+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Dim 9 Avr 2023 - 23:17
Ne plus être en couple avait bien évidemment de très nombreux avantages mais ça avait également un bon nombre d’inconvénients, le principal étant de passer les trois quarts de ses soirées et ses nuits seul. Aujourd’hui ou plutôt cette nuit, Clay était justement tout seul. Il avait pourtant bien tenté de séduire une jeune et jolie demoiselle durant la soirée mais sa tentative s’était malheureusement soldée par un échec. Du coup le routier était rentré chez lui, il s’était ensuite allongé sur son lit, sans prendre la peine de changer de vêtements, et puis il s’était mis à « dévorer » un bouquin de sa bibliothèque juste avant de sombrer dans un profond sommeil.
Durant la nuit Clayton avait en tout cas cru apercevoir des lumières et entendre comme des voix en dessous de sa fenêtre de chambre. Mais le barbu, qui était complètement épuisé, préféra totalement les ignorer. En même temps Clayton était en train de rêver qu’il était entouré de jeunes et jolies demoiselles entièrement nues qui se jetaient sur lui. Dans ses conditions il préférait clairement poursuivre son rêve et continuer à baver en même temps sur son oreiller plutôt que de se réveiller.
Durant la nuit Clayton avait en tout cas cru apercevoir des lumières et entendre comme des voix en dessous de sa fenêtre de chambre. Mais le barbu, qui était complètement épuisé, préféra totalement les ignorer. En même temps Clayton était en train de rêver qu’il était entouré de jeunes et jolies demoiselles entièrement nues qui se jetaient sur lui. Dans ses conditions il préférait clairement poursuivre son rêve et continuer à baver en même temps sur son oreiller plutôt que de se réveiller.
- Spoiler:
- Hardcore HC1
Clay s’est couché tout habillé avec ses vêtements de la veille (Il n’a même pas pris le temps d’enlever ses chaussures ) Il dors comme un bébé en pensant qu’il est entouré de femmes nues
1 couteau de survie et son bâton télescopique (dans sa table de nuit)
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Lun 10 Avr 2023 - 17:09
La journée avait été éprouvante, comme toutes ces prédécesseurs depuis les derniers mois. Tout cela était pire encore depuis le décès de Mrs Phelbs… Si les stocks avaient pu reprendre un volume appréciable, les soucis eux ne semblaient pas vouloir les laisser en paix. Il fallait sans doute de réjouir que les New Eden les avaient laissés en paix ces derniers mois. Sans doute que les différentes attaques portées contre leurs ennemis avaient forcé ces derniers à se réorganiser à l’interne également. Rien de tel pour obtenir une courte période de tranquillité.
L’intendante était complètement assommée cependant par toute la masse de travail qu’elle devait abattre chaque jour. Elle poussait toujours au maximum l’heure du coucher, puis tentait de se réveiller dès l’aube pour recommencer.
Cette nuit ne faisait pas exception. Une nuit noire comme chaque nuit depuis les derniers mois. Aucun rêve, aucune image, aucun souvenir du sommeil profond qui l’avait emporté. L’Anglaise s’était peu à peu habituée, son corps n’avait plus la force de la faire rêver, il fallait économiser chaque instant visiblement. Emmitouflée au creux de son lit, Layla n’avait conscience de rien. Le silence qui régnait dans la maison n’était brisé que par quelques gouttes d’eau s’échappant d’un robinet qui devait être ajusté.
- Spoiler:
- Layla dort profondément
Mode :Expert
Dé spécial : échec- Équipement:
- Pour l'instant, rien
- Débardeur et culotte pour dormir.
- D'autres vêtements dans sa chambre
- Couteau sur la table de chevets
- Deux trois babioles dans des tiroirs (lampe de poche etc)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Lun 10 Avr 2023 - 17:31
La cohabitation était compliqué. Difficile. Vivre avec Don seulement était une bénédiction car l'homme n'était pas quelqu'un de difficile à vivre. Il ne parle pratiquement jamais, cuisine super bien, et s'épanouit auprès des enfants à l'école où il travaille. Mais il y a eu Selene, sans parler de sa fille qui ressemble à une tornade blanche. Fini les moments calmes. Heureusement, Don savait y faire avec les enfants, il avait un don. Et Selene, et bien.. c'est assez difficile. Faut dire qu'elle a du mal à lui laisser une chance.
Du coup, Elizabeth n'a jamais autant appréciée de retrouver son lit tout les soirs une fois arrivé à la maison. Elle mange rapidement avant de foncer s'enfermer dans sa chambre, où elle s'occupe comme elle peut pour chercher le sommeil. Et comme tout les autres soirs, bien qu'elle dort d'un sommeil lourd, celui-ci est une fois de plus rythmé par des cauchemars. Le bourdonnement des avions, les explosions des bombes, la fumée exécrable de l'incendie de sa maison. Vodka, au pied de son lit, se réveille sous les gémissement de la femme pour venir se coucher près d'elle.
- Spoiler:
Elizabeth dort profondément avec Vodka.
HC3
Dé spécial : échec.
Equipement : son chien, son pyjama. Les armes de la maison sont dans un meuble fermé à clé, à l'exception de son poignard dans sa table de nuit.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Lun 10 Avr 2023 - 22:07
La mort de June n’avait pas fini d’avoir un impact sur le quotidien de Valentine. La française n’avait pas finit d’épuiser son stock d’herbes, elle l’aidait à trouver le sommeil. Mais cette nuit, en plus de l’insomnie, qui commençait à aussi avoir un effet sur ses humeurs au quotidien, elle était prise de ce nouveau symptôme. Un bourdonnement, qui lui rappelait encore de sombres heures quand elle avait été vaccinée pour la première fois. Elle finit de tourner et de se retourner sur le sofa du salon, l’horloge de la maison affiche 2heures du matin, impossible de dormir.
Le bourdonnement constant qui lui prend la tête lui donne des envies de vomir. Elle se retient plusieurs fois, mais trop, c’est trop. Valentine avait l’impression d’avoir la tête dans une ruche, était-ce lié à cette foutue maladie ? Valentine se redresse, elle n’arrive pas à aligner une pensée cohérente et d’ailleurs, elle tente de se lever. Mais de toute façon, à quoi cela servirait-il ? Valentine se tient la tête, espérant que le bourdonnement finirait par disparaître.
- résumé:
- Dans le salon, où elle dort désormais, Valentine est prise d'insomnie, un bourdonnement sourd lui prend le crâne, elle est maintenue éveillée.
Equipement : couteau serpette, sur la table du salon.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Mar 11 Avr 2023 - 19:21
S'il n'est rien d'anormal pour moi que de ne pas trouver le sommeil, je dois avouer que cette fois les choses sont bien différentes d'un simple excès de travail comme je peux avoir l'habitude d'en faire. Ce bourdonnement incessant dans mon crâne me tient éveillée, mais plus encore il semblerait que je sois en proie à une sorte de rage sourde que je ne saurais identifier.
Alors que j'avais essayé de me concentrer sur autre chose, effectuant une ronde comme je le fais souvent en période d'insomnie au sein du camp, mes pas me guident sans même que je ne m'en rende compte en direction d'une maison en particulier. Et plus la distance me séparant de cette bâtisse se réduit, plus je sens la colère s'intensifier. Tant et si bien qu'alors que je me présente sur le pas de la porte, je suis bien incapable de contrôler mes mouvements.
Je tente d'ouvrir, frénétiquement, cette porte qui me sépare de la femme contre qui j'ai soudainement une animosité incommensurable. Pour un peu, je serais prête à défoncer le bois, à arracher la poignée que je tourne dans ma main sans relâche. Et ce sans que je ne comprenne réellement pour quelle raison. La seule chose à laquelle je suis capable de penser en cet instant, c'est ce bourdonnement.
- Spoiler:
- Mode :
expert
Équipement : Habits de saison
Armes : Desert Eagle (chargeur plein), couteau tactique (+2)
- Résumé:
- Ari est chafouin +++ envers Elizabeth, même si elle sait pas pourquoi, et part lui péter la gueule
Into your house, into your bed
- Awards:
- Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Mar 11 Avr 2023 - 20:27
Les civils
Blam. Alors que vous peinez encore à émerger, c’est un écho bien trop familier qui vous arrache définitivement des bras de Morphée. Le bruit de la déflagration transperce la nuit et son silence relatif, et plus les secondes s’égrènent, plus l’atmosphère lourde prend concrètement forme autour de vous et vous agrippe férocement. Vous prenez lentement conscience d’un état d’urgence certain, et vous sortez aussitôt de chez vous… pour mieux confronter vos cauchemars, alors que les rues sont envahies de silhouettes déséquilibrées et enragées.
Excepté pour ceux qui ont la tête bourdonnante, vous pouvez tous lancer une
Madisson :- Plus alerte que les autres, tu disposes d’un temps d’avance alors que tu te dois d'aviser la situation dans la rue. Au même moment, un message passe dans ton talkie : « Locklan à Arizona. On a perdu le contact avec une équipe en charge de la surveillance des civils : Yuan et Ashley. On aurait besoin de renfort pour voir ce qui se passe sur place, sinon on va être obligé de quitter notre poste actuel. Je vous communique la position. »
Plusieurs options s’offrent à toi, parmi lesquelles retrouver Arizona, rejoindre la position donnée ou autre action encore. Avise nous de ta décision en PV.
Levi etIndiana :- Pour vous, la situation devient insupportable, mais ce n'est pas tant le bruit extérieur ou l'écho d'un talkie, même pas écouté, qui agace, que les pleurs qui retentissent dans les chambres voisines, aux portes fermées. Caleb chouine depuis de longues minutes maintenant, et pour toi
Levi , c'en est trop, tu dois le faire taire. De ton côté,Indiana , tu n'en mènes pas large, mais voilà que les autres enfants se mettent à geindre aussi. Il s'agirait de ramener le calme dans votre maisonnée.
Valentine :- Muée par une rage certaine, personnellement impactée par les événements de ces dernières semaines, tu n'as plus les idées claires. Dès que tu sors de chez toi, c'est
Madisson que tu aperçois, et tu vois rouge, motivée par une seule pensée en tête : c'était elle l'assistante de June, elle aurait dû savoir que ça n'allait pas avant qu'il soit trop tard. Et soudain, tu as juste envie de lui faire payer sa non-assistance à personne en danger.
Arizona etElizabeth :Elizabeth , plus que le coup de feu entendu, c'est l'acharnement sur ta porte qui te fait ouvrir celle-ci. Lance un dé sur tonréflexe pour éviter de te manger le battant dans la tronche.Arizona , il n'y a aucune explication pour toi, qu'importe que la demoiselle ne t'ait rien fait. T'as sérieusement envie de lui péter les dents et t'es pas réputée pour faire dans la dentelle, alors qu'est-ce que tu attends ?
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Mar 11 Avr 2023 - 21:58
J'entends soudain un bruit fracassant, on dirait un coup de feu mais qu'est ce qu'il se passe bordel. Déjà que je suis malade alors bon, je prends le couteau de cuisine et vais le donner à Alyona en lui disant bien de fermer la porte à double tour. Je prends mon couteau militaire que je range dans le fourreau et je sors dehors après avoir mis un manteau.
Je vois des gens courir dans tous les sens, alors que j'allais repartir sur mes pas, j'entends des cris.. d'enfants venant de chez Indiana.. Impossible que je laisse les enfants d'Indiana pleurer ainsi. Quelque chose ne peux que clocher, alors je commence à courir vers la maison et essaie de l'ouvrir mais la porte est fermé et clairement je n'ai pas envie d'être dehors. Alors je tape à la porte, couteau à la main afin en cas de mauvaise surprise.
" Indiana.. T'es là c'est le bordel dehors et j'entends des pleurs, ça va?"
Putain de porte qui s'ouvre pas alors j'essaie de l'ouvrir, presque de la forcer, je m'acharne dessus, je dois les aider quelqu'un va leur faire du mal et je le sens alors je m'acharne dessus presque à essayer de l'enfoncer pour aller aider les enfants, ils sont en danger et la putain de porte de merde s'ouvre pas. Je sens que ça m'énerve.. vraiment.
Je vois des gens courir dans tous les sens, alors que j'allais repartir sur mes pas, j'entends des cris.. d'enfants venant de chez Indiana.. Impossible que je laisse les enfants d'Indiana pleurer ainsi. Quelque chose ne peux que clocher, alors je commence à courir vers la maison et essaie de l'ouvrir mais la porte est fermé et clairement je n'ai pas envie d'être dehors. Alors je tape à la porte, couteau à la main afin en cas de mauvaise surprise.
" Indiana.. T'es là c'est le bordel dehors et j'entends des pleurs, ça va?"
Putain de porte qui s'ouvre pas alors j'essaie de l'ouvrir, presque de la forcer, je m'acharne dessus, je dois les aider quelqu'un va leur faire du mal et je le sens alors je m'acharne dessus presque à essayer de l'enfoncer pour aller aider les enfants, ils sont en danger et la putain de porte de merde s'ouvre pas. Je sens que ça m'énerve.. vraiment.
- Spoiler:
- Cole a demandé à Alyona de bien rester enfermer et lui a donné un couteau. Il a prit son deuxième couteau pour aller voir ce qui se passe dehors. Il entends du bruit et essaie d'ouvrir cette satané porte de chez Indiana et Levi mais elle ne s'ouvre pas et ça l'énerve parce qu'il est persuadé que quelqu'un est entrain de faire du mal aux enfants
Equipement: Couteau de combat et ses vêtements.
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Page 2 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum