-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Mar 18 Avr 2023 - 23:12

- « Me passer sur le corps … » Déclara aussitôt Clayton en fixant la jeune femme qui le menaçait désormais de son couteau. - « … c’est assez présomptueux comme déclaration » Clayton n’avait absolument pas envie de se battre avec Arizona mais visiblement il ne pourrait pas faire autrement. - « On pourrait effectivement éviter d’être blessé. Mais il faudrait déjà que tu déposes cette arme au sol » La jeune femme n’obéirait jamais, c’était une certitude. Elle était déterminée à l’écarter de son chemin. Elle le lui prouva d’ailleurs l’instant d’après en l’attaquant à plusieurs reprises.

- « Je heureux d’apprendre que tu n’as pas l’intention de me tuer … mais je ne bougerais pas d’ici » Parce qu’il savait très bien que s’il la laisser quitter cet endroit elle attaquerait un bon nombre de personnes innocentes. - « Je suis désolé mais puisque tu ne veux pas entendre raison je vais moi aussi être obligé d’employer les grands moyens pour te maîtriser » Clay déplia donc son bâton télescopique et passa ensuite à l’attaque en visant principalement le bras armé d’Arizona de manière à lui faire lâcher son couteau. Mais la jeune femme était agile, bien trop agile pour que l'arme de Clayton réussisse à la toucher.

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2023 - 23:19

« Ok. » Je récupérai mon fusil pour le lancer à Elizabeth. Elle et moi étions dans le même camp, apparemment. Ce n’était plus le cas de Clayton à mes yeux qui, même s’il n’avait pas perdu les pédales comme Stan, était à risque. « Bonne chance, mec. » Je partis sans attendre. Je savais où trouver un véhicule encore en état de fonctionner, même dans ce chaos ambiant. C’était l’avantage de m’occuper du parking véhicule à longueur de journées. Il s’agirait de notre ticket de sortie.

Je m’éloignai d’un pas rapide, en espérant qu’Elizabeth suive le rythme. Dans ma course, je repérai des silhouettes se diriger en sens inverse vers le Summer à toute allure. Le toit de celui-ci s’était embrasé de la même façon que celui de l’église un peu plus tôt. Est-ce que certains essayaient encore de limiter l’ampleur de l’incendie, alors même que les contaminés nous foutaient hors de chez nous ? Est-ce que Zack pourrait réellement encore se trouver là-bas, prisonnier des flammes et dans le besoin ?

J’accélérai le pas, jusqu’à trouver le véhicule qui m’intéressait. Bingo ! Je le reconnaissais sans mal comme étant l’ancien véhicule ramené par le motel. En termes de rapidité et de blindage, c’était ce qu’on avait de meilleur. Par contre… je n’étais pas le seul à avoir eu l’idée. Il avait déjà été utilisé et encrassé dans des restes vaguement humains. « Bordel de merde… ils peuvent pas prendre soin de mes véhicules un peu ? » Je soulevai le capot pour m’assurer rapidement du bon fonctionnement du moteur. J’avais intérêt à être rapide, parce qu’un contaminé me fonçait droit dessus, certainement l’ancien conducteur du véhicule.

Le moteur vrombit avec ravir au moment même où je claquai la porte du véhicule sur sa face pleine de sang. Malheureusement, j’eus à peine le temps d’appuyer sur les pédales qu’un autre m’attrapa depuis la banquette arrière pour tenter de m’étrangler. « Put- ! » J’accélérai et freinai d’un coup sec pour le prendre à contrepied, tout autant que pour éviter d’écraser Elizabeth qui n’avait pas encore eu le temps de monter. L’infecté s’écrasa contre mon propre siège, me laissant subitement respirer. C’était pas possible d’être tranquille deux minutes, bordel ?

Dés/Résumé:
Mode/Equipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Avr 2023 - 10:56

Elle qui s'apprêtait à aider Clayton, le voilà qui avoue être infecté. Aucune chance qu'elle reste plus longtemps ici alors ! Déjà qu'Arizona lui a bien cassé les couilles, si c'est pour qu'une armoire à glace comme Clay s'y mette, même pas en rêve. La métisse récupère maladroitement le fusil de Locklan avant de courir derrière lui, sans un regard derrière elle, Vodka sur ses talons. Tout ce qui lui importe c'est de dégager d'ici le plus rapidement possible.

Une fois la voiture trouvée, Elizabeth reste à l'extérieur couvrir Lock le temps qu'il démarre. Et pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il manque de l'écraser sans qu'elle comprenne quoi que ce soit. Si dans un premier temps la métisse lui hurle une ou deux insultes, c'est lorsqu'elle rejoint le siège passager qu'elle comprend ce qu'il se passe. Attack! Qu'elle gueule à Vodka, avant de saisir à son tour son poignard pour le planter dans la jambe du mec à l'arrière. Putain d'enculé de malade !

Spoiler:
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Avr 2023 - 12:30

Courir… Il n’y a plus que ça à faire. « Au Nord ! » Que je m’époumone à nouveau, faisant signe à Don de me suivre. L’homme tient fermement Esther dans ses bras et nous avançons côte à côte. Malheureusement, la situation dégénère vite alors que les habitants de Fort Ward se font de plus en plus nombreux autour de nous. Dans la panique, certains tombent, d’autres se font attraper par des contaminés. Dans mes bras, Rafaël est recroquevillé contre ma poitrine, laissant échapper plusieurs sanglots apeurés. « On va y arriver… Tout va bien mon cœur… » Que je souffle à mon fils, que je lui répète en boucle comme une promesse que je compte bien tenir.

Puis à côté de moi, tout bascule l’espace de quelques secondes. Don trébuche et se retrouve par terre. Dans la poitrine, mon cœur bat en voyant ma nièce tomber avec lui. « Esther ! » Que je crie avant de me précipiter vers eux pour les aider. Je ne tarde pas à les rejoindre, attrapant la main de Don pour l’aider à se relever « Tout va bien ? Tu ne t’es pas fait mal ? Ça va ma puce ? » Que je demande à la petite fille, aussi apeurée que mon fils. « On y est presque d’accord ? Il va falloir être très courageuse. » Quelques encouragements alors que nous nous remettons en route, évitant de trébucher ou de se faire attraper…

Spoiler:

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Avr 2023 - 21:21

Et maintenant, quoi ?

Les premiers mots de Cole lui font jeter un regard bref dans sa direction. Fort Ward était perdu. Et ironiquement ? Ca la ramenait à quelques années en arrière, quand elle avait assuré à Levi que restait seule dans les ruines de Seattle était à son sens, la décision la mieux choisie. Pinçant les lèvres sans répondre, le regard résolument vissé vers la radio avant de sentir la main du blond sur son épaule. On peut pas s'permettre d'aller au Nord, de toute manière. Pas avec le risque d'agresser les personnes saines. J'te suis. Avaient-ils réellement le choix de toute manière ? Non, sans doute pas. Ca serait toujours mieux que de rester ici jusqu'à la fin des temps. Sa dernière tentative au centre des opérations du 911 n'avait après tout, pas aidé à sauver des vies supplémentaires. Récupérant son piolet d'une main, avisant Cole à ses côtés. C'est quoi le plan?

Spoiler:

don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
Madalena Auditore
Madalena Auditore
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Avr 2023 - 8:39

Endure and survive
Civils

La situation semble empirer. Au fur et à mesure que les minutes défilent, les dégâts augmentent. De plus en plus de maisons s'enflamment, emportent souvenirs et objets précieux dans leurs brasiers. Beaucoup d'entre vous ont déjà pris la fuite et n'ont-ils pas raison ?

Dans le cas où certains ont encore des doutes, Fort Ward est pris d'assaut de l'intérieur. Le camp n'est plus viable, ne peut plus être sauvé à présent. Désormais, il vous faut vous focaliser sur les objectifs pour ne pas que l'épidémie qui touche vos amis ne se répande dans l'Etat. Gardez en tête que vos décisions auront des conséquences sur la suite. Vous devez donc:

- Verrouiller le fort pour ne pas laisser les infectés sortir d'ici.

- Trouver un moyen pour évacuer en urgence et vous abriter loin de Fort Ward.

Attention : l'event se terminera d'ici dimanche, vos MJs ne réinterviendront pas systématiquement à chacune de vos actions, il vous sera possible de faire plusieurs posts pour ce tour afin d'accomplir vos objectifs. Néanmoins, laissez à tout le monde la possibilité de poster. Un seul personnage ne peut pas faire trente actions à la minute.

/!\ N'ouvrez un spoiler que si ça vous concerne

Adrienne, Ashley et Valentine:

Zelda et Yuan:

Clay et Arizona:

Elizabeth et Locklan:

William, Cole et Indiana:

Madisson et Layla, pour vous, la suite se trouve ici.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Avr 2023 - 9:22

Fort Ward, perdu parce que je vois bien par la fenêtre les gens que les gens courent pour leur vie, la panique qui entoure le fort me fais comprendre qu'on ne peux pas sauver le Fort même avec de l'aide cela ne répandrais que plus de chaos..

" Indiana on peux pas faire ça, il faut annoncer au gens de pas venir par ici, le fort est foutu.. Regarde dehors.. On est  foutu si nous aussi on reste et ce truc ne dois pas se répendre alors on lance un message et on empêche les gens de venir ici.."

Je regarde Indiana, comprenant qu'aujourd'hui on n'avait plus de chez nous, cela me rends presque triste mais malheureusement pas le temps de s'avancer..

" Quand faut y aller"* J'enclenche ainsi la radio.

" Ici Mister X, ceci est un message à tout les survivant, Fort Ward est condamné, je répète Fort Ward est condamné, virus inconnu qui rends fou ceux qui l'attrape.. N'allez pas au Fort je répète n'allez pas au Fort."

Je mets le message en automatique et je regarde Indiana en soupirant et en la regardant. Je voulais survivre et je ferais tout pour que mon amie Indiana ici avec moi puisse survivre.

" Allez on se tire"

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant