Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Abandoned

Jeu 29 Juin 2023 - 17:44



J’crois bien que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de digérer tout ce qu’il vient de se passer. Ce qu’il s’est passé ici, à quelques mètres de notre nouveau QG. J’ai pas vraiment eu le temps en fin de compte parce que sans même le prévoir, ça nous était un peu tombé dessus à Riley et moi. Cette idée à la con qu’on serait de bonnes leaders, elle et moi. Moi parce que finalement … Il ne restait de cette première faction plus que moi en fin de compte et Riley … Parce qu’elle avait les couilles là où il fallait et sûrement aussi qu’elle pesait pas au moins vingt tonnes comme moi.

Alors je digère finalement toutes ces nouvelles qui me tombent un peu sur le coin de la gueule. Riley semble un peu plus pragmatique et détachée de tout ça. Moi j’arrive pas encore à me faire à l’idée que Thaïs est plus, ni Ace, mais surtout que Danny soit parti. J’dirais pas que je le vis comme un abandon mais en fait si. Et c’est un peu là tout le résumé de ma vie. Des promesses faites dans le vent que personne ne tient finalement jamais. Ma grossesse, passée loin de Liam, Danny le parrain qui se tire avant la naissance, et Thaïs, qui sera pas là non plus pour m’aider, comme ils me l’avaient tous promis. Je suis juste … Toute seule.

Alors je dors pas depuis des jours, parce qu’en plus, faut gérer l’installation de notre nouveau chez nous. Je dois dire que Riley à de superbes idées, je la suis parce que je crois qu’elle a bien compris l’idée de ce qu’on voulait faire, à l’époque. Et je lui fais confiance, elle a l’air d’avoir la tête sur les épaules, et puis, tout le monde le sait mais je suis plus douée pour les trucs un peu moins chrétiens et plus amusants. Enfin bref, je dors quand même toujours pas et je fais les cents pas. J’ai mal au ventre, de plus en plus souvent, je crois que ce sont des genres de contractions et ça me fait flipper parce que j’ai toujours pas de nouvelles de Liam. Je fais un tour à l’extérieur au petit matin, avant de commencer la journée par les travaux lancés par notre Cheffe pour les barricades.

Je suis perdue, dans mes pensées quand j’arrive finalement, après ma petite balade dans ce qui sera sûrement notre futur salon général. Je repère une silhouette un peu plus loin. Voila quelqu’un d’autre qui n’arrive pas à dormir sûrement. Je me rapproche et je constate qu’il s’agit d’une de nos nouvelles recrues récupérées lors de notre arrivée ici. Je continue de m’approcher, vu mon poids actuel et le bruit des planches qui grincent, il m’a surement entendu arriver. Hey, que je lance délicatement. Fried c’est ça ?


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abandoned

Dim 13 Aoû 2023 - 9:12

Après ces semaines passées dehors, sans vraiment dormir, il était normal que - même s’il était entouré de barricades relativement sécurisantes - il n’y parvienne pas encore. Déjà à Fort Ward, le scientifique n’était pas connu pour prendre des nuits régulières et reposantes. Travailler aux petites heures de la nuit lui accordait souvent l’avantage de la tranquillité. Aussi, laissant Casey dormir un peu, le scientifique profitait de ces mêmes heures pour apprivoiser ces nouveaux espaces. La faction qu’ils avaient rencontré était à la fois disloquée par la perte récente de quelques-uns de ses membres, et solide par ceux qui la constituaient autour. Riley et Lexie les avaient accueilli chez eux avec une prudence réciproque. Ou peut-être par pitié, il hésitait encore.

Dans le salon qui deviendrait sans doute une sorte de quartier général, le scientifique s’occupait en rangeant… Ce qu’il pouvait à vrai dire. Il y avait une étagère, quelques livres poussiéreux dont la couverture griffée ne permettait plus vraiment de lire le titre de l'œuvre. Certaines pages manquaient sûrement dans l’ouvrage qu’il tenait mais la couverture - rigide - lui donnait corps et il l’installa sur l’étagère pour… décorer, habiller, remplir, ranger… Utilisez le verbe qui vous sied.

Et puis, une planche grinça légèrement. S’il sursaute, il se reprend rapidement en reconnaissant Lexie qui le salue. « Friedrich. » Répond-il, par réflexe. « Mais oui, Fried c’est bon aussi. » Se reprend-il. La plupart de son entourage ne s’embarrassait plus de son prénom complet depuis longtemps. Il a un mince sourire sur son visage. Les semaines passées dehors l’ont rendu prudent et anxieux. Il l’observe quelques secondes ; sa main sur son ventre arrondi, les traits tirés par la fatigue et le stress. « Est-ce que… Est-ce que tout va bien ? » Par habitude, il analyse, déduit le terme de la grossesse et les conditions dans lesquelles elle vit. Est-ce que le travail a commencé ? Serait-elle ici, si c’était le cas ? « Tu devrais peut-être… Enfin, j’imagine que tu n’arrives pas à dormir. C’est pour bientôt, je présume ? » Ajoute-t-il, en se tournant cette fois plus franchement vers elle, au cas où.


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum