+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Sam 15 Avr 2023 - 16:41
Civils
L'initiative d'
Lancez un
Levi ,Indiana ,Cole ,Zelda :Levi etIndiana , vous reprenez vos esprits alors que vous vous approchez pour mettre un terme à la vie de votre ami. Si le bourdonnement est toujours présent dans votre tête, la colère que vous ressentiez enversCole et vos enfants semblent s'être dissipé. Mais devant un tel spectacle, pouvez-vous encore vous faire confiance ?
Pour vous quatre, pas de directives précises, vous êtes libres de sortir, de venir en aide à vos camarades. Ou même de retrouver vos enfants ou vos familles.
Elizabeth ,Clay ,Arizona etLocklan :Elizabeth , grâce à l'intervention deClay , tu parviens à te libérer de l'emprise d'Arizona. Heureusement, tu n'as obtenu que quelques griffures sur ton visage.Lance un dé 10 sur ton pragmatisme, s'il est réussit, tu parviens à gérer tes nerfs et à trouver de quoi attacher Arizona.Arizona , tu te débats comme tu peux mais Clay est plus fort que toi. Tu changes donc de stratégie et sans te contrôler, tu dois tenter de le convaincre de te lâcher. Toutes les façons de faire sont bonnes. Tu ne penses qu'à te libérer. Tu peuxlancer un dé 10 sur ta perception, s'il est réussi, tu remarquesLocklan et tente aussi de le convaincre de te lâcher.Clay etLocklan , libre à vous de vous concerter pour attacherArizona ou la libérer.
Valentine ,Layla etMaddie :Valentine Tu ne parviens toujours pas à te calmer. Pire encore, tu n'arrives pas non plus à t'en prendre aux gens que tu veux.Layla évite tes morsures etMaddie s'en va de son côté. Tu changes alors de cible, te redressant avec rapidité pour attraper un enfant à la recherche de sa mère que tu mords à la base de son épaule.Layla , tu vois la scène se dérouler devant tes yeux. Tu peuxtirer un dé 10 sur ta vitesse pour tenter d'attraper le petit garçon et undé force pour repousserValentine .
Ash etAdrienne :Adrienne Dans tout le boucan, tu repères Ash qui sort d'une des maisons en flammes. Ayant peur de rebasculer comme vos camarades, celle-ci à demandé à être suivie en cas de rechute.
D'autres maisons sont en flammes et l'ordre est donné par Levi. Sortir les civils, Évacuer à l'avant poste si la situation dégénère.
Accompagné deAsh , tu remarques qu'une femme frappe désespérément à la vitre du première étage de sa maison en proie au flamme. Pour défoncer la porte et entrée, l'une de vous peuttirer un dé 10 sur votre stat Force.
S'il est réussi, vous devrez monter à l'étage mais le bâtiment étant en proie au flamme, il va falloir faire vite. Veuillezjeter un dé 10 sur votre vitesse. Il vous faudra réussir vos deux dès. En cas d'échec sur votre vitesse, veuillez aviser votre MJ.
Vous venez d'atteindre un moment charnier pour vos personnages et l'avenir du campement. Vous avez désormais des objectifs à accomplir pour vous assurer de la bonne issue de cette animation. Vous devrez :
- Limiter la propagation de l'épidémie autant que possible
- Ne pas vous faire contaminer, ou ne pas rentrer en transe
- Verrouiller le fort pour ne pas laisser les malades sortir d'ici
- Trouver un abri pour vous et vos proches... Tout en sachant quoi faire des contaminés qui n'ont pas vrillé mais qui sont quand même une menace !
Bon courage !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 17:39
Elizabeth n'est qu'une boule de colère qui ne demande qu'à exploser, surtout face à une Arizona qui ne parvient pas à calmer ses envies de meurtre de son côté. Elle est prise de nausée, la gorge nouée par les nerfs, réfrénant une furieuse envie de planter c'te femme. Et Vodka, à côté, qui ne fait rien pour la calmer.Ferme là bordel de merde ! Gueule-t-elle auprès de son chien, avant de lui donner l'ordre de s'asseoir près de Clay et d'Arizona. Si elle ose bouger le petit doigt, cette fois-ci la métisse n'hésitera pas à lancer Vodka lui déchiqueter un bras ou une jambe.
A l'intérieur, elle ne trouve rien. Ni corde, ni tissus, même pas des menottes en fourrure qu'on utilise habituellement dans un autre contexte. Elle trouve uniquement un torchon qu'elle trempe, histoire de le passer sur ses blessures. Par delà la fenêtre de sa cuisine, elle remarque le chaos dans la ville ; des gens fuirs, d'autres attaquer, le feu qui se propage.. Un vrai carnage.
A son retour, Locklan fait son apparition :Ça s'voit pas ? On pète le feu bordel de merde. Grogne-t-elle, la voix vibrante et le corps tremblant de nerfs.Faut l'enfermer c'te folle ! J'ai vue d'autres résidents avec le même regard avant qu'Clay arrive ! Quant à savoir si elle a vue les noms énoncés par l'arrivant, elle fait non de la tête.Faut les enfermer ces malades, sinon ça va s'propager ! Faudrait pouvoir les mettre hors d'état de nuire.. On n'a pas des tasers nan ? Ou une autre connerie dans l'genre ? Histoire de pouvoir les attacher.T'as pas un véhicule toi histoire d'allez plus vite ? Faudrait faire sortir tout l'monde. Qu'elle demande à Lock.
- Spoiler:
Pragma : 8, elle trouve rien pour attacher Arizona, son cerveau lui fait un gros fuck.
Perception réussie : elle voit le chaos général depuis sa cuisine, et en revenant vers les trois autres, elle se souvient que Lock a un véhicule. Elle sait qu'il faut faire sortir les sains et enfermer les malades dans le camp.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 17:46
Bien que la douleur soit présente lorsque mon bras est tordu par Clayton et que le poids appuyé sur mon dos me cloue au sol de la pire manière qui soit, je suis soulagée de me savoir maîtrisée. Pourtant, il semblerait que je sois bien incapable de le formuler. Au contraire, je ressens le besoin de tout faire pour qu'ils me lâchent. Le convaincre que je ne suis plus une menace, qu'il ne risque rien à me relâcher. D'autant plus lorsque Elizabeth revient, clamant haut et fort ses désirs de me voir être mise hors d'état de nuire. Avec son chien assis à côté de moi, toute tentative de régler les choses par la force serait inutile et bien trop dangereuse pour moi. Il faut donc faire les choses autrement.
Tournant la tête en affichant une expression radicalement opposée à la haine qui semblait m'habiter jusqu'alors, l’œil presque larmoyant, je pose mon iris dans ceux de Clayton.Clayton, vous me faites mal. Je... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi suis-je au sol et pourquoi me tenez-vous ainsi? Ma voix trahit une frayeur intense, une incompréhension que l'on aurait du mal à remettre en doute. Je ne cherche plus à me débattre, contrairement à ce que je faisais quelques instants plus tôt. En réalité, mon comportement est drastiquement différent de celui que j'ai pu démontrer jusqu'alors.Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il est en train de se passer ?!
- Spoiler:
- Mode :
expert
Équipement : Habits de saison
Armes : Desert Eagle (chargeur plein), couteau tactique (+2)
- Résumé:
- Perception : 9/7-1, Ari remarque pas Locklan
Into your house, into your bed
- Awards:
- Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 19:32
Elle avait relevé le poing, prête à frapper Cole à gorge avant que tout ne s'arrête. Comme un fil que l'on venait de couper, empêchant le marionnettiste dans son cerveau de la forcer à commettre ces horreurs, alors qu'une fatigue supplémentaire semble venir s'abattre sur ses épaules, réalisant l'horreur des événements.Merde, Cole ! Relevant les mains pour lui indiquer que c'était terminé, avisant de son état général, avant de relever la tête vers Levi, Zelda et Yuan qui venaient à leur tour d'entrer dans la pièce.Il faut... Il faut qu'on l'aide à se relever. Dans un premier temps, en tout cas.Et qu'on retrouve Sean et Kalia. S'ils n'étaient pas déjà partis sur un autre continent, au vu de ce qui avait faillit se dérouler. Jetant un regard à Levi pour avoir son avis sur la question, aidant l'ancien informaticien à se relever.
- Spoiler:
Malus -2 sur toutes les stats
EC perception, Indie est une putain de TAUPE
don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 20:04
Je douille ma race et quand je vois que Indi s'apprête à me frapper et que Levi fera surement pareil alors j'essaie de me protéger le visage comme je peux comme si cela allait me défendre quand soudain je vois Indi faire comme une pause, en faites tout semble être calme soudainement. Elle me remarque enfin et je soupire tellement j'ai mal partout. Alors quand elle m'aide à me relever avec ou sans aide, je me lève et je pars vers la fenêtre sans dire grand chose pour le moment mais clairement je douille ma race. Je remarque surtout une scène de chaos quand je marche comme je peux vers la fenêtre.
Valentine qui s'attaque à un gosse.. La foule courant dans tous les sens dans un chaos que j'avais pas vu depuis bien longtemps. J'entends Indiana parler de Sean et Kalia quand soudain je les remarques au loin allant vers ce qui semblait être Casey..
" Là bas.. Regardez je crois que Sean et Kalia sont parties vers Casey je les vois.. et il y a Valentine qui semble mordre un enfant.. Putain mais tout le monde deviens dingue.."
Il se tourne vers la troupe prêt à partir vers Casey après tout il était inquiet pour sa meilleure amie.
- Spoiler:
- Cole le défoncé marche avec toute ces douleurs vers la fenêtre et informe les autres de ce qu'il a vu..
Equipement: couteau de combat
Difficulté: HHC3
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 20:17
Flash. La douleur lui donna l'impression d'essayer de creuser un trou dans sa boite crânienne. Avant de frapper à nouveau Cole, il se retint, dans un grognement équivoque, sans faire attention au reste. A Zelda, à Sean qui s'enfuyait avec Kaya et les petits.Putain... Articula-t-il, la bouche sèche, la tension trop haute pour son propre bien. Il retrouvait contenance, sans voir Indiana, sans tout saisir, il était happé par un retour à la réalité d'une violence rare.
Relâchant Cole, il se redressa :Le talkie... Le souffle court, Levi avait l'impression que tout bourdonnait encore et qu'il devait se raccrocher à la moindre passerelle de conscience.Levi à tout le monde ! Les civils peuvent pas rester chez eux ! Séparés les malades des autres, ceux qui sont pas contaminés par la peste rouge doivent se rendre au nord du campement ! Si ça devient intenable : évacuez à l'avant-poste !
Les ordres passèrent. Dehors, il avisa le grondement d'un moteur, un véhicule fonçait à travers la rue.Amenez les malades qui ont pas perdus la tête au laboratoire le temps de savoir quoi faire d'eux ! Il fit volte-face, sans s'excuser auprès de Cole, avertir Indiana, il devait récupérer ce véhicule avant qu'il y ait un massacre :Les soldats contaminés s'occuperont de les gérer, ceux sains gèreront les civils ! Dépêchez ! Il se figea :Atteignez la tour radio après avoir récupéré les enfants et les avoir amené en sécurité ! Relayez mes ordres, ordonna-t-il à Indiana et Cole, avant de saisir Zelda par le col de son vêtement pour qu'elle l'accompagne.
- Spoiler:
- Levi donne des ordres :
- Les contaminés qui n'ont pas vrillé devront être amené au laboratoire
- Les pas malades doivent rejoindre le nord du campement pour pouvoir évacuer vers l'avant-poste si ça dégénère trop
- Les contaminés qui ont vrillé bah advienne que pourra j'suis pas votre père
Zelda vient avec Levi (et Yuan j'imagine)
Cole et Indiana doivent amener les enfants en sécurité puis atteindre la tour radio pour répéter les ordres
Equipement : ràs, un couteau de combat et un glock dans la chambre, un talkie
Mode : expert
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Avr 2023 - 20:21
- « J’ai connu des jours meilleurs … » S’empressa de répondre Clayton en direction de Locklan avant d'ensuite répondre à sa question : - « … je ne sais absolument pas où se trouve Zelda et les autres ... » Faut dire qu’il avait été un peu occupé depuis qu’il s’était réveillé. - « ... et je ne sais pas non plus ce qui se passe dehors » Sauf qu’il y avait tout un tas de déséquilibrés qui se mettaient à courir dans tous les sens. Clayton indiqua alors la porte d’entrée à Lock avant de rajouter : - « Faudrait refermer cette porte » Sinon ces déséquilibrés viendraient forcément s’en prendre à eux. Le routier détourna ensuite son regard vers Elizabeth, qui expliquait brièvement la situation à Lock, avant d’ensuite fixer Arizona qui semblait désormais s'être calmée. Elle tentait en tout cas de le convaincre de la relâcher. - « Je sais bien … » Qu’il lui faisait mal
- « … et j’en suis désolé. Mais c’était la seule solution pour vous empêcher de tuer Elizabeth. Vous venez de l’attaquer. Vous étiez même à deux doigts de la mordre à la jugulaire lorsque je suis arrivé» Clayton se demanda alors si la jeune femme ne se souvenait vraiment plus de rien ou si elle lui jouait tout simplement la comédie pour qu’il la relâche. Le routier détourna alors son regard vers Elizabeth, Locklan et enfin vers Arizona en poursuivant : - « En ce qui me concerne je pense qu’on devrait l’attacher et la bâillonner. On la libérera plus tard, lorsqu’on sera sûr et certain qu’elle n’est plus une menace » Avant de finalement demander à Locklan : - « Qu’est-ce que t’en penses ? » Car après tout il la connaissait tout de même mieux que lui.
- « … et j’en suis désolé. Mais c’était la seule solution pour vous empêcher de tuer Elizabeth. Vous venez de l’attaquer. Vous étiez même à deux doigts de la mordre à la jugulaire lorsque je suis arrivé» Clayton se demanda alors si la jeune femme ne se souvenait vraiment plus de rien ou si elle lui jouait tout simplement la comédie pour qu’il la relâche. Le routier détourna alors son regard vers Elizabeth, Locklan et enfin vers Arizona en poursuivant : - « En ce qui me concerne je pense qu’on devrait l’attacher et la bâillonner. On la libérera plus tard, lorsqu’on sera sûr et certain qu’elle n’est plus une menace » Avant de finalement demander à Locklan : - « Qu’est-ce que t’en penses ? » Car après tout il la connaissait tout de même mieux que lui.
- Spoiler:
- HC1
Couteau de survie et bâton télescopique
Clay explique à Arizona qu’elle a voulu croquer Elizabeth. Il demande ensuite à Lock s’ils doivent relâcher Arizona ou au contraire l’attacher et la bâillonner.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13