+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Dim 16 Avr 2023 - 20:30
Elle avait un sacré caractère, celle-là. L’accueil d’Elizabeth valait vraiment le détour. « Et tu veux que je le sorte d’où, ce véhicule ? De mon cul, peut-être ? » Je décrochai, dans un premier temps, mon fusil d’assaut pour le tendre à Clayton. « Ce sera déjà ça de pris pour toi, mec. » Je ne préférais pas le mettre entre les mains de sa camarade. J’étais au moins assuré que Clayton saurait quoi en faire. « Vous devriez l’attacher au radiateur le plus proche, avec ce que vous avez sous la main. » Lui indiquai-je, quand il me demanda mon avis concernant Arizona. Je faisais bien attention à ce qu’elle ne mette pas la main sur mes armes, par mesure de sécurité, en gardant mes distances. Vu les réactions complètement irrationnelles d’Ashley, même si ma cheffe avait l’air d’avoir repris ses esprits, je m’attendais à tout et n’importe quoi désormais.
« Les infectés de la peste rouge sont tous en train de vriller complètement. J’ai vu un père de famille arracher la gorge de sa gamine avec les dents. Vous êtes infectés, tous les deux ? » Je n’eus pas le temps d’entendre leur réponse que mon talkie grésilla sur une voix rassurante : celle de Madisson. Elle avait l’air d’aller bien. « Ok. Si vous êtes pas infectés, ‘faut suivre Maddie au Nord. Compris ? Je vous laisse relayer le message à ceux que vous croiserez. Ou sinon, vous pouvez me suivre. » Je lançai un regard lourd de sens à Elizabeth. « Je vais chercher un véhicule. » Parce que ce n’était clairement pas une mauvaise idée, surtout que je risquerais de retrouver Zack là-bas.
- Dés/Résumé:
Pas de dés.
Locklan explique la situation à Elizabeth et Clayton et confie son fusil M4 à ce dernier pour sa protection personnelle. Il leur laisse le choix de suivre Maddie au Nord ou lui à la zone des véhicules, après qu’ils se soient chargés d’attacher et d’enfermer Arizona ici.
- Mode/Equipement:
Mode HC1.
Armes :Fusil colt M4 avec un chargeur supplémentaire (60 balles), Beretta 92 avec deux chargeurs supplémentaires (46 balles), couteau de combat (+2), 2 grenades antichar, 2 grenades offensives avec charge explosive, 2 grenades flash bang.
Equipement : Gilet pare-balles, sa tenue complète de motard des Hells Angels renforcée de cuir et de protections, rangers adaptées, gants renforcés, masque de protection.
Un sac à dos contenant talkie, lunettes à vision nocturne, lampe-torche, briquet, corde, quelques outils de bricolage (pince coupante, couteau-suisse, tournevis, clef à molette, outil de crochetage…), du nécessaire de premiers secours et une gourde d’eau pleine.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Avr 2023 - 10:08
Je serai bien resté à la maison, à l’abris en attendant que la tempête passe, mais mes pensées vont à mes machines, j’aurai dû dormir à l’aérodrome, être loin de cette galère. Serrant les poings j’observe la situation dégénérer jusqu’à ce que je remarque une forme que je reconnais dans la nuit : Ashley… pourquoi est-elle dehors à risquer sa vie de cette façon ?
Je sais qu’elle souffrait, qu’elle avait peur de rechuter à cause de sa maladie… En d’autres termes, j’étais obligé de sortir pour aller l’aider. Je me souvenais bien de ce qu’elle m’avait dit ; sur ce que je devrais faire en cas de problème. Je la rejoins rapidement, mais alors que nous avancions entre les
« Là, il y a quelqu’un. » Si j’avais été seule, je l’aurai laissé sur place, rester là à appeler à l’aide au lieu de tenter de se sauver elle-même… C’est un peu pathétique. Cependant, je ne suis pas capable d’ouvrir la porte, elle est coincée, déformée par la chaleur :
« La porte est coincée, je n’arrive pas à l’ouvrir, aide moi. » Je me recule pour laisser Ashley faire. Le temps qu’elle s’y mette je lance à la femme à la fenêtre : « Hé ! Espèce d’idiote ! Ouvre ta fenêtre et saute ! » Il y a à peine trois mètres, son instinct de survie doit vraiment être lamentable pour rester là.
- Spoiler:
- Echec dé force : 8/4
Adrienne essaie d’aider la femme à la fenêtre, mais elle n’est pas plus motivée que cela.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Avr 2023 - 12:57
Le souffle court, à force d’ouvrir ces portes de faire sortir, c'est les habitant en prisonnier dans ces maisons en flamme, elle regardait autour d’elle essayant où en était la situation. Et elle vit une autre maison, avec une personne frappant à la vitre, regardant les personnes qu’elle venait faire sortir, elle leur donnait les instructions leur disant qui suivre, donner par le talkie.
Pas le temps de s’arrêter plus longuement, de répondre aux questions Ash arrivait sur cette maison rejoignant Adi qui était là. Elle lui donnait son arme « Si je vous agresse, tu me tires dessus. » Regardant sa colocataire quelques secondes, avant de se retourner vers la porte demandant à celle-ci alors qu’elle essayait de la défoncer. «Shea est en sécurité ? » Mais la porte ne voulait pas s’ouvrit cette fois, alors que pendant ce temps, Adi disait à cette femme de sortir par la fenêtres.
Ash ne prenait de gant, elle demandait à Adi de se pousser, donnant un gros coup de coude dans la fenêtre après, dégageant un peu l’espace afin de passe. Elle courut vers l’étage, afin de sauver, c'est personne qui était en proie aux flammes réussissant à les faire sortir de là dans la précipitation, redescendant le tout sans reprendre son souffle pour ouvrir la porte d’entrée, faisant sortir ceux qui vivait là « Si vous n’êtes pas affecté trouver Maddison Summer vers le nord. » Elle se retournait vers Adrienne « Pars avec eux pour les couvrir et si tu vois Shea, met là à l’abri et dis lui que je vais bien. » Elle prenait également le M4 le donnant à Adrienne « Prends ça aussi. Vas-y, et faits attention à vous.»
Pas le temps de s’arrêter plus longuement, de répondre aux questions Ash arrivait sur cette maison rejoignant Adi qui était là. Elle lui donnait son arme « Si je vous agresse, tu me tires dessus. » Regardant sa colocataire quelques secondes, avant de se retourner vers la porte demandant à celle-ci alors qu’elle essayait de la défoncer. «Shea est en sécurité ? » Mais la porte ne voulait pas s’ouvrit cette fois, alors que pendant ce temps, Adi disait à cette femme de sortir par la fenêtres.
Ash ne prenait de gant, elle demandait à Adi de se pousser, donnant un gros coup de coude dans la fenêtre après, dégageant un peu l’espace afin de passe. Elle courut vers l’étage, afin de sauver, c'est personne qui était en proie aux flammes réussissant à les faire sortir de là dans la précipitation, redescendant le tout sans reprendre son souffle pour ouvrir la porte d’entrée, faisant sortir ceux qui vivait là « Si vous n’êtes pas affecté trouver Maddison Summer vers le nord. » Elle se retournait vers Adrienne « Pars avec eux pour les couvrir et si tu vois Shea, met là à l’abri et dis lui que je vais bien. » Elle prenait également le M4 le donnant à Adrienne « Prends ça aussi. Vas-y, et faits attention à vous.»
- Equipement:
Sur elle:Berretta avec minutiondonné à Adi,M4 avec munitiondonné à Adi, couteau militaire, lunette vision nocturne, talkie, lampe de poche, fusée de détresse, Gilet par balle
- Résumé:
- Mode :HC3
jet de force sur la porte: 7/5-2
Jet de reflexe pour eviter le bout de verre de la fenetre:4/7-2
jet de vitesse 2/6-2
Ash va sortir avec Adi des personne en proie au flamme et coincé dans leur habituation. Elle reussis à l'est faire sortir et demande à Adi de les accompagner jusqu'au point donner par Maddi et lui donne ses armes
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Avr 2023 - 18:49
Civils
Vous pouvez tous lancer une
Valentine ,Ashley &Adrienne :Valentine Tes crocs broyant un môme, ce n'est pas franchement suffisant pour te rassasier, l'enfant n'est pas à ton goût. Alors tu suis le mouvement des autres infectés, et te mêles à la foule, déambulant jusqu'à tomber dans le dos de deux résidents qui aident des innocents à sortir de maisons enflammées. Ils n'aident pas à ta cause, et tu te décides à arrêter net leur délire. C'est immédiatementAdrienne que tu te décides à propulser dans la maison en flammes devant laquelle vous vous trouvez, lance un dé sur taforce et ta vitesse et additionne chaque résultat à chacune de tes stats pour réussir ton coup.Ashley etAdrienne , vous l'aurez compris, dos tourné aux infectés, vous en êtes devenues la cible.Adrienne , si tu veux lutter contreValentine , il te faudra lancer les mêmes dés qu'elle, le plus haut résultat l'emportera.Ashley , tu peux saisir ta chance et essayer d'arrêterValentine avant qu'il ne soit trop tard, même si son comportement te rend d'autant plus exacerbée à ton tour.
N'oubliez pas que le temps est compté, vous n'avez pas toute la journée à passer devant des bâtiments en feu.
Cole &Indiana :- Isolés à la radio, vous n'êtes plus un danger pour autrui, pour le moment. Un premier message passe et maintenant, quoi faire ? Vous pouvez chacun lancer une
intuition , non-rerollable. Avisez-vos MJs seulement en cas de réussite. En cas d'échec, vous savez qui vous êtes, dans quel état vous vous trouvez, et dans lequel vous pouvez finir... faites les bons calculs, il ne vous reste franchement pas trente-six solutions.
Madisson &Layla :- Vous avez la même idée en tête : mettre le plus de monde à l'abri alors que tout part à vau-l'eau. Vous entraînez plusieurs personnes à votre suite, des résidents paniqués, à raison, mais aussi de potentiels infectés. La paranoïa grimpant, les habitants refusent de se serrer les coudes, et se poussent mutuellement. Alors que vous gagnez le Nord du camp, votre ascension se complique, impossible pour vous de vous mettre à l'abri sans lutter pour votre vie.
Lancez undé réflexe et undé vitesse . Si réussite, vous atteignez votre objectif et pouvez souffler, quelques instants seulement. Si l'un des deux dés est échoué, vous vous étalez au sol et ne pourrez vous en tirer sans une aide extérieure. Si les deux dés sont échoués, c'est leD6 blessure pour vous.
Levi ,Yuan &Zelda :Levi : Dominik te fait entrer sans broncher. "IL FAUT FUIR ! LE CAMP EST PERDU " qu'il te hurle, paniqué. Son état d'esprit est clair. A toi de voir si tu veux garder Dominik dans le véhicule avec toi. Peut-être s'avérera t-il utile au vu de certaines de ses facilités ? Tu pourras lancer un déperception , si celui-ci est réussi, tu te souviendras des capacités de crochetage de Dominik. A toi de voir ce que tu veux faire ? Un crochet vers l'armurerie ? Ou peut-être attirer les infectés comme toi vers le laboratoire ?
En fonction des dés de Yuan et Zelda, tous les infectés ne les suivront peut-être pas.Yuan &Zelda : Les ordres de Levi sont clairs. Vous devez attirer la douzaine d'infectés qui entoure le véhicule vers vous. Tous les moyens sont bons pour le faire. Suivant votre technique, lancez deux D6, le total sera le nombre d'infectés qui vous prendront en chasse. La partie n'est toutefois pas terminée. Puisque les infectés ne vous laisseront pas partir comme ça, libre à vous d'agir. Si vous prenez la fuite, lancez unD10 sur votre stat de vitesse. Si vous voulez riposter, par tir ou corps à corps, informez votre MJ qui devra tirer des dès en conséquences.
Elizabeth ,Clayton &Arizona :- Le sort d'
Arizona repose entre vos mains, et vous semblez décidé à l'attacher. Pourtant, juste avant queLocklan ne sorte pour chercher un véhicule, son talkie a grésillé en transmettant des informations capitales deMadisson : vous mettre à l'abri ou, pour les personnes contaminées, vous rendre au laboratoire.Clayton etElizabeth : un choix s'impose pour vous, vous pouvez autant laisser votre alliée à son sort pour vous mettre en sécurité, que de tenter de l'emmener au laboratoire. Dans le premier cas, vous pouvez simplement courir, et pour échapper àArizona , réussir un dévitesse . Dans le second cas, mieux vaudra vous assurer de sa docilité.Arizona , tu comprends qu'on ne te crois pas une seule seconde, mentir pour t'en sortir ne fonctionne pas. Libre à toi d'agir en fonction de la décision de tes camarades, dans tous les cas, il est hors de question pour toi de te laisser faire ou de laisser tes deux compagnons s'en tirer comme ça.
Locklan :- Tu quittes prestement tes camarades pour trouver une voiture. Lance en premier lieu une
perception . Si tu réussis, tu pourras remarquer que des silhouettes se dirigent à toute allure vers le Summer, et que le toit de celui-ci... semble prendre la même teinte enflammée de l'Eglise en face qui brûle.
En cas d'échec, tu n'auras pas le temps de lever le bout de ton nez, mais cela n'empêche pas que tu pourras trouver un véhicule qui a pilé, abandonné par un propriétaire devenu infecté. Il te faudra lancer et réussirdeux dextérités pour le faire redémarrer. Si tu en échoues un... c'est le conducteur qui se trouve encore à proximité du véhicule qui te repères et qui se précipite sur toi, leD6 blessure est pour toi.
Dé blessure:
1-4: Jeté au sol et frappé à plusieurs reprises. Un coup précis dans les côtes vous coupe le souffle mais tout votre corps est douloureux face à un tel passage. Le temps de vous en remettre, vous écopez d'un malus de-1 sur vos statistiques physique et habileté pour le prochain tour.
3-6: Tombé au sol, une personne se jette sur vous, armée et décidée à vous faire mal. Elle est infectée, vous n'en doutez pas. Pas le temps de réagir que c'est l'une de vos épaules qui touchée. Vous écopez d'un malus de-1 sur vos stats de tirs, dextérité et lancer pour la suite.
2-5: L'infecté se jette sur vous et mord votre avant bras droit. Vous devrez jeter un dé infection, avisez vos MJs en cas de contamination.
Bon courage !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Avr 2023 - 19:27
Il n’est pas difficile de voir que Valentine n’est plus présente, il ne s’agit que d’un vaisseau enragé. Elle ne discerne plus le bien du mal, l’innocent du coupable, même si elle n’aurait certainement pas fait la différence dans cet état. L’horticultrice ne pourrait certainement justifier aucun de ses actes, elle se voyait presque en dehors de son corps. Un état de rage terrible, une colère destructrice qui pourrait tout détruire.
Elle jette son dévolu sur un enfant, qui hurle et pleure, elle le délaisse, l’oeil hagard, bête farouche, il était temps de passer à quelqu’un d’autre. Les flammes, les silhouettes, elle ne reconnait rien, personne, tout ce qu’elle sait c’est qu’il fallait vomir toute cette colère quitte à blesser, quitte à attaquer.
Elle avance, déambulant, le sang aux lèvres, les yeux injectés de sang, le spectacle est effrayant à défaut d’être pathétique. Elle s’approche, aperçoit une silhouette celle d’Adrienne, l’horticultrice poussée par son esprit prit entre deux étaux, fonce violemment Adrienne, la pousse de toute ses forces vers la maison enflammée, faisant fi de ce qui pouvait se trouver autour d’elle. Les conséquences elle s’en fichait, pire, elle n’y pensait même pas.
- résumé:
- D10Force 9 - D10Vitesse 8
Valentine ne suit que sa colère et désigne Adrienne comme prochaine victime.
HC1
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Avr 2023 - 19:44
Je regarde Indiana alors que ce que je vois du haut de la tour me mets un coup de pression. Une impression très désagréable de chaos. La fin d'une nouvelle vie peut-être.. Je regarde vers Indiana, un peu paniqué par ce que je vois et je la regarde très sincèrement.
" Ecoute là clairement on l'a complet dans l'os, ça brûle dans tous les sens et clairement je pense qu'on aura du mal à récupérer tout ça"
Je regarde vers Indiana en voyant la radio et je la fixe droit dans les yeux car là on avait un peu le destin de l'endroit entre nos mains ou du moins je le voyais ainsi. Je pose une main sur son épaule.
" Fort Ward ne se relèvera pas de tout ça, je le sens au plus profond de moi. alors écoute moi on a deux choix qui s'offre à nous, sois on abandonne cet endroit mais je penche encore pour un dernier coup de poker et j'arrive pas à croire que je vais dire ça mais on devrait essayer d'appeler une aide extérieur. Clairement là on est baisé alors ça coûte rien d'essayer.. Tu veux que je le fasse vu que c'est mon idée. Si il y a des soucis.. J'en prendrais la responsabilité.. Tu en penses quoi?"
" Ecoute là clairement on l'a complet dans l'os, ça brûle dans tous les sens et clairement je pense qu'on aura du mal à récupérer tout ça"
Je regarde vers Indiana en voyant la radio et je la fixe droit dans les yeux car là on avait un peu le destin de l'endroit entre nos mains ou du moins je le voyais ainsi. Je pose une main sur son épaule.
" Fort Ward ne se relèvera pas de tout ça, je le sens au plus profond de moi. alors écoute moi on a deux choix qui s'offre à nous, sois on abandonne cet endroit mais je penche encore pour un dernier coup de poker et j'arrive pas à croire que je vais dire ça mais on devrait essayer d'appeler une aide extérieur. Clairement là on est baisé alors ça coûte rien d'essayer.. Tu veux que je le fasse vu que c'est mon idée. Si il y a des soucis.. J'en prendrais la responsabilité.. Tu en penses quoi?"
- Spoiler:
- Cole sent un certains chaos qui s'installe pour lui Fort Ward ne peux être sauver sans une aide extérieure. Il propose à Indiana de le faire au cas où c'est un plan foireux.
Equipement: son couteau de combat
malus de -1 sur stat incluant la force pour cause de côté Indisé
Mode: HC3
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Avr 2023 - 20:07
Les armes données, Ash était prêtes à partir afin de contenir les infecté tant qu’elle le pouvait, ne laissant pas le choix à Adrienne. Mais à ce moment-là, alors qu’Ash donnait sa dernière arme à la cheffe des pilotes, une masse venait propulser Adrienne dans la maison en feu, sans ménagement et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Laissant la militaire en plant, qui tournait la tête pour voir l’horticultrice s’en prendre à Ady.
Ash soufflait de mécontentement sentant que l’arrivé de celle-ci avait une influence sur elle. C’est d’ailleurs guider par cette rage exacerber qu’elle se ruait sur Valentine, bien décider à la maîtriser pour essayer de donner une porte de sortis à Adrienne. Alors elle se jetait de toutes ses forces sur l’horticultrice laissant un « J’en ai marre » sortir juste avant, mais voulant malgré tout en découdre avec elle. Ash attrapait le col de Valentine essayant de le plus loin possible, serrant les dents, prête à dire à l’autre pilote de sortir de là et de fermer la porte. Malheureusement pour elle, cela ne se passait pas comme prévu.
Ash soufflait de mécontentement sentant que l’arrivé de celle-ci avait une influence sur elle. C’est d’ailleurs guider par cette rage exacerber qu’elle se ruait sur Valentine, bien décider à la maîtriser pour essayer de donner une porte de sortis à Adrienne. Alors elle se jetait de toutes ses forces sur l’horticultrice laissant un « J’en ai marre » sortir juste avant, mais voulant malgré tout en découdre avec elle. Ash attrapait le col de Valentine essayant de le plus loin possible, serrant les dents, prête à dire à l’autre pilote de sortir de là et de fermer la porte. Malheureusement pour elle, cela ne se passait pas comme prévu.
- Equipement:
Sur elle:Berretta avec minutiondonné à Adi,M4 avec munitiondonné à Adi, couteau militaire, lunette vision nocturne, talkie, lampe de poche, fusée de détresse, Gilet par balle
- Résumé:
- Mode :HC3
force 10 +vitesse 4 = 14
Ash essaye d'eloigner valentine d'Adrienne mais elle arrive pas
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13