jamais vu dans un tel état… Cette dernière semblait complètement perdre les pédales en se dirigeant vers une silhouette accompagnée de deux enfants.

- Miss Summer… Bloody hell ! Jurait l’Anglaise. La blondinette avait de la chance d’être devenue une amie, beaucoup de chance.

Ouvrant la porte et la refermant sans bruit, Layla se mit à courir pour foncer droit sur Valentine. Dès qu’elle fut assez près, Layla portait un coup à la tête de l’horticultrice avec le manche solide de sa lampe de poche, pour l’assommer. Malheureusement ou bienheureusement, Layla fit mouche et Valentine cédait momentanément à l’inconscience. Pour combien de temps ? Nulle ne le savait.

- Vous auriez dû rester en sécurité avec les enfants. Lâchait sèchement Layla, pas impressionnée par la décision de sa cadette. On ne peut pas la laisser ici. Pars vite te mettre à l’abri.

Layla se tournait ensuite vers Valentine et lui tapotait les joues pour lui faire reprendre connaissance. Il était hors de question de la trainer.

- Valentine ! Réveillez-vous, on vous a attaqué de dos ? M’entendez-vous ? L’horticultrice était infectée, il lui semblait, non ? Cette virulence était-elle en lien avec ce nouveau mal ? Comme la fièvre du soleil ? Il faudrait se préparer à la laisser sur place si tel était le cas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 13 Avr 2023 - 19:28

Endure and survive
Civils


L'alarme sonne, stridente. Code noir. Partout sur l'île, vous comprenez qu'un problème a été détecté. L'ordre est donné de rester chez vous, autant que possible. Mais est-ce seulement tenable lorsque la menace vient de l'intérieur ?

Partout dans les rues, la situation semble dégénérée. Le nuage de fumée et les lueurs rougeâtres visibles au loin ne laissent aucune place au questionnement. Un feu s'est déclaré en ville. Mais est-ce la véritable menace ? Autrefois vos amis et voisins, certains sont prit d'une évidente rage dont l'origine est inconnue.

Dans ce chaos, prenez les bonnes décisions. Votre objectif est de ne pas vous laissez contaminer.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Locklan, Yuan et Ashley:

Valentine, Madisson et Layla:

Levi , Indiana et Cole :

Elizabeth , Arizona et Clay :

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 13 Avr 2023 - 20:11

Elizabeth ne savait pas vraiment comment prendre l'arrivée soudaine de Clay dans ce un contre un avec une folle furieuse. Elle avait bien vue juste avant des voisins devenir fous au moment où elle a ouvert sa porte à Arizona. Et si lui aussi était fou ? À tout les coups, elle allait mourir maintenant, merveilleux. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonne son combat contre cette femme. C'est qu'elle pesait son poids en plus ! Et qu'elle était bien décidée à lui faire la peau. Mais ptain, qu'est ce que j't'ai fais !! Elle a tuée personne, et il ne lui semble pas avoir couché avec son type.

Concentrée sur son duel, elle ne parvient pas à voir ce que fais Clayton de son côté. Arizona était assise sur elle, l'empêchait de faire le moindre mouvement, et malgré toute la volonté du monde, Elizabeth ne parvenait pas à la dégager. L'avantage ? C'est que la femme ne parvenait pas à s'approcher suffisamment pour la mordre. Mais assez pour lui faire une belle entaille à la joue avec ses ongles. Enfin, ses griffes ! Sans déconner. Mais lâche moi 'spèce d'connasse !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 13 Avr 2023 - 21:16

Tu me fais mal ! Les coups de Sean tapaient contre ses côtes, essayaient de le faire plier sous les impacts. Mais les abdos contractés, Levi ne se laissa pas faire en repoussant l'adolescent brutalement : Lâche-la ! Lâche-la Levi, putain ! Ordonna-t-il. Derrière, ils entendirent tous les trois du désordre, mais l'israélien se raidit soudainement en comprenant de quoi il était question. Ce fut pour ça sans doute qu'il balança la jeune fille brutalement contre le mur en la relâchant.

Merde, ça va ?! O-Oui... Sean l'aida à se remettre sur ses jambes, lui se détourna mécaniquement : Attrape Clem, il faut qu'on se tire d'ici ! Abandonnant le duo, Levi prit de l'élan pour rejoindre Indiana, et saisir Cole par les flancs en venant le fracasser au sol. Il ne savait même pas ce qu'il lui prenait. Le jeune homme ne lui avait jamais rien fait. Mais il devait impérativement aider Indiana, et l'épargner de ce traitre qui ne se pliait pas "aux règles" imposées.

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 13 Avr 2023 - 21:51


Il était là. Elle ne savait pas l'expliquer, mais c'était comme si tout dans son être lui confirmait une présence complémentaire. Sourde aux éclats de voix de Sean et Kalia, alors que ses yeux sombres avisent Cole, le désignant automatiquement comme cible à abattre, quand pourtant une petite voix au fond d'elle lui hurlait de ne pas le faire. Mais tout en son corps lui confirmait l'inverse, alors que le complotiste semblait définitivement ici pour les empêcher d'agir. Les règles étaient les règles, et si elle ne parvenait pas à se l'expliquer, la menace se devait d'être éliminée, et vite.

Il n'avait fallu qu'une seconde pour que le blond soit à sa portée, venant immédiatement frapper replier son poing pour le frapper avec force au plexus. Assez pour lui couper le souffle, venant frapper sèchement sa tempe de la paume avnt que Levi ne vienne à sa rencontre prendre le relais.

Spoiler:


don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
Madalena Auditore
Madalena Auditore
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 13 Avr 2023 - 22:24

- YU' !
C'est sûrement con de se préoccuper de son tuteur alors que sa petite amie est aux abonnées absentes, ouais. C'est peut-être révélateur de cette passion qui s'effrite avec l'américaine, ou de cette affection qu'elle a su développer pour le chinois. De toute façon elle n'a guère le temps d'épiloguer là-dessus, Zelda. Et l'alarme qui résonne a tôt fait de la précipiter dans l'urgence de la situation. Une réalité déplaisante, dans laquelle les camarades se retournent contre d'autres camarades.

Dans tous les cas, rester sur place n'est pas la meilleure des solutions et la jeune femme commence à se mouvoir dans l'allée, jusqu'à ce que des cris supplantent le bruissement de la panique et attirent son regard sur une maison qu'elle connaît un peu trop bien. Elle hésite, pèse le pour et le contre, puis se décide finalement à aller voir de quoi il en retourne.

L'australienne se glisse à l'intérieur et croise presque aussitôt Kalia, Sean et les deux autres têtards de Levindie qui prennent la direction opposée. Ils sont devenus fous ! Ils vont le tuer ! La remarque de son ex lui fait arquer un sourcil. Qui ? Mais la troupe est déjà loin et Zelda ne peut que supposer l'identité de ce qui semble être un individu de sexe masculin. Yu', peut-être ? La curiosité et l'urgence l'emportent en tout cas sur l'indécision. Et la voici qui se précipite stupidement vers l'origine du foutoir.

Pour découvrir un Cole en bien mauvaise position, et le couple qui lui met la misère...

Y'a une partouze et j'suis même pas invitée ? balance-t-elle, partagée entre la surprise et une hésitation renouvelée. Indie et Levi ne sont visiblement pas dans leur état normal. La jeune femme fait un pas dans la direction des deux enragés et pince les lèvres. On se calme, le p'tit couple ! Et puis surtout, hein, on ne lui saute pas dessus pour la bouffer ! Se battre avec Levi est devenu une tradition mais esquinter Indie, ça ne la motive pas plus que ça...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum