3 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes
Lun 10 Avr 2023 - 21:36
Les gardes
Logan :- Tu obtiens une réponse, coupée en plein milieu. Pas d'autres explications, visiblement
Yuan n'a pas eu l'occasion de transmettre plus que ça. C'est forcément étrange, d'autant que la radio semble grésiller à nouveau, mais le message est incompréhensible. Le choix te revient : tu peux rester en poste ou aller voir par toi-même ce qu'il se passe. Avise-moi en PV de ta décision.
Stanley etLocklan :- Le talkie s'active, d'abord la voix de
Logan qui vous indique une direction, ensuite un message deYuan coupé en plein milieu. Inutile de lancer un dé : vous savez déjà que ça n'est pas normal. Vous n'obtenez plus aucune réponse de votre complice par ailleurs, et n'avez pas plus d'explication. A vous de voir ce que vous faites : avisez-moi en MP de votre décision et je vous dirais comment vous y prendre.
Ashley etYuan :- Impossible pour vous de savoir ce qu'il s'est passé concrètement, mais les choses ont pris une tournure terriblement étrange après l'agression d'
Ashley . Cependant, vous oubliez un point : vous n'êtes pas seuls dans cette maison, et votre empoignade semble avoir fait taire les gargouillis étranges a l'intérieur.Yuan ,lance un dé 10 sur ton intuition. Si tu le réussis, tu es conscient que tu ne peux pas rester face àAshley . Elle est dangereuse et... Selon toute vraisemblance, elle ne se contrôle pas. Tu peux voir, sans lancer de dé, les spasmes de son corps alors qu'elle semble lutter contre elle-même.Ashley , tu es dans une situation laborieuse et inexplicable. Et tu sais quoi ? Maintenant, tu n'as qu'une pensée : une obsession.Yuan est peut-être une personne charmante, mais tu as très envie de lui fracasser le crâne.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes
Lun 10 Avr 2023 - 22:05
Envie incontrôlable, qu’elle ne comprenait pas. Ash était pris par cette envie de se ruer sur ce frère d’armées, qu’elle avait déjà agressé. Pourtant, elle ne le voulait, pas, elle voulait juste voir ce qui se passait dans cette maison, rien de plus. Mais, rien n’allait, fronçant le sourcil, se battant contre elle-même pour éviter qu’elle retombe sur Yuan à nouveau, elle pensait qu’à cela, lui faire mal, bien plus qu’elle ne devrait, qu’elle ne le voulait.
Et sans qu’elle ne puisse plus se retenir, la militaire se lançait sur Yuan, prête à l’attaquer sans qu’elle n’arrive à se retenir se lançant dans ce combat non voulu. Lançant un front kick sans qu’elle ne puisse le contrôler repoussant un peu plus en arrière, profitant de son mouvement pour lancer un crochet gauche tout en puissance au niveau de la tempe de celui-ci. Son but était clair, détruire Yuan qui était juste en face d’elle oubliant totalement le bruit de gargouillis qu’ils avaient entendu un peu avan.
Et sans qu’elle ne puisse plus se retenir, la militaire se lançait sur Yuan, prête à l’attaquer sans qu’elle n’arrive à se retenir se lançant dans ce combat non voulu. Lançant un front kick sans qu’elle ne puisse le contrôler repoussant un peu plus en arrière, profitant de son mouvement pour lancer un crochet gauche tout en puissance au niveau de la tempe de celui-ci. Son but était clair, détruire Yuan qui était juste en face d’elle oubliant totalement le bruit de gargouillis qu’ils avaient entendu un peu avan.
- Equipement:
- Sur elle: Berretta avec minution, M4 avec munition, couteau militaire, lunette vision nocturne, talkie, lampe de poche, fusée de détresse, Gilet par balle
- Résumé:
Mode :HC3
Jet de force: 10+5+2 =17
Ash essaye de resister, mais pas moyen elle attaque yuan sans ménagement. Désolée Yuannnnn
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes
Lun 10 Avr 2023 - 22:19
J’mire… J’mire… J’entends qu’ça crépite et qu’ça grésille dans l’talkie. J’reconnais la voix d’Yuan, qui dit qu’ils vont voir un truc, mais j’sais pas quoi. J’sais pas trop quoi penser d’ça, ou quoi comprendre d’tout ça, mais j’sais qu’ça ne m’dit rien qui vaille. J’balise pas, j’suis bin’ là, dans ma tour… Mais mon instinct m’dit qu’ce soir, ça va être grave la merde, et j’vais pas kiffer c’qui va s’passer. Vraiment pas.
J’regarde encore dans la mire… Encore… Et encore. J’vois quedal d’la direction qu’ont prit Yuan et Ashley. C’deux fous pourraient être grave dans la merde, qu’je verrais quedal… Et donc, qu’je n’pourrais rien faire pour les aider. S’ils sont dans la merde.
Mais j’connais mon rôle. L’mec qui reste aux transmissions est pas sensé s’barrer pour aller au combat. L’transmissions, c’la veine d’la communication. Si j’me barre, et qu’y a zéros réponses aux coms, j’vais m’faire dézinguer par Stanley, et j’crois qu’il m’déteste d’jà suffisamment comme ça… L’frangin.
J’reste à ma position. Plus longtemps j’resterais central, plus longtemps j’pourrais avoir une vision globale de c’qu’il s’passe dans c’foutu merdier. J’garde donc m’position, et j’scrute encore… Lorsqu’soudain, j’vois une nana courir avec l’terreur d’démon qui se trouverait à ses trousses. Autant dire que j’le sens encore moins, c’qu’il s’passe là. Elle hurle, j’crois. Enfin, j’entends qu’elle cri quoi : c’est Shea. C’t’une p’tiote, et une pote d’Ashley j’crois.
Instinctivement, j’relève la lunette, et j’vois quelqu’un, habillé en pyjama, sans chaussons, qu’avance en titubant. Il avance lentement, et p’tain… J’peux pas voir son visage, mais ça r’ssemble tout net à un p’tain d’rôdeur ! Quelqu’un qu’à cané dans l’camp ?! Bordel…
J’pas trop l’choix. La p’tiote m’a vu dans ma tour, elle m’regarde l’air terrifiée et m’fonce dessus, au loin. J’expire doucement, ajuste, fou la mire sur l’crâne d’ce foutu rôdeur qu’était sans doute un d’nôtre y a encore qu’ques minutes. Et j’tire. L’crâne explose en miettes… La gosse continue d’cavaler, et m’fait signe d’pas lui tirer d’ssus.
« Monte ! La trappe est ouverte, magne toi l’fion ! » Et j’reprends ma visée, juste au cas où. P’tain, si les rôdeurs nous envahissent…
- Résumé:
- Dès perception : réussite critique.
Dès tir : réussite.
Logan ne voit rien de Yuan et Ashley, mais capte Shea, poursuivie par ce qui pourrait être un rôdeur. Terrorisée, la petite fonce vers la tour de garde. Logan abat la silhouette au loin, d'un tir dans le crâne, et laisse la petite monter dans la tour.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes
Lun 10 Avr 2023 - 23:03
« Je supporte pas ce type. » Avouai-je à Stanley à demi-mots, après que nous ayons tous les deux gagnés l’extérieur. J’aurais pu prétexter bien des raisons, mais autant ne pas se voiler la face : qu’il ait encore autant d’influence sur ma compagne me sortait juste par les yeux. Il n’y avait pas besoin de chercher plus loin que ça.
La patrouille se déroula sans encombre. Un ricanement m’échappa quand Stanley se confia un peu en retour concernant ses griefs envers Logan. « Je croyais que vous étiez copain à la vie à la mort tous les deux depuis Portland ? » Stanley semblait l’avoir complètement oublié, tellement il avait les nerfs contre lui. J’avais certainement encore raté un épisode, parce que la suite me figea dans notre ronde. « Il a ramené des cadeaux ? Trop bien… euh, attends. Il a déserté en fait ? » Mon rire se fit subitement plus surpris. « Bah merde alors ! Je peux comprendre qu'il se fasse chier remarque, depuis quand on n’a pas cogné sur ces connards de New Eden ? Ça me démange d’aller poser une bombe devant chez eux là. » Ma fille aura eu le temps d’être majeure et mariée dans leur régime de merde que je n’aurais pas encore pu la revoir, au rythme où on avançait dernièrement. C’était frustrant.
J’attrapai le talkie à ma ceinture quand celui-ci se mit à grésiller subitement. La voix de Logan mit en alerte l’équipe chargée de patrouiller du côté des civils. Un sourire goguenard étira mes lèvres, avant de croiser le regard de Stanley. Je fis aussitôt l’innocent. « J’en savais rien avant de faire les équipes, mais tant pis pour sa belle gueule. » Ils allaient gérer sans nous, non ?
Sauf qu’il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que la voix de Yuan résonne ensuite dans le talkie avant de se couper, sur une note assez sanglante. J’échangeai un regard un peu interdit avec Stanley. C’était plus grave qu’escompté. Je repris mon talkie pour le recontacter aussitôt. « Ici Locklan, tout va bien Yuan ? La suite de ton message a été coupée. Terminé. » Et silence. Je ne lui donnais qu’une minute supplémentaire avant de changer de fréquence. « Locklan à Arizona. On a perdu le contact avec une équipe en charge de la surveillance des civils : Yuan et Ashley. On aurait besoin de renfort pour voir ce qu'il se passe sur place, sinon on va être obligé de quitter notre poste actuel. Je vous communique la position. » Au moins, nous savions où ils étaient.
- Spoiler:
Locklan plaisante un peu avec Stanley concernant leurs chers collègues, avant que son talkie lui signale la situation de Yuan. Il tente de le recontacter, en vain, et n’attend pas longtemps avant de demander du renfort sur place à Arizona en communiquant leur position.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes
Lun 10 Avr 2023 - 23:34
La conversation fut coupée par l’intervention de Logan à travers le talkie-walkie. Celui de Stanley n’était pas branché sur cette fréquence. Il se promenait toujours avec pour les situations d’urgence. Un canal dédié permettait effectivement de contacter certains principaux responsables. Le militaire échangea un regard intrigué avec son comparse. Le SEAL s’était montré avare en détails… « Sentir le roussi » ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?- Hum… souffla-t-il, les sourcils froncés. Le message venait de Logan, et malgré leur différend récent, Stan savait exactement comment son compagnon fonctionnait sur le terrain. Et ça ne lui plaisait pas vraiment.Ouais ça pue, ajouta-t-il ainsi, après les mots de Yuan qui s’en suivirent. Il sentit son rythme cardiaque s’intensifier.Lance le code orange, lâcha-t-il, à son voisin dans la foulée quand l’appel envoyé au chinois resta sans réponse. Celui-ci avait déjà pris les devants et il contactait déjà Arizona.
La sécurité de Fort Ward n’était pas une chose qu’ils prenaient à la légère. Et surtout pas après les diverses mésaventures qu’ils avaient essuyées au fil des années. Ils préféraient tirer des sonnettes d’alarme inutilement que le contraire. Un code orange nécessitait clairement de réveiller la responsable de la sécurité. Au-dessus, il y avait le code rouge, et le noir. Mais ils n’en étaient pas encore là, n’est-ce pas ?
Alors que le mécano échangeait avec Arizona, le claquement d’un coup de feu fendit la nuit. Un seul. Stanley redressa immédiatement le menton dans la direction de la tour où se trouvait la radio et poussa un juron. Il échangea un nouveau regard avec Locke et récupéra avec précipitation à son tour son talkie pour le recaler sur la fréquence de leur équipe.- Lolo, l'coup d'feu ! Ta situation ? Oui pourquoi faire des phrases, quand on était fusionnels, pas vrai ?
- Spoiler:
- Stan laisse Locke contacter Yuan puis Ari. Il perçoit le coup de feu de Logan et prend son talkie à lui pour questionner celui-ci.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes
Mar 11 Avr 2023 - 10:31
Il a l’impression d’entendre un coup de feu en fond, sans être bien sûr de ce qui se passe. Dans l’immédiat, il a plus important à gérer et il entend crachoter dans le talkie. Le cherchant des yeux, il a un temps, avant de prendre un coup de pied en plein torse. Mais il arrive quand même à attraper tant bien que mal le talkie, pour souffler, d’un ton pressant. «Maison Castenada. Ashley a pété les plombs, elle … »
Et là, un nouveau crochet en plein sur sa tempe déjà blessé le sèche totalement. Le talkie tombe au sol alors que lui-même titube sur place, essayant de s’appuyer sans succès contre un mur. Tout semble vaciller autour de lui et il n’arrive même plus à faire la mise au point sur ce qui se passe. C’est à peine s’il voit Ashley secouée de spasmes et prête à lui éclater le crâne ou quelque chose de tout aussi réjouissant. Il essaie juste de retrouver l’entrée pour se tirer de là tant qu’il le peut encore.
Son cerveau se met tant bien que mal en branle, alors qu’il tente de s’éloigner comme il peut avant une nouvelle attaque de la blonde.
- Spoiler:
Mode HC1.
-2 sur toutes les stats pour 4 posts. -1 pour la suite.
Pragma et réflexe okay, Yuan arrive à se rappeler où ils sont et à envoyer un bout de message.
***
Equipement : Gilet pare-balles, gants en cuir, tenue sombre, rangers.
Walther Q5 Match 9 mm (15 balles) avec deux chargeurs, couteau de chasse à la ceinture. Couteau suisse. Briquet tempête et cigarettes.
Sac à dos qu’on lui a donné pour la garde : Talkie, corde, lampe, une gourde d’eau, masque et un carnet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes
Mar 11 Avr 2023 - 11:01
Les gardes
Logan :- Shea se précipite par la trappe, elle est à bout de son air. Dans son pyjama, les cheveux hirsutes, les yeux embués de larmes, la brunette tremble comme une feuille prise par le vent et semble avoir du mal à respirer. C'est évidemment une sacrée crise de panique :
Vous l'avez eu ?! Vous l'avez eu ??? Glappit-elle de plus belle, en éclatant en sanglot :Il m'a attaqué dans mon sommeil ! Je ne sais pas d'où il sort ! C'est lui, il- Elle déglutit, pleure de plus belle, sur une belle crise de nerfs.J'ai essayé de me défendre, il était vivant ! Je vous jure qu'il était vivant ! Il a grogné de douleur quand je l'ai repoussé et qu'il s'est cogné, et après... Je me suis enfuie mais il m'a suivi ! Il voulait... Il voulait me mordre ! Je vous promets que c'est vrai ! C'est lui, c'est...
Elle n'arrive plus à parler, trop prise par les sanglots et la terreur qui la saisit. Difficile à dire si tu parviendras à obtenir autre chose d'elle tant qu'elle sera dans un état de panique comme celui-ci. A toi de voir ce que tu fais. Quoi qu'il en soit, tu reçois la question deStanley , suivi par la mention deYuan à propos de la situation d'Ashley . Tout reste cependant bien mystérieux...
Stanley etLocklan :Locklan , mauvaise surprise pour toi : ce n'est pasArizona qui te répond, son talkie reste désespérément silencieux. Aucune réponse de votre responsable, ce qui, évidemment, augmente votre inquiétude sur tout ça. Le pire ? C'est le message deYuan a propos d'Ashley . A la panique dans sa voix, vous savez qu'il est en mauvaise posture ! Vous pouvez partir à son secours, vous séparer, comme vous le souhaitez.Lancez un dé 10 sur votre perception, en cas de réussite, venez me trouver en PV.
Ashley etYuan :Ashley , tu n'es pas au bout de tes peines et ton complice non plus. Si tu viens de le sécher au sol et qu'il n'a pas eu tellement l'occasion de se défendre,lancez tous les deux un dé 10 et additionnez le à votre réflexe.
- SiAshley a le plus haut score, elle mordYuan a l'épaule violemment. Dans ce cas,Yuan devralancer un dé infection .
- SiYuan a le plus haut score, il parvient à se relever et s'enfuir de la maison à temps, mais ça ne voura pas pour autant dire qu'il sera sorti d'affaire.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum