+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Jeu 20 Avr 2023 - 10:58
Elizabeth s'apprêtait à dégager l'enculé de service à l'arrière, lorsqu'une explosion met tout le monde sur pause. Elle réprime un sursaut, dépose ses yeux sur l'origine, et découvre avec horreur le Summer qui n'est plus. Durant de brèves secondes elle pense à Will, qui lui avait assuré se sentir en sécurité ici. Mais quel batard, si ils s'en sortent, elle n'hésitera pas à lui balancer à la gueule ! Mais pour le moment, ils ont un autre problème sur le bras.
Grace à son intervention, la métisse pensait que l'attaquant allant se barrer de lui-même. Mais non, il reste à l'arrière à gémir comme un môme.VODKA ! Le chien s'immobilise alors qu'il tentait de dégager l'homme, laissant place à Elizabeth qui se faufile à l'arrière pour pousser l'homme avec ses jambes. Au passage, la femme n'oublie pas de récupérer son arme fétiche. Elle se penche aussitôt, claque la portière arrière juste après, avant de gueuler :FONCE, VAS-Y FONCE ! Elle en profite pour se glisser à nouveau à l'avant pour s'attacher correctement, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise si ils venaient à avoir un accident.Faut qu'on dégage de l'île, maintenant ! Et s'ils n'étaient pas d'accord sur ce point, la métisse n'aurait aucune hésitation à s'approprier la voiture.
- Spoiler:
force 3 : elle dégage la sangsue.
Lock et Elizabeth vous disent CIAO
HC3
Équipement : son couteau, son chien, son pyjama, et un Locklan au bout de sa vie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Jeu 20 Avr 2023 - 11:50
Il ne se retourne pas pour savoir si les infectés les suivent et si oui, combien exactement. Peu importe, ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient. Seule compte l’adolescente qui peine à suivre le mouvement. «Allez ! Plus vite que ça ! » Heureusement, elle accélère le pas, surtout que les vibrations qu’elle a pu lui montrer ne sont pas pour le rassurer. Loin de là. Au milieu de tout ce chaos, c’est comme si tout devenait surréaliste. Tout comme les animaux qui semblent s'engouffrer tout autour d'eux dans les rues, alors qu'ils tracent tant bien que mal leur route. Il est presque sûr de voir des rats, quelques chiens et... il préfère ne pas s'appesantir dessus.
Mais ils parviennent tous les deux à l’armurerie. Il reprend son souffle tant bien que mal, avisant Zelda pour s’assurer qu’elle n’a rien, avant de tourner la poignée de la porte. Qui est bien évidemment fermée. Laissant échapper une bordée de jurons dans sa langue natale, c’est à coups de pieds que l’asiatique commence à frapper dans ladite porte. «Tu. Vas. T’ouvrir. Bordel ! » Autant dire que son calme presque légendaire est, l’espace d’un instant, bien loin. Mais au moins, il a l’impression que la porte commence à bouger. A défaut de faire dans la délicatesse, ils arriveront peut-être à leurs fins. Et après ? Aucune idée. Prendre tout ce qu’ils peuvent, aller en direction du nord du camp. Espérer que Zi sera là. Se raccrocher à des choses concrètes, avant d’essayer de réellement comprendre comme tout a pu s’effondrer en quelques heures à peine.
- Spoiler:
Mode HC1.
Vitesse réussie.
Force réussie.
Yuan trace avec Zelda en direction de l’armurerie et commence à défoncer la porte à coups de pied.
***
Equipement : Gilet pare-balles (donné à Zelda), gants en cuir, tenue sombre, rangers.
Walther Q5 Match 9 mm (15 balles) avec deux chargeurs, couteau de chasse à la ceinture. Couteau suisse. Briquet tempête et cigarettes.
Sac à dos qu’on lui a donné pour la garde : Talkie, corde, lampe, une gourde d’eau, masque et un carnet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Jeu 20 Avr 2023 - 12:15
Il va fermer sa gueule, ouais ?! Ce n'est pas lui qui doit se trimballer un gilet pare-balles et un corps en fin de croissance ! Ni le stress d'être la dernière et de devoir constamment regarder par dessus son épaule pour éviter les infectés. Sans parler de ces animaux qui se sont joints à la fête. Certains enflammés, d'autres simplement apeurés.Mais Yu'... Merde, hein ! C'est grave biblique ! note-t-elle d'un air un peu absent tout en continuant à lutter pour le suivre.
Alors ouais, l'austrailenne n'a peut-être pas pulvérisé un record de vitesse mais n'empêche qu'elle arrive aussi vivante que Yu' à l'armurerie. L'endroit semble un peu plus calme, c'est déjà ça.Bah voyons ! La porte est verrouillée, évidemment. Personne ne s'est dit que les gens voudraient s'armer et lutter contre les infectés. Argument corroboré par la voix familière qui s'élève du sac à dos de Yu' et qui incite à abandonner le Fort.Cole... Putain d'lâche ! L'idée de fuir lui déplaît autant que les aveux de faiblesse mais pour l'instant ils ne peuvent pas faire grand chose...
À part peut-être observer Yu' donner un coup de pied rageur contre la porte. En jurant, en plus. De quoi parvenir à surprendre son australienne de pupille, quoi.De merde ! complète-t-elle finalement.Quand tu dis Bordel, faut ajouter De merde ensuite ! Après c'est sûr que c'est pas forcément le lieu ni l'endroit pour une leçon d'anglais de la rue, mais...Enfin après c'est pas non plus ultra obligatoire... Et de toute façon des aboiements l'obligent à retrouver sa vigilance. Quelques instant seulement, le temps de reconnaître la boule de poile qui s'approche. Dyna ! Trop fort ce chien !
Les papouilles d'usage passées vient le moment où Zelda trouve que Yu' est un peu trop lent à éclater les forces et où elle se joint à lui. Leurs efforts conjoints leur libère enfin l'accès à la précieuse armurerie et franchement, ça, ça redonne clairement le sourire à la jeune femme.Là c'est le moment où ca commence à devenir vraiment marrant ! souffle-t-elle en malaxant ses mains. Maintenant ils ne pourront pas tout emporter à deux surtout qu'ils n'ont pas encore de véhicule.Tu nous trouves une caisse et j'nous prépare des sacs ? Ils peuvent aussi faire l'inverse s'il préfère. Quant à Dyna, il va rester ici, à l'intérieur. Loin de toutes ces saloperies de mâchoires !
- Spoiler:
Z rejoint l'armurerie avec Yu et joint ses forces aux siennes pour défoncer la porte. Elle lui propose de préparer le matos pendant qu'il leur trouve un véhicule où charger tout ça. Et au passage ils retrouvent Dyna, l'chien de Z (parce que j'sens que j'vais l'oublier sinon )
Vitesse : 3/9, ok
Force : 6/6, 2ème réussite après celle de Yu, la porte cède o/
Mod expert
Matos : gilet pare-balles, Yu, Dyna et des flingues partouuuuuuuuuuuut !!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Jeu 20 Avr 2023 - 13:32
Impossible de démarrer la bagnole en l’état, au risque de faire valdinguer Elizabeth avec son clébard, alors qu’ils sont occupés à me dégager l’intrus de mon véhicule. J’eus seulement le temps d’attraper mon flingue en espérant vaguement me retourner sur mon siège qu’Elizabeth avait réglé proprement la question. L’infecté hors du véhicule, elle claqua la portière au moment où je mettais le turbo. La voiture rugit avec force. Je fonçai droit dans un autre infecté qui vola par-dessus le toit avant de s’écraser derrière nous, les membres pliés dans un angle étrange.
« ‘Faut que j’aille au Summer, Zack est peut-être encore là-bas ! » Je ne voulais pas croire que le Summer était perdu, comme l’affirmait Elizabeth, sans l’avoir vu de mes propres yeux. Cette nuit avait des allures d’apocalypse et nous replongeait sept ans en arrière, avec les mêmes craintes qu’à l’époque. Je m’arrêtai net devant les deux bâtiments complètement en flammes, sous le choc, à tel point que je ne repérai qu’avec un temps de retard le chien qui grattait à la porte de mon véhicule. « Tommy ? » Je lui ouvris sans tarder, le laissant déposer des cendres partout en montant à bord. « Putain… » Était-il avec Zack au moment de l’explosion ? Est-ce qu’il était le seul survivant ou… le chien le cherchait peut-être juste comme moi.
Il me fallut entendre Elizabeth me répéter qu’on devait dégager ici pour que j’abonde dans son sens. « C’est bon, ok ! Cassons-nous d’ici. » Je poussai le chien vers elle pour qu’elle s’en occupe, reprenant le volant à temps avec des infectés ne nous prennent en chasse. On était plus rapide qu’eux, ce qui ne nous empêcha pas d’en croiser un certain nombre en nous rapprochant de l’armurerie. J’allais pour les éviter en repérant subitement Zelda et Yuan occupés à la vider. J’ouvris ma fenêtre pour m’arrêter subitement à leur hauteur. « HEY ! MONTEZ ! » Avant de se tirer d’ici, loin, le plus loin possible… au moins aurais-je réussi à sauver trois personnes, dont Zelda. J’eus une pensée brève pour Zi et Zack, avant de les chasser de mes pensées. Pour eux, c’était trop tard.
- Dés/Résumé:
Dé perception : 8. Echec. Il paraît que le Summer brûle, mais Locklan a besoin d’aller sur place le vérifier.
Dé perception : 1. Par contre aucun problème pour trouver Zelda et Yuan qui dévalisent le supermarché des armes.
Locklan veut quand même aller au Summer pour voir de ses propres yeux l’explosion qui s’est produite. Il ramasse le chien de Zack au passage, puis fait demi-tour en voiture vers l’armurerie, ou il ramasse Yuan et Zelda, avant de se diriger vers la sortie de la ville sans tarder. Il n’ira pas au Nord. La seule chose qui l’intéresse est de mettre désormais le plus de distance entre le fort et eux.
- Mode/Equipement:
Mode HC1.
Armes :Fusil colt M4 avec un chargeur supplémentaire (60 balles), Beretta 92 avec deux chargeurs supplémentaires (46 balles), couteau de combat (+2), 2 grenades antichar, 2 grenades offensives avec charge explosive, 2 grenades flash bang.
Equipement : Gilet pare-balles, sa tenue complète de motard des Hells Angels renforcée de cuir et de protections, rangers adaptées, gants renforcés, masque de protection.
Un sac à dos contenant talkie, lunettes à vision nocturne, lampe-torche, briquet, corde, quelques outils de bricolage (pince coupante, couteau-suisse, tournevis, clef à molette, outil de crochetage…), du nécessaire de premiers secours et une gourde d’eau pleine.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Jeu 20 Avr 2023 - 14:00
Est-ce que sa blessure par balle dans le dos l’avait laissé aussi mal ? Il ne s’en souvenait pas vraiment, trop terrassé par la douleur et la peur à l’époque. Cette fois, il pouvait au moins se relever, mais il était désorienté et peinait à tenir debout. Il n’avait pas le loisir de rester là, pourtant, alors que tout brûlait autour de lui et que, s’il n’était pas le prochain, il se ferait sûrement attaquer par les infectés.
Tenant sur ses jambes tant bien que mal, il se mit à courir, comme si sa vie en dépendait. Parce que sa vie en dépendait. Même s’il ne savait pas du tout ce qui allait lui arriver. Ni ce qu’il pouvait faire. Il ne pouvait pas sortir d’ici, pas s’il risquait d’attaquer qui que ce soit. S’il avait eu un flingue… Il se serait probablement tiré une balle dans la tête. Tout plutôt que de se retrouver contrôlé par une puissance inconnue et contre laquelle il ne pouvait pas lutter à nouveau. Tout plutôt que de s’en prendre aux gens auxquels il tenait. Est-ce… Casey, Zack, ils allaient bien ? Et le bébé ? Serrant les poings, il essaya de repérer leurs silhouettes mais dans la fumée, c’était impossible.
Il avançait de toute façon sans savoir où il allait, avant de tomber sur la radio, et sur Cole et Indiana. «Vous allez bien ? Vous êtes… vous êtes vous-même ? »
- Spoiler:
- Will tient tant bien que mal sur ses jambes, rejoint Cole et Indiana, toujours sonné. Il demande s'ils sont eux-même, même s'ils mentiront surement si ça n'est pas le cas.
Malus : -4 pendant 3 RP (incluant celui-ci), puis -2 pendant 2 RP.
Équipement : un couteau de combat, un paquet de clopes, des sucettes artisanales, un briquet, de l’herbe à fumer aussi. Tout ça dans ses poches.
Il porte un jean et une veste en cuir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Jeu 20 Avr 2023 - 14:05
A noter que si vous êtes rejoints par d'autres personnes à l'armurerie, les nouveaux venus pourront également tenter de récupérer de l'équipement et lancer le dé.
Voici le D6 :
- Si le résultat est 1 : Vous empochez plusieurs fusils, armes de poing et gilets pare-balles, ainsi qu'un lance-grenade (un seul disponible ) et une caisse de grenades.
- Si le résultat est 2 : Vous empochez plusieurs fusils, armes de poing et armes blanches, ainsi que deux combinaisons de trônes (huit disponibles ), des herses et leurres portables.
- Si le résultat est 3 : Vous empochez plusieurs fusils, armes de poing et armes contondantes, ainsi qu'une sulfateuse (cinq disponibles ) des gilets pare-balles et une caisse de fumigènes.
- Si le résultat est 4 : Vous empochez plusieurs fusils, armes de poing et une caisse de grenades et de fumigènes, ainsi qu'un mini gun (un seul disponible ) et des casques et protections en kevlar.
- Si le résultat est 5 : Vous empochez plusieurs fusils, armes de poing et gilets pare-balles, ainsi qu'un lance-roquettes (deux disponibles ), une caisse de fumigènes et des lunettes à vision nocturne.
- Si le résultat est 6 : Vous empochez plusieurs fusils, armes de poing et armes blanches et contondantes, ainsi qu'une combinaison de trônes (huit disponibles ), des gilets pare-balles, une caisse de grenades et de fumigènes.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Jeu 20 Avr 2023 - 15:20
Arizona était une combattante redoutable mais Clayton l’était tout autant. Cet affrontement entre les deux adultes pouvait donc durer très longtemps mais du temps les deux habitants de Fort Ward n’en avaient pas vraiment. L’étrange bruit qui ressemblait à une sorte d’explosion en était d’ailleurs la preuve. - « Fais chier … » Déclara alors le routier. L’homme fixa alors la jeune femme, qui semblait désormais ne plus être une menace, en poursuivant : - « … après tout fais ce que tu veux. Moi je me tire d’ici »
Rien à foutre du labo, rien à foutre des autres civils parce qu’à l’instant présent sa première préoccupation c’était de savoir si Kassandra, Misha et Adriel étaient en sécurité. - « Pu … tain » Déclara-t-il ensuite une fois dehors parce que c’était le chaos généralisé. Clay fixa alors un instant Arizona avant de se concentrer sur les très nombreux animaux, qui terrorisés, s'enfuyaient dans tous les sens. - « Je sais pas ce que tu veux faire mais moi je vais par-là … » Rajouta t'il finalement à la jeune femme juste avant de se mettre à courir en direction de l’armurerie.
Rien à foutre du labo, rien à foutre des autres civils parce qu’à l’instant présent sa première préoccupation c’était de savoir si Kassandra, Misha et Adriel étaient en sécurité. - « Pu … tain » Déclara-t-il ensuite une fois dehors parce que c’était le chaos généralisé. Clay fixa alors un instant Arizona avant de se concentrer sur les très nombreux animaux, qui terrorisés, s'enfuyaient dans tous les sens. - « Je sais pas ce que tu veux faire mais moi je vais par-là … » Rajouta t'il finalement à la jeune femme juste avant de se mettre à courir en direction de l’armurerie.
- Spoiler:
- HC1
Couteau survie, bâton télescopique
Perception 1/6 réussite
Lorsque Clay entend une sorte d’explosion il s’arrête aussitôt de se battre avec Ari en s’inquiétant immédiatement pour Kass, Misha et Adriel. Il sort ensuite de la maison et suit les animaux en direction de l’armurerie.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum