+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Jeu 13 Avr 2023 - 22:44
«Valentine ? » Je me fige alors que la voix de la Française m’interpelle. Elle semble très en colère contre moi, son comportement n’a rien de normal et je sens un frisson parcourir mon échine. Serrant instinctivement Rafaël contre moi et la main d’Esther dans la mienne, je recule de quelques pas, prête à fuir.
Heureusement, l’intervention de Layla me permet d’éviter la confrontation avec Valentine. «Tout le monde doit se mettre en sécurité ! » Que je clame, échangeant un regard avec Layla, prête à me remettre à courir pour nous mettre à l’abri. Dans toute cette agitation, j’entends à peine le message de Stanley disant que tous les contaminés doivent être enfermé ou isolé. L’idée de lui répondre me traverse l’esprit mais je suis incapable de lâcher la main de ma nièce qui est complètement apeurée. « Maddie… Ze veux Maman ! Z’ai peur ! » Dans mes bras, Rafaël commence à pleurer. «On va retrouver Maman, d’accord ? Tout va bien se passer ma puce. Quoi qu’il arrive, tu ne me lâches pas la main. » Rafaël laisse échapper quelques sanglots à nouveau. «Maman est là, mon cœur. Chut… Ça va aller… » Ses pleurs finissent à se calmer et je me remets en marche, bien décidée à les mettre en sécurité…
- Spoiler:
Pragma réussi, Maddie parvient à calmer les enfants.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 13 Avr 2023 - 22:58
Rejoindre le domicile d’Elizabeth ne demanda pas énormément de temps à Clayton. Empêcher la personne qui s’en prenait à Elizabeth, en l’occurrence Arizona, lui demanderait par contre peut-être beaucoup plus d’efforts. Ne serait-ce que parce que l’ancienne militaire, qui semblait enragée, ne se laisserait bien évidemment pas faire. Qu’importe face à l’urgence de la situation Clay hurla aussitôt : - « HEY ! » en direction d’Arizona pour attirer son attention. Mais c’était peine perdue puisque l’ex militaire, qui avait visiblement envie de mordre Elizabeth, ne lâchait absolument pas sa prise.
Face à cette situation Clay s’empressa alors de se mêler au combat. En s’emparant premièrement du bras droit d’Arizona de manière à la faire lâcher Elizabeth. Puis en lui agrippant, sans ménagement, la nuque avec sa main gauche. Lorsque ce fut chose faite l’homme indiqua alors à Elizabeth de s'éloigner juste avant de plaquer Arizona au sol, visage contre terre. Il positionna ensuite son genou gauche sur le dos de la jeune femme tout en continuant à lui tenir la nuque et son bras droit. Et puis il cria ensuite en direction d’Elizabeth : - « Va me chercher quelque chose pour l’attacher et la bâillonner » Parce qu’Arizona n’était visiblement plus celle qu’ils connaissaient.
Face à cette situation Clay s’empressa alors de se mêler au combat. En s’emparant premièrement du bras droit d’Arizona de manière à la faire lâcher Elizabeth. Puis en lui agrippant, sans ménagement, la nuque avec sa main gauche. Lorsque ce fut chose faite l’homme indiqua alors à Elizabeth de s'éloigner juste avant de plaquer Arizona au sol, visage contre terre. Il positionna ensuite son genou gauche sur le dos de la jeune femme tout en continuant à lui tenir la nuque et son bras droit. Et puis il cria ensuite en direction d’Elizabeth : - « Va me chercher quelque chose pour l’attacher et la bâillonner » Parce qu’Arizona n’était visiblement plus celle qu’ils connaissaient.
- Spoiler:
- HC1
1 couteau de survie et son bâton télescopique
Force 2/9 réussite
Clay plaque Arizona au sol. Il positionne un genou sur son dos en tenant en même temps sa nuque et son bras droit. Il demande ensuite à Elizabeth d'aller chercher quelque chose pour attacher et bâillonner Arizona
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 13 Avr 2023 - 23:00
Elle voit rouge, plus plus rien, le vide, l’inconscience. La paix, quelques minutes.
Elle ouvre les yeux, rien n’a changé. Elle a mal derrière la tête, un coup ? Une attaque ? Toujours ce même bourdonnement, toujours cette même colère qui l’anime. Ses yeux trahissaient son état, injecté de sang, la mâchoire serrée. Valentine n’était plus elle même, elle ne savait même pas si ses pensées étaient les siennes, si violente, elle semblait enragée, il ne manquait plus que la bave aux coins des lèvres pour terminer le tableau. La voix de Layla n’a rien pour l’apaiser. Rien, au contraire, elle était devenue sa prochaine cible.
Valentine ne dit rien, elle regarde simplement, Madisson, puis Layla, Layla … Oui, elle aussi elle était fautive. Trop ambitieuse, peut-être que c’était aussi de sa faute. Si ce n’était elle, c’était forcément l’une des deux. Aucunes n’avaient épargnée June, aucunes. Elle se prenait la tête, incapable d’être cohérente. Elle avait l’impression que son cerveau mijotait dans un bouillon de colère. C'était plus fort qu'elle, bien plus fort. Sans autre forme de procès, elle se jette sur Layla.
Mais ta gueule ! Ta gueule ! Ferme la ! hurle t-elle, en français, en l’attaquant de front.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Avr 2023 - 8:23
Elle restait à distance de ses coéquipiers, bien que le temps pressait. L’alarme sonnée, les voilà partant aider comme il le pouvait, ou du moins Ash, demandant à Lock et Yuan « Si je pars en vrille encore, tirer moi dans la jambe ou assommé moi. Et si ça ne suffit pas tuer moi. » Ash était consciente du danger potentiel qu’elle pouvait représenter, mais elle ne pouvait rester là sans rien faire pour essayer d’aider les gens du camp.
Alors elle arrivait sur place, le regard se posant sur la situation qui avait complètement dégénéré, des infecter en feu, ne semblant pas être impacté par celui-ci, courant dans tous les sens. La tête bourdonnant comme un essaim de guêpes, fronçant du regard, continuant à regarder au tour d'elle, les infectées non loin, mais ne se ruant nullement sur la militaire, comme ils l'ignoraient. Un regard sur ce chaos, l’église en feu, la situation s’empirant avec ces flammes se propageant sur les toits des maisons commençant son œuvre. « Faut faire sortir les gens, des maisons en flammes. Que quelqu'un, reste avec moi au cas où. » Car, comment contenir les flammes qui ravageait les lieux. Ash aimerait avoir une autre solution, mais comment pouvait-laisser les habitant en proie en flamme chez eux, s’il le fallait, son beretta sorti au cas où, fonçant droit vers une maison pris par les flemmes. Elle donne un coup de pied juste à l’endroit le plus fragile de la porte l’ouvrant d’un coup sec, rentrant dans la bâtisse elle cherchait les habitants de ce lieu pour les faire sortir. "Sorttez en restant derrière moi." Avec l'espoir qu'elle ne vrille pas à nouveau
Alors elle arrivait sur place, le regard se posant sur la situation qui avait complètement dégénéré, des infecter en feu, ne semblant pas être impacté par celui-ci, courant dans tous les sens. La tête bourdonnant comme un essaim de guêpes, fronçant du regard, continuant à regarder au tour d'elle, les infectées non loin, mais ne se ruant nullement sur la militaire, comme ils l'ignoraient. Un regard sur ce chaos, l’église en feu, la situation s’empirant avec ces flammes se propageant sur les toits des maisons commençant son œuvre. « Faut faire sortir les gens, des maisons en flammes. Que quelqu'un, reste avec moi au cas où. » Car, comment contenir les flammes qui ravageait les lieux. Ash aimerait avoir une autre solution, mais comment pouvait-laisser les habitant en proie en flamme chez eux, s’il le fallait, son beretta sorti au cas où, fonçant droit vers une maison pris par les flemmes. Elle donne un coup de pied juste à l’endroit le plus fragile de la porte l’ouvrant d’un coup sec, rentrant dans la bâtisse elle cherchait les habitants de ce lieu pour les faire sortir. "Sorttez en restant derrière moi." Avec l'espoir qu'elle ne vrille pas à nouveau
- Equipement:
- Sur elle: Berretta avec minution, M4 avec munition, couteau militaire, lunette vision nocturne, talkie, lampe de poche, fusée de détresse, Gilet par balle
- Résumé:
Mode :HC3
Jet de reflexe: 5+2+3 =10
Elle arrive sur les lieux, vois la situation qui part dans tout les sens, l'eglise en feu, les maisons qui son en proie elles aussi en flamme. Ash décide de faire sortir les personnes des maison pour évité qu'ils crames là
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Avr 2023 - 10:35
Je me dépêche et je monte, courant vers Indi qui me regarde assez bizarrement. Pourtant c'est Indiana et je sais pas ce qu'elle a mais je dois l'aider. J'attrape alors Indiana par l'épaule.
" Mais putain qu'est ce que tu fous? Indiana c'est pas toi ça.. Reprends toi.. C'est ton enfant"
Bon elle ne mets pas longtemps à me mettre un sale coup qui me coupe le souple, et ses bourdonnements et cette tension constante que je ressentais, bon là je sens surtout la respiration coupé pourtant je vois Sean me regarder et je hurle en toussant un peu.
" Emmène..les enfants.. vite.. Discute..pas"
J'essaie d'agripper comme je peux le haut de Indi pour la retenir, inefficace puis d'un coup je me prends un bulldozer en pleine poire.. Levi me dégomme et je ne peux qu'encaisser, fermer les yeux et attendre que cela se termine mais bordel que j'ai mal.. et je ne veux pas mourir..
Soudain une voix me sort de mes pensées celle de Zelda, je dis le souffle un peu coupé.
" Zelda.. "
" Mais putain qu'est ce que tu fous? Indiana c'est pas toi ça.. Reprends toi.. C'est ton enfant"
Bon elle ne mets pas longtemps à me mettre un sale coup qui me coupe le souple, et ses bourdonnements et cette tension constante que je ressentais, bon là je sens surtout la respiration coupé pourtant je vois Sean me regarder et je hurle en toussant un peu.
" Emmène..les enfants.. vite.. Discute..pas"
J'essaie d'agripper comme je peux le haut de Indi pour la retenir, inefficace puis d'un coup je me prends un bulldozer en pleine poire.. Levi me dégomme et je ne peux qu'encaisser, fermer les yeux et attendre que cela se termine mais bordel que j'ai mal.. et je ne veux pas mourir..
Soudain une voix me sort de mes pensées celle de Zelda, je dis le souffle un peu coupé.
" Zelda.. "
- Spoiler:
- Cole se fait bien casser la gueule par un T-Rex et James Bond. Il a ordonné à Sean d'emmener les enfants. Il est surpris de voir Zelda et a essayé de ramener Indi à la raison
Equipement: Ses habits et son couteau de combat.
Mode: Hardcore niveau 3
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 10:51
« Mais elle est sérieuse ?! » Soufflai-je, abasourdi, à Yuan à mes côtés. Ashley avait décidé d’ignorer ses recommandations pour se jeter à nouveau dans la mêlée, inconsciente du risque qu’elle représentait actuellement. « Ça lui a pas suffi de manquer de te briser le crâne ou de voir une pauvre gamine la gorge arrachée par des tarés comme elle ? Le virus a dû lui griller des neurones, bordel. » Mais nous n’avions pas le temps de la poursuivre pour la neutraliser. Partout autour de nous, des scènes de la même violence se jouaient, des maisons commençaient à être en proie aux flammes. C’était le chaos le plus total. En à peine une heure, toute l’organisation de Bainbridge était tombée. Pour un camp militarisé, c’était effarant de voir à quel point ça tenait à peu de choses.
Je me précipitai chez Zelda avec Yuan sur mes talons. « ZELDA !! » Criai-je aussitôt, une fois à l’intérieur. La porte grande ouverte n’était pas bon signe, elle avait dû sortir précipitamment car elle était introuvable. « Putain… » Je me retournai ensuite vers Yuan. « Je dois vérifier chez Arizona et Zack. Tu fais quoi ? » Il m’avisa rapidement qu’il comptait continuer de chercher Zelda de son côté. « Ok. Bonne chance. » Je ne savais pas si je le verrais, mais en vérité ce n’était pas bien important.
Je n’eus pas plus de succès chez Arizona et Zack. Ils semblaient tous avoir déserté les lieux. « Zack ? Will ? Arizona ! Putain… » Ma seule consolation était de ne pas trouver de sang maculant le sol ou le cadavre de mon meilleur pote avec ses deux colocataires qui se régalaient. En sortant, une femme m’attrapa à l’épaule et je manquais de lui mettre un revers en croyant qu’il s’agissait d’une de ses saloperies. « J’ai vu Arizona partir chez Elizabeth, si vous la cherchez ! » Euh… ok ? « Merci. » Je m’y ruai aussitôt, pour arriver après la bataille. J’abaissai mon arme en apercevant Clayton et Elizabeth occupés à la maîtriser et chercher de quoi l’attacher. « Ça va vous deux ? Je vois que vous avez trouvé ma cheffe. » Et il fallait voir dans quel état… flippant. « Je cherchais Zelda, William et Zack, vous les avez vus ? » Si ça ne leur parlait pas, je continuerais ma route en direction des bâtiments en flamme. Il y avait le Summer par là-bas, une soirée n’était pas prévue initialement ?
- Spoiler:
Dé perception : 2/7. Réussite.
Locklan cherche Zelda chez elle sans la trouver. Il se sépare ensuite avec Yuan pour aller toquer chez Arizona, William et Zack pour le même résultat. Une femme finit par lui attraper le bras et lui dire qu’Arizona est partie en direction de la maison d’Elizabeth. Il s’y précipite pour voir la situation maîtrisée par Elizabeth et Clayton et les interroger s’ils ont vu Zack et William. Il pense ensuite prendre la direction du Summer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 16:33
Valentine semblait reprendre ses esprits, puis la colère revenait. Cette fois, cependant dirigée vers l’intendante. L’horticultrice n’avait pas écouté les mots, n’était pas tombée dans le panneau. Était-ce par simple intellect ? Ou était-ce à cause de cette colère qui l’aveuglait ? Voilà qu’elle lui hurlait de la boucler…
Layla se crispait, voyant venir de loin l’attaque de Valentine. Cela ne pouvait se passer autrement dans l’esprit de l’Anglaise, donc dès que sa vis-à-vis amorça un micromouvement, la brune s’écartait aisément pour ne pas se faire agresser.
L’intendante portait également attention au message de Mister Maverick, confirmant cette certitude qu’elle avait : ce nouveau virus était responsable. Seule cependant, elle ne pourrait sans doute pas confiner Valentine. Plus encore ? Layla n’avait aucune envie de risquer la contamination. Il fallait trouver de l’aide et quelqu’un qui prendrait les risques à sa place.
L’intendante commençait donc à reculer dans la direction opposée que prenait Madisson.
- Vous êtes fort désagréable Valentine. Je croyais que vous aviez plus de manières ! Avec un peu de chance, elle aurait toute l’attention de l’horticultrice et pourrait la mener dans les bras de gardes.
Prête à jogger un peu pour que la Française la pourchasse, l’Anglaise espérait que son petit plan fonctionnerait. Sinon… tant pis, elle courrait néanmoins se mettre à l’abri.
- Spoiler:
- Layla évite la tentative d'attaque de Valentine et essaie d'attirer son attention pour qu'elle la suive loin de Madisson et des enfants. Layla veut trouver des gardes pour qu'ils s'occupe d'isoler Valentine.
Mode :Expert
Réflexe : RC- Équipement:
- Vêtements :
Jean, pull, débardeur, bottes
Armes:Couteau de combat
Autres + sac à dos :Talkie
Lampe de poche
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13